coucou les mamans!!
alors je vois que marinette et gabrielle se sont enfin rencontrées, quelle super aprem ca a du etre!!
chrys super pour le poids des filles!!
cinz, j'espère que tu vas bien et que tes bébés aussi!
isa, alors ta journée? dans l'ensemble ca allait non?
marinette a bien raison, je pense que lorque les mamans ont déja llaité une premiere fois ca doit couler tout seul.
gabrielle, on te la deja assez dit, si tu ne te sens pas, ne te sens pas coupable, tu n'y es pour rien, ne va pas tépuiser pour rien.
sinon pour moi la journée a été plutot cool!
mon meilleur ami est venu me rendre visite, il a passé presque la journée entiere avec moi, j'ai eu droit à plein de calins et de compliments.
je me suis fait taper sur les doigts car pour lui je ne me repose pas assez... mais bon que faire?
laisser le bordel s'installer? regarder les taches par terre? la vaisselle dans l'évier s'amonceler?
c'est plus fort que moi je ne peux pas!!
ma filleule est difficile en plus en ce moment, j'ai l'impression que c'est de pire en pire..

elle chouine, pleure, fait des caprices, j'ai l'impression d'etre la seule a comprendre qu'elle ne veut etre que par terre, mais sa mere marronne car elle se salie (elle n'a qu'à passer la serpillere tous les jours, non mais ho!!!!) et puis si elle se cogne la tete, c'est pas la fin du monde, c'est en tombant qu'on apprend a marcher, non? enfin bref les differences d'éducation sont difficiles a supporter...
les cris aussi, je crois que je suis moins fatiguée la maintenant que je viens de faire le ménage à fond, que tout a l'heure quand elle était encore réveillée à pleurer pour rien...
ca me dépasse tout ca, meme ma soeur, c'est moi qui suit enceinte, qui suit fracasée mais elle a besoin de faire des siestes l'aprem et du coup c'est moi qui doit garder la petite...
la elle a passer la soirée a me regarder m'activer dans toute la maison sur le canapé tranquille

bon en atendant la maison est propre comme j'aime et je me sens mieux!
jusqu'à demain matin ou je vais repiquer une crise car ce sera le bordel.
ca fait bientot deux mois que je supporte, que je me dis qu'elle a besoin de reperes mais bon elle les a les reperes au bout de deux mois? enfin bref, maison propre, moi bientot douchée et au dodo car je suis completement ko
demain rdv gygy à 13h30 on va voir ce qu'il me dit!!
aujourd'hui 37SA!! j'attaque la 38eme demain youhou!!