07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 17:34:47
Pages: 1 ... 686 687 [688] 689 690 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 561546 fois)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #10305 le: 31 Août 2014 à 03:55:43 »

Au drive leclerc, chez nous, si il y a un problème, je le signale par mail dès mon arrivée, et ils me créditent un avoir sans discuter.
+1 je vais chez une autre marque, mais je n'ai même pas à réclamer. Si il manque quelque chose ou que je rends un produit (ex : des fruits pas mûrs), je ne suis pas débitée du prix des produits (le paiement part une fois la commande livrée)

+1 chez Carrouf ici. Mail ou centrale téléphonique très efficace.
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #10306 le: 31 Août 2014 à 09:49:46 »

Bref sont c**s dans ce magasin.

QALC: pourquoi y retournes-tu? il n'y en a pas d'autres dans le coin?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #10307 le: 31 Août 2014 à 10:55:16 »

Bah c'est le plus près où l'on trouve de tout. Les autres grandes enseignes sont à l'autre bout de la ville
Mais pour le drive , effectivement j'ai un leclerc pas loin (qui ne fait que drive) mais comme y'a pas tous les produits en drive , va falloir que je prenne l'habitude d'aller faire mes courses près de mon boulot si je veux éviter ce supermarché là.

Sinon j'ai un début d'explication. Dans mes mails j'ai recu "votre commande est prête" à 18h55, sachant qu'on était sur place pour la récupérer à 18h30 et que notre ticket indique que l'on a payé à 18h58. Autrement dit ils ont effectivement préparé notre commande pendant qu'on attendait d'où un bâclage évident!!!! (Sachant que ce sont nos courses de la semaine, pour 7, c'est pas le genre de truc que l'on peut bien faire en 25 min)
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.291


1+1+1+2


« Répondre #10308 le: 31 Août 2014 à 12:09:25 »

Problème réglé.
Et pourtant c'etait l'hotesse habituelle (que je n'aime pas) je lui ai dit que j'avais eu un souci avec le drive hier et qu'il manquait plein de produits, elle m'a fait : et?
Moi: bah je viens les chercher.
Elle : si vous les trouvez.
Et là quand meme elle percute en regardant ma facture : mais vous les avez payés!
Moi: bah oui c'est ca le souci!
Et elle m'a expliqué que hier ils avaient mis un p´tit jeune qui n'était là que depuis une semaine, qu'il l'ont laissé seul un samedi aprem au drive , qu'il etait completement paniqué donc pas étonnant.
Et j'ai pu aller chercher ce qu'il me manquait et elle m'a remboursé ce que je n'ai pas trouvé en rayon.

J'ai donc été bien mauvaise langue hier soir  Clin d'oeil
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #10309 le: 31 Août 2014 à 13:05:36 »

Langue de vipère 
Ben moi, hier, je suis allée au petit SM du village d'à côté, faire les courses pour 10J pour 5. Ca m'a pris 40mn AR compris  Sourire
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #10310 le: 31 Août 2014 à 14:30:41 »

  J'essaie de rester zen et de ne pas m'en faire mais j'ai du mal... Comme déjà mentionné, je démarre l'année avec quasi rien dans ma classe et commande possible que fin septembre. En attendant, je me disais que j'allais fonctionner à partir de photocopies... loupé... Mr le directeur n'a pas commandé de tonner pour le photocopieur, donc on est dans la m*** pour la rentrée. Une copine super sympa m'a proposé de m'emmener en fin d'aprèm dans son école mater (même gp scolaire) pour que je puisse être au point pour mardi. Je m'apprêtais donc à imprimer tous les docs... et bim, imprimante qui fait de siennes... je ne pourrai donc pas aller faire des photocopies en fin d'aprèm.
Purée, j'en ai marre !!!
Je vais y arriver à faire cette rentrée, mais va falloir que je fasse preuve d'imagination. Là, pour le moment, ch'uis out. Je vais passer à autre chose histoire d'arrêter de "me prendre la tête" avec ça !!!  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #10311 le: 31 Août 2014 à 14:34:00 »

et il n'y a pas moyen d'acheter un toner au supermarché du coin, histoire de pouvoir bosser ?
Journalisée
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #10312 le: 31 Août 2014 à 14:59:57 »

Vous vez vu cette histoire du nourrisson qui aurait été enlevé sur une aire de repos Huh?  Huh?

Oui, j'ai lu. Je suis très dubitative sur l'histoire...

Me suis fait la même réflexion. Si ça se trouve ils ont balancé leur gamin par là à travers, encore une histoire sordide  ..... à suivre.....


Je le pressentais, ils l'ont jeté dans un étang, ils viennent de le retrouver et les parents sont passés aux aveux 
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #10313 le: 31 Août 2014 à 15:02:00 »

et il n'y a pas moyen d'acheter un toner au supermarché du coin, histoire de pouvoir bosser ?

Ben non, y a des contrats pour ça...  Tire la langue

Pour le petit...  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #10314 le: 31 Août 2014 à 16:24:17 »

Trop triste pour ce petit bout.

Et hier à LA piscine municipale la plus grosse de la ville rose, noyade d'un petit de 5 ans... Dans des circonstances inconnues encore....
Pfffff
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #10315 le: 31 Août 2014 à 21:50:17 »

Ce que j'ai pu entendre sur le sort de ce pauvre bébé fait vraiment froid dans le dos Pleurs "punition qui aurait mal tournée" ( mais me***, quel "besoin" de punir un bébé de 4 mois? Huh? ) et "bébé qui pleurait beaucoup suite à une opération" (pauvre bout de chou!! )

Jzele, pas glop non plus comme nouvelle...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10316 le: 31 Août 2014 à 22:12:55 »

quel triste monde  Pleurs
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #10317 le: 31 Août 2014 à 22:13:41 »

Vous vez vu cette histoire du nourrisson qui aurait été enlevé sur une aire de repos Huh?  Huh?

Oui, j'ai lu. Je suis très dubitative sur l'histoire...

Me suis fait la même réflexion. Si ça se trouve ils ont balancé leur gamin par là à travers, encore une histoire sordide  ..... à suivre.....


Je le pressentais, ils l'ont jeté dans un étang, ils viennent de le retrouver et les parents sont passés aux aveux 

+1 ..... quelle horreur..... Pleurs Pleurs
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #10318 le: 31 Août 2014 à 22:16:11 »

Biscoito,  Cool. Et on attend la photo  Clin d'oeil

Dernier week end de vacances. Je sais pas, suis peut être pas normale, mais moi, j'ai pas envie de les remettre a l'ecole. C'etait bien cet été, tous ensemble. Donc, cette année, je dis pas vive la rentrée  Roulement des yeux



Cherito est comme toi, j'ai repris avant lui, il a passé sa semaine avec les boubouilles, il reprend demain...il a presque le cafard. Pas là pour le réveil, pas là pour le petit-déjeuner, pas là pour le jour de la rentrée...il est pas motivé du tout.
Journalisée
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #10319 le: 01 Septembre 2014 à 08:08:03 »

Ce que j'ai pu entendre sur le sort de ce pauvre bébé fait vraiment froid dans le dos Pleurs "punition qui aurait mal tournée" ( mais me***, quel "besoin" de punir un bébé de 4 mois? Huh? ) et "bébé qui pleurait beaucoup suite à une opération" (pauvre bout de chou!! )

Jzele, pas glop non plus comme nouvelle...

Je me suis dit la même chose ! Autant je peux comrendre que dans l'épuisement on puisse en arriver à secouer un bébé autant là je ne comprends pas. Ce qui fait froid dans le dos aussi, c'est de voir la mise en scène... les parents ne pleurent pas leur bébé, ils veulent juste ne pas être pris et accusés. 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Pages: 1 ... 686 687 [688] 689 690 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: