23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 22:33:15
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 558838 fois)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #5445 le: 11 Février 2013 à 18:28:29 »

Flo, allergie au théâtre 
J'adore 

 
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #5446 le: 12 Février 2013 à 10:09:30 »

Flo, allergie au théâtre 
J'adore 

 

+1!
Journalisée

micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5447 le: 12 Février 2013 à 10:28:52 »

Alors Flo, ce théâtre  Huh? tu as réussi à rentrer sans trop de dégâts 

Ici humeur  Souriant
aujourd'hui c'est la fête de l'école et donc spectacle de l'école ... l'intitulé : les gamins de la butte / Paris 1900  Sourire
je sens que je vais me régaler et en plus j'ai mes 5 pioupioux sur scène  Souriant
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #5448 le: 12 Février 2013 à 10:39:59 »

aujourd'hui c'est la fête de l'école et donc spectacle de l'école ... l'intitulé : les gamins de la butte / Paris 1900  Sourire
je sens que je vais me régaler et en plus j'ai mes 5 pioupioux sur scène  Souriant
Nous c'est grève, pour les 3  Tire la langue
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5449 le: 12 Février 2013 à 10:51:03 »

Je sais Mesoke  Clin d'oeil je suis le fil sur la réforme !!
Ce serait balot que les instits ici grèvent alors qu'elles ont travaillé avec les enfants depuis septembre pour ce soir 

Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #5450 le: 12 Février 2013 à 10:51:35 »

aujourd'hui c'est la fête de l'école et donc spectacle de l'école ... l'intitulé : les gamins de la butte / Paris 1900  Sourire
je sens que je vais me régaler et en plus j'ai mes 5 pioupioux sur scène  Souriant
Nous c'est grève, pour les 3  Tire la langue
chez moi aussi l'école est fermée
du coup soit je prenais une autorisation d'absence décomptée sur les jours enfants malades
soit je les casais chez une copine
j'ai choisi la 2ème solution car les journées garde malade ne sont pas nombreuses
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5451 le: 12 Février 2013 à 10:53:59 »

Ecole fermée  Huh? il n'y a pas de service minimum dans votre commune  Huh?
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #5452 le: 12 Février 2013 à 11:24:03 »

Ecole fermée  Huh? il n'y a pas de service minimum dans votre commune  Huh?

Ici aussi pas de service minimum !!! On a peut etre la meme commune avec Lauver 
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #5453 le: 12 Février 2013 à 11:46:22 »

Ecole fermée  Huh? il n'y a pas de service minimum dans votre commune  Huh?

Ici aussi pas de service minimum !!! On a peut etre la meme commune avec Lauver 
non pas la même mais pas loin  Clin d'oeil (d'ailleurs va falloir voir à quand la rencontre)
mais on a un service minimum mais c'était galère pour ce soir pour les récupérer (et frais supplémentaire car pas inscrites au centre de loisirs)
et ça leur faisait plaisir d'aller chez la copine
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.219


Sur le forum depuis le 29 Août 2007


« Répondre #5454 le: 12 Février 2013 à 12:25:49 »

aujourd'hui c'est la fête de l'école et donc spectacle de l'école ... l'intitulé : les gamins de la butte / Paris 1900  Sourire
je sens que je vais me régaler et en plus j'ai mes 5 pioupioux sur scène  Souriant
Nous c'est grève, pour les 3  Tire la langue
chez moi aussi l'école est fermée
du coup soit je prenais une autorisation d'absence décomptée sur les jours enfants malades
soit je les casais chez une copine
j'ai choisi la 2ème solution car les journées garde malade ne sont pas nombreuses
Pis faut un certificat médical en plus  Tire la langue
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #5455 le: 12 Février 2013 à 13:34:41 »

Alors Flo, ce théâtre  Huh? tu as réussi à rentrer sans trop de dégâts 

Ici humeur  Souriant
aujourd'hui c'est la fête de l'école et donc spectacle de l'école ... l'intitulé : les gamins de la butte / Paris 1900  Sourire
je sens que je vais me régaler et en plus j'ai mes 5 pioupioux sur scène  Souriant

Hier soir, c'était la représentation des 2 premiers CE2. Bon point: les parents ont bien suivi les consignes de silence (c'est pas toujours le cas). Point à revoir pour ce soir: les gamins ont bidouillé les micros sans arrêt, résultat, ils les éteignaient pendant qu'ils parlaient et on ne les entandait plus ...  Roulement des yeux
Ce matin, j'ai rejoint mes collègues pour la répétition générale en costume... Je suis la préposée à la manipulation du rideau ... le mécanisme n'est pas jeune... en une répétition + 1 représentation, je devrais réussir le tour de force de me faire des ampoules aux mains mais aussi des biscottos d'enfer ...  Tire la langue Mon zébulon a du mal à tenir en place sur scène... du coup il faut lui faire de grands signes pour qu'il réagisse et comprenne que c'est à lui de parler ...  Roulement des yeux
Mais ça devrait le faire ...
Un de mes zigouigouis d'élèves à qui il a été imposssible de confier un rôle (aucun effort pour apprendre son texte), s'est vu confier une tâche plus modeste: à la fin de la représentation, on fait dire des phrases écrites par les enfants sur ce que "grandir" représente pour eux. M a donc une phrase à dire. Ce matin, j'arrive à la salle, il me saute dessus tout fier de lui "Maîtresse, maîtresse, tu sais, je le connais par coeur mon rôle !"  Il n'a pas de costume, pas de rôle dans la pièce elle-même mais il s'en fout. Il dit sa phrase à la fin et ça lui suffit .

Bon, sinon, j'ai toujours mes boutons ... Auront-ils disparu demain Huh?  Huh?
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #5456 le: 12 Février 2013 à 15:01:51 »

Flo tu me fais rire 
Alexandra des nouvelles de ton ami?
ici humeur  Pleurs Pleurs Pleurs: une collègue de travail a des pb de discipline avec son fiston de 9 ans: il est devenu hyper dur en qq mois, se bagarre tout le temps et vient d'être expulsé de la cantine le midi.........MAIS dans le même temps il a "pris" son porte monnaie pour l'emmener à l'école...........et là hier il a craché le morceau: en fait il se fait tabasser et racketter
pffffffffff ca me  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5457 le: 12 Février 2013 à 15:10:37 »

  rho mince Nat !!  Bisou à ce bonhomme !

Flo tu me fais rire aussi  moi je vois le spectacle côté parent, toi côté prof 

Ici je déchante déjà un peu : cet aprême l'école devait donner une représentation devant d'autres classes du sivom mais les instits de ces classes font grève, ils ont prévenu notre école.
Mes 2 titis se sont endormis à 12h55 et à 13h15 j'ai dû les réveiller pour leur enfiler leur costume  et en arrivant j'apprends qu'ils ne feront que répéter tout l'aprême et que donc ils vont passer 1h30 sur une chaise à regarder les autres  je crois que j'en aurais étripé la maîtresse 
Je suis remontée parce que j'ai eu des scrupules, je les ai réveillé alors que je n'avais qu'une envie : les laisser dormir ! et ça leur aurait bien servi car ce soir le spectacle commence à 19h15 et finira probablement à 21h30 

bref ... j'aurais dû faire grève et garder mes pioux 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #5458 le: 12 Février 2013 à 15:33:49 »

Natacouette... le fils de ta collègue a fini par lâcher le morceau, c'est bien. reste à savoir depuis combien de temps il endurait ça ... mais surtout le plus dur reste à faire: se reconstruire en-dehors de cette violence ... 

Pour le spectacle ... hier soir, avec une de mes collègues qui était aussi venue pour filer un coup de main, on a pris un bon fou-rire. Dans la 3ème scéne, il y a des oies sauvages. Pour le cotumes, les gamines étaient en legging et t-shirt blanc et portaient des boas colorés pour figurer les ailes. A un moment, il y en a une qui a pris le micro qu'elle tenait à la main et a commencé à se gratter le dos avec ... ça a duré un moment... mais heureusement, le micro était éteint. N'empêche, c'était trop drôle à voir parce que ça avait l'air de sacrément la démanger !!! Elle nous adit ensuite que c'était à cause des plumes du boa (mon truc en plumes ...)
Ah, et j'ai failli réussir un sacré coup lors de la répét de ce matin... je monte des coulisses à toute vitesse (y a des escaliers partout ...  Tire la langue) ... et je me suis pris les pieds dans le caoutchouc qui protège les marches... je suis partie la tête la 1ère en criant et je me suis rattrapée juste à temps avant de me vautrer sur les gamins qui attendaient et sur les décors ...  Roulement des yeux

Allez mica... bon spectacle !  Clin d'oeil
Heureusement que je ne me suis pas fait mal ... comme je ne bosse pas le mardi, je n'aurais pas été prise en charge dans le cadre des accidents du travail ... il n'aurait plus manqué que ça !
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #5459 le: 12 Février 2013 à 16:41:26 »

Flo mais bon, aussi, qqs bonnes ondes +++++++++++++ pour que tout se passe bien ce soir (pas trop d'ampoules, pas trop de douleurs musculaires à force de tirer sur le rideau, pas trop de chutes dans les escaliers...)

Mica Bisou Bisou

ma Jumelle Bisou Bisou

ici, grève pour les 3 (pour une fois les 8 classes sont fermées)
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 362 363 [364] 365 366 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: