30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 04:23:44
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 124034 fois)
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #2550 le: 18 Mars 2012 à 18:37:45 »

Maneg est toujours bien pris, il tousse mais dors et tète bien. Je me demande si je ne vais pas l'emmener chez le médecin demain même s'il n'a pas de température Huh?
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #2551 le: 18 Mars 2012 à 20:00:17 »

Nickel Marinette, si tu y vas demain c'est que sa craint pas pour souricette donc si sa crin pas pour souricette c'est que ça craint pas pour tic et tac! Je pense y être pour 10h si tous va bien!!! Je ne me rapel plus ou sa se trouve donc je risque fort de t'appeler pour m'indiquer la route. Comment je doit les habiller d'après toi? Très chaud pas chaud? Je leur met la combi moumoute pour sortir? Bonnet? Je sais jamais comment faire et la dernière fois au pédiatre elle m'a dit que je les avait bcp trop couver ils avait chaud!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #2552 le: 18 Mars 2012 à 21:55:31 »

Maneg est toujours bien pris, il tousse mais dors et tète bien. Je me demande si je ne vais pas l'emmener chez le médecin demain même s'il n'a pas de température Huh?

je pense que tu as raison de l'emmener car ca peut vite dégénérer surtout chez des bébs nés préma.

sinon c'est cool pour ta premiere journée solo! du repos pour les oreilles, un régal!
tu te sens seule maintenant, mais quand tes grands vont rentrer tu vas te souvenir de ta semaine de repos et comme quoi c'était bien finalement.
l'altitude effectivement ca énerve et puis il doit y avoir l'excitation aussi! c'est pas tous les jours qu'on part skier.

gabrielle, pour tes loulous normalement faut les couvrir avec une couche supplémentaires que ce tu portes.
j'explique, si tu met un tee shirt manches longues et veste, pour eux il faut le body manches longues, le tee shirt manches longues et une combi de la meme épaisseur que ta veste, apres tu peux toujours compléter avec une petite couverture que tu enleves quand tu es à l'intérieur.
enfin c'est ce qu'on m'a expliqué, si je me trompe les filles, corrigez moi!

une femme de l'asso m'a téléphoné aujourd'hui! j'ai hate de m'inscrire! elle m'a dit que si j'avais besoin elle était la, ca fait plaisir d'avoir quelqu'un qui n'est pas loin, j'envie tous les jours gabrielle et marinette!

quelques contractions mais rien d'important...
sinon j'ai presque dormi toute la journée, mafilleule étant chez son papa, la maison a été bien calme et qu'est ce que je peux apprécier!!

un gros bisous à nos mamans et leurs petits trésors!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #2553 le: 18 Mars 2012 à 21:57:56 »

Slow,
C'est chouette pour tes 2 grands ! Souriant
C'est la 1ère fois qu'ils y vont ou ce sont déjà des pris de la glisse ?

C'est sur que la maison doit être bien vide...
Profites en pour te reposer pendant que les gars dorment.

Pas terrible ce nez bouché... heureusement que ça ne lui coupe pas l'appétit...
Bisous
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #2554 le: 18 Mars 2012 à 22:04:17 »

Chouchou,
Tant mieux que l'assoc. t'ai contactée !
C'est vraiment important de pouvoir échanger avec d'autres mamans de jujus près de chez toi.
Moi j'ai les coordonnées de deux mamans de jujus de 5 et 3 ans qui habitent le même village que moi. Sourire
Plus ma cousine et une autre amie qui ont eu aussi des jumeaux. Je les appelle souvent !
C'est rigolo comme de nouveaux liens se créent quand on partage cette fabuleuse aventure de la gémellité !

Dans deux semaines, c'est la bourse aux vêtements et puériculture de l'assiette J et +
J'espere y trouver des choses sympas
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #2555 le: 18 Mars 2012 à 22:05:10 »

Oui,pour le médecin je suis partagée, ça ne m'a l'air grave mais j'ai peur de passer à côté d'un pb plus grave et de le soigner trop tard!

Isa: numéro 1 skie pour la 3è année et n°2 pour la première fois
Luge et cascade dans la neige cette après midi! Ils ont l'air de s'éclater Sourire

J'ai rien foutu aujourd'hui, ils sont plus demandeurs, mais comme j'ai pas de pression! Clin d'oeil je glande Sourire

Mais bon faut que je mette à profit ma semaine, je vais le regretter sinon!

Chouchou, c'est chouette le calme! Pas de hurlement de ta nièce! Elle a quel âge déjà?
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2556 le: 18 Mars 2012 à 22:07:41 »

Super poids Gabribulle, ils profitent bien tous ces bb!

Chouchou c'est bon t'es au top, ils peuvent arriver tes loulous car en effet c'est ça pour les vêtements Clin d'oeil

Ici aussi nez bouchés surtout Lauriane quand je lui aspire avec le mouche bébé c'est fou ce qu'il y a là dedans j'espère que ça va vite se passer parce que j'en ai marre là!

Nous aussi on a eut du monde, c'était très sympa mais même si c'est pas tout le temps, il me tarde que ça se calme car j'en ai marre là, ça devient fatiguant
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #2557 le: 18 Mars 2012 à 22:09:25 »

Chouchou,
Tant mieux que l'assoc. t'ai contactée !
C'est vraiment important de pouvoir échanger avec d'autres mamans de jujus près de chez toi.
Moi j'ai les coordonnées de deux mamans de jujus de 5 et 3 ans qui habitent le même village que moi. Sourire
Plus ma cousine et une autre amie qui ont eu aussi des jumeaux. Je les appelle souvent !
C'est rigolo comme de nouveaux liens se créent quand on partage cette fabuleuse aventure de la gémellité !

Dans deux semaines, c'est la bourse aux vêtements et puériculture de l'assiette J et +
J'espere y trouver des choses sympas
Nous aussi, c'est dans 2 semaines, ils reclament des bénévoles!
Franchement, moi ce ne sera pas pour cette année même si j'aimerais bien! Boulot + les enfants, + finaliser ma formation, je ne crois pas que ça va le faire!

Je ne sais pas vous mais pour le moment, je fais tout pour ne pas avoir à sortir avec la poussette double! C'est un tank! Et toute seule avec les 2 en écharpes je ne me vis pas non plus! C'est galère! J'ai vraiment hâte de pouvoir passer à la poussette canne!
Ça vous fait ça aussi?
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2558 le: 18 Mars 2012 à 22:15:15 »

Chouchou tu as bien de la chance de dormir, profites en bien en effet ça te servira pour après.

Slow t'as raison de glander ça fait du bien et puis notre congé est long, tu auras le temps de faire autre chose plus tard. Moi je vais essayer de me reposer demain puisque je suis seule avec les petites.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #2559 le: 18 Mars 2012 à 22:19:08 »


Isa: numéro 1 skie pour la 3è année et n°2 pour la première fois
Luge et cascade dans la neige cette après midi! Ils ont l'air de s'éclater Sourire

Souriant Souriant Souriant
Les veinards !!!
Ici aussi mes gars sont des adeptes du ski.
N°1 a eu sa 2ème étoile l'an dernier et n°2 sa 1ère.
Mais pas de ski cette année...
Ils étaient drôlement déçus mais tellement fiers de leurs petites sœurs qu'ils ont vite oublié... Mais l'an prochain, c'est sur on se trouve une station pas trop haut et on y va !!!

Dis donc, c'est quand même pas la porte à côté pour aller au ski depuis la Bretagne... Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #2560 le: 18 Mars 2012 à 22:24:17 »

Slow,
Pour les balades en poussette double, moi je ne m'en prive pas ! On sort des qu'il fait soleil !
Notre poussette c'est un double landau cote à cote de marque allemande qu'une amie m'a vendu, ils est super confortable pour aller se balader sur les chemins de terre ! On en à fait des kilomètres déjà ! Souriant
Par contre je t'accorde qu'en ville c'est galère... Tire la langue
Les trottoirs ne sont pas assez larges... Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #2561 le: 18 Mars 2012 à 22:24:33 »


Isa: numéro 1 skie pour la 3è année et n°2 pour la première fois
Luge et cascade dans la neige cette après midi! Ils ont l'air de s'éclater Sourire

Souriant Souriant Souriant
Les veinards !!!
Ici aussi mes gars sont des adeptes du ski.
N°1 a eu sa 2ème étoile l'an dernier et n°2 sa 1ère.
Mais pas de ski cette année...
Ils étaient drôlement déçus mais tellement fiers de leurs petites sœurs qu'ils ont vite oublié... Mais l'an prochain, c'est sur on se trouve une station pas trop haut et on y va !!!

Dis donc, c'est quand même pas la porte à côté pour aller au ski depuis la Bretagne... Roulement des yeux
Chez nous c'est incontournable! Je n'avais pas le cœur de priver mon mari et mes grands de ça, je suis au clair avec ça, mais je crois qu'il mesure sa chance d'avoir une femme qui lui permette de partir si tôt après la naissance des bébés! J'espère qu'il s'en souviendra! Clin d'oeil

Il me propose de rester garder les bébés pendant le festival des vieilles charrues pour que je puisse y aller! Incontournable également! Sourire
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #2562 le: 18 Mars 2012 à 22:26:08 »

Slow,
Pour les balades en poussette double, moi je ne m'en prive pas ! On sort des qu'il fait soleil !
Notre poussette c'est un double landau cote à cote de marque allemande qu'une amie m'a vendu, ils est super confortable pour aller se balader sur les chemins de terre ! On en à fait des kilomètres déjà ! Souriant
Par contre je t'accorde qu'en ville c'est galère... Tire la langue
Les trottoirs ne sont pas assez larges... Roulement des yeux

Nous c'est en ligne, et ça me saoule!
Rien que pour sortir de l'histoire, il a fallu attendre une dizaine d'ascenseur avant d'en avoir un dans lequel on pouvait entrer! Roulement des yeux
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #2563 le: 18 Mars 2012 à 22:27:06 »

Moi c'est la voiture que je fais tout pour ne pas avoir à la sortir... Roulement des yeux
Quelle expédition de charger tout le monde dedans... Et j'ai encore un peu de mal avec le gabarit énorme... Roulement des yeux
Qu'est ce que j'étais bien avec ma twingo...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #2564 le: 18 Mars 2012 à 22:30:33 »


Isa: numéro 1 skie pour la 3è année et n°2 pour la première fois
Luge et cascade dans la neige cette après midi! Ils ont l'air de s'éclater Sourire

Souriant Souriant Souriant
Les veinards !!!
Ici aussi mes gars sont des adeptes du ski.
N°1 a eu sa 2ème étoile l'an dernier et n°2 sa 1ère.
Mais pas de ski cette année...
Ils étaient drôlement déçus mais tellement fiers de leurs petites sœurs qu'ils ont vite oublié... Mais l'an prochain, c'est sur on se trouve une station pas trop haut et on y va !!!

Dis donc, c'est quand même pas la porte à côté pour aller au ski depuis la Bretagne... Roulement des yeux
Chez nous c'est incontournable! Je n'avais pas le cœur de priver mon mari et mes grands de ça, je suis au clair avec ça, mais je crois qu'il mesure sa chance d'avoir une femme qui lui permette de partir si tôt après la naissance des bébés! J'espère qu'il s'en souviendra! Clin d'oeil

Il me propose de rester garder les bébés pendant le festival des vieilles charrues pour que je puisse y aller! Incontournable également! Sourire
Échange de bons procédés ! Clin d'oeil
Ici c'est surtout moi qui suis accroc du ski, mon mari aime bien mais il y va surtout pour les gars et moi. Mais on ne peut pas inverser les rôles...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 169 170 [171] 172 173 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: