marinette
|
|
« Répondre #810 le: 13 Février 2012 à 18:01:27 » |
|
J'crois que j'ai même pas ton tel Slow, tu peux me l'envoyer en MP? tu pourras mettre chez les févriettes aussi?
|
|
|
Journalisée
|
Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
|
|
|
elia
|
|
« Répondre #811 le: 13 Février 2012 à 18:03:16 » |
|
A Lorient je pouvais tirer chez moi dans mon T-L que je voulais, et amener dans les 12h à la néonat, et ils le donnaient dans les 24h et me le rendaient après, et alors je congelais pour le lactarium, qui n'a jamais jugé utile de venir le chercher. Pourtant 15L de lait de préma, on crache pas dessus...
Ici ils servent! En fait ils n'ont pas encore la bactériologie de mon lait pasteurisé, donc soit j'arrive à avoir la quantité nécessaire soit mes bébés que ont du lait maternisé En quand on sort, il ne rende que 2 l par enfant! Le reste c'est don de lait anonyme. C'est débile...on n'oblige pas les mamans de bébés pas en néonat à faire ces analyses pour les mettre au sein... le lait est sensé être stérile en plus ! si la maman désinfecte bien son sein, le tire-lait et le contenant, il n'y a aucune raison d'avoir des soucis... à moins de faire une mammite (bon, c'est le terme employé pour les vaches, je ne sais pas s'il s'utilise aussi pour la femme), et ça, en général ça met quand même quelques temps avant d'arriver... et puis, les analyses microbio sur du lait, normalement je pense que ça doit prendre 2 jours max... Elia, tu confirmes ? A peu près. Pour un comptage 48h c'est suffisant.
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #812 le: 13 Février 2012 à 18:17:25 » |
|
En fait c'est leur protocole! Après Merwen a eu du lait de femme en réa. Je me dis que ce n'est pas plus mal qu'il ait été verifié! Mais bon je vais y arriver de toute manière! j'en suis sure ma trinômette ! Ben si c'est pas ton lait oui, faut vérifier, mais si c'est le tien J Ils traitent tout le lait systématiquement et si tout va bien je n'en aurai pas besoin! Il ne rende que 2 litres par enfant donc je suppose que peu de gens le réclament!c'est juste histoire de quelques jours le temps que ma production s'adapte. Si j'ai bien compris, ils le congèlent, le pasteurise, verifie la bacterio et le stocke pour moi le temps de l'hospitalisation des bébés, après je peux récupérer 2l par enfant et le reste c'est don anonyme. Je ne sais pas si je suis claire D'où le fait qu'ils fassent le protocole dès qu'il y a congélation je comprends mieux ! c'est pour pouvoir donner le lait à d'autres bébés sans risquer des problèmes !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #813 le: 13 Février 2012 à 18:19:04 » |
|
effectivement ! allonge-toi un peu avant qu'elle arrive, sinon si elle te la prend juste après la sortie ça va péter les scores Bon, alors c'est ta prochaine sortie la bonne? 13,5 /9 : ça passe encore ! les filles sont en méga forme, moi pas de symptômes qui pourraient nous alerter sur une prééclampsie... bref, ça roule !
|
|
|
Journalisée
|
15/02 : 38sa : le grand jour! Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours ! Mes trinomettes : Elia et Stefy
|
|
|
elia
|
|
« Répondre #814 le: 13 Février 2012 à 18:19:12 » |
|
Qui restent fidèles au rapport et quelles sont les dates annoncées ?
Hein Twins ? Oui, car elle se plaint de ne rien faire mais j'ai cru lire qu'elle est la reine des récap, des résumés de nouvelles des unes et des autres ! Une vraie Bible cette jolie Twins ! Tu les auras aussi tes lauriers !!! ben je donne des news de ma trinomette Stefy quand j'en ai. Normal ! et comme Martina n'était plus en mesure de prendre des news de Marion et Kath, puisque elle même à la mater, ben je l'ai fait ! après, quand ce sera mon tour d'être à la mater, il y aura bien une courageuse pour me tenir au courant! je ne sais pas si mon tel captera en 3g... mes parents repartiront avant que je ne sois rentrée à la maison, donc je n'aurais plus l'eepc (c'est le leur). mais bon, moi, les lauriers et les trônes, j'crache pas dessus ! je la veux ma médaille en chocolat (NOIR) ! Je te tiendrais au courant des news t'inquiète
|
|
|
Journalisée
|
Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime! Mes trinomettes: Stefy et Twins-go
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #815 le: 13 Février 2012 à 18:22:39 » |
|
A priori on y sera en même temps. Moi aussi je pense ne pas avoir de net. Mon tel est une antiquité...
faut qu'on pleurniche un bon coup pour qu'une bonne âme nous tienne au courant ou fasse des récaps !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #816 le: 13 Février 2012 à 18:27:39 » |
|
Hein Twins ? Oui, car elle se plaint de ne rien faire mais j'ai cru lire qu'elle est la reine des récap, des résumés de nouvelles des unes et des autres ! Une vraie Bible cette jolie Twins ! Tu les auras aussi tes lauriers !!! ben je donne des news de ma trinomette Stefy quand j'en ai. Normal ! et comme Martina n'était plus en mesure de prendre des news de Marion et Kath, puisque elle même à la mater, ben je l'ai fait ! après, quand ce sera mon tour d'être à la mater, il y aura bien une courageuse pour me tenir au courant! je ne sais pas si mon tel captera en 3g... mes parents repartiront avant que je ne sois rentrée à la maison, donc je n'aurais plus l'eepc (c'est le leur). mais bon, moi, les lauriers et les trônes, j'crache pas dessus ! je la veux ma médaille en chocolat (NOIR) ! Je te tiendrais au courant des news t'inquiète N'accouche pas trop tôt, hein ? parce que je te vois t'agiter là ! alors ménage-toi jusqu'à ce que je rentre de la mater ! là, tu auras le droit d'y aller à ton tour, comme ça je reprendrais le flambeau pour te tenir au courant ! faut s'organiser dans un trinôme pour rester informée ! Si tu y es en même temps, j'ai vu que Slow se portait volontaire ! tu ne seras pas trop occupée avec tes ptits loulous ? en tout cas, je devrais avoir plus ou moins accès à FB et internet via mon tel, mais si je me souviens bien la connexion n'est pas top et permanente à la mater !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #817 le: 13 Février 2012 à 18:30:44 » |
|
Isa, je suis super contente que vous soyez rentrées à la maison !!! ce sont nos 1ers bébés qui rentrent chez eux !!! c'est quelque chose quand même ! bravo Adèle et Léonie ! Mais surtout, je suis vraiment soulagée que tu ailles mieux ! j'espère que ça se stabilise bien, que tu n'auras jamais à retourner te faire faire un blood patch, et plus jamais de douleurs liées à cette péri pourrie ! Bravo Robocop ! tu as été extraordinaire du début à la fin... et je suis sûre que ça va continuer dans ta nouvelle vie de maman de 4 !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #818 le: 13 Février 2012 à 18:37:04 » |
|
Ellipse super nouvelles ! dis-donc, c'est un super poids qu'on t'annonce ! à terme, ça va faire un sacré beau bébé ! Pour l'accouchement par VB, je pense que MArinette voit juste ! une 1ere grossesse gémellaire, très médicalisée, avec une césa programmée... c'est tellement à l'opposé d'une grossesse simple avec un accouchement par VB spontané ! perso, même si je donnerais cher pour un accouchement par VB spontané, je pense que toutes ces peurs, appréhensions ou déceptions vis à vis de la césa ou de l'accouchement par VB sont légitimes... donner naissance, c'est quand même un sacré évènement dans la vie d'une femme - physiologiquement et psychologiquement - !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chrys32
|
|
« Répondre #819 le: 13 Février 2012 à 18:57:47 » |
|
Hein Twins ? oh Marinette, je ne te savais pas comme ça ! tu fais la paire avec notre Chrys !
|
|
|
Journalisée
|
Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6 Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm
Mes trinômettes: Isa89 et Slow
|
|
|
Oulala13
|
|
« Répondre #820 le: 13 Février 2012 à 19:00:13 » |
|
Youhou!!! Isa, je suis super contente que tu ailles mieux et que vous soyez tous rentrés à la maison!!!!! J'espère que tous nos bébés vont bien et font plein de progrès!!! Ici, tout va bien. Mes petites Xéna grossissent. La sortie est annoncée pour samedi et à partir de jeudi je retourne à l hosto en tant qu accompagnant. Nous serons entre nénettes en chambre!!! Bon je vais quand même demander une tite place pour mon chéri..... Aujourd’hui hui j ai donné le bain à Florine et la puer s occupait de sa sœur.....ça fait trop bizarre...bref je suis sur un nuage!!!!! Encore qq régurgitations, mais ça devrait aller mieux d ici samedi!!!! Elles auront 38sa mes poulettes, donc c'est comme si j accouchais une 2eme fois!!!!!!!!!!!!!!! Vivement qu on soit nous aussi réunis...ça commence à faire long..... Bon je vous bisoute tres fort les mamounettes!!!!
|
|
|
Journalisée
|
1ere grossesse
Eloïse et Florine étaient pressées de nous rencontrer. Elles sont nées le 7 Janvier 2012 à 32SA pile!!!
Trinomettes: Chouchou13 et Gabrielle974
|
|
|
elia
|
|
« Répondre #821 le: 13 Février 2012 à 19:00:32 » |
|
Hein Twins ? Oui, car elle se plaint de ne rien faire mais j'ai cru lire qu'elle est la reine des récap, des résumés de nouvelles des unes et des autres ! Une vraie Bible cette jolie Twins ! Tu les auras aussi tes lauriers !!! ben je donne des news de ma trinomette Stefy quand j'en ai. Normal ! et comme Martina n'était plus en mesure de prendre des news de Marion et Kath, puisque elle même à la mater, ben je l'ai fait ! après, quand ce sera mon tour d'être à la mater, il y aura bien une courageuse pour me tenir au courant! je ne sais pas si mon tel captera en 3g... mes parents repartiront avant que je ne sois rentrée à la maison, donc je n'aurais plus l'eepc (c'est le leur). mais bon, moi, les lauriers et les trônes, j'crache pas dessus ! je la veux ma médaille en chocolat (NOIR) ! Je te tiendrais au courant des news t'inquiète N'accouche pas trop tôt, hein ? parce que je te vois t'agiter là ! alors ménage-toi jusqu'à ce que je rentre de la mater ! là, tu auras le droit d'y aller à ton tour, comme ça je reprendrais le flambeau pour te tenir au courant ! faut s'organiser dans un trinôme pour rester informée ! Si tu y es en même temps, j'ai vu que Slow se portait volontaire ! tu ne seras pas trop occupée avec tes ptits loulous ? en tout cas, je devrais avoir plus ou moins accès à FB et internet via mon tel, mais si je me souviens bien la connexion n'est pas top et permanente à la mater ! C'est sur que si ça vient avant je serais moins sur le forum mais j'ai toujours internet sur mon iPhone;) Et puis mon objectif c'est toujours le 20 février et tant qu'à faire même le 21 pour avoir ma gygy. C'est après ou avant toi?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
elia
|
|
« Répondre #822 le: 13 Février 2012 à 19:03:03 » |
|
Sinon c'est super toutes ces bonnes nouvelles oulala, isa, adine et ellipse! Continuez comme ça.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #823 le: 13 Février 2012 à 20:10:15 » |
|
Hein Twins ? Oui, car elle se plaint de ne rien faire mais j'ai cru lire qu'elle est la reine des récap, des résumés de nouvelles des unes et des autres ! Une vraie Bible cette jolie Twins ! Tu les auras aussi tes lauriers !!! ben je donne des news de ma trinomette Stefy quand j'en ai. Normal ! et comme Martina n'était plus en mesure de prendre des news de Marion et Kath, puisque elle même à la mater, ben je l'ai fait ! après, quand ce sera mon tour d'être à la mater, il y aura bien une courageuse pour me tenir au courant! je ne sais pas si mon tel captera en 3g... mes parents repartiront avant que je ne sois rentrée à la maison, donc je n'aurais plus l'eepc (c'est le leur). mais bon, moi, les lauriers et les trônes, j'crache pas dessus ! je la veux ma médaille en chocolat (NOIR) ! Je te tiendrais au courant des news t'inquiète N'accouche pas trop tôt, hein ? parce que je te vois t'agiter là ! alors ménage-toi jusqu'à ce que je rentre de la mater ! là, tu auras le droit d'y aller à ton tour, comme ça je reprendrais le flambeau pour te tenir au courant ! faut s'organiser dans un trinôme pour rester informée ! Si tu y es en même temps, j'ai vu que Slow se portait volontaire ! tu ne seras pas trop occupée avec tes ptits loulous ? en tout cas, je devrais avoir plus ou moins accès à FB et internet via mon tel, mais si je me souviens bien la connexion n'est pas top et permanente à la mater ! C'est sur que si ça vient avant je serais moins sur le forum mais j'ai toujours internet sur mon iPhone;) Et puis mon objectif c'est toujours le 20 février et tant qu'à faire même le 21 pour avoir ma gygy. C'est après ou avant toi? ce sera avant ! ma gygy ne me laissera pas aller jusque là ! tiens bon ! moi, je trouve que le 21 c'est plus joli ! bon ok... j'avoue, je suis née un 21 !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
twins-go
|
|
« Répondre #824 le: 13 Février 2012 à 20:15:51 » |
|
Sinon c'est super toutes ces bonnes nouvelles oulala, isa, adine et ellipse! Continuez comme ça.
eh ben j'ai encore des bonnes nouvelles de Marion ! Louise sort lundi prochain !!! Antoine n'a plus besoin de cpap et de catheter et tête comme un chef ! il a eu son 1er bain aujourd'hui ! ça sent bon tout ça... Oulala, super aussi les nouvelles de tes miss !!! nos 1ers bébés prémas qui rentrent à la maison ! bravo les Xena !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|