07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 14:21:17
Pages: 1 ... 698 699 [700] 701 702 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 561431 fois)
Steph l'épicurienne
octobrette pipelette 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.175


Carpe Diem


« Répondre #10485 le: 07 Octobre 2014 à 22:18:30 »

  fallait y penser  Clin d'oeil 
enfin un jour je partais en long week end avec mes grands... et je me concentrais  pour bien debrancher tout se qui pouvait craindre...puis en sortant de l'appart....je regarde le disjonteur.... Roulement des yeux  en me disant "ha ben voilà suffit de disjonter!"
4 ou 5 jours aprés....le retour et l'odeur    ça puait le poisson et là j'ai percuté  Roulement des yeux  le congélo est electrique 
Journalisée

maman de Sar@h:20/08/1997
mamange de Florian :24/01/1999   05/05/1999
maman d'@ymeric:13/05/2000
N@than et Eth@n sont tombés un peu tôt du pommier! le 05/09 à 33 sa 2.030 kg et 1.270 kg  ! 3.300 kilos de bonheur!!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10486 le: 07 Octobre 2014 à 23:06:57 »

Lena 

bravo les Grandes Surfaces !! quel respect du patientclient ! et bientôt la gestion du médicament ...les douanes vont pouvoir se frotter les mains : vue la déontologie, les saisies de contrefaçons vont juste exploser !!  la santé ce n'est pas leur problème, CQFD !!! 

pour info à l'officine : une armoire réfrigérée avec des sondes qui enregistrent les températures toutes les  30 secondes pour moi et une alarme connectée .... je suis sûre de ma chaine du froid !! ... mais la santé est le coeur de notre profession !!  Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10487 le: 08 Octobre 2014 à 01:13:40 »

1975, bled paumé, une parisienne qui vient d’emménager, habituée à une certaine modernité, entre dans l'épicerie:
- "oh mais vous avez un congélateur! c'est formidable!"  Cool
- "oui, mais qu'est ce que ça consomme! Alors le soir, j'éteins, hein".


J'ai finalement mangé du poisson pané uniquement à la cantine...
La parisienne c'était ma mère  Tire la langue .

Ptdr!!!
Journalisée

J & S - 2010
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #10488 le: 08 Octobre 2014 à 13:44:49 »

Pour avoir travaillé plusieurs annees dans la grande distribution, je vais te choquer en te disant que je ne suis pas choquée et qu'au jour d'aujourd'hui je pense que le nombres des GS qui n'ont jamais cassé la chaîne du froid se rapproche de zéro  ...  Bisou Seul le chiffre compte, le reste ils s' en foutent....

Il ne faut pas généraliser non plus Clin d'oeil
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10489 le: 08 Octobre 2014 à 17:51:02 »

Ben entre mon expérience, celle de ma bs et de ma meilleure amie... On peut dire que je suis echaudee...  Si c'est pas le surgelé c'est ailleurs.... Enfin c'est mon opinion...
Journalisée

J & S - 2010
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #10490 le: 14 Octobre 2014 à 14:16:44 »

bonjour
Second a un stage d'une semaine de 3° à faire.
Après mille et une hésitation, son choix s'est porté sur le milieu bancaire.
Nous avons tenté les voisins  (tous 2 banquiers) et ils nous ont dit que les banques ne prenaient pas les mineurs car c'est la convention qui s'y oppose à cause des risques d'attaques avec armes.

On n'a pas encore vu avec d'autres enseignes

Reste les assurances qui font banque
 Mais est ce que quelqu'un peut confirmer ou pas ?

rien trouver sur le sujet sur le net

merci

Journalisée
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #10491 le: 14 Octobre 2014 à 17:00:56 »

bonjour
Second a un stage d'une semaine de 3° à faire.
Après mille et une hésitation, son choix s'est porté sur le milieu bancaire.
Nous avons tenté les voisins  (tous 2 banquiers) et ils nous ont dit que les banques ne prenaient pas les mineurs car c'est la convention qui s'y oppose à cause des risques d'attaques avec armes.

On n'a pas encore vu avec d'autres enseignes

Reste les assurances qui font banque
 Mais est ce que quelqu'un peut confirmer ou pas ?

rien trouver sur le sujet sur le net

merci



Tu veux qu'on confirme quoi ?
Je sais que AXA fait "axabanque", j'ai ouvert un compte à mon fils Sylvain avant son départ pour la Suède. Mais souvent ils n'ont pas de guichet de banque, tout se fait par internet, ce sont des banques en ligne
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #10492 le: 14 Octobre 2014 à 21:27:33 »

que les banques ne prennent pas les stagiaires mineurs 
et ça se confirme...

Journalisée
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #10493 le: 14 Octobre 2014 à 23:01:49 »

que les banques ne prennent pas les stagiaires mineurs 
et ça se confirme...



Faut changer le choix de stage alors 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #10494 le: 14 Octobre 2014 à 23:04:17 »

Et la poste?
Font banque aussi .
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #10495 le: 15 Octobre 2014 à 21:53:55 »

L'autre jour je me suis acheté des collants fins , j'ai pris une boite où c'était écrit X3 . Ce matin je veux en prendre un : bah c'etait le seul de la boite 
Me suis fait avoir sur ce coup-là, ça fait cher le collant ( surtout qu'en général , ils s'effilent facilement donc ne servent pas longtemps) la prochaine fois, j'ouvre la boite dans le magasin et je vérifie qu'il y en a bien 3!!
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #10496 le: 15 Octobre 2014 à 22:27:10 »

pas glop

samedi matin, j'ai acheté des pantalons pour fiston à @uchan: arrivée à la maison (+ ou - une demi heure de route), je me rends compte que l'un des pantalons m'a été facturé 2 fois j'ai essayé de téléphoner dans la foulée, j'ai eu beaucoup de mal à les avoir, mais la caissière interrogée par sa collègue de l'accueil s'est souvenue de moi, et je pourrais me faire rembourser la prochaine fois qu'on ira... ouf!!

alors si c'est un achat fait dans un magasin où tu vas assez souvent, n'hésite pas à leur faire part de ta
déconvenue, ils sauront peut être faire un geste Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #10497 le: 16 Octobre 2014 à 13:41:44 »

C'est sympa  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #10498 le: 16 Octobre 2014 à 23:51:26 »

Audrey, j'approuverai quand on aura effectivement été remboursés Clin d'oeil
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #10499 le: 28 Octobre 2014 à 09:02:53 »

  Cette semaine, les garçons font un stage sportif (tir à l'arc pour N, karting pour D) via le C.E d'O. Hier, en fin d'aprèm, je vais les récupérer. D est ravi de sa journée sauf pour une chose: un garçon lui a donné un grand coup de pied dans la tête. D me dit qu'il l'a fait exprès, qu'il est "fou", qu'il fait n'importe quoi. Il me dit aussi que ce garçon, au kart, fait exprès de foncer sur les autres et lui a fait mal au bras lors d'une collision.
Comme on attend N, il repart jouer. Là, il y a un gamin qui se jette sur un autre, le ceinture et j'en passe. 2 animateurs, à qq mètres de là, regardent et ne disent rien. D, qui était plus loin, me fait signe qu'il s'agit du "fou" en question. Il s'approche et dit au gamin d'arrêter, qu'il fait mal à l'autre et l'empêche de respirer (c'était pas à ce point mais ça aurait pu). Réaction des 2 animateurs ? "Eh vous, arrêtez ! Ils sont où vos animateurs ?" Point barre. Aucun des 2 ne s'est levé, ils sont laissé faire. 
Du préfa à côté du terrain, une anim réagit et appelle les garçons, y compris le mien. Elle leur passe un savon. D revient vers moi en larmes, très énervé. Je lui dit que j'ai tout vu, qu'on va aller voir l'animatrice. On y va, j'explique que D n'a rien fait, qu'il s'est contenté de demander à l'autre de lâcher le gamin mais ne l'a même pas effleuré. Elle dit qu'elle sait, que le gamin "victime" l'a bien expliqué. Mais voilà, mon D est très mal car il a cru qu'elle le grondait lui aussi. On apaise la situation.
On se pose sur un banc. Un garçon du groupe de D passe à côté de lui, lui dit à demain et lui demande si ça va sa tête. Et il lui dit "Quand même, c'était drôlement fort le coup qu'il t'a mis !" Je comprends que D n'a pas exagéré (et oui, je suis toujours méfiante, D étant très susceptible et sensible).
Ce matin, il repart au stage. Je lui dis de ne rien laisser passer et d'aller voir les adultes au moindre problème. Là, il me dit "Tu sais, je vais aller lui parler. Juste comme ça pour discuter comme des copains et on verra bien !" ... Il est très gentil (trop Huh?). Même s'il dit que le gamin en question est "fou", je sais qu'il y est sensible et comprend qu'il doit avoir un problème (cas similaires à l'école).
N'empêche, moi, si j'apprends qu'il s'est encore fait taper, je ne serai peut-être pas aussi compréhensive ! J'irai voir les responsables du stage: il n'est pas question que je récupère mon fils amoché par un autre !!! Il y va pour s'amuser, apprendre à piloter un kart, par pour se prendre des coups ! Et il serait bien que les animateurs se bougent un peu les fesses ! Non mais, c'est quoi ça, ne pas intervenir parce que les gamins ne sont pas de leur groupe Huh? 
Peppa, si tu passes par là ...  Clin d'oeil
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Pages: 1 ... 698 699 [700] 701 702 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: