29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 02:40:23
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 222
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 117930 fois)
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #690 le: 12 Février 2012 à 21:36:24 »

Si je ne peux pas repasser par ici, bonne et belle rencontre à Mamour!!! Plein de  Bisou!!

Ici tout va bien, malgré Eloise qui régurgite pas mal à présent ...avant c était Florine et maintenant c'est elle. La pédiatre me propose de repousser la sortie...à jeudi....moi je pensais vendredi ou samedi!!! lol!!! Donc oui, je suis d accord!!!! Mercredi et jeudi on va les passer en chambre accompagnant avec chéri et nos puces!!! 1ere nuit en famille tous les 4 et après c'est la maison!!! J'espère que ce problème de régurgitation va passer. Je sais que c'est fréquent chez les prémas. Voilà, donc si tout va bien, jeudi on sera tous réuni!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Ah ce serait super ça Souriant
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #691 le: 12 Février 2012 à 21:36:43 »

Ça m'a fait du bien de vider mon sac. Désolée de me plaindre ainsi. Je me sens plus forte maintenant avec vous et votre soutien. Je vais penser très fort à mes bébés qui ont l'immense. Vance de bien aller. C'est quand même mieux que ce soit moi qui ait mal plutôt qu'elles. Certaines d'entre vous préféreraient sans doute cette place la.
Je dois donc être courageuse pour mes bébés et au nom des petits prélats qui se. Attent tous les jours depuis leur naissance.

Je vais essayer de bien dormir
Bonne nuit à vous toutes
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #692 le: 12 Février 2012 à 21:41:19 »

Bonne nuit Isa et bon courage !!!!!  gros Bisou  à toi et tes puces !
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #693 le: 12 Février 2012 à 21:41:25 »

ben pour les doudous, vous me rassurez ! j'espère qu'on ne va pas nous en offrir 50, et que les filles n'en n'auront pas besoin... je vois le binz que ça donne avec ces doudous à  avoir en triple exemplaire pour pouvoir les laver, les crises que cela provoque quand on oublie le doudou : je m'en passerais bien !
mon père m'a dit que je n'en ai jamais eu et que je n'en ai jamais voulu quand j'étais petite... ben je croise les doigts !  Tire la langue
Moi les filles en ont car je trouve ça bien utile dans certaines situations. Par contre, pour la 1ère, on s'est fait avoir et on l'a laissé faire: résultat à 6 ans elle a du mal à s'en séparer la journée quand elle est à la maison Roulement des yeux par contre, pour la petite, elle s'y est attachée à 1 an lors de sa 1ère hospitalisation mais on a toujours veillé qu'elle l'ai pour les dodos, un peu le matin mais après hop au lit et il y reste! Et là, c'est beaucoup plus gérable et on n'est pas toujours en train de le chercher
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Isa89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.868



« Répondre #694 le: 12 Février 2012 à 21:43:41 »

Désolée d'écrire par petits morceaux mais j'ai moyennement confiance dans l'iphone

Quand ils ont.vu ça ils ont tout arrêté et heureusement au bout d'une heure j'ai commence à reprendre conscience
L'anesthésiste a alors décidé de poser une nouvelle péridurale
... Qui a eu plus ou moins les mêmes effets mais du coup ils n'ont quasiment pas mis d'analgésiques ce qui m'a permis de vivre sereinement et consciemment la naissance de mes louloutes. Sourire
J'ai pu pousser et les sentir passer dans mon bassin même si je n'avais plus de jambes


tu devais être dans les choux... et ton mari a dû avoir une sacrée frayeur !
Oui c'était bizarre j'avais l'impression d'assister à un accouchement qui n'était pas forcément le mien j'avais surtout envie de fermer les yeux et dormir. Je me rappelle de la SF qui passait de temps en temps pour dire : "on est à 7 " ou encore "on est à 9 je vais bientôt prévenir l'équipe qu'on va pouvoir se préparer à descendre au bloc " mais sans avoir l'impression que c'était moi qui vivais ça...
Quant à mon mari, il n'a pas tout vu. Lorsqu'il est arrivé à l'hopital j'etais déjà en salle de. Aisance Avec l'anesthésiste il a donc du patienter un long moment dehors et s'est posé beaucoup de questions en effet
Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
marinette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.101



« Répondre #695 le: 12 Février 2012 à 21:44:37 »

Ça m'a fait du bien de vider mon sac. Désolée de me plaindre ainsi. Je me sens plus forte maintenant avec vous et votre soutien. Je vais penser très fort à mes bébés qui ont l'immense. Vance de bien aller. C'est quand même mieux que ce soit moi qui ait mal plutôt qu'elles. Certaines d'entre vous préféreraient sans doute cette place la.
Je dois donc être courageuse pour mes bébés et au nom des petits prélats qui se. Attent tous les jours depuis leur naissance.

Je vais essayer de bien dormir
Bonne nuit à vous toutes

Ne t'excuse pas de te plaindre. Tu as vécu une situation anormale et anxiogène, il faut l'évacuer.
Bisous, j'espère que maintenant tu vas pouvoir pleinement profiter de tes bébés !
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #696 le: 12 Février 2012 à 21:46:15 »

Les filles j'ai une question. Bon c'est pas très glamour, je vous préviens   mais je voulais savoir si vous avez ça aussi et si c'est normal.
Ca fait quelques jours qu'à chaque fois que je mange mon repas je vais aux toilettes. Roulement des yeux  Ca devient très génant  et en plus de ça je commence à avoir une crise hemo donc ça fait super mal. Ca vous a déja fait ça?
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
twins-go
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.541


« Répondre #697 le: 12 Février 2012 à 21:49:02 »

Oui mais voilà...2 jours plus tard les douleurs reviennent !!! Pleurs
On me dit qu'il va certainement falloir refaire un patch...
C'est trop pour moi...
J'ai tellement peur de revivre ça sans aucune garantie du résultat
Et ça veut dire aussi que je ne peux sans doute pas rentrer à la maison demain alors que mon chéri nous attend et que nos bébés vont bien
J'ai peur d'avoir mal
Peur de rester handicapée comme ça et comment je ferai pour m'occuper de mes 4 enfants longée sur un lit Huh?
Je suis paniquée
Désolée de pourrir le fil les filles...
J'ai peur
Peut être qu'un ostéopathe pourrait le soulager sans devoir repasser par cette épreuve ?

Isa, je dirais même que tu as mis trop longtemps à nous en parler...
c'est normal d'être paniquée ! qui ne le serait pas à ta place ? je vois que Marinette t'a trouvé des infos sur le sujet. j'espère que tout va s'arranger très très vite...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

15/02 : 38sa : le grand jour!
Chloé, 48cm et 3 kg, Roxane 50 cm et 3,08 kg : 2 magnifiques trésors qui font notre joie tous les jours !
Mes trinomettes : Elia et Stefy
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #698 le: 12 Février 2012 à 21:57:25 »

Désolée d'écrire par petits morceaux mais j'ai moyennement confiance dans l'iphone

Quand ils ont.vu ça ils ont tout arrêté et heureusement au bout d'une heure j'ai commence à reprendre conscience
L'anesthésiste a alors décidé de poser une nouvelle péridurale
... Qui a eu plus ou moins les mêmes effets mais du coup ils n'ont quasiment pas mis d'analgésiques ce qui m'a permis de vivre sereinement et consciemment la naissance de mes louloutes. Sourire
J'ai pu pousser et les sentir passer dans mon bassin même si je n'avais plus de jambes


tu devais être dans les choux... et ton mari a dû avoir une sacrée frayeur !
Oui c'était bizarre j'avais l'impression d'assister à un accouchement qui n'était pas forcément le mien j'avais surtout envie de fermer les yeux et dormir. Je me rappelle de la SF qui passait de temps en temps pour dire : "on est à 7 " ou encore "on est à 9 je vais bientôt prévenir l'équipe qu'on va pouvoir se préparer à descendre au bloc " mais sans avoir l'impression que c'était moi qui vivais ça...
Quant à mon mari, il n'a pas tout vu. Lorsqu'il est arrivé à l'hopital j'etais déjà en salle de. Aisance Avec l'anesthésiste il a donc du patienter un long moment dehors et s'est posé beaucoup de questions en effet
Bon merci l'interne c'est sûr qu'on est tous conscients qu'une péri ou rachi peut avoir des complications, mais c'est dur quand ça arrive. J'espère de tout coeur qu'on va pouvoir te "réparer" et te soulager... Plein de  Bisou et bonne nuit j'espère Roulement des yeux
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #699 le: 12 Février 2012 à 21:58:21 »

Les filles j'ai une question. Bon c'est pas très glamour, je vous préviens   mais je voulais savoir si vous avez ça aussi et si c'est normal.
Ca fait quelques jours qu'à chaque fois que je mange mon repas je vais aux toilettes. Roulement des yeux  Ca devient très génant  et en plus de ça je commence à avoir une crise hemo donc ça fait super mal. Ca vous a déja fait ça?
Ben non jamais eut ça, je ne sais pas trop quoi te repondre Huh?
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Maïlo&Didou
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 274


« Répondre #700 le: 12 Février 2012 à 22:01:02 »

Ma pauvre Isa, tu as gardé ça pour toi tout ce temps... J'espère que le 2e blood patch te soulagera. N'hésite pas à nous faire part de tes angoisses si tu en as, on est aussi là pour ça.
Plein de gros bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #701 le: 12 Février 2012 à 22:03:41 »

Les filles j'ai une question. Bon c'est pas très glamour, je vous préviens   mais je voulais savoir si vous avez ça aussi et si c'est normal.
Ca fait quelques jours qu'à chaque fois que je mange mon repas je vais aux toilettes. Roulement des yeux  Ca devient très génant  et en plus de ça je commence à avoir une crise hemo donc ça fait super mal. Ca vous a déja fait ça?
Ben non jamais eut ça, je ne sais pas trop quoi te repondre Huh?
c'est pas grave Chrys.
Je me demande si c'est pas dû aux contractions ou aux bébés qui appuient sur mes intestins  Huh?  CA commence à devenir pénible, c'est plusieurs fois dans la journée..
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #702 le: 12 Février 2012 à 22:11:13 »

Les filles j'ai une question. Bon c'est pas très glamour, je vous préviens   mais je voulais savoir si vous avez ça aussi et si c'est normal.
Ca fait quelques jours qu'à chaque fois que je mange mon repas je vais aux toilettes. Roulement des yeux  Ca devient très génant  et en plus de ça je commence à avoir une crise hemo donc ça fait super mal. Ca vous a déja fait ça?
Ben non jamais eut ça, je ne sais pas trop quoi te repondre Huh?
c'est pas grave Chrys.
Je me demande si c'est pas dû aux contractions ou aux bébés qui appuient sur mes intestins  Huh?  CA commence à devenir pénible, c'est plusieurs fois dans la journée..
Et ça fait longtemps ou style 1ou 2 jours parce que tu as peut etre juste une petite indigestion Huh?
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Cinz'
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.350


Marsienne 2012!!!


« Répondre #703 le: 12 Février 2012 à 22:16:16 »

Les filles j'ai une question. Bon c'est pas très glamour, je vous préviens   mais je voulais savoir si vous avez ça aussi et si c'est normal.
Ca fait quelques jours qu'à chaque fois que je mange mon repas je vais aux toilettes. Roulement des yeux  Ca devient très génant  et en plus de ça je commence à avoir une crise hemo donc ça fait super mal. Ca vous a déja fait ça?
Ben non jamais eut ça, je ne sais pas trop quoi te repondre Huh?
c'est pas grave Chrys.
Je me demande si c'est pas dû aux contractions ou aux bébés qui appuient sur mes intestins  Huh?  CA commence à devenir pénible, c'est plusieurs fois dans la journée..
Et ça fait longtemps ou style 1ou 2 jours parce que tu as peut etre juste une petite indigestion Huh?
Ca fait 3-4 jours .. je pense pas pour l'indigestion parce que des fois j'ai meme pas le temps de finir de manger  Roulement des yeux
desolee de vous embeter avec ça 
Journalisée

Cynthia et Loulou
Mes amours, A. et O. sont nés le 25 Février 2012
Chrys32
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.378


« Répondre #704 le: 12 Février 2012 à 22:17:43 »

Les filles j'ai une question. Bon c'est pas très glamour, je vous préviens   mais je voulais savoir si vous avez ça aussi et si c'est normal.
Ca fait quelques jours qu'à chaque fois que je mange mon repas je vais aux toilettes. Roulement des yeux  Ca devient très génant  et en plus de ça je commence à avoir une crise hemo donc ça fait super mal. Ca vous a déja fait ça?
Ben non jamais eut ça, je ne sais pas trop quoi te repondre Huh?
c'est pas grave Chrys.
Je me demande si c'est pas dû aux contractions ou aux bébés qui appuient sur mes intestins  Huh?  CA commence à devenir pénible, c'est plusieurs fois dans la journée..
Et ça fait longtemps ou style 1ou 2 jours parce que tu as peut etre juste une petite indigestion Huh?
Ca fait 3-4 jours .. je pense pas pour l'indigestion parce que des fois j'ai meme pas le temps de finir de manger  Roulement des yeux
desolee de vous embeter avec ça 
Tu nous embêtes pas ne t'en fait pas Clin d'oeil je sais pas... Tu as essayé de faire un régime pâtes/riz? On sait jamais...
Journalisée

Une fille de 7 ans et demi, une autre de 3 ans et demi
Césarienne le 22/02/2012 à 37sa+6
Lauriane 2,380kg pour 43cm et Ambre 2,800kg pour 46,5cm

Mes trinômettes: Isa89 et Slow
Pages: 1 ... 45 46 [47] 48 49 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: