29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 03:16:32
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 117941 fois)
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #1065 le: 15 Février 2012 à 14:53:02 »

ça serait cool si elle venait le matin, comme ça tu peux lui laisser les petits le temps d'aller à l'école ! tu avais creusé la piste une maman te prend les tiens le matin et tu lui ramènes les siens le soir?
Non j'ai pas trouve de maman pour les trajets de l'école. Donc en effet ça serait cool si la TISF pouvait être la le matin... On verra bien.
Je pense aussi demander un peu d'aide à ma maman et à belle- maman...
On va y arriver ! Clin d'oeil

En tout cas c'est quand même drôlement bien ces TISF...
Moi aussi je me suis posée la question pour les aller/retour de l'école, par contre ici il faut voir combien va coûter une TISF car pas gratuit

Tu as demandé des infos?
Oui ça va dépendre de mon coeff à la caf après la naissance.
pas cool ça.
c'est vraiment nul ces différences d'un dept à l'autre...
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #1066 le: 15 Février 2012 à 14:53:16 »

Waouh cinz mais il est tout petit ton ventre.

Idem par ici ... tout le monde me dit qu'il est petit mais ... 105 !

Je précise, mes mensurations ne vous paraissent pas démesurées mais je ne fais que 1m58 d'où le fait que je trouve vos bidous tout pitis à côté du mien.
Oh tu sais moi je fais 1,63m je ne suis pas bien plus grande Clin d'oeil

Battues les crevettes !
Je fais 170 cm, nananère ! 

J'ai failli avoir une crise cardiaque, je croyais que tu disais 170 de tour de taille !

Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #1067 le: 15 Février 2012 à 14:56:35 »

ça serait cool si elle venait le matin, comme ça tu peux lui laisser les petits le temps d'aller à l'école ! tu avais creusé la piste une maman te prend les tiens le matin et tu lui ramènes les siens le soir?
Non j'ai pas trouve de maman pour les trajets de l'école. Donc en effet ça serait cool si la TISF pouvait être la le matin... On verra bien.
Je pense aussi demander un peu d'aide à ma maman et à belle- maman...
On va y arriver ! Clin d'oeil

En tout cas c'est quand même drôlement bien ces TISF...
Moi aussi je me suis posée la question pour les aller/retour de l'école, par contre ici il faut voir combien va coûter une TISF car pas gratuit

Tu as demandé des infos?
Oui ça va dépendre de mon coeff à la caf après la naissance.
pas cool ça.
c'est vraiment nul ces différences d'un dept à l'autre...
Et oui bon après je me dis que je m'étais déjà posée la question pour la 2ème et je m'en étais sortie
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Adine
Adine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.699


« Répondre #1068 le: 15 Février 2012 à 15:03:19 »

Mais euh ... 105 / 170 ... pas encore le m2 !
Journalisée

Jumelles du 2 mars 2009
N°3, DPA 14 mars 2012
Trinomettes : Gaguideb & Ellipse alias "Le Club des étrangères"
nana22
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 341



« Répondre #1069 le: 15 Février 2012 à 15:08:49 »

uN petit coucou rapide , je vous lis quelquefois , ça me rend nostalgique à cette veille des 1 an de mes crapules !!!

En tout cas félicitation au "déjà" maman et  courage au futures mamans , couvés bien vos petits .

2 ème Tome !!! et beh ça a dut y aller les nuits blanche 

Byz et bonne route
Journalisée

Mes amours ... mes 3 fils
Gaël grand frère de 10 ans le 1er mars 2011
Pierre petit cœur né le 16/02/2011 à 10H34
Nathan petit cœur né le 16/02/2011 à 10h35
Nés à 36 SA et 5 jours .....
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #1070 le: 15 Février 2012 à 15:22:41 »

uN petit coucou rapide , je vous lis quelquefois , ça me rend nostalgique à cette veille des 1 an de mes crapules !!!

En tout cas félicitation au "déjà" maman et  courage au futures mamans , couvés bien vos petits .

2 ème Tome !!! et beh ça a dut y aller les nuits blanche 

Byz et bonne route
Et pas tant de nuits blanches que ça... C'est ça le pire
En tout cas joyeux anniversaire à tes loulous en avance.
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #1071 le: 15 Février 2012 à 15:24:21 »

Hey les filles j'ai trouvé quelquechose pour aider les bébés à descendre: si waka waka ça marche pas, essayez "i'm sexy and i Know it" des lmfao.
À chaque fois que je l'entends j'ai envie de tortiller du popotin. Ça peut peut-être aider!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #1072 le: 15 Février 2012 à 15:38:13 »

Waouh cinz mais il est tout petit ton ventre.

Idem par ici ... tout le monde me dit qu'il est petit mais ... 105 !

Je précise, mes mensurations ne vous paraissent pas démesurées mais je ne fais que 1m58 d'où le fait que je trouve vos bidous tout pitis à côté du mien.
Oh tu sais moi je fais 1,63m je ne suis pas bien plus grande Clin d'oeil

Battues les crevettes !
Je fais 170 cm, nananère ! 

J'ai failli avoir une crise cardiaque, je croyais que tu disais 170 de tour de taille !
mdr Marinette ! Ca serait vraiment inquietant là !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #1073 le: 15 Février 2012 à 16:17:04 »

Comme promis: la photo des trésors de Mamour!!!!!!



Ils sont pas trognons? Moi je craque dès que je vois des bébés encore plus quand il s'agit de jumeaux garçons dans le même petit lit. C'est parce que c'est ce dont je rêve toutes les nuits  Clin d'oeil
Qu'ils sont beaux! Souriant je craque!
Félicitations Mr et Mme Mamour Sourire Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #1074 le: 15 Février 2012 à 16:19:21 »

Coucou les filles !!

Twins vivement les bonnes nouvelles !! Belle rencontre à toi  Souriant

Mailo comme le dis Twins pour l'allaitement vaut mieux que tu sois en forme en leur donnant le bib plutot qu'epuisée avec les tétées, surtout que jusque là t'as pas mal assurée alors ne culpabilise surtout pas !  Bisou
Ils vous gardent encore combien de temps, tu as une idée?

Mamour je suis tellement contente que tu ais eu un accouchement de rêve !! Ca fait plaisir !
Et Elia a raison tes petits bonhomme sont à tomber !! Beau boulot Mamour !!!


sinon je suis comme Elia aujourd'hui, j'ai passé une très mauvaise nuit. Impossible de fermer l'oeil entre 23h et 3h du mat' , résultat je me suis levée y'a 30min et je suis dans le gaz !
Faut vraiment que j'arrête de cogiter ! Pas facile !

Tu cogites à quoi?
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.184


Marsienne 2012 avec un grand M


« Répondre #1075 le: 15 Février 2012 à 16:21:38 »

Bon ensuite tant que j'y suis avec les photos: Voici les 2 dernières photos de mon bidou!!!

Habillée:


Mon bidon nu tout craqué:


Impressionnant! Il est beau ton bidon! Bisou
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #1076 le: 15 Février 2012 à 16:27:56 »

A l'accouchement Slow.
La journée j'y pense pas mais la nuit je me pose plein de questions, du genre quand est ce que ça va arriver? la nuit, le jour? de quelle manière? est-ce que je vais avoir le déclenchement? bref j'ai beau me raisonner en me disant de dormir ça marche pas..  Je sais que ça arrivera quand ça arrivera mais ça m'empeche de dormir ! et puis à force de lire toutes ses naissances je reconnais que j'ai hâte de voir les miens  même si tout le monde me dit d'en profiter pendant que je peux encore, c'est plus fort que moi !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #1077 le: 15 Février 2012 à 16:33:37 »

A l'accouchement Slow.
La journée j'y pense pas mais la nuit je me pose plein de questions, du genre quand est ce que ça va arriver? la nuit, le jour? de quelle manière? est-ce que je vais avoir le déclenchement? bref j'ai beau me raisonner en me disant de dormir ça marche pas..  Je sais que ça arrivera quand ça arrivera mais ça m'empeche de dormir ! et puis à force de lire toutes ses naissances je reconnais que j'ai hâte de voir les miens  même si tout le monde me dit d'en profiter pendant que je peux encore, c'est plus fort que moi !

Ça me fait "rire" les gens qui me disent de profiter de ma grossesse.
Pour moi ça n'a pratiquement jamais été appréciable. Pendant trois mois j'ai été malade comme un chien puis après j'ai été alitée, avec mal partout. Heureusement que le jeu en vaut la chandelle Clin d'oeil.
Toujours est il que j'envie celles qui ont eu une belle grossesse mais que quant à moi je n'ai qu'une envie: que ça se termine!!!!!!!!!!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #1078 le: 15 Février 2012 à 16:43:27 »

A l'accouchement Slow.
La journée j'y pense pas mais la nuit je me pose plein de questions, du genre quand est ce que ça va arriver? la nuit, le jour? de quelle manière? est-ce que je vais avoir le déclenchement? bref j'ai beau me raisonner en me disant de dormir ça marche pas..  Je sais que ça arrivera quand ça arrivera mais ça m'empeche de dormir ! et puis à force de lire toutes ses naissances je reconnais que j'ai hâte de voir les miens  même si tout le monde me dit d'en profiter pendant que je peux encore, c'est plus fort que moi !

Ça me fait "rire" les gens qui me disent de profiter de ma grossesse.
Pour moi ça n'a pratiquement jamais été appréciable. Pendant trois mois j'ai été malade comme un chien puis après j'ai été alitée, avec mal partout. Heureusement que le jeu en vaut la chandelle Clin d'oeil.
Toujours est il que j'envie celles qui ont eu une belle grossesse mais que quant à moi je n'ai qu'une envie: que ça se termine!!!!!!!!!!!
Je peux pas dire que j'ai eu une mauvaise grossesse comparée à la tienne malgré les 3premiers mois ont été horribles et tous les petits désagréments que vous connaissez toutes. J'en ai profité jusqu'à 5mois et demi parce que je pouvais toujours travailler, je n'ai pas été allitée et je pouvais encore bouger mais arrivée à ce stade je vois plus trop comment on peut en profiter ! On a mal partout, on peut pas se baisser, on dors plus, on va aux toilettes tous le temps et en plus on redoute le jour J (enfin ça c'est pour moi) alors je confirme moi aussi ça me fait "rire" !
 Et puis j'en ai marre, je veux démarrer ma nouvelle vie, Na !!!! Clin d'oeil
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
elia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.593


Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.


« Répondre #1079 le: 15 Février 2012 à 16:51:20 »

A l'accouchement Slow.
La journée j'y pense pas mais la nuit je me pose plein de questions, du genre quand est ce que ça va arriver? la nuit, le jour? de quelle manière? est-ce que je vais avoir le déclenchement? bref j'ai beau me raisonner en me disant de dormir ça marche pas..  Je sais que ça arrivera quand ça arrivera mais ça m'empeche de dormir ! et puis à force de lire toutes ses naissances je reconnais que j'ai hâte de voir les miens  même si tout le monde me dit d'en profiter pendant que je peux encore, c'est plus fort que moi !

Ça me fait "rire" les gens qui me disent de profiter de ma grossesse.
Pour moi ça n'a pratiquement jamais été appréciable. Pendant trois mois j'ai été malade comme un chien puis après j'ai été alitée, avec mal partout. Heureusement que le jeu en vaut la chandelle Clin d'oeil.
Toujours est il que j'envie celles qui ont eu une belle grossesse mais que quant à moi je n'ai qu'une envie: que ça se termine!!!!!!!!!!!
Je peux pas dire que j'ai eu une mauvaise grossesse comparée à la tienne malgré les 3premiers mois ont été horribles et tous les petits désagréments que vous connaissez toutes. J'en ai profité jusqu'à 5mois et demi parce que je pouvais toujours travailler, je n'ai pas été allitée et je pouvais encore bouger mais arrivée à ce stade je vois plus trop comment on peut en profiter ! On a mal partout, on peut pas se baisser, on dors plus, on va aux toilettes tous le temps et en plus on redoute le jour J (enfin ça c'est pour moi) alors je confirme moi aussi ça me fait "rire" !
 Et puis j'en ai marre, je veux démarrer ma nouvelle vie, Na !!!! Clin d'oeil

À nous la nouvelle vie!!!!! on sera bientôt mamans!!!!!!
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
Pages: 1 ... 70 71 [72] 73 74 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: