07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 16:26:41
Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 561516 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #7050 le: 13 Juin 2013 à 12:51:03 »

au fait, l'école n'a pas appelé, donc Ab doit aller mieux qu'au réveil Souriant
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #7051 le: 13 Juin 2013 à 13:12:48 »

Tant mieux!  Cool



Dans le quartier de mon frère, la directrice de la maternelle a cafté auprès de la mairie:
des familles partent au ski quand il n'y a personne, c'est quand même plus agréable  (l'argent n'est pas un problème du tout pour la plupart des habitants du quartier).
Puis elles mettent Chéri et Poulette au centre aéré, très subventionné par la mairie, parce que EUX ils n'ont pas 16 semaines de vacances par an.
Occupant alors des places pendant que d'autres qui ne partent pas au ski ni pendant ni hors vacances (ni ne partent du tout...) doivent caser leurs propres mômes autrement: il y a moins de places que de besoins, comme partout!

Ici, il fait trop chaud.

La pluie devrait arriver ce soir, ne soyez pas trop jalouses  Tire la langue Bisou
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #7052 le: 13 Juin 2013 à 13:39:36 »

là à peine 15 degrés pluie et vent 
pour l'école je vois qu'il y en a qui se gènent pas 
Je suis d'accord c'est un manque de respect...........(même si j'ai fait rater 2 jours à mes filles les 30 et 31 mai derniers  )
Mais c'est exceptionnel, première et dernière fois.....
Laety chouette pour Ab Souriant Souriant Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
c@millou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.441


Marraine des muguettes 2014, 2015, 2016 et 2017!


« Répondre #7053 le: 13 Juin 2013 à 14:53:24 »

Chez nous, ce serait plutôt l'inverse: oh noooon, il ne reste que 3 semaines et demie! Mes filles aiment l'école (et moi aussi!)... 
Journalisée

09/03/09: Morg@ne (50cm/3,195kg) et Tiph@ine (49cm/3,135kg) à 38SA+3!
26/04/13: D@phné (49cm/4,100kg), à 39SA+6!
Les petits pois de mai 2017, c'est ici: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,62801.0.html
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #7054 le: 13 Juin 2013 à 14:54:59 »

Que penser des collèges qui terminent les cours le 25 juin pour cause d'examen ? sachant que c'est valable pour les 4 niveaux et que ce collège n'est pas centre d'examen ....
ça existe aussi dans ce sens là.
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #7055 le: 13 Juin 2013 à 15:40:15 »

au lycée, le grand a fini demain because le bac lundi

la grande aura fini au collège fin juin

et il fait 30 ° Cool Cool Cool  ciel bleu à perte de vue
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #7056 le: 13 Juin 2013 à 15:54:49 »

Centre de DNB, le collège des grandes assure les cours jusqu'au mercredi midi - DNB jeudi vendredi - reprise des cours le lundi.
Manqueront les cours de Fr/HG/M le lundi; et parce qu'il y a des cossards, sans doute le mardi.
(ma mère en avait pour 5h pour corriger sa pile de maths, pas de quoi y passer 2 ou 3j!)

Maintenant, combien d'élèves iront en cours la dernière semaine...  Huh? Roulement des yeux
Les 1/2j d'absence de fin d'année seraient intégrées à celles du 1er trimestre suivant, avec la note de vie scolaire qui va avec, quelques parents seraient peut-être un peu plus rigoureux.

[pour ma part, le dernier lundi, et le dernier mardi, j'ai du travail prévu en grammaire, et j'ai une notion à traiter en science  Tire la langue ; pour le reste, ce sera plus cool, mais toujours des apprentissages!]
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
lulu75
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.178



« Répondre #7057 le: 13 Juin 2013 à 17:10:59 »

Au collège des grands les cours sont finis ce soir 

Ils doivent y retourner les 24 et 25 pour rendre les livres, et puis terminé.

J'en suis au troisième élève qui demande à partir avant la fin : le 21 et le 25/6  Roulement des yeux
Journalisée

Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7058 le: 13 Juin 2013 à 17:20:24 »


Là, j'ai compris. Je suis allée voir sur le net et les images (dessins, hein !) correspondent tout à fait à ce que je peux toucher.
Youpi !!! Là, il descend à peu près à le moitié du vagin ...

moi aussi j'ai été voir avec go o g le
et pas de dessins, des photos 
je ne savais pas ce que c'était, maintenant , plus de souci  Clin d'oeil

j'y suis allée aussi,du coup.......
 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #7059 le: 13 Juin 2013 à 18:21:10 »

Au collège des grands les cours sont finis ce soir 

Ils doivent y retourner les 24 et 25 pour rendre les livres, et puis terminé.

J'en suis au troisième élève qui demande à partir avant la fin : le 21 et le 25/6  Roulement des yeux

J'ai un déménagement le 18 (une super gamine snif) ; et 2 qui partent le 28 au soir (après la kermesse  Roulement des yeux ).
Un autre au moins finit le 2.

Je m'en sors bien apparemment :p
Et à l'école, et pour mes filles.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7060 le: 13 Juin 2013 à 22:09:28 »


Là, j'ai compris. Je suis allée voir sur le net et les images (dessins, hein !) correspondent tout à fait à ce que je peux toucher.
Youpi !!! Là, il descend à peu près à le moitié du vagin ...

moi aussi j'ai été voir avec go o g le
et pas de dessins, des photos 
je ne savais pas ce que c'était, maintenant , plus de souci  Clin d'oeil

j'y suis allée aussi,du coup.......
 

Moi aussi  et même réaction que toi 
Journalisée

J & S - 2010
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #7061 le: 14 Juin 2013 à 10:30:34 »

Je fais un copier/coller de ce que j'ai posté sur le fil des muguettes je ne sais pas si qq peut me donner des pistes je suis un peu perdue avec ma tête de mule......


coucou
bon ben j'ai un souci avec ma puce R qui est invivable depuis une semaine, crise, opposition, rigole quand je la gronde..... elle a été punie plusieurs fois cette semaine. Là ce matin ,elle ne voulait pas se lever pas aller à l'école, impossible de lui faire cracher sa pastille.....bref, au bout de 20 mn de déploiement de trésors de patience, elle me dit que F (meilleure copine commune) l'embête......
arrivées à l'école, je dépose L dans sa classe, je vais déposer R et la maîtresse me dit " ça va R à la maison?" "heu pas super depuis 1 semaine" elle me dit qu'en classe elle a changé de comportement aussi depuis 1 semaine, elle tape ses camarades, elle travaille très bien mais fait bcp de bêtises et se mets à l’écart...... mais elle me dit que R est une tête de mule qui se renferme comme une huître dès qu'on essaye de savoir ce qui ne va pas...... la je rejoins ma puce avec la maîtresse et on lui dit que s'il y a un pb avec les copines (on voit bien que çà tourne autour de çà  ) il faut le dire ,que nous maman et et maîtresse on est adultes on peut comprendre et on peut l'aider..... elle se met à pleurer  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Il faut savoir que ma R c'est l'épicurienne de la famille, la carpe diem,v sa devise c'est " je rigole je mange je joue" , tout va tjs bien pour elle....c'est d'autant plus difficile de comprendre ce qui ne va pas et si déroutant!!
pffffffffffffff elle m'a dit à l'oreille avant que je ne parte qu'elle allait dire à la maîtresse son pb.....
et comme de par hasard ce soir je ne suis pas à la maison, j'ai une sortie prévue avec des copines de longue date, demain c'est la kermesse.......
vous feriez quoi à ma place? lui demander qu'elle parle? elle se renferme......
zhom va encore me dire que je me fais des films et que je dramatise, sauf que je vois bien qu'elle est pas bien ma puce......
merci les filles

Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #7062 le: 14 Juin 2013 à 11:51:24 »

  Désolée Nat.
Tu peux pas appeler la maitresse en fin de journée pour voir si elle a pu en apprendre plus avant d'en reparler avec ta puce?
En tout cas y'a forcément quelque chose pour que vous ayez toutes les 2 remarqué un changement au même moment...
J'espère que vous allez savoir et que ça s'arrangera vite. Bisous.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #7063 le: 14 Juin 2013 à 11:56:35 »

Merci louvette, comme demain c'est la kermesse et que je tiens un stand je vais en discuter avec la maîtresse sans petites oreilles qui traînent   Tire la langue
Y'a u n truc c'est sur mais quoi?
pas facile facile...zhom m'a dit que ce soir mine de crayon il  va essayer de la faire parler.
je cogite depuis ce matin et je vous livre une de mes réflexion:
la meilleure copine commune, F, est dans la classe de R. mais en réalité elle s'entend bcp mieux avec L.....est ce que cela créé des rivalités et des jalousies? sans doute mais je n'avais pas l'impression que c'était à ce point....comme j m'entend bien avec la maman de F je vais lui demander si elle a vu un changement de comportement chez sa louloute....... (que j'aime bcp au passage  )
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #7064 le: 14 Juin 2013 à 15:10:07 »

Ma Juju, pas de piste autre à te proposer... j'espère que tu auras le temps d'en discuter avec l'instit en tenant le stand Bisou
si F est plus proche de L que de R, il est possible que ça joue d'une façon ou d'une autre... ça a dû lui peser à ta louloute tout au long de l'année et là elle sature et évacue... Huh?
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 469 470 [471] 472 473 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: