29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 02:13:41
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 117925 fois)
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #2130 le: 06 Mars 2012 à 19:21:48 »

Euuhhh Marinette y'a des tas de sling sur le net!!!! Tu me conseil quel marque? Tu me conseil de l'acheter neuve ou une occasion c'est suffisant? Décidément on a constamment besoin de toi!!!
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #2131 le: 06 Mars 2012 à 20:07:44 »

Ah mais arrête avec tous tes compliments ! il y a sept ans j'étais aussi en plein questionnement comme toi ! j'ai juste un peu d'expérience, c'est tout !
et pour l'allaitement, c'est immensément plus facile je pense d'allaiter ses jumeaux quand on a déjà une expérience positive avant, avec un singleton, on se sent plus en confiance, on est plus informée. Je pense que Isa et Slow confirmeront (d'ailleurs pour elles ça semble aller comme sur des roulettes l'allaitement)
Pour le sling il y a effectivement plein de marques. Tu peux guetter d'occase, y'en a pas très souvent mais qui ne tente rien n'a rien (guette plutôt la marque storchenwiege, ils sont mieux que les autres). Sinon en neuf, oui. Celui que j'ai est sympa car le tissu coulisse bien dans les anneaux du coup c'est facile à régler. La marque si ça t'intéresse c'est "ling ling d'amour". Et en rapport qualité/prix il fait partie des mieux pour pas trop cher. En tout cas j'ia bien apprécié mon aprèm, c'était super sympa et Minou est très gentil et vous m'avez très bien reçue ! dommage que ça passe si vite  Peut-être lundi si tu te sens? (même Minou peut venir si vous voulez)
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2132 le: 06 Mars 2012 à 21:02:40 »


Chrys, cinz... C est tellement triste que l accou hement ne se soit pas bien passe.  je pense qu il faut vraiment que vous verbzlisiez les choses, sur le forum, aupres d amies qui sauront ecoutet, ou du gyneco, ou d un psy... Mais surtout ne pas rester avec ca sur le coeur.
J espere que le bonheur que vous apportent vos bebes vous aidera a depasser cela.  Bisou

Oh moi j'en ai parlé à mon gynéco d'ailleurs c'est lui qui m'a fait prendre conscience de la gravité sur le coup. Mais il faut laisser faire le temps et ça ira mieux. De toute façon quand je vois mes puces, je n'y pense plus du tout.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2133 le: 06 Mars 2012 à 21:06:26 »

Aujourd'hui le puer de la pmi est passé: elles ont pris 180g chacune Cool
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #2134 le: 06 Mars 2012 à 21:59:32 »

Aujourd'hui le puer de la pmi est passé: elles ont pris 180g chacune Cool
Bravo les filles ! Sourire
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #2135 le: 06 Mars 2012 à 22:01:18 »

Gabrielle et Marinette, c'est chouette cette rencontre. Souriant
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #2136 le: 06 Mars 2012 à 22:05:59 »

et pour l'allaitement, c'est immensément plus facile je pense d'allaiter ses jumeaux quand on a déjà une expérience positive avant, avec un singleton, on se sent plus en confiance, on est plus informée. Je pense que Isa et Slow confirmeront (d'ailleurs pour elles ça semble aller comme sur des roulettes l'allaitement)
Je confirme marinette. Sourire
En effet quand on a déjà relève le défi avec un singleton, qu'on a traversé les difficultés, les pics de croissance avec un bébé, on aborde l'allaitement des jujus beaucoup plus zen et surtout sûre de sa capacité à pouvoir nourrir deux bébés à la fois sans se pser sans cesse la question lancinante...'est ce que j'ai assez de lait ?'
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #2137 le: 06 Mars 2012 à 22:19:02 »

coucou les mamans!!

alors je vois que marinette et gabrielle se sont enfin rencontrées, quelle super aprem ca a du etre!!

chrys super pour le poids des filles!!

cinz, j'espère que tu vas bien et que tes bébés aussi!

isa, alors ta journée? dans l'ensemble ca allait non?

marinette a bien raison, je pense que lorque les mamans ont déja llaité une premiere fois ca doit couler tout seul.

gabrielle, on te la deja assez dit, si tu ne te sens pas, ne te sens pas coupable, tu n'y es pour rien, ne va pas tépuiser pour rien.

sinon pour moi la journée a été plutot cool!

mon meilleur ami est venu me rendre visite, il a passé presque la journée entiere avec moi, j'ai eu droit à plein de calins et de compliments.
je me suis fait taper sur les doigts car pour lui je ne me repose pas assez... mais bon que faire?
laisser le bordel s'installer? regarder les taches par terre? la vaisselle dans l'évier s'amonceler?
c'est plus fort que moi je ne peux pas!!

ma filleule est difficile en plus en ce moment, j'ai l'impression que c'est de pire en pire..

elle chouine, pleure, fait des caprices, j'ai l'impression d'etre la seule a comprendre qu'elle ne veut etre que par terre, mais sa mere marronne car elle se salie (elle n'a qu'à passer la serpillere tous les jours, non mais ho!!!!) et puis si elle se cogne la tete, c'est pas la fin du monde, c'est en tombant qu'on apprend a marcher, non? enfin bref les differences d'éducation sont difficiles a supporter...
les cris aussi, je crois que je suis moins fatiguée la maintenant que je viens de faire le ménage à fond, que tout a l'heure quand elle était encore réveillée à pleurer pour rien...

ca me dépasse tout ca, meme ma soeur, c'est moi qui suit enceinte, qui suit fracasée mais elle a besoin de faire des siestes l'aprem et du coup c'est moi qui doit garder la petite...

la elle a passer la soirée a me regarder m'activer dans toute la maison sur le canapé tranquille  Roulement des yeux

bon en atendant la maison est propre comme j'aime et je me sens mieux!

jusqu'à demain matin ou je vais repiquer une crise car ce sera le bordel.

ca fait bientot deux mois que je supporte, que je me dis qu'elle a besoin de reperes mais bon elle les a les reperes au bout de deux mois? enfin bref, maison propre, moi bientot douchée et au dodo car je suis completement ko

demain rdv gygy à 13h30 on va voir ce qu'il me dit!!

aujourd'hui 37SA!! j'attaque la 38eme demain youhou!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #2138 le: 06 Mars 2012 à 22:26:31 »

Dis donc chouchou, c'est pas facile la cohabitation...
Ton ami a raison, il faut te reposer un peu quand même...
Ta sœur devrait prendre sa part de tâches ménagères surtout que tu es quand même en fin de grossesse avec 2 bébés dans le ventre !
Tu disais que ta mère vos avait 'recadrées'... C'est déjà oublié ?
Courage à toi et essaie de te reposer un peu Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #2139 le: 06 Mars 2012 à 22:28:05 »

Au fait Twins, as tu des nouvelles de Kath et Stefy ?
Sont- elles rentrées à la maison avec leurs filles ?
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #2140 le: 06 Mars 2012 à 22:30:49 »

je ne sais plus qui demandait pour la vitamine k?
du temps de mon fils (il y a 5 ans !!),on donnait la vit K pendant la periode d'allaitement...
mais pour les filles,la pediatre m'a dit d'arreter tres rapidement (je dirais 2 mois environ):j'etais tres etonnée,j'ai insisté....mais elle etait sure d'elle! bon,comme c'est la pediatre de Port royal,et qu'elle suit les filles depuis leur naissance (elle les suivait à la mater...),je lui fait confiance....
je ne me souviens plus trop de ses explications,mais en gros la vit K protège d'une maladie de la coagulation,et cette maladie,plus de risque passé un certain age...(j'espere que mes souvenirs sont bons...)
C'est bien ce qu'il me semblait...
J'avais donné la vit K1 tout au long de l'allaitement exclusif donc jusqu'à la diversification pour mes 2 gars et la comme toi, on me dit d'arrêter à la fin delà boîte...
Merci pour l'explication ayaya.
Et pour la vit D tu as quel dosage ?
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #2141 le: 06 Mars 2012 à 22:41:22 »

Dis donc chouchou, c'est pas facile la cohabitation...
Ton ami a raison, il faut te reposer un peu quand même...
Ta sœur devrait prendre sa part de tâches ménagères surtout que tu es quand même en fin de grossesse avec 2 bébés dans le ventre !
Tu disais que ta mère vos avait 'recadrées'... C'est déjà oublié ?
Courage à toi et essaie de te reposer un peu Bisou
+1111111111111111111!!! t'as pas à garder bb même si je suis sûre que ça te fait plaisir, c'est quand même la sienne! Elle a trouvé du boulot ta soeur?
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.789


Marsienne 2012


WWW
« Répondre #2142 le: 06 Mars 2012 à 22:50:48 »

Dis donc chouchou, c'est pas facile la cohabitation...
Ton ami a raison, il faut te reposer un peu quand même...
Ta sœur devrait prendre sa part de tâches ménagères surtout que tu es quand même en fin de grossesse avec 2 bébés dans le ventre !
Tu disais que ta mère vos avait 'recadrées'... C'est déjà oublié ?
Courage à toi et essaie de te reposer un peu Bisou
+1111111111111111111!!! t'as pas à garder bb même si je suis sûre que ça te fait plaisir, c'est quand même la sienne! Elle a trouvé du boulot ta soeur?

non pas facile du tout, ca fait deux mois que je prend sur moi et je sature...
apparemment le boulot de ma mere n'a servit a rien effectivement.
j'essaie de me reposer un max mais bon je me dis qu'il ne peux plus rien arriver aux bébés maintenant.. enfin je l'espère.
oui ca me fait plaisir de la garder mais je suis fatiguée de devoir me battre sans arret pour qu'on la laise par terre car il n'y a que la qu'elle ne chouine pas.
mais le pire c'est que quand je fais les choses c'est pour me les reprocher...
le linge de la petite, les petits pots... grrr je peux comprendre qu'elle soit fatiguée, sa fille est épuisante, mais moi aussi je le suis...

allez jvais dormir
bisous à toutes!!!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Guiguifwed
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283


L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.


« Répondre #2143 le: 06 Mars 2012 à 23:15:21 »

Coucou les filles,

Je viens vous donner les dernières nouvelles pour moi avant de pouponner...
J'ai mon gyneco ce soir et il m'a annonce que demain matin, il allait me déclencher.
Vu ma fatigue, les contractions....je n'en peux plus et pour moi, c'est une bonne nouvelle !!!
Je souhaite donc bon courage aux dernières mamans qui couvent en attendant le jour j...et moi, je vais pouvoir rejoindre celles qui pouponnent  Clin d'oeil
Je vous dit a bientôt  Bisou
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #2144 le: 07 Mars 2012 à 08:19:01 »

Bonne rencontre Gagui!  Souriant

Chouchou: Faut pas te laisser faire! Ce n'est pas normal comme situation, même si c'est ta soeur! Comment va-t-elle se comporter quand tes loulous seront là?
Je n'ai pas bien suivi ton histoire mais il est peut être temps qu'elle aille vivre ailleurs...

Ici, on vient de donner à manger aux bébés. Ils ont des colliques mais une petite serviette chaude sur le bidou les aide bien.
On est allés à la pmi hier et tout le monde avait grossi et grandi!
En ce qui me concerne, j'ai arrêté l'allaitement et je m'en porte beaucoup mieux. Je suis épatée par Isa qui arrive à allaiter ses jujus et à gérer ses deux ainés. Moi je n'ai pas réussi et aujourd'hui je fini mes réserves de lait congelé. Je me dis que mes loulous auront eu 1 mois 1/2 de LM exclusif (comme 3 mois pour 1 seul? Clin d'oeil) et que c'est toujours ça de gagné!

Célian se fait entendre, je vais voir ce qui le gêne!

Bisous à toutes, bon courage pour celles qui couvent encore!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 141 142 [143] 144 145 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: