07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 21:04:47
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 561666 fois)
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #5640 le: 21 Février 2013 à 14:16:49 »

Humeur GRRRRRRRRRRRRRRRRR contre nos voisins!
Elle vient d'accoucher (bon ok c'est pas bien de taper sur une jeune maman...)et se repose tranquillement à l’hôpital pendant que nous profitons des bruits de perceuses et disqueuses pour installer leur portail électrique!!!! C'est bizarre mais ça fait 2 mois qu'elle était chez elle et ça elle ne l'a pas fait faire pendant ses siestes à elle!!!!!! GRRRRRRRRRRR! Je sais normalement les filles devraient être à l'école mais là justement elles sont malades!!!!! Ils peuvent pas rester tranquille 1 mois sans faire faire des travaux chez eux ceux-là! Non mais sérieux soignez-vous la tête les gens et arrêtez de vouloir tjrs faire des travaux chez vous!!!! Marre marre marre !!! voilà!
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #5641 le: 21 Février 2013 à 17:17:59 »

Jzèle: zen... Bisou Bisou
ici, on a un voisin qui par moments ne trouve rien de mieux à faire que de jouer du lapi-daire à 2h du mat' (bon, nous, on s'en fout, le bruit n'est pas de notre côté de son terrain, mais en même temps, c'est clair que c'est pas mieux que la perceuse pendant la sieste...)

Flo: merci pour la précision Sourire ce genre de centre pluridisciplinaire n'existe pas encore par chez moi (enfin, à ma connaissance Tire la langue)
profite bien du calme et des étendues neigeuses la semaine prochaine

Pat': trop classe Cool Cool
C qui a une trouille bleue des chiens a eu une fois l'occasion de monter sur un pseudo traîneau tiré par des chiens (un collègue de Zhom a des chiens de traineau et participe parfois à des courses dans le coin), elle était a priori radieuse et heureuse malgré sa trouille... Souriant mais dommage: notre 1er apn* a choisi ce jour là pour nous lâcher, on n'a jamais pu récupérer cette dernière photo Pleurs
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #5642 le: 21 Février 2013 à 17:30:33 »

Jzèle
je comprend ta colère
j'ai eu le coup avec un voisin il y a 23 ans
S était malade et ce cxx choisit de passer la tondeuse un dimanche aprèm
et sous la fenetre de mon fils alors que je venais de l'endormir
je lui ai demandé d'arreter (règlement copro) il a refusé
et comme ce n'était pas le premier incident avec lui (batterie et bricolage le soir tard) et qu'il avait été là le samedi
et que j'était crevé par ma mauvaise nuit d'enfant malade
j'ai fait intervenir la police qui est arrivée alors qu'il finissait
ils l'ont simplement sermonné mais je pense qu'il avait prévu de faire aussi l'arrière de la maison mais ne l'a pas fait
ah ces voisins indélicats
d'ailleurs je vais changé de voisins, ma voisine ayant vendu
je sais qu'il ont 3 enfants le dernier étant né en décembre et qu'une des filles doit avoir l'âge des filles
j'espère qu'ils ne seront pas trop bruyants car maisons mitoyennes et certaines maisons ne sont pas bien isolées phoniquement et que ma voisine étant seule et à la retraite et toujours par monts et par vaux j'étais tranquille côté bruit
à suivre
« Dernière édition: 21 Février 2013 à 19:07:49 par Kathryn2 » Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #5643 le: 21 Février 2013 à 19:31:37 »

Juste pour passer mes nerfs ... + d'1 heure que je suis sur un site de livraison de courses et que ça merd* ...  Va falloir que j'aille courir au supermarché demain soir ou samedi matin pour avoir le nécessaire pour partir ... Et moi qui espérais m'éviter cette corvée (d'autant que je suis sûre, en magasin, d'oublier des choses ...)
Zut !
Voilà, c'était mon énervement du soir ... ! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #5644 le: 21 Février 2013 à 20:28:13 »

Ouais et en plus au COMU où va Flo, il y a un jeune médecin pas piqué des hannetons...
Punaise, Georges C. à côté, de la gnognotte...
Enfin moi j'dis ça...
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #5645 le: 21 Février 2013 à 20:41:29 »

Je vais peut-être essayer d'y faire un tour alors la prochaine fois que j'irais voir ma mère 
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #5646 le: 21 Février 2013 à 21:21:32 »

Et ben moi, je suis contente d'une réaction de mes loulous !!! (si, si, des fois, ça arrive ....  )

Je leur dis qu'aux vacances de Pâques, je vais pouvoir prendre une semaine avec eux ; on commence à cogiter à ce qu'on pourrait faire, et bien, les deux en choeur : "aller visiter des trucs à Paris !!!"  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Du coup, on s'est mis d'accord pour : la Tour Eiffel (ils l'ont déjà vue mais il y avait trop d'attente pour qu'on y monte), le musée d'histoire naturelle, et, je cite "d'autres musées et des trucs biens à Paris que tu connais !"

Ben ça me fait plaisir qu'ils aient cette curiosité, ces envies de découverte, de culture.
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #5647 le: 21 Février 2013 à 21:57:12 »

Ouais et en plus au COMU où va Flo, il y a un jeune médecin pas piqué des hannetons...
Punaise, Georges C. à côté, de la gnognotte...
Enfin moi j'dis ça...


et c'est ou déjà?Huh?? non mais c important d'avoir l'adresse d'un bon cabinet de nos jours  Roulement des yeux Roulement des yeux Tire la langue


Bambinette chouette cette demande!! Cool Cool Cool Cool tellement de trucs à faire avec eux...... la cité des enfants, le musée en herbe....
http://www.parisinfo.com/sortir-a-paris/avec-les-enfants/apprendre/
pas mal d'infos là.....
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #5648 le: 22 Février 2013 à 09:12:51 »

Merci pour le lien !!!  Souriant Souriant Souriant
J'irais zieuter tout ça tranquillou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.992


Mes 3 amours


« Répondre #5649 le: 22 Février 2013 à 09:16:08 »

Bambinette, je te conseil d'acheter les tickets pour monter dans la Tour Eifel en ligne! Mais il fait s'y prends au moin une (ou deux) semaines a l'avance! C'est pour ça, qu'a deux reprises je me suis fait a voir! Triste
Journalisée

Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
Saralila
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.474


Marraine des avrilettes 2013 !


« Répondre #5650 le: 22 Février 2013 à 09:34:10 »

Bambinette, je te conseil d'acheter les tickets pour monter dans la Tour Eifel en ligne! Mais il fait s'y prends au moin une (ou deux) semaines a l'avance! C'est pour ça, qu'a deux reprises je me suis fait a voir! Triste
Oui, voire même encore plus en avance quand on peut (en ce moment c'est déjà quasiment plein pour les vacances d'hiver).
Sans réservation c'est blindé quasiment tout le temps...  Tire la langue

Bambinette on a visité pas mal de musées avec mes puces alors si tu as besoin d'un avis ou d' un conseil pratique n'hésite pas.  Clin d'oeil
Journalisée

3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #5651 le: 22 Février 2013 à 12:54:17 »

Ah merci pour le tuyau pour la Tour Eiffel !!!

Je suis une ancienne parisienne, mais mes références ne doivent plus être d'actualité ... 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #5652 le: 22 Février 2013 à 18:48:27 »

A la Toussaint, en arrivant à 11h, nous avons pu monter au bout de 20minutes.
A pieds.

Les ascenseurs étaient proprement inaccessibles.

De retour de 4j au bord de la mer, sous un soleil incroyable, avec repas avec vue sur la Manche.
Top! Je conseille l'endroit (qui fait maison familiale l'été).
Voyage de nuit, chui cassée...

Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #5653 le: 22 Février 2013 à 21:41:21 »

A la Toussaint, en arrivant à 11h, nous avons pu monter au bout de 20minutes.
A pieds.

Les ascenseurs étaient proprement inaccessibles.

je vais faire ma kékée...

l'année dernière on nous a invité à manger avec les enfants au Jules Verne (le resto panoramique de la tour Eiffel) et ben y'avait pas la queue pour monter... 

nota : ce resto est super bon... et l'addition est salée... je pense que niveau budget, ça vaut le coup d'attendre 20 minutes si c'est juste pour monter admirer la vue de là haut Clin d'oeil

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #5654 le: 22 Février 2013 à 22:04:48 »

Avec des enfants de 10-13-13, ça va.
Avec des porte-bébé garnis, ça va aussi.
L'entre-deux: à voir...

Mon père nous recommande le resto aussi 
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: