15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 12:46:29
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 222
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 126655 fois)
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1095 le: 15 Février 2012 à 18:13:28 »

Que de bonnes nouvelles du coté des mamans!!!
Courage aux "gros" bidons: vous êtes très belles Cinz et Elia!!!!
Bienvenue aux deux princesses de Twins!!! En plus avec un super poids!!! Bravo et félicitations aux parents!!!
Mamour: tes petits princes sont tout simplement magnifiques!!!
Bon après j ai tout oublié.... Huh?

A partir de demain, nous serons officiellement des parents à temps plein. On rentre tous les 2 (si! si!) comme accompagnants et si tout va bien nous sortirons tous les 4 samedi ou dimanche. Le service va filer un lit de camps à chéri et on amène notre nourriture...les puer nous prêtent leur frigo et micro onde!!!! On va en vacances en fait sauf qu on n'y va pas pour se reposer !!!! mdr!!!!  Bon, va falloir préparer le déménagement!!!

On ne prend pas l'ordi donc je vous donnerai des news quand je pourrais à notre retour!!!

Gros  Bisou à toutes!!!!!!!!!!!
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #1096 le: 15 Février 2012 à 18:14:28 »

Ça fait plusieurs fois que je vois Twins connectée mais elle ne poste pas elle doit être bien occupée Clin d'oeil
Moi aussi j'ai vu! Elle doit être dans le coltar aussi!
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #1097 le: 15 Février 2012 à 18:17:40 »

Bienvenue aux deux princesses de Twins!!! En plus avec un super poids!!! Bravo et félicitations aux parents!!!

A partir de demain, nous serons officiellement des parents à temps plein. On rentre tous les 2 (si! si!) comme accompagnants et si tout va bien nous sortirons tous les 4 samedi ou dimanche. Le service va filer un lit de camps à chéri et on amène notre nourriture...les puer nous prêtent leur frigo et micro onde!!!! On va en vacances en fait sauf qu on n'y va pas pour se reposer !!!! mdr!!!!  Bon, va falloir préparer le déménagement!!!

On ne prend pas l'ordi donc je vous donnerai des news quand je pourrais à notre retour!!!

Bonne dernière ligne droite !
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1098 le: 15 Février 2012 à 18:19:25 »

A l'accouchement Slow.
La journée j'y pense pas mais la nuit je me pose plein de questions, du genre quand est ce que ça va arriver? la nuit, le jour? de quelle manière? est-ce que je vais avoir le déclenchement? bref j'ai beau me raisonner en me disant de dormir ça marche pas..  Je sais que ça arrivera quand ça arrivera mais ça m'empeche de dormir ! et puis à force de lire toutes ses naissances je reconnais que j'ai hâte de voir les miens  même si tout le monde me dit d'en profiter pendant que je peux encore, c'est plus fort que moi !
Et si au lieu de te poser des questions, tu faisais ton scénario de chaque éventualité, tu vis chaque étape en pensant à tout ce que tu vas ressentir, physiquement, mentalement, emotionnellement... Tu ne t'intéresses qu'aux sensations positives qui te font du bien. Tu peux imaginer l'arrivée des contractions, les derniers préparatifs, la route avec ton conjoint et ainsi de suite. À chaque fois tu te concentre sur ce que tu ressens, la joie, l'excitation, la douleur qui annonce que les bébés seront bientôt là.
Idem pour la rupture de la poche, pour l'annonce du déclenchement, et ainsi de suite... Essayé dans tirer au maximum les émotions et sensations positives.
Ah oui c'est une idée  Souriant  !!! Merci Slow si je dors pas cette nuit je vais essayer ! Ca doit être très interessant à faire ! Je te dirais si j'ai réussi 
Ce n'est pas grave si tu n'y arrives pas tout de suite, ce qui est intéressant c'est de répéter les scenari et d'etre de plus en plus à l'ecoute de ce qui se passe en toi. En plus ça te sera utile pour le jour J. Ce n'est ni plus ni moins que de la Sophro Sourire

Si tu en as besoin n'hésites pas à me contacter en privé Sourire
j'en ai entendu parler mais j'avais jamais chercher à comprendre ce que c'était ! Je vais essayer, Merci  Clin d'oeil
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Cinz'
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012!!!

« Répondre #1099 le: 15 Février 2012 à 18:29:04 »

Lundi j'essaye la méthode n°5 Une profitérolle dans mon resto savoyard préféré lol    (le patron m'a parlé d'une légende alors je vais essayer ) et puis ça sera notre anniv avec Loulou et sûrement notre dernier resto en amoureux avant un bon moment !! En plus lundi je vois gygy et comme je sens qu'il va encore m'enerver ça me fera le plus grand bien cette méthode là !

En bonne curieuse... C'est quoi, la légende des profiteroles au chocolat ? (en tous les cas, ça me donne faim ).
Pourquoi il t'énerve, ton gygy ?

Ben le patron du resto m'a dit la dernière fois que j'y suis allée, qu'à chaque fois qu'une femme enceinte proche de l'accouchement venait manger et qu'elle prenait une profitérolle qu'il fait maison (elle est énorme ) et bien elle accouchait dans les 3/4jours qui suivent!  Je sais pas si ça marche mais j'irai de toute facon pour le plaisir de manger savoyard et terminer par ma profiterolle  moi aussi ça me donne faim 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1100 le: 15 Février 2012 à 18:52:04 »

A l'accouchement Slow.
La journée j'y pense pas mais la nuit je me pose plein de questions, du genre quand est ce que ça va arriver? la nuit, le jour? de quelle manière? est-ce que je vais avoir le déclenchement? bref j'ai beau me raisonner en me disant de dormir ça marche pas..  Je sais que ça arrivera quand ça arrivera mais ça m'empeche de dormir ! et puis à force de lire toutes ses naissances je reconnais que j'ai hâte de voir les miens  même si tout le monde me dit d'en profiter pendant que je peux encore, c'est plus fort que moi !
Et si au lieu de te poser des questions, tu faisais ton scénario de chaque éventualité, tu vis chaque étape en pensant à tout ce que tu vas ressentir, physiquement, mentalement, emotionnellement... Tu ne t'intéresses qu'aux sensations positives qui te font du bien. Tu peux imaginer l'arrivée des contractions, les derniers préparatifs, la route avec ton conjoint et ainsi de suite. À chaque fois tu te concentre sur ce que tu ressens, la joie, l'excitation, la douleur qui annonce que les bébés seront bientôt là.
Idem pour la rupture de la poche, pour l'annonce du déclenchement, et ainsi de suite... Essayé dans tirer au maximum les émotions et sensations positives.
Ah oui c'est une idée  Souriant  !!! Merci Slow si je dors pas cette nuit je vais essayer ! Ca doit être très interessant à faire ! Je te dirais si j'ai réussi 
Ce n'est pas grave si tu n'y arrives pas tout de suite, ce qui est intéressant c'est de répéter les scenari et d'etre de plus en plus à l'ecoute de ce qui se passe en toi. En plus ça te sera utile pour le jour J. Ce n'est ni plus ni moins que de la Sophro Sourire

Si tu en as besoin n'hésites pas à me contacter en privé Sourire
je confirme que cette méthode est vraiment intéressante et qu'en suivant bien ses sensations on échappe à la manique et à la souffrance le jour J.
je l'avais fait pour BB2 mais là pour les jujus, je n'avais pas assez anticipé.
pour supporter la douleur des contractions, il faut les sentir venir de l'intérieur et les accepter, les "accompagner". Il faut les considérer comme tes "partenaires" qui vont amener ton corps à faire naître tes bébés. chaque nouvelle contraction te rapproche un peu plus de la belle rencontre que tu vas avoir avec tes bébés.
moi, j'ai complètement merdouillé sur ce coup là car au lieu d'accepter les contractions, je les ai "refusées" considérées comme "artificielles" car déclenchées par ce tampon de prostaglandines de synthèse, j'en voulais au gygy qui imposait cette sortie anticipée à mes bébés alors que mon corps n'était pas prêt à les faire sortir naturellement et du coup j'ai vraiment morflé.
je vous invite vivement à vous préparer aux différents scenarii possibles comme conseillé par slow et à accepter les contractions, vous vivrez ainsi un accouchement bien plus serein !  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1101 le: 15 Février 2012 à 18:53:17 »

Bonne dernière ligne droite !
+1 !

profitez bien Oulala et Mr Oulala !!!
vous l'avez bien mérité !!!!  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman

La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1102 le: 15 Février 2012 à 19:01:37 »

Et toi, Slow, comment va la petite famille ? Et ton moral ?
Le moral est bon, j'ai réussi à fournir tout le lait nécessaire à mes bébés pour demain. Avec cette production je vais pouvoir retrouver un rythme de croisière et faire plein de câlins à mes bébés! Là j'en faisais surtout avec le tire-lait! Roulement des yeux Roulement des yeux
Quand la production va! Tout va!
Sinon Maneg commence à se réveiller à chaque "repas" Merwen est toujours dans la phase tetouillage, lechouillage, sniffage, il n'a toujours pas eu le déclic de se servir à manger tout seul! Il paraît que ça peut venir du jour au lendemain! Vivement demain alors! 
Vivement demain alors Bisou
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1103 le: 15 Février 2012 à 19:02:59 »

C'est chouette ça de pouvoir être tous les 4 ensemble pour prendre ses repères avant le grand sot du retour à la maison Cool.
Bon séjour Bisou.
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

Albert Camus
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1104 le: 15 Février 2012 à 19:04:39 »

Lundi j'essaye la méthode n°5 Une profitérolle dans mon resto savoyard préféré lol    (le patron m'a parlé d'une légende alors je vais essayer ) et puis ça sera notre anniv avec Loulou et sûrement notre dernier resto en amoureux avant un bon moment !! En plus lundi je vois gygy et comme je sens qu'il va encore m'enerver ça me fera le plus grand bien cette méthode là !

En bonne curieuse... C'est quoi, la légende des profiteroles au chocolat ? (en tous les cas, ça me donne faim ).
Pourquoi il t'énerve, ton gygy ?

Ben le patron du resto m'a dit la dernière fois que j'y suis allée, qu'à chaque fois qu'une femme enceinte proche de l'accouchement venait manger et qu'elle prenait une profitérolle qu'il fait maison (elle est énorme ) et bien elle accouchait dans les 3/4jours qui suivent!  Je sais pas si ça marche mais j'irai de toute facon pour le plaisir de manger savoyard et terminer par ma profiterolle  moi aussi ça me donne faim 

Je le note, et je cherche de suite LE resto qui me fournira en profiteroles au chocolat fin mars !!! Clin d'oeil.
Journalisée

Albert Camus
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 15 Février 2012 à 19:07:06 »

c'est parti pour quelques photos pendant que la soupe cuit...

pour commencer voici la dernière photo de moi 3 en 1.
c'était mardi dernier (15h avant la naissance) petite promenade dans la neige en attendant les 1ères contractions...
Journalisée

Heureuse Maman

marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1106 le: 15 Février 2012 à 19:17:29 »

Ah c'est marrant je t'imaginais blonde !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 15 Février 2012 à 19:34:18 »

Coucou!
Pas eu le temps de trop suivre ces derniers temps, je suis tout le temps en vadrouille (et quand je rentre je ne pense qu'à dormir!).
Bonne nouvelle: mes bébés sont enfin réunis! célian a rejoint son frère hier. Ca fait du bien, du coup je peux les voir tous les jours!
Ils ont en plus bien évolué: Alexis n'a plus de sonde et tète bien (si maman n'est pas là, les puer donnent à la seringue, c'est trop cool!)
Célian a encore une sonde gastrique mais prend environ la moitié de ses repas au sein ou à la seringue.

Félicitation aux nouvelles mamans!
C'est super également pour celles qui ont leurs bébés à la maison (Isa?) ou bientôt (c'est super pour toi Oulala)
Bon courage aux dernières couveuses!
Je vous mets une photo de mes bébés (ils sont trop beaux mais je suis très, très, partiale )
Voilà Alexis

Voilà Célian:

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
La Doudou Brestoise
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

Un peu bohème...

« Répondre #1108 le: 15 Février 2012 à 19:39:24 »

Isa : emmitouflée comme tu es, on a du mal à se rendre compte de l'ampleur du bidon Tire la langue.

Gabribulle : ça me fait plaisir de lire que Célian et Alexis sont enfin réunis  Souriant. Ils sont super éveillés sur les photos ! Magnifique.
Journalisée

Albert Camus
Oulala13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 15 Février 2012 à 19:41:28 »

Gabribulle: super que tes loulous soient réunis et wouahou les progrès!!!! Bravo à eux!!!! Clin d'oeil
Journalisée

1ere grossesse

Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!

Trinomettes: Chouchou13 et  Gabrielle974
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: