08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 21:07:44
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 118539 fois)
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #1440 le: 18 Février 2012 à 20:12:57 »

Contente pour toi Isa, en effet ça a l'air de se passer comme s'il n'y en avait qu'un, mais je l'espère pour moi depuis le début et je suis plutôt confiante
oui pour l'instant je trouve que les bébés ne nous prennent pas trop de temps.
pour le bain, on le donne tous les jours en ce moment vu qu'on est deux mais quand je serai seule on fera un jour sur deux donc 1 seul bébé par jour.
c'est surtout la machine à laver qui tourne 2 fois plus ainsi que les poubelles de couches qui défilent...
ce que je trouve le + compliqué c'est pour sortir avec 2 bébés. à la maison c'est très gérable je trouve.
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #1441 le: 18 Février 2012 à 20:14:22 »

au fait, chrys, ils en sont où tes maçons ?
Oh ma pauvre, je suis un eu désespérée Pleurs le maçon parlait de l'avancement des travaux avec mon mari et il lui a dit de prévoir le toit pour mi avril donc après, le temps de faire le reste, même si on fait notre chambre en priorité, je pense qu'on n'y couchera pas avant mai
ppfffffffffff ça fait long en effet !  Triste
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #1442 le: 18 Février 2012 à 20:15:46 »

Je me dis qu'on peut aussi mettre un lit dans notre chambre pour commencer, mais déjà jusqu'à quand elles vont tenir à 2 et j'ai pas envie qu'elles s'habituent trop parce qu'après je préfère qu'elles soient dans un lit chacune. En plus, à cause de leurs bruits je sens que je ne vais pas vraiment dormir car ça m'empêcher déjà à l'hopital
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1443 le: 18 Février 2012 à 20:29:29 »

Oh là là Chrys quel feuilleton ces travaux 
Isa, ça a du être chouette la sortie d'école  Souriant est-ce que la gémellité vous donne une priorité pour la crèche?
Slow, je pense bien à toi, c'est dur ce parcours de néonat  courage, c'est bientôt fini !
Gabrielle, l'autonomie alimentaire ça peut venir d'un seul coup, ne désespère pas. Et tu sais quoi, vu que t'es en chambre H24, tu peux aussi faire un allaitement à la demande plus que toutes les 3 h. Tu fais des pesées avant:après pour leur faire plaisir et tu leur présentes les chiffres. Si Lorenzo tète 2 fois plus souvent des petites quantités, il ne sera plus du tout complété et tu auras gagné ! Sinon je sais pas si tu as vu mais ça s'est mal fini hier pour le p'tit minus de Celia  Pleurs
Bon, ici zéro contractions, pour changer...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #1444 le: 18 Février 2012 à 20:37:22 »

un petit bonsoir vite fait pendant le tirage de mon lait 

Louise rentre lundi  Souriant du coup c'est branle bas de combat ici ! grand nettoyage et installation de la chambre... on est tous les 2 très excités !
je vois que tout se passe bien pour isa avec ses 4 loustiques, moi je ne me fais pas trop de soucis non plus, jusque là Louise est hyper cool, elle ne pleure presque jamais (sauf vraiment si elle a qq chose à dire) et nous laisse la triturer dans tous les sens sans chouiner... Une perle !
Antoine fait bcp moins de brady et de dessat, on croise les doigts pour que son état s'arrange vite et qu'il nous rejoigne.
Je vais vous lire un peu pour voir les news et je reviens...
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #1445 le: 18 Février 2012 à 20:40:21 »

un petit bonsoir vite fait pendant le tirage de mon lait 

Louise rentre lundi  Souriant du coup c'est branle bas de combat ici ! grand nettoyage et installation de la chambre... on est tous les 2 très excités !
je vois que tout se passe bien pour isa avec ses 4 loustiques, moi je ne me fais pas trop de soucis non plus, jusque là Louise est hyper cool, elle ne pleure presque jamais (sauf vraiment si elle a qq chose à dire) et nous laisse la triturer dans tous les sens sans chouiner... Une perle !
Antoine fait bcp moins de brady et de dessat, on croise les doigts pour que son état s'arrange vite et qu'il nous rejoigne.
Je vais vous lire un peu pour voir les news et je reviens...
Ah super nouvelle! J'espère que vous allez bien en profiter!
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #1446 le: 18 Février 2012 à 20:49:28 »

moi je fais 11h - 19h ou 21h ça dépend, et je prends une pause pour aller manger, mais à partir de lundi il va falloir que je trouve un autre rythme avec Louise à la maison... Peut être 14h- 18h ou 21 h, ça fait peu mais bon...
en effet, ça va pas être simple... comment vas tu t'organiser  pour Louise ? c'est Alex qui la garde pendant que tu iras voir Antoine ?

Tu aurais le droit d'emmener Louise en néonat avec toi?

Bien sur que non ! Ca serait trop simple !!!
Alex est en vacances donc on va se relayer pour Louise et ma super bm va monter nous aider Sourire
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #1447 le: 18 Février 2012 à 20:52:19 »

Dommage. J'avais le droit d'emmener mes enfants (2 et 5 ans à l'époque). Pourquoi pas sa soeur jumelle ! c'est vraiment nul. bon courage pour votre organisation de l'espace, en espérant que ça aille vite !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #1448 le: 18 Février 2012 à 21:01:29 »

Je me dis qu'on peut aussi mettre un lit dans notre chambre pour commencer, mais déjà jusqu'à quand elles vont tenir à 2 et j'ai pas envie qu'elles s'habituent trop parce qu'après je préfère qu'elles soient dans un lit chacune. En plus, à cause de leurs bruits je sens que je ne vais pas vraiment dormir car ça m'empêcher déjà à l'hopital
en les mettant tête bêche, elles peuvent tenir largement 3 mois sans se gêner ni trop se sentir, je pense. (quand BB1 est entré à la crèche, ils les couchaient comme ça jusqu'à 4-5 mois)

pour les bruits, la j'en conviens ça peut être gênant pour les parents surtout x 2 !
ici on a de la chance, elles dorment sans bruit !

je pense les garder vers moi tant qu'elles ne font pas leurs nuit mais a priori 3 mois maxi ensuite, comme toi je préfère qu'elles aient chacune leur lit
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #1449 le: 18 Février 2012 à 21:10:45 »

Je me dis qu'on peut aussi mettre un lit dans notre chambre pour commencer, mais déjà jusqu'à quand elles vont tenir à 2 et j'ai pas envie qu'elles s'habituent trop parce qu'après je préfère qu'elles soient dans un lit chacune. En plus, à cause de leurs bruits je sens que je ne vais pas vraiment dormir car ça m'empêcher déjà à l'hopital
en les mettant tête bêche, elles peuvent tenir largement 3 mois sans se gêner ni trop se sentir, je pense. (quand BB1 est entré à la crèche, ils les couchaient comme ça jusqu'à 4-5 mois)

pour les bruits, la j'en conviens ça peut être gênant pour les parents surtout x 2 !
ici on a de la chance, elles dorment sans bruit !

je pense les garder vers moi tant qu'elles ne font pas leurs nuit mais a priori 3 mois maxi ensuite, comme toi je préfère qu'elles aient chacune leur lit

Nous o a prévu la même chose, on verra si ils ne font pas trop de bruit ça sera environ 3 mois tous les 4 dans la chambre et puis on émigrera dans le salon ensuite...
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
marion&alex
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.279



« Répondre #1450 le: 18 Février 2012 à 21:13:31 »

Lait tiré, téterelles nettoyées !
Je vois que tout le monde va bien alors je retourne à mon grand rangement ! Pas une minute à moi... J'ai hâte de pouvoir revenir papoter avec vous, ça me manque...  Pleurs
Plein de bises à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio
Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #1451 le: 18 Février 2012 à 21:15:13 »

Marinette,
En effet c'était vraiment chouette d'aller chercher les enfants à l'école , ils étaient très fiers de présenter leurs petites sœurs ! Souriant
Pour la crèche en effet les multiples sont prioritaires Sourire
Mais il y a eu plusieurs naissances de jujus récemment sur la commune...
Donc je flippe un peu...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #1452 le: 18 Février 2012 à 21:16:34 »

Coucou Marion ! Souriant
Félicitations à Louise !!! Et bonne installation à la maison Bisou
J'espère qu'Antoine vous rejoindra très vite !
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #1453 le: 18 Février 2012 à 21:17:58 »

Dommage. J'avais le droit d'emmener mes enfants (2 et 5 ans à l'époque).
Tu avais beaucoup de chance... À priori peu de services de néonat acceptent les enfants...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #1454 le: 18 Février 2012 à 21:20:37 »

Lait tiré, téterelles nettoyées !
Je vois que tout le monde va bien alors je retourne à mon grand rangement ! Pas une minute à moi... J'ai hâte de pouvoir revenir papoter avec vous, ça me manque...  Pleurs
Plein de bises à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
À bientôt Marion ! Bisou
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: