29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 02:58:14
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 117936 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #2145 le: 07 Mars 2012 à 08:51:27 »

Coucou les filles,

Je viens vous donner les dernières nouvelles pour moi avant de pouponner...
J'ai mon gyneco ce soir et il m'a annonce que demain matin, il allait me déclencher.
Vu ma fatigue, les contractions....je n'en peux plus et pour moi, c'est une bonne nouvelle !!!
Je souhaite donc bon courage aux dernières mamans qui couvent en attendant le jour j...et moi, je vais pouvoir rejoindre celles qui pouponnent  Clin d'oeil
Je vous dit a bientôt  Bisou

je pense fort à toi guigui! tu as super bien tenu! tu peut etre fiere de toi!

tu m'abandonne donc dans ma course folle aux jours gagnés... je vais me sentir bien seule.

bon si je comprend bien et si mes calculs sont bons, il ne reste que moi en 3en1!! enfin si je n'accouche pas aujourd'hui...
sinon il reste adine, doudou et ellipse c'est bien ca?
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #2146 le: 07 Mars 2012 à 08:55:26 »

Bonne rencontre Gagui!  Souriant

Chouchou: Faut pas te laisser faire! Ce n'est pas normal comme situation, même si c'est ta soeur! Comment va-t-elle se comporter quand tes loulous seront là?
Je n'ai pas bien suivi ton histoire mais il est peut être temps qu'elle aille vivre ailleurs...

Ici, on vient de donner à manger aux bébés. Ils ont des colliques mais une petite serviette chaude sur le bidou les aide bien.
On est allés à la pmi hier et tout le monde avait grossi et grandi!
En ce qui me concerne, j'ai arrêté l'allaitement et je m'en porte beaucoup mieux. Je suis épatée par Isa qui arrive à allaiter ses jujus et à gérer ses deux ainés. Moi je n'ai pas réussi et aujourd'hui je fini mes réserves de lait congelé. Je me dis que mes loulous auront eu 1 mois 1/2 de LM exclusif (comme 3 mois pour 1 seul? Clin d'oeil) et que c'est toujours ça de gagné!

Célian se fait entendre, je vais voir ce qui le gêne!

Bisous à toutes, bon courage pour celles qui couvent encore!


je ne sais pas malheureusement comment ca va se passer ca me stresse un peu mais bon je fais avec, et puis, je ne peux pas lui dire de partir, c'est moi qui lui ai demandé de venir...
je prend sur moi c'est tout on verra bien comment ca se passe.

sinon pour l'allaitement c'est bien que tu ai tenu un mois et demi! je ne sais pas combien je vais tenir moi je l'espere le plus longtemps posssible mais apres faut pas se tuer a la tache non plus.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2147 le: 07 Mars 2012 à 08:55:56 »

Coucou les filles,

Je viens vous donner les dernières nouvelles pour moi avant de pouponner...
J'ai mon gyneco ce soir et il m'a annonce que demain matin, il allait me déclencher.
Vu ma fatigue, les contractions....je n'en peux plus et pour moi, c'est une bonne nouvelle !!!
Je souhaite donc bon courage aux dernières mamans qui couvent en attendant le jour j...et moi, je vais pouvoir rejoindre celles qui pouponnent  Clin d'oeil
Je vous dit a bientôt  Bisou
Très bonne rencontre alors aujourd'hui, je pense très fort à toi Bisou
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2148 le: 07 Mars 2012 à 08:58:18 »

Bonne rencontre Gagui!  Souriant

Chouchou: Faut pas te laisser faire! Ce n'est pas normal comme situation, même si c'est ta soeur! Comment va-t-elle se comporter quand tes loulous seront là?
Je n'ai pas bien suivi ton histoire mais il est peut être temps qu'elle aille vivre ailleurs...

Ici, on vient de donner à manger aux bébés. Ils ont des colliques mais une petite serviette chaude sur le bidou les aide bien.
On est allés à la pmi hier et tout le monde avait grossi et grandi!
En ce qui me concerne, j'ai arrêté l'allaitement et je m'en porte beaucoup mieux. Je suis épatée par Isa qui
arrive à allaiter ses jujus et à gérer ses deux ainés. Moi je n'ai pas réussi et aujourd'hui je fini mes réserves de lait congelé. Je me dis que mes loulous auront eu 1 mois 1/2 de LM exclusif (comme 3 mois pour 1 seul? Clin d'oeil) et que c'est toujours ça de gagné!

Célian se fait entendre, je vais voir ce qui le gêne!

Bisous à toutes, bon courage pour celles qui couvent encore!

Tu as raison d'être sereine, c'est super en effet 1,5 mois.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2149 le: 07 Mars 2012 à 08:59:35 »

Coucou les filles,

Je viens vous donner les dernières nouvelles pour moi avant de pouponner...
J'ai mon gyneco ce soir et il m'a annonce que demain matin, il allait me déclencher.
Vu ma fatigue, les contractions....je n'en peux plus et pour moi, c'est une bonne nouvelle !!!
Je souhaite donc bon courage aux dernières mamans qui couvent en attendant le jour j...et moi, je vais pouvoir rejoindre celles qui pouponnent  Clin d'oeil
Je vous dit a bientôt  Bisou

je pense fort à toi guigui! tu as super bien tenu! tu peut etre fiere de toi!

tu m'abandonne donc dans ma course folle aux jours gagnés... je vais me sentir bien seule.

bon si je comprend bien et si mes calculs sont bons, il ne reste que moi en 3en1!! enfin si je n'accouche pas aujourd'hui...
sinon il reste adine, doudou et ellipse c'est bien ca?

Et oui tu es notre warrior!!!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2150 le: 07 Mars 2012 à 09:04:32 »

Bonjour à toutes,
Aujourd'hui dur dur, ma 2ème a une angine donc réveillée régulièrement cette nuit pour les medocs en plus des petites bien sûr!

Cette aprèm on l'amène chez l'ostéo pour voir s'il ne peut pas agir sur ces satanées angines et rappel de vaccin pour la grande! On va aussi récupérer notre voiture sui etait en révision, + 4 pneus à changer + pare brise: aie aie aie la note!!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #2151 le: 07 Mars 2012 à 09:12:21 »

Bonjour les filles

Chouchou tu as bien du courage!!!!
Guiguifwed je te souhaite la meilleure rencontre qui soit.

Ici c'est désespoir complet. Les petits continuent à perdre du poids. Je n'ai pas assez de lait. Et puis ils me font peur, ils ne se réveillent pas pour manger. Faut les forcer. Hier grosse panique ewyn navait pas tété depuis 3h. J'ai voulu le réveiller. Il est resté amorphe 2h de plus avec moi qui cherchait à le stimuler.
Je suis super inquiète. On est allés chez le médecin mais "apparemment" tout va bien.
Je ne suis pas rassurée. Je ne veux pas qu'il leur arrive qqch.
Aujourd'hui je ré-introduit le complément. Je ne veux pas que mes fils manquent de nourriture.
Aujourd'hui je vois la sf. Je vais lui demander qu'elle me parle de l'allaitement mixte.
Je suis triste mais je veux que mes bébés reprennent du poids.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2152 le: 07 Mars 2012 à 09:37:01 »

Bonjour les filles

Chouchou tu as bien du courage!!!!
Guiguifwed je te souhaite la meilleure rencontre qui soit.

Ici c'est désespoir complet. Les petits continuent à perdre du poids. Je n'ai pas assez de lait. Et puis ils me font peur, ils ne se réveillent pas pour manger. Faut les forcer. Hier grosse panique ewyn navait pas tété depuis 3h. J'ai voulu le réveiller. Il est resté amorphe 2h de plus avec moi qui cherchait à le stimuler.
Je suis super inquiète. On est allés chez le médecin mais "apparemment" tout va bien.
Je ne suis pas rassurée. Je ne veux pas qu'il leur arrive qqch.
Aujourd'hui je ré-introduit le complément. Je ne veux pas que mes fils manquent de nourriture.
Aujourd'hui je vois la sf. Je vais lui demander qu'elle me parle de l'allaitement mixte.
Je suis triste mais je veux que mes bébés reprennent du poids.
Ils pèsent combien tes bb? Parce que peut être que ça leur suffit que c'est pour ça qu'ils ne se réveillent pas. Les miennes ont pris 180g en une semaine et le puer m'a dit que c'était une croissance normale. Bon c'est au bib alors je ne sais pas aux seins si c'est pareil mais il vaut peut être mieux regarder sur une semaine que sur un jour.
Je dis ça mais rien est sûr mais si ton doc te dit que tout va bien....
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #2153 le: 07 Mars 2012 à 09:47:10 »

Bonjour les filles

Chouchou tu as bien du courage!!!!
Guiguifwed je te souhaite la meilleure rencontre qui soit.

Ici c'est désespoir complet. Les petits continuent à perdre du poids. Je n'ai pas assez de lait. Et puis ils me font peur, ils ne se réveillent pas pour manger. Faut les forcer. Hier grosse panique ewyn navait pas tété depuis 3h. J'ai voulu le réveiller. Il est resté amorphe 2h de plus avec moi qui cherchait à le stimuler.
Je suis super inquiète. On est allés chez le médecin mais "apparemment" tout va bien.
Je ne suis pas rassurée. Je ne veux pas qu'il leur arrive qqch.
Aujourd'hui je ré-introduit le complément. Je ne veux pas que mes fils manquent de nourriture.
Aujourd'hui je vois la sf. Je vais lui demander qu'elle me parle de l'allaitement mixte.
Je suis triste mais je veux que mes bébés reprennent du poids.
Ils pèsent combien tes bb? Parce que peut être que ça leur suffit que c'est pour ça qu'ils ne se réveillent pas. Les miennes ont pris 180g en une semaine et le puer m'a dit que c'était une croissance normale. Bon c'est au bib alors je ne sais pas aux seins si c'est pareil mais il vaut peut être mieux regarder sur une semaine que sur un jour.
Je dis ça mais rien est sûr mais si ton doc te dit que tout va bien....
Je suis d'accord avec Chrys, sur un jour la prise de poids ou la perte ne veulent rien dire. Mais si cela te stresse trop (je comprends bien tes craintes sur l poids, j'avais les mêmes pour ma crevette), passe à du mixte.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2154 le: 07 Mars 2012 à 10:02:06 »

Bonne rencontre Guiguifwed !  Souriant
Chouchou, tu es vraiment the warrior ! mais faudrait que ta soeur comprenne quand même qu'il faut pas trop pousser mémé dans les orties là...
Elia, les 6 premières semaines, un bébé allaité doit prendre minimum 20g par jour, soit en gros 150g par semaine. Ca sert à rien de peser tous les jours, c'est pas hyper fiable. Mais sur 5-6 jours ça donne une bonne idée. Minimum 6 couches mouillées par jour, et des selles jaune pétant avec des grumeaux dedans. Situ n'as pas toutes ces conditions, ou que tu es trop inquiète, pour compléter tu peux utiliser le DAL (soit avec ton lait tiré si tu en as), soit avec un complément. Ca permet d'augmenter l'apport tout en ne laissant le bébé qu'au sein si c'est ce que tu souhaites.
Chrys, elle te fait souvent des angines ta puce?
Gabrielle, ça s'est bien passé cette nuit? vous avez parlé du reflux finalement avec la puer hier?
J'attends la SF qui vient peser ma petite patate ce matin, pour l'instant elle dort dans mon T-shirt.
Les 2 en 1, ça va?
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
misac1
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #2155 le: 07 Mars 2012 à 10:06:01 »

Bonjour a tous!
Je voulais juste vous faire part de la naissance de mes puces: Charlie (2k820) et Zelie (1k900) le 29/02/12!
Je suis toujours a l hôpital... Zelie avait une sonde de gavage jusqu a aujourd hui! Je pense que je fais un bon post partum!!! Dur de gérer la journée seule ! Ils me les prennent la nuit je ne sais comment faire qd on va rentrer!!!
Sinon accouchement voie basse pas d' episio ni autre!
Bises et félicitations a toutes!
Je suis avec mon téléphone dc c pas facile je lirai le post qd je serai a la maison !
Journalisée
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #2156 le: 07 Mars 2012 à 10:15:53 »

Coucou,

Les 2 en 1, ça va?
ça va, ça va Clin d'oeil. J'ai commencé l'acupuncture hier Souriant. J'adore ces moment de détente Cool. Prochaine séance demain.
Et puis je sens que depuis une semaine, ça travaille ! C'est plutôt bon signe.


Bonne rencontre, Guiguifwed.


Chouchou : décidemment, entre ton frère et ta soeur, tu auras sacrément joué les bons samaritains pendant ta grossesse . Je te trouve très courageuse (perso, ça fait longtemps que j'aurais mis tout le monde dehors ).
Et après l'accouchement, vous en avez parlé un peu avec ta frangine ? histoire d'établir des bases trèèèès claires ! Il faudra voir à ce qu'elle ne te pourrisse pas la vie non plus . Tu restes prioritaire dans les choix qui seront fait pour tenir ta maison et tes enfants Bisou.

Et comme toi : si ta nièce est mieux par terre, ça me semble logique, à cet âge là, de l'y laisser Clin d'oeil.



Elia : Ils prennent une tétée tout les combien, en moyenne ? (ou combien de tétées par jour/nuit ?)
On dit souvent avec l'allaitement aux seins qu'il faut oublier et sa montre, et la balance... (sauf cas particulier) Clin d'oeil.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #2157 le: 07 Mars 2012 à 10:18:24 »

Bonjour a tous!
Je voulais juste vous faire part de la naissance de mes puces: Charlie (2k820) et Zelie (1k900) le 29/02/12!
Je suis toujours a l hôpital... Zelie avait une sonde de gavage jusqu a aujourd hui! Je pense que je fais un bon post partum!!! Dur de gérer la journée seule ! Ils me les prennent la nuit je ne sais comment faire qd on va rentrer!!!
Sinon accouchement voie basse pas d' episio ni autre!
Bises et félicitations a toutes!
Je suis avec mon téléphone dc c pas facile je lirai le post qd je serai a la maison !

félicitations misac!!
bienvenue a charlie et zelie!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2158 le: 07 Mars 2012 à 10:19:00 »

Oh ben c'est cool ça ! ils te mettent les aiguilles où? il m'avaient piquée aux petits doigts de pieds, et je trouve que ça fait hyper mal à cet endroit, mais qu'est-ce que c'est efficace ! et juste sous le nombril aussi.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #2159 le: 07 Mars 2012 à 10:19:52 »

Bonne rencontre Guiguifwed !  Souriant
Chouchou, tu es vraiment the warrior ! mais faudrait que ta soeur comprenne quand même qu'il faut pas trop pousser mémé dans les orties là...
Elia, les 6 premières semaines, un bébé allaité doit prendre minimum 20g par jour, soit en gros 150g par semaine. Ca sert à rien de peser tous les jours, c'est pas hyper fiable. Mais sur 5-6 jours ça donne une bonne idée. Minimum 6 couches mouillées par jour, et des selles jaune pétant avec des grumeaux dedans. Situ n'as pas toutes ces conditions, ou que tu es trop inquiète, pour compléter tu peux utiliser le DAL (soit avec ton lait tiré si tu en as), soit avec un complément. Ca permet d'augmenter l'apport tout en ne laissant le bébé qu'au sein si c'est ce que tu souhaites.
Chrys, elle te fait souvent des angines ta puce?
Gabrielle, ça s'est bien passé cette nuit? vous avez parlé du reflux finalement avec la puer hier?
J'attends la SF qui vient peser ma petite patate ce matin, pour l'instant elle dort dans mon T-shirt.
Les 2 en 1, ça va?

finalement j'aurai peut etre droit à une médaille moi aussi!!
meme deux si on compte combien je peux etre gentille avec ma famille!

Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Pages: 1 ... 142 143 [144] 145 146 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: