24-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

24 Mai 2024 à 01:01:04
Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 558961 fois)
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5625 le: 20 Février 2013 à 14:36:59 »

ma chance, c'est que ce sont des amis qui ont les chiens, et via FB, j'ai su que les chiens étaient toujours partant. On en avait déjà fait il y a deux ans, il faisait un froid de canard, aujourd'hui, avec le soleil ça allait Tire la langue

et puis, on était dans les bois, pas sur un terrain déjà tout tracé

donc rien payé, et en plus, on a eu l'apéro en fin de balade Clin d'oeil

on a parlé prix, dans le haut jura, il y a des possibilités (environ 30 euros par personne et par heure Roulement des yeux)
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Virginiiiie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.966



« Répondre #5626 le: 20 Février 2013 à 14:41:34 »

ben nous c'était 20 euros par petit, 30 euros par adultes , pour 15 mn de ballade et 15 mn avec les chiens dans le parc ....oui oui vous avez bien lu ... Roulement des yeux
c'est abusé franchement 
j'étais trop déçue , je voulais tellement que les ptits connaissent ça !!
Journalisée

C et A sont nés le 12 Novembre 2010
quel bonheur !!!!
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #5627 le: 20 Février 2013 à 15:00:58 »

Génial Patricia  Cool
On a eula chance d'en faire il y a quelques années maintenant au Canada. Toute une journée ! c'était vraiment top. Etre dans la nature en entendant rien d'autre que les patins du traineau glisser sur la neige. Un vrai moment de Bonheur  Souriant
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #5628 le: 20 Février 2013 à 15:03:30 »

Génial Patricia  Cool
On a eula chance d'en faire il y a quelques années maintenant au Canada. Toute une journée ! c'était vraiment top. Etre dans la nature en entendant rien d'autre que les patins du traineau glisser sur la neige. Un vrai moment de Bonheur  Souriant

Ca doit être super dépaysant.......Et reposant!!!
ca donne envie les filles.... marre du bruit du monde de la ville.................. je veux de l'espace et du calme!!!!!!!!!!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5629 le: 20 Février 2013 à 17:10:08 »

alors autant je voudrais une maison en pierre avec des volets violets, dans le sud, autant je veux bien aussi passer une journée à me balader en chiens de traineau au québec, ou Canada Tire la langue Ca doit être fabuleux aussi Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #5630 le: 20 Février 2013 à 17:15:25 »

aussi passer une journée à me balader en chiens de traineau au québec, ou Canada Tire la langue Ca doit être fabuleux aussi Clin d'oeil
Fais en Laponie  Tire la langue Treès très bien  Souriant
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #5631 le: 20 Février 2013 à 18:26:31 »

Patricia ... c'est beau ! Je suis une inconditionnelle de la montagne (pas pour le sport, pour la beauté des paysages et parce que c'est une vraie source de sérénité pour moi) ... mais aussi de la neige !
Pour nous, départ samedi pour Ax-les-Thermes ... comme je ne vais pas skier, j'espère bien profiter des thermes à un moment ou à un autre ... ce qui ne pourrait que me faire du bien vu que mon dos n'est toujours pas au top malgré les anti-douleurs et anti-inflammatoires ...  Tire la langue (Mais heureusement, je re-marche normalement malgré tout grâce à mon ostéo !)
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #5632 le: 20 Février 2013 à 21:19:35 »

Prends soin de toi Flo...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #5633 le: 21 Février 2013 à 13:18:41 »

aussi passer une journée à me balader en chiens de traineau au québec, ou Canada Tire la langue Ca doit être fabuleux aussi Clin d'oeil
Fais en Laponie  Tire la langue Treès très bien  Souriant

Sans déc, t'as fait ça toi ?  Huh?
Pinaise j'en rêve ..... une rando en traineau à chiens .....
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #5634 le: 21 Février 2013 à 13:30:33 »

Voui voui j'ai fait ça. Dans une autre vie  Tire la langue (y a 10 ans, quand je bossais dans une boite avec un CE)
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #5635 le: 21 Février 2013 à 13:46:38 »

Moi aussi, ça date de 10 ans !
ça nous rajeunit pas Mesoke Roulement des yeux
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #5636 le: 21 Février 2013 à 13:52:04 »

j'aurais pu en faire l'année dernière quand je suis partie 5jrs avec le boulot mais mon budget n'était pas extensible
mais j'aurais bien aimé

sinon je vais demander une prime de risque
ce matin je détecte un fausse autorisation d'inscription (facile à déceler avec "je soussigné, Monsieur Emmanuelle Gxxx",responsable des Masters xxxx autorise M.xxxx à s'inscrire pour cette année sous réserve d'une inscription l'année prochaine" "En fois de quoi....."
j'appelle mon collègue (chef par intérim)
qui effectivement avait déjà eu affaire à cet éudiant quine lache pas l'envie de s'inscrire même en fraudant ouvertement
sauf quand mon colègue lui a précisé qu'il risquait des poursuites
il s'est faché et m a repris le document brutalement et l'a déchiré
et nous a soutenu que ce document était vrai
qu'on allait recevoir d'ici la fin de journée un mail de la personne responsable de la filière
mon collègue lui a dit "bien sur avec une adresse venant de l'école d'ingénieur"
l'étudiant est parti très faché
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #5637 le: 21 Février 2013 à 13:55:37 »

Moi aussi, ça date de 10 ans !
ça nous rajeunit pas Mesoke Roulement des yeux
C'est que je me disais en calculant... P'tain 10 ans!  Tire la langue


Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
☯Sev
Marraine des Décembrettes 2009 !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.317



« Répondre #5638 le: 21 Février 2013 à 14:03:18 »

Mouaiiis  Roulement des yeux
Journalisée

Heureux parents d'E. (14 ans), N. (11 ans) et J. & F. qui ont pointé le bout de leurs nez le 14/11/08 à 38 SA
STVRTVBTF "Si tu veux réussir ta vie, bouge tes fesses"
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #5639 le: 21 Février 2013 à 14:10:58 »

Pour Laety, le COMU est un Centre d'Orientation Médicale Urgentiste. Ils recousent, plâtrent ... juste en-dessous il y a le cadinet de radio où tu passes entre 2 patients quand c'est le COMU qui t'envoie puis tu remontes dans la foulée voir le toubib avec radio et/ ou écho sous le bras... super pratique ! Ca évite d'aller encombrer les urgences hospitalières. Si t'es allé à celui de Plais**ce à côté du M*c D*, c'est là où j'étais dimanche aprem dernier pour M.! En moins de 2h j'étais de retour à la maison! J'avais trop "peur" d'aller à l'usine P*rp*n avec "juste" une fracture..

Et puis je suis  Souriant, l'ostéo me prend demain matin ! Youpi !!!  cool pour le mieux!

Avec ma mère, on a pas mal discuté, notamment vacances... et j'ai lâché "celles de l'été prochain seront peut-être les dernières qu'on passera tous les 5. " Ca c'est pas la bonne nouvelle quand mêmeElle n'a rien dit. au moins elle respecte tes choix

Bon Lulu, zou, chez le toubib ! ... et c'est moi qui dit ça ... mon dossier médiacl attend que je le montre à un médecin ...  Tire la langue Ouai c'est vrai ça les filles allez, oust chez le doc....dis celle qui a un bilan urinaire à faire depuis lundi...

Pour la montagne, je veux y aller: besoin de prendre un bon bol d'air ! Et puis, même si je ne skie pas, j'aime la montagne, j'aime la neige, je m'y ressource ! Pour le moment, la grande ne veut pas skier... on verra bien ! Les raquettes c'est super sympa (même les ados aiment en général) et se retrouver entre filles pourraient vous faire du bien qui c'est? Après elle se décidera peut-être quand elle verra que la plupart des autres ados sont sur les pistes et non à se la couler douce dans les apparts! lol! J'espère que ça vous fera du bien à tous. Idéalement 1 semaine à la neige et 1 semaine à la mer tous les ans recommandent certains doc

Journalisée

Pages: 1 ... 374 375 [376] 377 378 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: