13-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.557 Membres
Dernier membre: Haywardldu

13 Novembre 2024 à 10:25:48
Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 222
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: 웃ღ웃 Tome 2 : Marsiennes 2012 Silence Ca couve encore pour certaines 웃ღ웃  (Lu 125597 fois)
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1485 le: 19 Février 2012 à 17:47:12 »

coucou les filles

marinette tu m'a bien fais rire quand tu as dit que tu voulais le col de elia  Tire la langue l'air de rien il tient son petit col!

slow, tes bébés sont magnifiques! j'adore le fait qu'il soit différent au niveau de la chevelure! mais je trouve qu'ils se ressemblent quand meme beaucoup! tu as bien travaillé!

twins, tu as essayé le gant de toilette? ca ta soulagé? en tout cas ca sent la sortie pour vous 4 aussi! alors tes impressions? tu es une maman maintenant!

elia, des sushi? on y a droit? je pensais que non....

sinon pour moi, ben j'ai l'impression que mes bébés sont à l'étroit, ils se poussent et il y a ma fille qui m'appuie sur le col... ca me fait un mal je vous raconte meme pas! mon fils se contente d'appuyer sur le bassin, j'ai l'impression de m'écarteler de l'intérieur. du coup ben je me demande comment je vais réussir a tenir encore 4 semaines de plus...

doudou tu as raison, je suis tres optimiste! pour moi tout est une question de challenge! il faut que je réussisse tout ce que j'entreprends, le principal défaut des béliers se mettre la barre trop haut, dépasser les objectifs, etre toujours premier....

marion ca fait plaisir de te revoir sur le fofo, envoie plein de bisous à antoine et louise de ma part!

je pense tres fort à nos déja maman et leurs petits bouts.

courage a celle qui comme moi sont toujours en mode kinder surprise ou maxi kinder surprise!
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
elia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Deux petits poissons prévus pour Mars 2012.

« Répondre #1486 le: 19 Février 2012 à 19:09:00 »

Je suis de retour!

Non chouchou en théorie pas le droit aux sushis mais pour la toxo la période d'incubation est eau moins 1 semaine et la listeria de quelques jours. J'espère bien avoir accouché avant et puis j'en ai pas mangé tant que ça Clin d'oeil
Je n'aurais pas l'occasion d'aller au resto de sitôt donc je voulais profiter un peu avant.
Journalisée

Deux magnifiques lutins ont illuminés ma vie le 24 février 2012. Maintenant je connais l'amour Ultime!

Mes trinomettes: Stefy et Twins-go Clin d'oeil
chouchou du 13
chouchou!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012

« Répondre #1487 le: 19 Février 2012 à 19:28:48 »

hihi!! ben moi je me languie de manger du saucisson!!! je n'en peux plus!
la j'ai acheté de la viande de grison histoire de faire passer passer l'envie de jambon cru on verra si ca marche!
par contre je sais pas vous mais moi en ce moment j'ai une envie de viande alors qu'habituellement je n'en mange presque jamais... mais je la congèle avant histoire de nepas choper de conneries.
Journalisée

Maman solo de Monstre et Monstrinette nés à 39SA+1
2 ans Clin d'oeil !!! on cours et grimpe partout! et surtout on rend maman chèvre bêêêê!!!!!!

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort."Nietzche
Isa89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1488 le: 19 Février 2012 à 21:58:42 »

bonsoir !

j'espère que vous avez toutes passé un bon week-end... certainement car vous avez été trop occupées pour venir papoter !
ici on a eu la visite de mes parents hier et de ma belle-sœur et sa petite famille aujourd'hui. on a pris des photos des 6 cousins ensemble...ça fera plaisir aux grands-parents !
il faisait super beau donc on a fait encore une belle promenade avec les filles.
j'ai refait une séance photo et cette fois-ci j'ai de jolis portraits.
pas eu le temps de tester à nouveau les positions de portage.
mais j'ai étudié les vidéos marinette donc j'espère bien arriver à faire un croisé enveloppé confortable. le kangourou j'y arriverai pas toute seule.

twins, c'est super que tu aies déjà eu ta montée de lait, comme quoi la césa n'a pas été un pb à ce niveau là. en mettant tes bébés au sein très souvent tu vas pouvoir soulager tes douleurs et te débarrasser des compléments ! Clin d'oeil

oulala et gabribulle, je pense bien à vous.. quelle émotion de ramener vos enfants à la maison après toutes ces épreuves !  Bisou Bisou Bisou
bientôt le tour de Louise et d'Antoine, de Lorenzo et Léandro et de Maneg et Merwen...
Et flanelle, qu'en est il pour tes p'tits gars ?
et la petite Margaux ?
A t on des nouvelles de Kath et de ses filles Huh?
J'espère que tout ce petit monde sera bientôt à la maison.

Martina, comment ça se passe chez toi ?
Twins, tu rentres quand ?

Toujours pas de nouvelles de charin ?

Bisous à toutes
Je dois me coucher tôt ce soir car mon chéri doit aller bosser demain...  (mais il récupérera sa journée plus tard !  Clin d'oeil)
@+

Journalisée

Heureuse Maman
Antoine né en 2004 - Louis né en 2006
Et nos petites princesses Adèle et Léonie nées le 8 février 2012 à 37 SA + 2
La famille est au complet !!!

Mes trinômettes : Chrys32 et Slow
martina62
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1489 le: 20 Février 2012 à 00:47:31 »

Pour vous tenir au courant en vitesse..ce we est éprouvant je craque un peu on a fini aux urgences pour sang dans les selles de lenya. Ils n ont pas reussi a lui faire de pds car coagule trop vite. Ils ont essayé sur 7 veines. Elle hurlait . Le reste des exams est normal. Elle ne grossit pas bcp. Aylin va bien, peut etre un rgo. Je m en veux de moins m occuper d elle et d en avoir eu marre en fin de grossesse. Bref le moral est Triste
bisous a toutes
Journalisée

Après 5 ans d'attente, suite à fiv n°2 : 2 petites filles sont nées le 02/02/12 à 14h59 et 15h00 par césarienne programmée à 37 sa -1
Aylin et lenya, mes 2 princesses!
Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1490 le: 20 Février 2012 à 07:19:21 »

Martina j'espère qu'ils vont vite trouver ce que c'est, pauvre puce... Les PDS sont galère !!

Slow tes p'tits mecs sont trop mignons !!

Contente de te revoir sur le fofo Twins !!

Isa, tout roule pour toi, ça fait plaisir.  Bisou Bisou
Journalisée

Mamange de Benjamin, Léo et William (arrivés et partis trop tôt à 22SA).
Maman de deux poupées nées le 10 février 2012.
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2012 avec un grand M

« Répondre #1491 le: 20 Février 2012 à 07:27:14 »

Oh c'est difficile tout ça! C'est normal de craquer surtout avec 2 bébés! Je pense que la culpabilité de ne pas pouvoir être partout est légitime, on va toutes le ressentir

Comment vont tes puces, tout le monde est rentré?

Bisous
Journalisée

Anne, Maman de 4 garçons (2006) et (2008) et 2 en 2012 Clin d'oeil je les M!
Allaités 2 ans et 1/2 et en plus maman travaille!

Mes trinômettes: Isa89 et Chrys32 Bisou Bisou
Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1492 le: 20 Février 2012 à 07:28:16 »

Coucou Maïlo! Comment vas tu?
Journalisée

Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1493 le: 20 Février 2012 à 07:30:13 »

Coucou Slow !!

Ça va. Super journée hier pour moi.

Les filles sont passées à 6 biberons, plus ou moins à la demande. Pour Emma ça se passe super bien, elle ne fait pas beaucoup de restes !! Poids stagnant depuis 3/4 jours, j'espère que la pesée de ce matin sera bonne !! Lou-Ann elle a pris 40g hier mais elle a plus de mal avec les bibs. En fait elle est souvent "gênée" et le rot ne vient pas !! Donc c'est galère...

Hier midi j'ai eu droit à une permission, je suis rentrée manger à la maison, il y avait ma maman et mes 2 soeurs. Ça m'a fait drôle de laisser mes filles à l'hôpital mais quel plaisir de prendre l'air, de prendre le soleil, d'écouter de la musique... Ensuite tout le monde m'a raccompagné et on a pu présenter nos filles à travers une vitre. C'est pas terrible mais c'est mieux que rien !!

Voilou...

Bonne journée et gros bisous à toutes
Journalisée

Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1494 le: 20 Février 2012 à 07:34:21 »

Ah oui, j'ai decouvert la chambre de mes filles aussi!! Elle est peesque finie. Mon marie a encore quelques petites finitions à faire et la déco n'est pas complètement finie mais manmaman et ma petite soeur ont bien avancé. Elles me l'ont joué style D&CO avec les bougies, entrer dans la pisèce les yeux fermés, etc... 
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1495 le: 20 Février 2012 à 07:39:08 »

Coucou Slow !!

Ça va. Super journée hier pour moi.

Les filles sont passées à 6 biberons, plus ou moins à la demande. Pour Emma ça se passe super bien, elle ne fait pas beaucoup de restes !! Poids stagnant depuis 3/4 jours, j'espère que la pesée de ce matin sera bonne !! Lou-Ann elle a pris 40g hier mais elle a plus de mal avec les bibs. En fait elle est souvent "gênée" et le rot ne vient pas !! Donc c'est galère...

Hier midi j'ai eu droit à une permission, je suis rentrée manger à la maison, il y avait ma maman et mes 2 soeurs. Ça m'a fait drôle de laisser mes filles à l'hôpital mais quel plaisir de prendre l'air, de prendre le soleil, d'écouter de la musique... Ensuite tout le monde m'a raccompagné et on a pu présenter nos filles à travers une vitre. C'est pas terrible mais c'est mieux que rien !!

Voilou...

Bonne journée et gros bisous à toutes

Je suis contente pour toi! Sourire
Ici on peut emmener qui on veut sauf les enfants ( à part les frères et sœurs ) et c'est limité à 2 personnes maxi!
Mais bon, ils pourront les voir bientôt à la maison Sourire
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1496 le: 20 Février 2012 à 07:43:24 »

Ah oui, j'ai decouvert la chambre de mes filles aussi!! Elle est peesque finie. Mon marie a encore quelques petites finitions à faire et la déco n'est pas complètement finie mais manmaman et ma petite soeur ont bien avancé. Elles me l'ont joué style D&CO avec les bougies, entrer dans la pisèce les yeux fermés, etc... 
Super! Ils se sont bien occupés de toi dis donc! Tu m'etonnes que ça t'a fait du bien! Sourire

Chez nous on a installé un lit à barreau une barrière baissée à côté de mon lit! Ben ça le fait carrément! Y a plus qu'à le fixer! Il reste juste 10cm de barrière juste ce qu'il faut! J'installerai les draps et le tour de lit pour vous montrer! Sourire
Journalisée

Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1497 le: 20 Février 2012 à 07:45:36 »

Oui, ça permet de patienter... J'ai bon espoir de sortir cette semaine, on verra.

Et toi ça va Slow ? Bisou
Journalisée

Maïlo&Didou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1498 le: 20 Février 2012 à 07:48:39 »

Super! Ils se sont bien occupés de toi dis donc! Tu m'etonnes que ça t'a fait du bien! Sourire

Chez nous on a installé un lit à barreau une barrière baissée à côté de mon lit! Ben ça le fait carrément! Y a plus qu'à le fixer! Il reste juste 10cm de barrière juste ce qu'il faut! J'installerai les draps et le tour de lit pour vous montrer! Sourire

Ah oui ça a l'air sympa !! J'ai hâte de voir ça ;-)
Journalisée

Slow
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1499 le: 20 Février 2012 à 07:51:52 »

Oui, ça permet de patienter... J'ai bon espoir de sortir cette semaine, on verra.

Et toi ça va Slow ? Bisou

Oui ça va! Merwen fait de bons progrès mais ils fait des bradycardies qu'il ne faisait pas avant! Et Maneg boit de mieux en mieux
Je n'ose pas faire de pronostic pour la sortie, mais j'ai hâte même si ça va être chaud!
Journalisée

Pages: 1 ... 98 99 [100] 101 102 ... 222
Imprimer
Partager :

Aller à: