08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 01:49:27
Pages: 1 ... 741 742 [743] 744 745 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 561804 fois)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #11130 le: 28 Février 2015 à 14:08:04 »

Dis lui qu'il n'est pas seul non plus , y'a des infirmieres autour et sans doute un autre stomato en train de faire des consultations qui arriverait en urgence si besoin.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #11131 le: 28 Février 2015 à 14:49:27 »

Ouais mais si on te demande si tu as des souhaits en cas de décès......sur le questionnaire d'entrée pour toute hospitalisation  là c'est moi qui tiquerait  Tire la langue


je dirais que je suis d'accord la formule utilisée n'est pas top ... mais peut être devient on trop "susceptibles" , "trop exigeants" dans notre société pourtant si libre ?? ...


Je pense surtout qu'on se prend parfois la tête pour pas grand chose. On ne peut pas faire ni écrire une phrase qui plaise à tout le monde. Si vraiment il y a quelque chose qui choque, et bien, prendre le temps de faire un courrier au directeur de la structure, et qui fera (ou ne fera pas selon ....) suivre aux personnes concernées.  Clin d'oeil.
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #11132 le: 28 Février 2015 à 15:09:37 »

Tiens, puisqu'on en parle...
S doit se faire enlever les dents de sagesse et elle, sa grande crainte, c'est de se réveiller pendant l'intervention. Le stomato qui va l'opérer n'est plus tout jeune: ça lui va, il a de l'expériance (  ) mais quand même une crainte "Mais il peut faire un malaise pendant l'opération ... !!!" 
Vu comme elle cogite, on n'a pas fini d'en entendre d'ici au 9 juillet ...  Tire la langue

Ah oui. Il pourrait choir tête en avant, bistouri en main, en le lui enfonçant au fond de sa gorge.
Mais... juste il pourrait hein!  ça veut pas dire que c'est la vraie vie  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #11133 le: 28 Février 2015 à 16:49:07 »

Heureusement, on en rigole et on en plaisante !!!  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #11134 le: 28 Février 2015 à 22:07:21 »

  et pendant qu'elle sera anesthésiée, il pourra utiliser sa bouche comme cendrier, comme dans les sous doués ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.955


Un peu bohème...


« Répondre #11135 le: 28 Février 2015 à 22:07:50 »

Tiens, puisqu'on en parle...
S doit se faire enlever les dents de sagesse et elle, sa grande crainte, c'est de se réveiller pendant l'intervention. Le stomato qui va l'opérer n'est plus tout jeune: ça lui va, il a de l'expériance (  ) mais quand même une crainte "Mais il peut faire un malaise pendant l'opération ... !!!" 
Vu comme elle cogite, on n'a pas fini d'en entendre d'ici au 9 juillet ...  Tire la langue

Ah oui. Il pourrait choir tête en avant, bistouri en main, en le lui enfonçant au fond de sa gorge.
Mais... juste il pourrait hein!  ça veut pas dire que c'est la vraie vie  Tire la langue

15h00... est un peu tôt pour faire dans l'humour noir ? Tire la langue.
Mais à 22h00, moi : Clin d'oeil.

A +
Journalisée

Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)

» Il faut imaginer Sisyphe heureux »
Albert Camus
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #11136 le: 28 Février 2015 à 22:26:47 »

P'tite Lilli
Besoin de décompresser? Huh? Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #11137 le: 01 Mars 2015 à 13:32:56 »

 
Pourquoi ça passe plus à 22h ?  Huh? Quand il fait nuit, tout est noir, même l'humour ? 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #11138 le: 01 Mars 2015 à 14:40:09 »

15H, trop tôt? ça dépend depuis quand on est levé  Tire la langue

Vi Laety, grand besoin sur plusieurs niveaux. Nous avons des journées de ouf au boulot, plus les soucis avec mon papa, la soupape saute souvent 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #11139 le: 01 Mars 2015 à 20:56:32 »

  Je viens de "perdre" ma dent sur pivot pendant le repas............... pff. Je suis bonne pour revoir ma dentiste préférée !
J'espère ne pas être tant que ça la digne fille de mon père: comme sa dent sur pivot tombait régulièrement pour cause de racine en vrac, il a fallu passer par l'implant et moi .............................. J'VEUX PAS ! ça me fait peur l'implant ! Ca ne fait pas bien longtemps que je suis moins angoissée quand il faut aller chez le dentiste alors imaginer un implant ................... NOOOON !!!
Bon, ben j'vais aussi profiter de ce rv pour voir avec elle pour faire refaire ma gouttière: depuis qu'elle m'a posé 1 inlay et 1 onlay l'été dernier, je ne peux plus la mettre... et je le paye: retour des douleurs cervicales et des céphalées migraineuses presque toutes les semaines ! 

Ben, avec ça , ça va encore me coûter un bras !  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #11140 le: 02 Mars 2015 à 07:43:40 »

Pas cool les pbs de dents, Flo... Bisou Bisou
Zhom doit contacter un autre dentiste pour une pose d'implant, le courrier d'envoi trône dans l'entrée depuis facilement 3 semaines Roulement des yeux aurait-il les mêmes réticences que toi? Huh?

P'tite Lilli Bisou Bisou Bisou

Pour moi, ce matin, humeur "envie de rien faire"... Roulement des yeux Roulement des yeux dommage, faut quand même allez bosser... Roulement des yeux
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #11141 le: 02 Mars 2015 à 08:53:17 »

 Bisou Flo

Si tu as des dents mouvantes (cf perte de ta dent suite à d'autres "travaux"), "bloquer" par la bonne pose d'un implant pourrait être à réfléchir avec un professionnel.

J'en ai eu 2 l'an dernier, sur le moment c'est impressionnant (*), mais après impeccable, je ressens "rien", et je peux manger avec toute ma mâchoire.
(*) pour le 1er, je suis restée à lire un moment dans la salle d'attente avant de reprendre la voiture, j'étais quelque peu flageolante  Tire la langue
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #11142 le: 02 Mars 2015 à 11:36:01 »

Je crois que la "querelle public-privé" a encore de beaux jours devant elle.
Que l'on aille dans le privé par conviction ne me dérange pas. Ce qui me chagrine, ce sont ceux (comme mon mari) qui fustigent le public sans y avoir jamais mis les pieds: c'est pas sérieux, les enseignants ne sont pas à la hauteur et j'en passe.
Je crois qu'il y a aussi une catégorie de famille qu'on n'a pas évoquée: celle qui file vers le privé comme si c'était la solution à tous leurs problèmes et que l'on voit ensuite revenir la queue entre les pattes parce que ça n'a pas collé et que le privé n'en veut plus ...  
Le public n'est pas parfait. Moi, en tant qu'instit, ce qui me désole / me met en colère, c'est de voir des municipalités mettre des bâtons dans les roues aux écoles. Ma préoccupation est juste là, pas dans le débat public-privé. Comment l'école peut-elle s'en sortir si on ne lui alloue pas les moyens humains et matériel de mener à bien sa mission ?  Huh?

Rien à voir avec la discussion, si ce n'est que ça concerne l'école. La mère qui m'a fait suer en début d'année... nouvel épisode: avant les vacances, je l'ai reçue avec son fils. On évoque la possibilité de faire appel à la psy sco, elle est partante. Hier soir, elle vient me voir pour me dire que, finalement, après discussion avec toute la famille (jusqu'en Russie et en Allemagen semble-t-il...), elle ne veut plus de psy sco... C'est à moi, me dit-elle de tout faire... C'est de mon seul ressort... C'est bien gentil tout ça mais je ne suis pas wonder-woman, je ne suis pas psy non plus. Je suis instit, ce qui est déjà pas mal !  Tire la langue J'en ai parlé avec la psy sco que tout ça interpelle beaucoup... Honnêtement, j'adore ma classe mais là, elle, pff, je fatigue et je sais que je marcherai sur oeufs jusqu'au dernier jour. Je dois peser chacun de mes mots au mg près. 5 min de discussion avec elle, c'est épuisant !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ben Flo propose à cette maman de mettre son fils dans le privé 




Je suis partieeeee ---------->

je plussoie et pourtant croyante, mes enfants sont dans le public.

ce qui m'énerve, ce sont les gens pas catho pour un sous qui mettent dans le privé pour les priver de "racaille"....et comme si il n'y en avait pas de partout, si tenté qu'il y ait une sorte de racaille, une façon de vivre avec et de s'en protéger................ Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bref, se reporter à la chanson de Rena*d les "bobos"
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #11143 le: 03 Mars 2015 à 20:22:41 »

Bisou Flo

Si tu as des dents mouvantes (cf perte de ta dent suite à d'autres "travaux"), "bloquer" par la bonne pose d'un implant pourrait être à réfléchir avec un professionnel.

J'en ai eu 2 l'an dernier, sur le moment c'est impressionnant (*), mais après impeccable, je ressens "rien", et je peux manger avec toute ma mâchoire.
(*) pour le 1er, je suis restée à lire un moment dans la salle d'attente avant de reprendre la voiture, j'étais quelque peu flageolante  Tire la langue

Dentiste vue ... bon, ben, ça va, je suis rassurée: pas d'implant !  Tire la langue Mais va quand même falloir faire un "petit chèque": c'est la couronne de la dent sur pivot qui s'est cassée. La dentiste a eu toutes les peines du monde à la recoller en attendant la pose de la nouvelle couronne ! J'ai pour consigne de faire attention d'ici au prochain rv histoire que ça tienne un peu.
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #11144 le: 03 Mars 2015 à 22:49:41 »

Pas top non plus, mais à priori plus rassurant pour toi Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 741 742 [743] 744 745 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: