07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 12:31:20
Pages: 1 ... 823 824 [825] 826 827 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 561367 fois)
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #12360 le: 09 Novembre 2016 à 09:47:03 »

 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #12361 le: 09 Novembre 2016 à 20:32:59 »

Mayon et la Doudou... que dire de plus... Huh?
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
IlyanaElouane
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #12362 le: 24 Novembre 2016 à 16:12:19 »

Humeur du jour 😢
Journalisée

Maman d'I et de E nées le 31/08/2016 à 39 semaines +2.


"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
 de Jill Churchill"
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #12363 le: 24 Novembre 2016 à 17:43:12 »

Ké passa?

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
IlyanaElouane
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #12364 le: 24 Novembre 2016 à 18:56:00 »

Ma fille pleure énorment dort peu le matin cette nuit levé a 6h alors qu'en remettant la tétine ils ce levent vers 8h 8h30 mon mari a du la prendre et la faire dormir sur le ventre. Le matin après le biberon elle as dormis 30 minutes pour me faire une crise de larmes mon mari la calme encore une fois et après leur biberon de 13h ils dorment paisiblement la elle c'est réveillé mais veux redorer alors qu'elle devrais boire son biberon son frère dort encore. Ils ont 3 mois le 1er décembre et ce sont mes 1er.
Journalisée

Maman d'I et de E nées le 31/08/2016 à 39 semaines +2.


"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
 de Jill Churchill"
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #12365 le: 24 Novembre 2016 à 21:43:21 »

Dure journée.
Grande fifille était malade depuis la veille, donc déjà mauvaise nuit ( pour elle surtout mais pour moi aussi puisque je m'inquietais et n'arrivais pas à me rendormir) . Ce matin elle n'allait pas mieux, j'ai attendu d'obtenir un rdv chez le doc pour partir au boulot ( en la laissant seule) j'arrive au boulot et me rends compte que j'ai oublié mon tél ( alors que j'ai dit à ma fille de m'appeler si ca n'allait vraiment pas) donc zouh retour maison . Ca a du bon de bosser pres de chez soi.
Donc journée sur les chapeaux de roue. À midi je suis rentrée ( d'hab je reste bosser)
Zhom a pas pu se libérer pour le rdv donc il a fallu que j'abandonne mon poste ( en refilant mes eleves à les collegues) pour récuperer ma fille à la maison et l'emmener moi-meme.
Au final : une grippe intestinale ou peut etre une appendicite. Demain si elle a encore mal, je devrais l'emmener faire une prise de sang ( zut pas de labo dans le quartier, ca va etre plus chaud à gérer, mes collegues sont sympas mais bon c'est pas évident)
J'espere qu'elle passera une bonne nuit ( et moi aussi) et qu'il n'y aura pas besoin de prise de sang.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #12366 le: 24 Novembre 2016 à 21:51:45 »

Ondes +++++++++++++++ pour éloigner la suspicion d'appendicite, et pour que vous passiez toutes les 2 une meilleure nuit Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #12367 le: 24 Novembre 2016 à 22:40:23 »

Dure journée.
Grande fifille était malade depuis la veille, donc déjà mauvaise nuit ( pour elle surtout mais pour moi aussi puisque je m'inquietais et n'arrivais pas à me rendormir) . Ce matin elle n'allait pas mieux, j'ai attendu d'obtenir un rdv chez le doc pour partir au boulot ( en la laissant seule) j'arrive au boulot et me rends compte que j'ai oublié mon tél ( alors que j'ai dit à ma fille de m'appeler si ca n'allait vraiment pas) donc zouh retour maison . Ca a du bon de bosser pres de chez soi.
Donc journée sur les chapeaux de roue. À midi je suis rentrée ( d'hab je reste bosser)
Zhom a pas pu se libérer pour le rdv donc il a fallu que j'abandonne mon poste ( en refilant mes eleves à les collegues) pour récuperer ma fille à la maison et l'emmener moi-meme.
Au final : une grippe intestinale ou peut etre une appendicite. Demain si elle a encore mal, je devrais l'emmener faire une prise de sang ( zut pas de labo dans le quartier, ca va etre plus chaud à gérer, mes collegues sont sympas mais bon c'est pas évident)
J'espere qu'elle passera une bonne nuit ( et moi aussi) et qu'il n'y aura pas besoin de prise de sang.
.
Au moindre doute le matin, tu peux faire la prise de sang avant d'aller en cours, ils ouvrent très tôt les laboratoires, au moins tu seras fixée et pas forcément besoin de lâcher tes élèves...

Ma fille pleure énorment dort peu le matin cette nuit levé a 6h alors qu'en remettant la tétine ils ce levent vers 8h 8h30 mon mari a du la prendre et la faire dormir sur le ventre. Le matin après le biberon elle as dormis 30 minutes pour me faire une crise de larmes mon mari la calme encore une fois et après leur biberon de 13h ils dorment paisiblement la elle c'est réveillé mais veux redorer alors qu'elle devrais boire son biberon son frère dort encore. Ils ont 3 mois le 1er décembre et ce sont mes 1er.
3 mois c'est tout petit encore... tu ne peux pas la forcer à prendre le bib, c'est impossible. Elle souffre peut être de qqc? Dents? RGO? Intolérance au lait? Colites?.... retourne voir ton Pediatre je dirai.
Journalisée

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #12368 le: 24 Novembre 2016 à 23:08:38 »

J'ai vérifié, ca n'ouvre qu'à 7h30. Vu le temps d'attente, en général et le temps de trajet retour (surtout à ces heures là) je ne serais jamais à l'heure au boulot.
Le hic c'est qu'ils ferment le midi aussi ( sauf le site de l'autre côté de la ville, donc à 30 min de trajet, faut donc compter 1h30 minimum si y'a pas trop la queue)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
IlyanaElouane
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #12369 le: 25 Novembre 2016 à 09:46:12 »

3 mois c'est tout petit encore... tu ne peux pas la forcer à prendre le bib, c'est impossible. Elle souffre peut être de qqc? Dents? RGO? Intolérance au lait? Colites?.... retourne voir ton Pediatre je dirai.
[/quote]

Mon pédiatre ne m'aide pas beaucoup à vrai dire il me dit c'est comme ça chaque bébé est différents etc. Je lui donne du motilium gaviscon et polysiane jsp qu'elle va aller mieux. Mon souci c'est que je n'arrive plus à me détendre ou as positiver...
Journalisée

Maman d'I et de E nées le 31/08/2016 à 39 semaines +2.


"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
 de Jill Churchill"
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #12370 le: 25 Novembre 2016 à 10:10:23 »

Coucou,

Alors on est là pour te soutenir : non, tu n'y es pour rien Bisou. Oui, c'est normal. Oui, on y passe tous, avec ses phases de découragement et de rage Clin d'oeil. Surtout quand il y a la voisine qui te dit que le sien, il a fait ses nuits à la maternité Roulement des yeux . Et oui, c'est aussi trèèèès pénible . Patience, patience, patience. Et beaucoup d'amour Bisou.

Et oui, insiste aussi auprès de ton pédiatre pour qu'il t'aide sur le RGO probable de ta fille. Elle a toutes les excuses du monde pour pleurer. Elle ne le fait pas volontairement . Elle a besoin.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #12371 le: 25 Novembre 2016 à 10:12:33 »

Ilyana: continue ce que tu fais, incline le matelas de ta fille en mettant des objets sous son matelas, essaie (facile, avec 2 bébés...) de la garder à la verticale contre toi un bon moment après son bib.
Ces situations sont affreuses pour les nerfs. C'est vrai   .
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


Aerty: il ne faut pas arriver à l'ouverture du labo, mais 1 1/2h avant!
Testé pour toi...
Comment a été la nuit?
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #12372 le: 25 Novembre 2016 à 10:20:15 »

IlyanaElouane, pour mon grand la non prise en compte de son RGO a été une des raisons de mon changement de médecin. Pour ma part un bébé qui hurle et qui régurgite ce n'est pas normal, alors oui certes tout les bébés sont différents, mais là . Pour Al j'ai tapé du point sur la table, car pédiatre me disait qu'un bébé qui prend 1 kg en un mois c'est normal qu'il régurgite Roulement des yeux.

Tu fais se que tu peux et tu n'as rien à te reprocher. J'espère que ce que tu lui donne la soulagera un peu.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
IlyanaElouane
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #12373 le: 25 Novembre 2016 à 10:31:42 »

Merci les filles. C'est pas facile et j'ai l'impression qu'on fait 1 pas en avant pour en faire 10 derrières 😢😢😢. Ça à l'air de la soulager il y a moins de régurgitations et elle évacue ces gaz.

La j'ai une personne qui m'aide mais je n'arrive pas à dormir ou ne pas penser au moment où je serais seul. Je me dit que je n'y arrive plus...
Journalisée

Maman d'I et de E nées le 31/08/2016 à 39 semaines +2.


"Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère.
 de Jill Churchill"
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #12374 le: 25 Novembre 2016 à 10:50:06 »

L'accumulation de fatigue n'aide pas . Mais si, tu y arrives Bisou, même si tu ne contrôles pas les pleurs , et que c'est terriblement dure d'entendre pleurer sans arriver à savoir pourquoi, comment faire .
Ils mangent bien (4 biberons à 3mois, c'est déjà super), ils sont propres, et je trouve, dans ce que tu dis, qu'ils ne dorment pas si mal (23h00-5h00 ? grosso modo ?). Même si c'est terriblement dure de ne pas avoir de temps pour soi la journée, pas même le temps de se poser soi-même pour manger . A 3 mois, c'est surtout ce souvenir là que j'ai gardé.

A + 
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Pages: 1 ... 823 824 [825] 826 827 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: