27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 15:26:17
Pages: 1 ... 794 795 [796] 797 798 ... 844
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 603182 fois)
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11925 le: 18 Octobre 2015 à 15:14:40 »

Saleté de maladie  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11926 le: 18 Octobre 2015 à 16:09:48 »

Flo, des   Bisou Bisou Bisou

Azerty...   Bisou

Journalisée
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #11927 le: 18 Octobre 2015 à 17:48:34 »

Azerty Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #11928 le: 18 Octobre 2015 à 20:22:33 »

Flo Azerty et Calirette  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #11929 le: 18 Octobre 2015 à 23:07:29 »

Azerty, je te comprends. C'est tellement jeune ...
J'ai perdu, jeudi dernier, un ami (plus âgé mais trop jeune pour mourir et sportif) de la même sal0perie.
De gros  Bisou de réconfort.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11930 le: 19 Octobre 2015 à 22:19:40 »

Allez ...encore une fois je vais faire grève des actualités
trop de ....tout 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11931 le: 28 Octobre 2015 à 22:23:05 »

Humeur  Pleurs
On est rentrés cet après-midi d'une petite semaine chez mes parents... et elle me laisse un goût amer. Ma mère m'a mise en colère tout autant qu'elle m'a blessée.
Elle s'est mal comportée au point que je me dis qu'il va falloir que je prenne un peu de distance. En gros, elle essaie de se substituer à moi. Comme si je devenais encore plus une mère incapable d'élever ses enfants à cause de la séparation.
Elle m'a toujours reproché tout un tas de choses. mais là, depuis cet été, c'est le pompon...
Pour elle, je suis incapable de me débrouiller financièrement. Pour elle, mes enfants seraient mieux chez leurs grands-parents. Elle est allée jusqu'à demander aux garçons s'ils ne voulaient pas venir vivre avec papy-mamie... 
Juste au moment de partir, elle demandait ça à D, au creux de l'oreille. pas de bol, j'ai entendu. je lui ai dit que ce qu'elle faisait ne me plaisait pas du tout. Réponse "Oh ça va, avec toi je ne peux plus rien dire ! Tu prends tout mal ! Faudrait peut-être que tu ailles voir un psy pour "tuer la mère" (etc...)" 
J'ai rétorqué qu'elle outrepassait son rôle, que j'étais majeure et vaccinée depuis fort longtemps et que je savais m'occuper de mes enfants. Je lui ai dit qu'elle était leur grand-mère et ne serait jamais leur mère, et qu'il fallait qu'elle-même songe à consulter pour comprendre pourquoi elle veut à ce point me voler ma place de mère...
Je suis partie avec les larmes aux yeux en me disant que je ne reviendrai peut-être pas de sitôt... je ne veux pas priver les enfants de leurs grands-parents mais si elle persiste à leur tenir de tels propos, elle ne les reverra pas tant que ça ne changera pas.
Bref, vacances en partie pourries. Beaucoup de colère et de tristesse à évacuer.
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Lenagcn
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11932 le: 28 Octobre 2015 à 23:49:36 »

Je comprends...

Bisou Bisou Bisou Bisou
évacue ici
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #11933 le: 29 Octobre 2015 à 01:11:42 »

Oh Flo, c'est pas cool de finir les vacances sur cette note...
Vide ton sac, hurle ici tant que tu voudras, ça ira (un peu) mieux après... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
muguette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2010

« Répondre #11934 le: 29 Octobre 2015 à 06:48:45 »

Flo  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de 4 garçons dont des jumeaux mono-bi !
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11935 le: 29 Octobre 2015 à 08:04:04 »

Pas cool Flo.... Pas simple la relation avec les parents. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'une fois qu'on est adulte et que nous avons des épreuves à traverser, ils ne sont pas toujours les meilleurs personnes à fréquenter...
Peut être que tes parents vivent mal le fait que vous soyez séparés, même si dans le fond ils savent que c'était la chose à faire, ça peut aussi leur faire de la peine pour toi, les enfant, ou "comment elle va faire pour se débrouiller maintenant?"...
Ca les affecte certainement eux aussi, même si ils ne te le montrent pas de la meilleure des manières. Si tu vois que pour le moment ça ne se passe pas bien, laissez vous du temps pour digérer les nouvelles dispositions familiales, histoire d'éviter de vous faire trop mal "pour rien".
En tout cas, tu as su la remettre en place, c'est une très bonne chose je trouve, et qui demande du courage mine de rien.

Et sinon comment va ta fille? Les bilans donnent quoi?

Journalisée

flo31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11936 le: 29 Octobre 2015 à 12:16:17 »

Merci pour votre soutien.  Bisou Ça fait du bien.
S va très bien. Elle a encore qq petits coups de pompe mais tout va bien. Analyses OK. Conclusion: gros coup de fatigue [Meuh non elle ne reste pas longtemps sur son téléphone le soir...  Roulement des yeux]

Concernant ma mère, son côté "Reine mère" n'est pas nouveau. Des gentillesses, j'en ai déjà entendues par le passé ( elle a douté de l'instit que je suis, de la mère, de la femme... bref... je ne suis à la hauteur dans aucun domaine...).
Mais là, avec la séparation, on franchit une limite.
Cet été, elle m'a sorti que je ne savais pas gérer un budget vu que je ne l'avais jamais fait... ça aussi c'est agréable ! Pour mes parents, il faut gérer les comptes comme eux le font ("Ton frère fait comme nous !"). Là, je lui avais balancé qu'il ne lui restais plus qu'à me faire mettre sous tutelle... 
Je ne prends que des réflexions super agréables...
Si un jour ça clashe avec un des enfants (chez moi ou chez O) et que l'enfant en question décide de fuguer pour aller retrouver ses grands-parents à 250 km de là, ils en porteront la responsabilité. On ne dit pas des choses pareilles aux enfants. Déjà, qu'elle me sorte ça à moi, c'est blessant, mais alors qu'elle tienne ce discours directement aux enfants, c'est inadmissible.
Entre O qui fait des siennes par moments et ma mère qui n'en loupe pas une... rien n'est simple en ce moment et les fêtes de fin d'année ne s'annoncent pas spécialement festives... 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #11937 le: 29 Octobre 2015 à 15:02:39 »

c est pour ca que des fois vo meiux etre loinnnnn.....

j en ai marre d c paretns qui car sont parents ( je aprle d meins aussi) savent mieux comment faire sous pretexte que eux ils ont fait...

si ca peut te rassure flo je suis une incapable mais depuis tjs pour mes parents....
mais si ils etaient a ma place pas sur du resultat..... Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11938 le: 02 Novembre 2015 à 14:34:58 »

Ah ben "tant mieux" si ce n'est qu'un gros coup de pompe pour ta fille Flo...J'espère que les vacances lui auront fait du bien.

Pour les fêtes de fin d'année..je compatis, ici ambiance super tendue sur le sujet... surtout depuis que je n'ai plus aucun contact avec mon frère et que si j'en ai encore avec ma sœur c'est surtout pour que nos enfants et les siens qui s'apprécient se voient. Hypocrisie land...vous connaissez? :-(
Cette année, on ne peu pas bouger à cause de ma grossesse, personne n'a songé à proposer une solution pour qu'on puisse quand même voir un peu la famille mais plutôt à nous demander de faire nous-mêmes le déplacement.
J'ai demandé à mes parents si ils pensaient pouvoir venir chez nous...mais ma mère comptait tous nous inviter chez elle....même si elle sait que j'en serait à 1 mois du terme...
Du coup je n'ai pas de réponse.

Sinon, humeur bof bof, marre d'avoir mal au ventre encore et toujours... encore 3 mois complet à tenir.. c'est épuisant. Ça me mine. Et je suis en arrêt depuis ce jour, un peu à cause de ça et aussi car travail trop physique et prenant psychologiquement avec l'un des enfants que je suis. ça va me faire bizarre de me retrouver toute la semaine à la maison.
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #11939 le: 02 Novembre 2015 à 20:22:13 »

Flo et Jzele des énormes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 794 795 [796] 797 798 ... 844
Imprimer