08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 23:09:38
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 118547 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2190 le: 07 Mars 2012 à 15:10:11 »


Bonjour à toutes,
Aujourd'hui dur dur, ma 2ème a une angine donc réveillée régulièrement cette nuit pour les medocs en plus des petites bien sûr!
pas drôle ça... j'appréhende beaucoup d'avoir à gérer plusieurs enfants malades aussi parce que je me dis qu'ils vont bien savoir se refiler les microbes...  Roulement des yeux
enfin, heureusement qu'on arrive dans les beaux jours... Tire la langue

tu la réveilles la nuit pour lui donner des médocs ?
pas drôle ces angines à répétitions.. j'espère que l'ostéo sera efficace...


Oui à cause des convulsions, pas envie de refaire un séjour à l'hôpital
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2191 le: 07 Mars 2012 à 15:12:23 »

Tiens au fait les maternelles d'hier c'était sur le cododo
Oui j'ai regardé... En diagonale
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #2192 le: 07 Mars 2012 à 15:48:32 »

marinette j'ai trouver une echarpe sling storchenweige sur le bon coin a laudun l'ardoise a 45 euro mais jai regarder les ling ling d'amour sur le site et elle ne sont pas trés chere 43euros! mieux vaut une strochentruk d'occaz ou une ling ling neuve??? je connais pas vraiment la difference qu'il y a entre les deux alors je prefere avoir ton avis...
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #2193 le: 07 Mars 2012 à 15:53:21 »

Coucou Twins !

Pas mal ta nuit aussi !
Vous avez trouvé une bonne organisation avec ton chéri : une fille chacun, ça permet à chacun de se caler sur le rythme d'un seul bébé  Sourire

Ça va tu n'apprehendes pas trop pour vendredi ?

ben ça va ! comme ma mère arrive pour m'aider la semaine prochaine, je n'ai que vendredi à tenir seule...
c'est plutôt pour dans 10 j que je risque de stresser !  Tire la langue
aujourd'hui et hier, les filles ont été très cool : j'espère qu'elles seront comme ça demain ! les 3 j d'avant, c'était beaucoup plus sport...
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #2194 le: 07 Mars 2012 à 15:57:59 »

Gabrielle, on est au mixte depuis les début car les puer leur ont collé du complément les 3 seules heures où on a laissé nos filles à la nurserie... du coup, on a jamais pu s'en débarrasser et ma montée de lait n'a pas été suffisante.
JE donne le sein avant de donner le complément, les 2 à satiété. Depuis qq jours, je ne donne plus le sein  la nuit car trop crevant. Jusqu'à présent, je me tirais le lait 2-3 fois par jour pour stimuler, maintenant je le fais 1 à 2 fois selon le temps que j'ai et la tension dans les seins que je ressens.
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #2195 le: 07 Mars 2012 à 16:02:55 »

re coucou!!

je vois que ca parle poids, allaitement... ca me stresse un peu...
hier j'ai regarder pour le fenugrec et premier truc que je vois: ca augmente l'appétit, ca aide a predre du poids... euh comment dire... je n'ai pas trop envie de grossir apres ma grossesse... j'espère que ca ira du coup.

maintennat je comprend l'inquietude d'elia et de gabrielle pour la prise/perte de poids des bébés, mais je pense comme isa qu'il ne faut pas se prendre la tete et que peut etre ca ira tout seul.

sinon, ben j'ai vu le gygy avec l'angoisse d'une annonce d'une cesa ou d'un déclenchement et puis finalement...
la tete de mon fils est toujours en bas mais pas du tout engagée donc je peux tenir encore un petit moment!!!
j'ai promis que s'ils n'étaient pas nés le 21 avril je demandais le déclenchement, il a sourit m'a félicité et m'a dit qu'il n'aimait pas les déclenchements sur les jumeaux car un peu compliqué.

je vous fais donc part de ma grande joie en sachant que meme s'ils arrivent avant je ne leur en voudrais pas, mais l'objectif est presque atteint hihi!! allez plus que deux semaines à tenir les filles!!
je l'ai décidé je cloture le fil et j'essaie de faire des bébés de 3.5kg!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2196 le: 07 Mars 2012 à 16:27:06 »

ouah !  Souriant
Gabrielle, storchentruc comme tu dis c'est très bien. Des fois y'en a qui passent pour moins cher. Ling ling perso j'en suis très contente et comme tu dis c'est pas cher neuf. Après je l'ai que depuis Noël donc pas testé avec un bébé très lourd (quoique j'ai mis ma sardinette dedans et ça le faisait bien, bon OK elle est pas obèse avec ses 8,5 kilos).
Pour le mixte, comme je t'a dis hier j'y connais que dalle, mais je pense que tout est possible. Un bon moyen de commencer dans ton cas (le but étant de soulager ta fatigue) est de t'arrêter de t'escrimer sur le TL la nuit, et de remplacer le lait pas tiré par du LA. Et petit à petit tu augmentes les doses de LA et tu diminues le lait tiré. Jusqu'au point où tu te sens bien. Par contre le LA c'est du lait de vache, donc attention pour le reflux de Lorenzo. Il y a des laits spéciaux pour pas en avoir je crois, mais des fois ça suffit pas et il faut un traitement en plus. Si je puis me permettre un conseil, essaye d'abord l'éviction des produits laitiers de ton alimentation comme on a parlé hier, for si ça change qqch o paS. si ça change rien et qu'il faut un traitement de toute façon, ben te prend pas la tête pour introduire le La. Mais si ça améliore la situation, ça serait dommage de te passer de ton lait "amélioré".
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #2197 le: 07 Mars 2012 à 16:29:11 »

Coucou à toutes !
J'ai enfin récupéré internet sur mon téléphone je vais pouvoir revenir papoter avec vous !!!! Sourire
Bon j'ai genre 500 pages à lire mais c'est pas grave...
J'ai bcp pensé à vous toutes ces semaines . C'est dur. La date de sortie d'Antoine a été repoussée pour la 4e fois ! Bon ça devrait être pour lundi... On croise les doigts.
Bon je vais lire un peu les dernières nouvelles .

L'une d'entre vous aurait elle besoin d'un sac à langer ? J'en ai un en rab que je peux donner à qui veut. Sinon je le donnerai à jumeaux et plus pour une vente.
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2198 le: 07 Mars 2012 à 16:36:48 »

re coucou!!

je vois que ca parle poids, allaitement... ca me stresse un peu...
hier j'ai regarder pour le fenugrec et premier truc que je vois: ca augmente l'appétit, ca aide a predre du poids... euh comment dire... je n'ai pas trop envie de grossir apres ma grossesse... j'espère que ca ira du coup.

maintennat je comprend l'inquietude d'elia et de gabrielle pour la prise/perte de poids des bébés, mais je pense comme isa qu'il ne faut pas se prendre la tete et que peut etre ca ira tout seul.

sinon, ben j'ai vu le gygy avec l'angoisse d'une annonce d'une cesa ou d'un déclenchement et puis finalement...
la tete de mon fils est toujours en bas mais pas du tout engagée donc je peux tenir encore un petit moment!!!
j'ai promis que s'ils n'étaient pas nés le 21 avril je demandais le déclenchement, il a sourit m'a félicité et m'a dit qu'il n'aimait pas les déclenchements sur les jumeaux car un peu compliqué.

je vous fais donc part de ma grande joie en sachant que meme s'ils arrivent avant je ne leur en voudrais pas, mais l'objectif est presque atteint hihi!! allez plus que deux semaines à tenir les filles!!
je l'ai décidé je cloture le fil et j'essaie de faire des bébés de 3.5kg!
Et bien il n'y a qu'une phrase qui me vient à l'esprit quand tu parles de bb de 3,5kgs: bon courage ma Chouchou
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2199 le: 07 Mars 2012 à 16:40:26 »

Coucou à toutes !
J'ai enfin récupéré internet sur mon téléphone je vais pouvoir revenir papoter avec vous !!!! Sourire
Bon j'ai genre 500 pages à lire mais c'est pas grave...
J'ai bcp pensé à vous toutes ces semaines . C'est dur. La date de sortie d'Antoine a été repoussée pour la 4e fois ! Bon ça devrait être pour lundi... On croise les doigts.
Bon je vais lire un peu les dernières nouvelles .

L'une d'entre vous aurait elle besoin d'un sac à langer ? J'en ai un en rab que je peux donner à qui veut. Sinon je le donnerai à jumeaux et plus pour une vente.

Coucou Marion
Comment vas-tu? Et Louise? Bon j'espère que la 4ème sera la bonne cette fois ci pour Antoine Roulement des yeux
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #2200 le: 07 Mars 2012 à 16:58:33 »

re coucou!!

je vois que ca parle poids, allaitement... ca me stresse un peu...
hier j'ai regarder pour le fenugrec et premier truc que je vois: ca augmente l'appétit, ca aide a predre du poids... euh comment dire... je n'ai pas trop envie de grossir apres ma grossesse... j'espère que ca ira du coup.

maintennat je comprend l'inquietude d'elia et de gabrielle pour la prise/perte de poids des bébés, mais je pense comme isa qu'il ne faut pas se prendre la tete et que peut etre ca ira tout seul.

sinon, ben j'ai vu le gygy avec l'angoisse d'une annonce d'une cesa ou d'un déclenchement et puis finalement...
la tete de mon fils est toujours en bas mais pas du tout engagée donc je peux tenir encore un petit moment!!!
j'ai promis que s'ils n'étaient pas nés le 21 avril je demandais le déclenchement, il a sourit m'a félicité et m'a dit qu'il n'aimait pas les déclenchements sur les jumeaux car un peu compliqué.

je vous fais donc part de ma grande joie en sachant que meme s'ils arrivent avant je ne leur en voudrais pas, mais l'objectif est presque atteint hihi!! allez plus que deux semaines à tenir les filles!!
je l'ai décidé je cloture le fil et j'essaie de faire des bébés de 3.5kg!
Et bien il n'y a qu'une phrase qui me vient à l'esprit quand tu parles de bb de 3,5kgs: bon courage ma Chouchou
c'est exactement ce que j'ai pensé !!!
pauvre twins, il ne va lui rester que sa médaille en chocolat... 

bon sinon, j'ai acheté une boite de gélules de fenugrec au cas où mais j'ai comme chouchou pas tellement envie de prendre du poids... donc tant que ça va le fenugrec restera dans le placard !  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #2201 le: 07 Mars 2012 à 17:00:38 »

coucou Marion !!!  Souriant Souriant Souriant

j'espère moi aussi que cette fois est la bonne pour Antoine car ça doit êtyre terriblement fatigant de gérer à la fois les nuits entrecoupées et les A/R en néonat...

comment va ta puce au fait ? elle aime bien sa nouvelle maison ?
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #2202 le: 07 Mars 2012 à 17:02:02 »

Coucou à toutes !
J'ai enfin récupéré internet sur mon téléphone je vais pouvoir revenir papoter avec vous !!!! Sourire
Bon j'ai genre 500 pages à lire mais c'est pas grave...
J'ai bcp pensé à vous toutes ces semaines . C'est dur. La date de sortie d'Antoine a été repoussée pour la 4e fois ! Bon ça devrait être pour lundi... On croise les doigts.
Bon je vais lire un peu les dernières nouvelles .

L'une d'entre vous aurait elle besoin d'un sac à langer ? J'en ai un en rab que je peux donner à qui veut. Sinon je le donnerai à jumeaux et plus pour une vente.


Coucou Marion!
J'espère qu'enfin on laissera sortir Antoine!
On a eu le même genre de blague avec Célian, du coup je sais l'effet que ça fait. Mais c'est encore meilleur quand on a son bébé enfin!
Je croise les doigts pour toi!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
charin
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 103


« Répondre #2203 le: 07 Mars 2012 à 17:06:58 »

Bonjour à toutes,
Les nuits sont agitées ici aussi mais j'ai de la chance, elle se réveillent en même temps.
Cette nuit c'était 22h-2h30-5h30-8h30 c'est souvent toutes les 3h et à peu près 45 min pour leur donner le bib. Elles sont à 8 bib de 70/80 ml par jour, ça me parait beaucoup !! qu'en pensez-vous ?
Journalisée

Maman d'Océlia & Soléane nées le 16/02/2012 etTitouan née le 28/10/2009
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2204 le: 07 Mars 2012 à 17:15:03 »

coucou Marion !!!  Souriant Souriant Souriant

j'espère moi aussi que cette fois est la bonne pour Antoine car ça doit êtyre terriblement fatigant de gérer à la fois les nuits entrecoupées et les A/R en néonat...

comment va ta puce au fait ? elle aime bien sa nouvelle maison ?

+1 ! vivement que vous soyez tous réunis !  Bisou
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Pages: 1 ... 145 146 [147] 148 149 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: