07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 20:49:39
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 561660 fois)
Georgettes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.301


« Répondre #5025 le: 25 Janvier 2013 à 12:31:14 »

On va dire que de légères rondeurs ne sont pas signes de mauvaise santé.
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #5026 le: 25 Janvier 2013 à 12:42:37 »

Je l'ai lu aussi ... mais sur internet il me semble.
Moi aussi, je vais peut-être bien me réconcilier avec mes petites poignées d'amour et mon p'tit bidou ! 

Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #5027 le: 25 Janvier 2013 à 14:04:14 »

Sans vouloir polémiquer ou autre, la violence faite aux enfants est juste insoutenable et je ne dis pas qu'elle est mieux tolérée ici ou là

je dis juste que c'est insoutenable, (c'est aussi mon quotidien), et il m'est arrivé de penser, de dire des choses tout aussi violentes finalement que la violence que je dénonce et ne supporte plus

on déteste parfois tellement la violence que ça nous rend violent

ce sont nos tripes qui parlent, il y a quelque chose de viscéral dans tout ça

peut être aussi les médias devraient arrêter de décrire l'horreur dans ce qu'elle a d'innomable. Une enfant est morte sous les coups de sa mère, ça devrait suffire, c'est suffisamment horrible, on a pas besoin de savoir comment elle s'y est prise, ni combien de temps ça lui a pris pour mourir.

+1 je suis tombée sur l'article mais je ne m'attendais pas à lire la description de son calvaire...
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #5028 le: 25 Janvier 2013 à 14:06:23 »

Mais lui appliquer la peine de mort ne changera strictement rien au vécu de cette petite ..... 


+ 1

même si moi aussi, j'en avais les larmes aux yeux à entendre le calvaire qu'ils lui ont fait subir

que cette petite fille repose en paix, et oui, peut être que sa mère ne ressorte jamais, ou alors juste très très tard, quand elle n'aura plus la possibilité de refaire un môme

et qu'elle se fasse soigner

par contre les voisins ils entendent rien?Huh?Huh?Huh???
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #5029 le: 25 Janvier 2013 à 14:12:39 »

GEORGETTES c'et Anne?? Tire la langue
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #5030 le: 25 Janvier 2013 à 14:14:55 »

Je viens de lire dans mon magasine de cuisine .... un article qui me  Souriant Souriant Souriant

je vous le partage

" Plus belle la vie avec des kilos
C'est une étude sérieuse, celle du Medical American Association qui le dit : les individus en surpoids (IMC entre 25 et 30 ) auraient un risque de décéder 6 fois moins élevé que ceux pesant un poids normal.
La raison : de petits excès adipeux pourraient fournir des réserves d'énergie lors du déclenchement de certaines maladies et avoir des effets salutaires sur la santé"


comment dire ? je crois que je vais toujours continuer à faire attention ..de manger équilibrer ..m'accepter comme je suis et zouuuuuuuuuu mon p'tit bourrelelt qui veut pas partir ...ben je le garde

 Souriant Souriant

Je l'avais entendu aux infos  Souriant
Journalisée

J & S - 2010
Georgettes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.301


« Répondre #5031 le: 25 Janvier 2013 à 14:26:01 »

GEORGETTES c'et Anne?? Tire la langue
Ouiiiii  j ai pas change ma signature lol
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #5032 le: 25 Janvier 2013 à 14:28:52 »

Pour l'article concernant le surpoids, j'en ai entendu un CR à la radio.

Je l'ai compris ainsi: c'est à l'échelle mondiale, pas que dans les pays développés. Or, lorsque les gros maigrissent, les maigres meurent. Ca n'est pas le cas par ici; mais un peu plus au sud...

Si vous pouvez me mettre un lien vers le papier, je prends   Tire la langue

Pour cette pauvre enfant, j'ai apparemment la chance de ne pas être "tombée" sur le descriptif de son calvaire    . Vu de loin, empêcher une génitrice pareille de recommencer parait évident (soins, et/ou maintien en détention jusqu'à ménopause totale). Les jurés n'ont pas les mêmes informations que nous, ils rendront leur décision en leur âme et conscience et... je préfère ma place à la leur.
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Aeven
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.565


« Répondre #5033 le: 25 Janvier 2013 à 14:51:42 »

GEORGETTES c'et Anne?? Tire la langue

Oh Maga, heureusement que t'es là pour me faire rigoler!!!!
Journalisée
Georgettes
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.301


« Répondre #5034 le: 25 Janvier 2013 à 14:55:40 »

Lenagcn
L article je l ai copié en entier 
Journalisée

A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1
TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur
Fiv icsi n 2  le 30/04/11  2 étoiles
Fiv icsi n°3  le 12 /11/11  1 étoile
Fiv icsi n°4  le 23/03/12 2 étoiles
J est avec nous depuis le 3/12/2015
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #5035 le: 25 Janvier 2013 à 15:06:03 »

En mettant ma phrase hier, je savais que ça partirait sur de belles paroles ... mais oui je suis pour la peine de mort, oui je suis pour qu'on coupe les mains aux voleurs et je suis même pour qu'on coupe les c******s aux violeurs ... nan quand même pas mais qu'on les stérilise comme des animaux ça oui !!!

Les belles paroles du genre "aucun humain n'a le droit de tuer un autre humain"  pardon mais c'est à pleurer ... la fillette là elle a rien demandé, elle a été mise au monde, maltraitée ... si elle avait été en âge de se défendre, elle aurait mis son pied là où il faut à son beau père et elle aurait arraché les yeux, une oreille ou les cheveux à sa mère et elle se serait barrée 

Oui je suis radicale, oui j'ai des idées bien précises parce que comme Patricia, j'ai vu, connu assez de "cas" ... en général c'est à cause de l'alcool ici et toutes ces excuses qui vont avec ...

là cette affreuse bonne femme elle va devenir quoi ? s'il l'enferme jusqu'à la ménopause elle aura profiter durant 30 ans, elle sera au chaud, nourri, pas besoin de taffer alors qu'il y a je ne sais pas combien de SDF dans les rues de France !!

Oui c'est gerber ...

Je sais qu'en postant ce message ça va relancer la polémique, alors c'est mon dernier message à ce sujet car je m'enflamme assez vite lol Ceci n'est que mon avis, oui c'est une pauvre gamine mais dans 6 mois tout le monde l'aura oublié et elle sera morte pour rien si je peux l'exprimer ainsi 

Quand je lis que les dutroux et autre sont relachés et mis en sécurité ... pardon mais alors là ça me fait vomir mes 20 derniers repas tellement ça me prend aux tripes 

Et maintenant je vais me taper une tablette de chocolat 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #5036 le: 25 Janvier 2013 à 15:26:16 »

mmiam du choc

je respecte ce que tu penses ....

mais penser dans ce sens c'est nier le fait l'évolution de l'être humain , au niveau social je parle...

dans ces cas là on recommence à balancer des bassines d'huile bouillante sur la tronche des cambrioleurs...

non mais je me dis surtout que cette maman était très malade et que l'entourage n'a rien remarqué..

je suis comme léna , pas vu le détail des sévices mais ne me dites pas que l'on ne remarque pas quelque chose ou alors la fratrie , doit parler non?

enfin je dis ça mais je me trompe peut etre
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #5037 le: 25 Janvier 2013 à 15:30:33 »

enfin je te dis ça mais papy bernie serait à fond d'acc avec toi  et dirais de moi : ça y est mère thérésa est là... mais je veux croire que l'être humain a du bon .....

elle , cette femme est malade , qu'elle ne ressorte jamais en liberté, que ses enfants survivants soient suivis pour s'en sortir du mieux qu'ils peuvent mais je ne suis ,et personne, n'est apte à dire qui doit mourrir ou vivre...

je dis ça avec beaucoup de respect pour ton avis et tes sentiments  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #5038 le: 25 Janvier 2013 à 15:49:25 »

ah oui, que les enfants de cette dame soient suivis, car comment penser qu'ils ne vont jamais se poser la question "pourquoi elle et pas moi ?"

c'est la question que je me posais pour les bb congelés, de Véronique C. Ses grands enfants, comment grandir en se disant que ça aurait pu être eux ?

et non, je ne suis pas pour la peine de mort, une grande avancée de l'humanité aura été le jour où elle a justement été abolie Clin d'oeil

Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #5039 le: 25 Janvier 2013 à 16:25:48 »

et non, je ne suis pas pour la peine de mort, une grande avancée de l'humanité aura été le jour où elle a justement été abolie Clin d'oeil



+ 1


(et perso, je ne lis pas les descriptifs épouvantables des journalistes ; je ne vois sincèrement pas l'intérêt, pour ma vie en tout cas, de lire noir sur blanc le calvaire d'une petite fille .....  )

(et au risque de choquer aussi, et bien moi cette maman me fend le coeur ; dans quelle détresse et maladie mentale elle doit être pour avoir pu agir ainsi !!! Ce n'est pas en la tuant ni même en l'enfermant qu'on y change quelque chose ....)
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 334 335 [336] 337 338 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: