Slow
|
|
« Répondre #1080 le: 15 Février 2012 à 16:52:00 » |
|
ça serait cool si elle venait le matin, comme ça tu peux lui laisser les petits le temps d'aller à l'école ! tu avais creusé la piste une maman te prend les tiens le matin et tu lui ramènes les siens le soir?
Non j'ai pas trouve de maman pour les trajets de l'école. Donc en effet ça serait cool si la TISF pouvait être la le matin... On verra bien. Je pense aussi demander un peu d'aide à ma maman et à belle- maman... On va y arriver ! En tout cas c'est quand même drôlement bien ces TISF... Moi aussi je me suis posée la question pour les aller/retour de l'école, par contre ici il faut voir combien va coûter une TISF car pas gratuit Faudra voir avec le recalcul de ton quotient familial! Moi je vais en prendre une pour le gros du ménage, pour les trajets le matin je vais faire appel aux voisins
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #1081 le: 15 Février 2012 à 16:54:50 » |
|
Waouh cinz mais il est tout petit ton ventre. Je suis jalouse!!!! Sinon tadam!!!!!!!! Des nouvelles de ma belle trinomette. Chloé & Roxane ont été très sages et nous ont laissé feter la saint Valentin en amoureux avant de pointer leurs petites frimousses. Tout le monde va très bien et avec 48/50cm pour 3kg chacune, elles ont bien profité de la cantine familiale ! Christophe & FannyPleins de bonheur à eux quatre! Gros gros bisoux Félicitations Twins! J'ai hâte que tu nous racontes!
|
|
|
Journalisée
|
Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 je les M! Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille! Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #1082 le: 15 Février 2012 à 16:58:18 » |
|
A l'accouchement Slow. La journée j'y pense pas mais la nuit je me pose plein de questions, du genre quand est ce que ça va arriver? la nuit, le jour? de quelle manière? est-ce que je vais avoir le déclenchement? bref j'ai beau me raisonner en me disant de dormir ça marche pas.. Je sais que ça arrivera quand ça arrivera mais ça m'empeche de dormir ! et puis à force de lire toutes ses naissances je reconnais que j'ai hâte de voir les miens même si tout le monde me dit d'en profiter pendant que je peux encore, c'est plus fort que moi ! Ça me fait "rire" les gens qui me disent de profiter de ma grossesse. Pour moi ça n'a pratiquement jamais été appréciable. Pendant trois mois j'ai été malade comme un chien puis après j'ai été alitée, avec mal partout. Heureusement que le jeu en vaut la chandelle . Toujours est il que j'envie celles qui ont eu une belle grossesse mais que quant à moi je n'ai qu'une envie: que ça se termine!!!!!!!!!!! Je peux pas dire que j'ai eu une mauvaise grossesse comparée à la tienne malgré les 3premiers mois ont été horribles et tous les petits désagréments que vous connaissez toutes. J'en ai profité jusqu'à 5mois et demi parce que je pouvais toujours travailler, je n'ai pas été allitée et je pouvais encore bouger mais arrivée à ce stade je vois plus trop comment on peut en profiter ! On a mal partout, on peut pas se baisser, on dors plus, on va aux toilettes tous le temps et en plus on redoute le jour J (enfin ça c'est pour moi) alors je confirme moi aussi ça me fait "rire" ! Et puis j'en ai marre, je veux démarrer ma nouvelle vie, Na !!!! À nous la nouvelle vie!!!!! on sera bientôt mamans!!!!!! Ouais !!!!!!!!!! ça fait bizarre de se dire ça mais c'est tellement bien en même temps Vivement la semaine prochaine ( enfin ça c'est dans mes rêves mais on sait jamais j'y crois..) Methode n°1 : homeopathie commencée aujourd'hui demain j'attaque la méthode n°2 !
|
|
|
Journalisée
|
Cynthia et Loulou Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
|
|
|
elia
|
|
« Répondre #1083 le: 15 Février 2012 à 17:00:57 » |
|
A l'accouchement Slow. La journée j'y pense pas mais la nuit je me pose plein de questions, du genre quand est ce que ça va arriver? la nuit, le jour? de quelle manière? est-ce que je vais avoir le déclenchement? bref j'ai beau me raisonner en me disant de dormir ça marche pas.. Je sais que ça arrivera quand ça arrivera mais ça m'empeche de dormir ! et puis à force de lire toutes ses naissances je reconnais que j'ai hâte de voir les miens même si tout le monde me dit d'en profiter pendant que je peux encore, c'est plus fort que moi ! Ça me fait "rire" les gens qui me disent de profiter de ma grossesse. Pour moi ça n'a pratiquement jamais été appréciable. Pendant trois mois j'ai été malade comme un chien puis après j'ai été alitée, avec mal partout. Heureusement que le jeu en vaut la chandelle . Toujours est il que j'envie celles qui ont eu une belle grossesse mais que quant à moi je n'ai qu'une envie: que ça se termine!!!!!!!!!!! Je peux pas dire que j'ai eu une mauvaise grossesse comparée à la tienne malgré les 3premiers mois ont été horribles et tous les petits désagréments que vous connaissez toutes. J'en ai profité jusqu'à 5mois et demi parce que je pouvais toujours travailler, je n'ai pas été allitée et je pouvais encore bouger mais arrivée à ce stade je vois plus trop comment on peut en profiter ! On a mal partout, on peut pas se baisser, on dors plus, on va aux toilettes tous le temps et en plus on redoute le jour J (enfin ça c'est pour moi) alors je confirme moi aussi ça me fait "rire" ! Et puis j'en ai marre, je veux démarrer ma nouvelle vie, Na !!!! À nous la nouvelle vie!!!!! on sera bientôt mamans!!!!!! Ouais !!!!!!!!!! ça fait bizarre de se dire ça mais c'est tellement bien en même temps Vivement la semaine prochaine ( enfin ça c'est dans mes rêves mais on sait jamais j'y crois..) Methode n°1 : homeopathie commencée aujourd'hui demain j'attaque la méthode n°2 ! Hihi coquine!!!! Vivement la semaine prochaine comme tu dis. Moi je commence la danse du ventre lundi!
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #1084 le: 15 Février 2012 à 17:06:11 » |
|
A l'accouchement Slow. La journée j'y pense pas mais la nuit je me pose plein de questions, du genre quand est ce que ça va arriver? la nuit, le jour? de quelle manière? est-ce que je vais avoir le déclenchement? bref j'ai beau me raisonner en me disant de dormir ça marche pas.. Je sais que ça arrivera quand ça arrivera mais ça m'empeche de dormir ! et puis à force de lire toutes ses naissances je reconnais que j'ai hâte de voir les miens même si tout le monde me dit d'en profiter pendant que je peux encore, c'est plus fort que moi ! Et si au lieu de te poser des questions, tu faisais ton scénario de chaque éventualité, tu vis chaque étape en pensant à tout ce que tu vas ressentir, physiquement, mentalement, emotionnellement... Tu ne t'intéresses qu'aux sensations positives qui te font du bien. Tu peux imaginer l'arrivée des contractions, les derniers préparatifs, la route avec ton conjoint et ainsi de suite. À chaque fois tu te concentre sur ce que tu ressens, la joie, l'excitation, la douleur qui annonce que les bébés seront bientôt là. Idem pour la rupture de la poche, pour l'annonce du déclenchement, et ainsi de suite... Essayé dans tirer au maximum les émotions et sensations positives.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #1085 le: 15 Février 2012 à 17:08:51 » |
|
A l'accouchement Slow. La journée j'y pense pas mais la nuit je me pose plein de questions, du genre quand est ce que ça va arriver? la nuit, le jour? de quelle manière? est-ce que je vais avoir le déclenchement? bref j'ai beau me raisonner en me disant de dormir ça marche pas.. Je sais que ça arrivera quand ça arrivera mais ça m'empeche de dormir ! et puis à force de lire toutes ses naissances je reconnais que j'ai hâte de voir les miens même si tout le monde me dit d'en profiter pendant que je peux encore, c'est plus fort que moi ! Je testerai la danse le mardi (histoire d'éliminer quelques calories au passage hihi) Ça me fait "rire" les gens qui me disent de profiter de ma grossesse. Pour moi ça n'a pratiquement jamais été appréciable. Pendant trois mois j'ai été malade comme un chien puis après j'ai été alitée, avec mal partout. Heureusement que le jeu en vaut la chandelle . Toujours est il que j'envie celles qui ont eu une belle grossesse mais que quant à moi je n'ai qu'une envie: que ça se termine!!!!!!!!!!! Je peux pas dire que j'ai eu une mauvaise grossesse comparée à la tienne malgré les 3premiers mois ont été horribles et tous les petits désagréments que vous connaissez toutes. J'en ai profité jusqu'à 5mois et demi parce que je pouvais toujours travailler, je n'ai pas été allitée et je pouvais encore bouger mais arrivée à ce stade je vois plus trop comment on peut en profiter ! On a mal partout, on peut pas se baisser, on dors plus, on va aux toilettes tous le temps et en plus on redoute le jour J (enfin ça c'est pour moi) alors je confirme moi aussi ça me fait "rire" ! Et puis j'en ai marre, je veux démarrer ma nouvelle vie, Na !!!! À nous la nouvelle vie!!!!! on sera bientôt mamans!!!!!! Ouais !!!!!!!!!! ça fait bizarre de se dire ça mais c'est tellement bien en même temps Vivement la semaine prochaine ( enfin ça c'est dans mes rêves mais on sait jamais j'y crois..) Methode n°1 : homeopathie commencée aujourd'hui demain j'attaque la méthode n°2 ! Hihi coquine!!!! Vivement la semaine prochaine comme tu dis. Moi je commence la danse du ventre lundi! Lundi j'essaye la méthode n°5 Une profitérolle dans mon resto savoyard préféré lol (le patron m'a parlé d'une légende alors je vais essayer ) et puis ça sera notre anniv avec Loulou et sûrement notre dernier resto en amoureux avant un bon moment !! En plus lundi je vois gygy et comme je sens qu'il va encore m'enerver ça me fera le plus grand bien cette méthode là !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cinz'
|
|
« Répondre #1086 le: 15 Février 2012 à 17:11:18 » |
|
A l'accouchement Slow. La journée j'y pense pas mais la nuit je me pose plein de questions, du genre quand est ce que ça va arriver? la nuit, le jour? de quelle manière? est-ce que je vais avoir le déclenchement? bref j'ai beau me raisonner en me disant de dormir ça marche pas.. Je sais que ça arrivera quand ça arrivera mais ça m'empeche de dormir ! et puis à force de lire toutes ses naissances je reconnais que j'ai hâte de voir les miens même si tout le monde me dit d'en profiter pendant que je peux encore, c'est plus fort que moi ! Et si au lieu de te poser des questions, tu faisais ton scénario de chaque éventualité, tu vis chaque étape en pensant à tout ce que tu vas ressentir, physiquement, mentalement, emotionnellement... Tu ne t'intéresses qu'aux sensations positives qui te font du bien. Tu peux imaginer l'arrivée des contractions, les derniers préparatifs, la route avec ton conjoint et ainsi de suite. À chaque fois tu te concentre sur ce que tu ressens, la joie, l'excitation, la douleur qui annonce que les bébés seront bientôt là. Idem pour la rupture de la poche, pour l'annonce du déclenchement, et ainsi de suite... Essayé dans tirer au maximum les émotions et sensations positives. Ah oui c'est une idée !!! Merci Slow si je dors pas cette nuit je vais essayer ! Ca doit être très interessant à faire ! Je te dirais si j'ai réussi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ellipse24
|
|
« Répondre #1087 le: 15 Février 2012 à 17:26:59 » |
|
Félicitations TWINS... deux belles petites filles de 3 kilos... wow!
|
|
|
Journalisée
|
Simon (3,2 kg) et Thomas (2,9 kg) sont nés le 20 février 2009 Un 3e mousquetaire (Mathieu) est arrivé le 10 mars 2012 En trinôme avec Adine et Gaguideb
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #1088 le: 15 Février 2012 à 17:37:38 » |
|
Coucou,
Bienvenue Chloé et Roxanne Félicitation aux parents Et bien voilà, 2 bébés de 3kg . J'attends avec impatience le compte rendu !!! Pas trop long l'attente ? Césa avec papa ? première rencontre ? Mise aux seins ? ... Isa : tout roule . Et si en plus l'ostéo a pu te remettre à l'endroit . Jolies bidons, Elia et Cinz'... C'est étonnant comme la forme est différente !
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #1089 le: 15 Février 2012 à 17:38:49 » |
|
A l'accouchement Slow. La journée j'y pense pas mais la nuit je me pose plein de questions, du genre quand est ce que ça va arriver? la nuit, le jour? de quelle manière? est-ce que je vais avoir le déclenchement? bref j'ai beau me raisonner en me disant de dormir ça marche pas.. Je sais que ça arrivera quand ça arrivera mais ça m'empeche de dormir ! et puis à force de lire toutes ses naissances je reconnais que j'ai hâte de voir les miens même si tout le monde me dit d'en profiter pendant que je peux encore, c'est plus fort que moi ! Et si au lieu de te poser des questions, tu faisais ton scénario de chaque éventualité, tu vis chaque étape en pensant à tout ce que tu vas ressentir, physiquement, mentalement, emotionnellement... Tu ne t'intéresses qu'aux sensations positives qui te font du bien. Tu peux imaginer l'arrivée des contractions, les derniers préparatifs, la route avec ton conjoint et ainsi de suite. À chaque fois tu te concentre sur ce que tu ressens, la joie, l'excitation, la douleur qui annonce que les bébés seront bientôt là. Idem pour la rupture de la poche, pour l'annonce du déclenchement, et ainsi de suite... Essayé dans tirer au maximum les émotions et sensations positives. Ah oui c'est une idée !!! Merci Slow si je dors pas cette nuit je vais essayer ! Ca doit être très interessant à faire ! Je te dirais si j'ai réussi Ce n'est pas grave si tu n'y arrives pas tout de suite, ce qui est intéressant c'est de répéter les scenari et d'etre de plus en plus à l'ecoute de ce qui se passe en toi. En plus ça te sera utile pour le jour J. Ce n'est ni plus ni moins que de la Sophro Si tu en as besoin n'hésites pas à me contacter en privé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #1090 le: 15 Février 2012 à 17:39:32 » |
|
Lundi j'essaye la méthode n°5 Une profitérolle dans mon resto savoyard préféré lol (le patron m'a parlé d'une légende alors je vais essayer ) et puis ça sera notre anniv avec Loulou et sûrement notre dernier resto en amoureux avant un bon moment !! En plus lundi je vois gygy et comme je sens qu'il va encore m'enerver ça me fera le plus grand bien cette méthode là ! En bonne curieuse... C'est quoi, la légende des profiteroles au chocolat ? (en tous les cas, ça me donne faim ). Pourquoi il t'énerve, ton gygy ?
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
|
|
|
La Doudou Brestoise
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #1091 le: 15 Février 2012 à 17:40:32 » |
|
Et toi, Slow, comment va la petite famille ? Et ton moral ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Slow
|
|
« Répondre #1092 le: 15 Février 2012 à 17:54:30 » |
|
Le moral est bon, j'ai réussi à fournir tout le lait nécessaire à mes bébés pour demain. Avec cette production je vais pouvoir retrouver un rythme de croisière et faire plein de câlins à mes bébés! Là j'en faisais surtout avec le tire-lait! Quand la production va! Tout va! Sinon Maneg commence à se réveiller à chaque "repas" Merwen est toujours dans la phase tetouillage, lechouillage, sniffage, il n'a toujours pas eu le déclic de se servir à manger tout seul! Il paraît que ça peut venir du jour au lendemain! Vivement demain alors!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #1093 le: 15 Février 2012 à 18:04:21 » |
|
Le moral est bon, j'ai réussi à fournir tout le lait nécessaire à mes bébés pour demain. Avec cette production je vais pouvoir retrouver un rythme de croisière et faire plein de câlins à mes bébés! Là j'en faisais surtout avec le tire-lait! Quand la production va! Tout va! Sinon Maneg commence à se réveiller à chaque "repas" Merwen est toujours dans la phase tetouillage, lechouillage, sniffage, il n'a toujours pas eu le déclic de se servir à manger tout seul! Il paraît que ça peut venir du jour au lendemain! Vivement demain alors!
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #1094 le: 15 Février 2012 à 18:06:03 » |
|
Ça fait plusieurs fois que je vois Twins connectée mais elle ne poste pas elle doit être bien occupée
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
|