29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 01:57:46
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 117921 fois)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1500 le: 20 Février 2012 à 08:55:40 »

Vous avez fait le gros du chemin, de toute façon  Bisou
Maïlo, j'espère que ça va aller vite aussi.
Martina, quelle horreur ! une fois aussi en néonat ils ont transformé sardinette en schtroumf à force de piquer, ça s'est terminé dans la tête d'ailleurs 
Sinon toujours que dalle...Chrys, tu vas sûrement accoucher avant moi !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1501 le: 20 Février 2012 à 08:56:05 »

Et bonne première journée solo Isa, c'est un cap !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #1502 le: 20 Février 2012 à 09:10:45 »

Coucou les filles.

Martina je comprends ta peine. Ça ne doit pas être facile.

Moi toujours 3 en 1 mais croyez vous aux signes?
Ptet que ce sera pour aujourd'hui. Yuna ( ma chatte) est bizzare ce matin. Je suis encore au lit, elle me réclame des câlins et fait des gros ronrons. Elle est meme montee petrir mon bidou avec delicatesse. D'habitude elle ne fait ça qua sylvain et n'était plus montée sur mon ventre depuis mon début de grossesse.

Aujourd'hui jai prévu de faire le lit des petits et de trier des affaires que ma maman à récupèré pour eux. Ptet qu'ils n'attendent que ça...
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #1503 le: 20 Février 2012 à 09:22:53 »

Cc a toute punez marinette ton bebe lache pas l'affaire!!!! Demande a un pilote de te faire faire un tour de mirage ca fera peut etre venir les choses!!! Mdr martina j'espere ke tes petites puce iron vite mieux...
Tro deg de pas pouvoir voir les foto de maneg et merwen depuis mon tel! Jai cru comprendre ke yen a un ki a des cheveux et l'autre non? C rigolo ici aussi c un pti peu comme ca!! Leandro a la maxi touf il a même une crete naturel depuis kil est née! Alors que lorenzo en a bcp moin (parfois en dirai un petit papi chauve!mdr) sinon bin lorenzo c'est arracher la sonde pour la 4 eme fois en 2 jour! Du coup on ne lui remet pas pendan 24h pour voir.... A la teter de 4h du mat il a miraculeusement teter 35 sur une ration de 40!!! J'y ai presk cru... mais ce matin a 7h il a teter que 10!!! Triste Triste et même le complement il en a pris que 15! Soit 25 en tout Triste punez jaimerai telement kil ne lui remette pas cette foutu sonde... En tout cas si il lui remette il lui remettron par le nez apparament, car peu etre ke c sa ki le gene pour teter... On verra bien on croise les doigt! Sinon je vouslai vous mettre une petite foto mais depuis mon tel je ne peut pas!! Triste Triste gros bisous a toute bonne journee
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #1504 le: 20 Février 2012 à 09:39:42 »

Bonjour à toutes,

Bon je vois que ça était dur pour toi Martina déjà que tu ne le sentais pas trop cette sortie, dur,dur. Decidemment ils ne sont pas doués pour piquer les petits, déjà qu'à la mienne ils avaient galéré à ses 1 an et même là à 2,5ans je n'ose même pas imaginer sur un bb

Super Maïlo pour ta journée, je suis contente que tu en es bien profité et je croise les doigts pour que tu sortes avec tes bb très bientôt ainsi que Slow.

Gabrielle, ne perd pas espoir il n'y a qu'à patienter et il fait des progrès ton petit c'est ça le principal Clin d'oeil c'est bizarre qu'au niveau cheveux ils ne soient pas pareils, ce ne sont pas des mono pourtant?

Bon Marinette, ma pauvre Marinette Pleurs mais jusqu'où vas-tu aller... Il te reste 2j pour accoucher avant alors je sais pas menace le, t'as essayé
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #1505 le: 20 Février 2012 à 09:44:03 »

Ah oui je t'ai oublié Elia: en fait pour ma 1ère vers 4h du mat j'ai commencé à avoir quelques pertes roses mais très claires et à 8h quand je me suis levée, elles étaient toujours là mais discrètes. Et mon chien n'a pas arrêté de me suivre partout et de demander des caresses jusqu'à ce que je partes! Je voyais bien qu'il était inquiet
Donc en effet, qui sait, peut être que ton chat sent que quelque chose se prépare Clin d'oeil
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1506 le: 20 Février 2012 à 09:52:25 »

Merci les filles !
Gabrielle, je te conseille vraiment de faire téter Lorenzo le chauve le plus souvent possible, plus que toutes les 3h. Si tu fais genre toutes les 2h et que tu pèses avant/après tu pourras montrer aux puers les quantités, vous allez y arriver. PLus le bébé est petit, plus il prend des petites rations, donc pour lui c'est plus facile de prendre 3 fois 10 ml que 1 fois 30 dans le même intervalle de temps (genre 10 ml toutes les h plutôt que 30 ml toutes les 3h). Dommage qu'ils aient pas mis la sonde dans le nez avant !
Elia, affaire à suivre alors !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #1507 le: 20 Février 2012 à 10:54:06 »

Coucou,

Merci les filles !
Gabrielle, je te conseille vraiment de faire téter Lorenzo le chauve le plus souvent possible, plus que toutes les 3h. Si tu fais genre toutes les 2h et que tu pèses avant/après tu pourras montrer aux puers les quantités, vous allez y arriver. PLus le bébé est petit, plus il prend des petites rations, donc pour lui c'est plus facile de prendre 3 fois 10 ml que 1 fois 30 dans le même intervalle de temps (genre 10 ml toutes les h plutôt que 30 ml toutes les 3h). Dommage qu'ils aient pas mis la sonde dans le nez avant !
Elia, affaire à suivre alors !
+1
Au début, les zouaves prenaient à la demande toutes les 2h... Pourtant nés à "terme". C'est sure que c'est contraignant, mais quand on a le temps de le faire !



Martina : Pas simple de faire une pds sur un p'tit bout . J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre.
A propos du RGO, sur ce fil, tu trouveras jumeaux2007 qui est une bible sur le sujet. N'hésites pas à lui poser des questions :
RGO, allergies et autres soucis digestifs du bébé ou de l'enfant


A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Guiguifwed
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283


L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.


« Répondre #1508 le: 20 Février 2012 à 11:22:52 »

Coucou les filles.

Martina je comprends ta peine. Ça ne doit pas être facile.

Moi toujours 3 en 1 mais croyez vous aux signes?
Ptet que ce sera pour aujourd'hui. Yuna ( ma chatte) est bizzare ce matin. Je suis encore au lit, elle me réclame des câlins et fait des gros ronrons. Elle est meme montee petrir mon bidou avec delicatesse. D'habitude elle ne fait ça qua sylvain et n'était plus montée sur mon ventre depuis mon début de grossesse.

Aujourd'hui jai prévu de faire le lit des petits et de trier des affaires que ma maman à récupèré pour eux. Ptet qu'ils n'attendent que ça...


Bonjour les filles  Bisou
Elia, j'ai sourie en lisant ton post. Marie, ma petite chatte, est elle aussi très pot de colle depuis une semaine alors qu'elle m'avait complètement mise de côté depuis plusieurs mois. Où que j'aille, elle est là....au lit, aux toilettes, dans la salle de bain, partout, partout, partout  Roulement des yeux
Ma mère m'a dit "ça, c'est parce qu'elle sent que c'est pour bientôt !"
....en même temps, j'aimerais bien que ce soit pour bientôt car j'ai un mal de chien à trimbaler mon bidou maintenant  JE N'EN PEUX PLUS !!!!!!!
et ses vergetures qui me grattent RRrrrrr 
 
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
Guiguifwed
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283


L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.


« Répondre #1509 le: 20 Février 2012 à 11:28:04 »

Martina, même si je ne te connais pas, je te souhaite beaucoup de courage et de patience.  Clin d'oeil
 
Slow, Gabrielle, je vous envie de pouponner vos loulous !!  Roulement des yeux je n'arrête pas de rêver de ce moment avec mes jumeaux, j'ai hâte  Souriant

Bon, ben ce n'est pas le tout, j'ai un ENORME gâteau à sortir du four, miam miam 
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
gabrielle974
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.080



« Répondre #1510 le: 20 Février 2012 à 12:22:18 »

Huuumm du gateaux fait maison... 3 semaine et demi que je me tape la bouf de l'hosto!!!! Tro degueu! Du coup j'arrete pas de grignoter ici!!!! Arrrff jvai ressortir plus gross que quand je suis rentrer avant l'accouchement si sa continu!!!
Pour lorenzo et leandro ou c'etait une grossesse monochorial bi amiotik mais a part sa je ne sais pas si les bb son monozygote ou pas?? Comment le sait-on?
Marinette si bebe dors je le reveille quand même pour le fair teter toute les 2h ou non? Moi aussi je trouve que 40 d'un coup c tro peu chere!!!! Jespere kel ne vont pas m'engueler si je ne respecte plus leur organition et leur heures de teter ect...
Journalisée

LZ et LD sont entrés dans ma vie le 3/02/12 à 35sa.
À 25ans je suis une femme comblée....
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #1511 le: 20 Février 2012 à 12:35:00 »

Huuumm du gateaux fait maison... 3 semaine et demi que je me tape la bouf de l'hosto!!!! Tro degueu! Du coup j'arrete pas de grignoter ici!!!! Arrrff jvai ressortir plus gross que quand je suis rentrer avant l'accouchement si sa continu!!!
Pour lorenzo et leandro ou c'etait une grossesse monochorial bi amiotik mais a part sa je ne sais pas si les bb son monozygote ou pas?? Comment le sait-on?
Marinette si bebe dors je le reveille quand même pour le fair teter toute les 2h ou non? Moi aussi je trouve que 40 d'un coup c tro peu chere!!!! Jespere kel ne vont pas m'engueler si je ne respecte plus leur organition et leur heures de teter ect...

Kikoo Gabrielle.
Ravie de voir que tes ptis boy progressent.
Pour les grossesses mono-vi je crois que c'est à environ 99% sur qu'il s'agisse de monozygote. Les 1% restant c'est du à une fusion du placenta. Mais normalement ils le voient au moment de l'accouchement dans ce cas là. Donc si ils ne t'ont rien dit c'est que c'est des monoZ.
 Bisou
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #1512 le: 20 Février 2012 à 12:38:19 »

En Mono-bi, c'est forcément monozygote Clin d'oeil. Par contre, il est possible qu'ils ne se ressemblent pas plus que ça, du fait de la mauvaise insertion du cordon et de la différence de poids.

Moi, je ne suis pas pour réveiller un bébé qui dort (mais avec la prématurité et le petit poids Huh?). Après, vu le terme, pas trop de conseils à te donner . Marinette à plus d'expérience que moi Clin d'oeil. Ce qui est sûre, c'est qu'il ne faut pas hésiter à les mettre plus souvent aux seins Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1513 le: 20 Février 2012 à 12:41:09 »

Dans ce cas Elia c'est une bi-bi. A 12 SA, les placentas ne se sont pas encore emmêlés. donc si on dit mono-bi à ce moement là c'est que c'est MZ.
A 12SA j'avais 2 placentas distincts avec le signe du lambda, dès 16SA ils se collaient et à la fin on n'aurait pas pu dire qu'il y en avait eu 2.
Gabrielle, un préma faut le réveiller maxi toutes les 3 h pour téter jusque vers 2,5 kilos et son terme. Sinon, tu peux lui proposer dès que tu vois des signes d'éveil. En fait, les tous-petits poids, quand ils se fatiguent trop vite ils ont tendance à se réfugier dans le sommeil, ne tètent pas assez, s'affaiblissent, dorment encore plus...donc il faut faire attention de ne pas rentrer dans ce cercle vicieux. Mais après, pour un terme et un poids correct, on fait vraiment à la demande.
Bon, demain matin, rdv chez l'ostéo, pour vérifier que le bébé ne refase pas de s'engager car un truc coince.
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #1514 le: 20 Février 2012 à 13:30:00 »

Marinette, Marinette, Marinette .. mais que va t on faire de toi !!!
Tu ne devais pas pondre ce weekend !!!  Sourire

Bon, je te comprends un peu, plus les jours passent, plus l'approche de l'échéance me fait peur ... j'ai peur d'avoir mal
Bon, pour celles qui sont passées par là, rassurez moi, ça fait pas trop mal, hein !?!
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
Pages: 1 ... 99 100 [101] 102 103 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: