Maneg est toujours bien pris, il tousse mais dors et tète bien. Je me demande si je ne vais pas l'emmener chez le médecin demain même s'il n'a pas de température

je pense que tu as raison de l'emmener car ca peut vite dégénérer surtout chez des bébs nés préma.
sinon c'est cool pour ta premiere journée solo! du repos pour les oreilles, un régal!
tu te sens seule maintenant, mais quand tes grands vont rentrer tu vas te souvenir de ta semaine de repos et comme quoi c'était bien finalement.
l'altitude effectivement ca énerve et puis il doit y avoir l'excitation aussi! c'est pas tous les jours qu'on part skier.
gabrielle, pour tes loulous normalement faut les couvrir avec une couche supplémentaires que ce tu portes.
j'explique, si tu met un tee shirt manches longues et veste, pour eux il faut le body manches longues, le tee shirt manches longues et une combi de la meme épaisseur que ta veste, apres tu peux toujours compléter avec une petite couverture que tu enleves quand tu es à l'intérieur.
enfin c'est ce qu'on m'a expliqué, si je me trompe les filles, corrigez moi!
une femme de l'asso m'a téléphoné aujourd'hui! j'ai hate de m'inscrire! elle m'a dit que si j'avais besoin elle était la, ca fait plaisir d'avoir quelqu'un qui n'est pas loin, j'envie tous les jours gabrielle et marinette!
quelques contractions mais rien d'important...
sinon j'ai presque dormi toute la journée, mafilleule étant chez son papa, la maison a été bien calme et qu'est ce que je peux apprécier!!
un gros bisous à nos mamans et leurs petits trésors!