patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #5010 le: 24 Janvier 2013 à 16:47:17 » |
|
je parierai bien sur un petit (attention je sais pas comment çà s'écrit ) echerechia coli il te manque un "s" escherichia coliet si cest ça, attention mesdames, c'est un germe physiologique contenu dans les selles, alors on apprend à s'essuyer correctement (= dans le bon sens) BINGO le traitement que j'ai est le bon
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #5013 le: 24 Janvier 2013 à 22:00:57 » |
|
Moi aussi ca me donne la gerbe...
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #5014 le: 25 Janvier 2013 à 09:07:25 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #5015 le: 25 Janvier 2013 à 09:19:22 » |
|
+ 1 même si moi aussi, j'en avais les larmes aux yeux à entendre le calvaire qu'ils lui ont fait subir que cette petite fille repose en paix, et oui, peut être que sa mère ne ressorte jamais, ou alors juste très très tard, quand elle n'aura plus la possibilité de refaire un môme
|
|
|
Journalisée
|
quatre petites mains à mettre dans mes mains La vie c'est mieux quand on est amoureux Je vole avec Liberty
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #5016 le: 25 Janvier 2013 à 09:46:21 » |
|
ouais dans ces cas-là moi je regrette que la peine de mort ne soit plus légale et bien moi, même bouleversée, choquée, triste, sonnée par l'acte perpétré, je suis contente que cette barbarie qu'est la peine de mort n'ai plus court en France. La vie de tout homme est sacrée et nulle autorité ne saurait voter, juger ou décider de la mort d’un être humain.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Jenny 2A
FAF et fière de l'être 8)
Pilier du Forum
Mes 3 amours
|
|
« Répondre #5017 le: 25 Janvier 2013 à 09:47:37 » |
|
A chaque fois j'entends parler de la maltraitance, je repousse les pensées. Je n'arrive pas a y penser Le pire, c'est qu'il doit y en avoir d'autres enfants rien qu'en France qui le sont tout autant ouais dans ces cas-là moi je regrette que la peine de mort ne soit plus légale et bien moi, même bouleversée, choquée, triste, sonnée par l'acte perpétré, je suis contente que cette barbarie qu'est la peine de mort n'ai plus court en France. La vie de tout homme est sacrée et nulle autorité ne saurait voter, juger ou décider de la mort d’un être humain. Qu'on lui enlève son uterus et ses enfants a la place alors
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Anthony (25/07/06) et Maxime et Mathéo (24/11/2008) par césà à 37+2SA!!!
|
|
|
La Doudou Brestoise
une fanfaronne au sax bar
Modérateur
Un peu bohème...
|
|
« Répondre #5018 le: 25 Janvier 2013 à 09:59:49 » |
|
ouais dans ces cas-là moi je regrette que la peine de mort ne soit plus légale La peine de mort relève aussi de l'inhumanité. Elle mérite peut-être la mort, mais la donner Moi, je ne peux pas. Comme décider d'enlever un utérus à quelqu'un... Je trouve que c'est définitivement une pratique des plus barbares. A +
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de 2 zouaves (Garou et Basou, 12ans) et d'un loustic (Taton, 6ans)
» Il faut imaginer Sisyphe heureux » Albert Camus
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #5019 le: 25 Janvier 2013 à 10:57:03 » |
|
on recommence aussi a couper la main aux voleurs ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
patoutenette39
Pilier du Forum
un bleu une rose
|
|
« Répondre #5020 le: 25 Janvier 2013 à 11:33:45 » |
|
Sans vouloir polémiquer ou autre, la violence faite aux enfants est juste insoutenable et je ne dis pas qu'elle est mieux tolérée ici ou là je dis juste que c'est insoutenable, (c'est aussi mon quotidien), et il m'est arrivé de penser, de dire des choses tout aussi violentes finalement que la violence que je dénonce et ne supporte plus on déteste parfois tellement la violence que ça nous rend violent ce sont nos tripes qui parlent, il y a quelque chose de viscéral dans tout ça peut être aussi les médias devraient arrêter de décrire l'horreur dans ce qu'elle a d'innomable. Une enfant est morte sous les coups de sa mère, ça devrait suffire, c'est suffisamment horrible, on a pas besoin de savoir comment elle s'y est prise, ni combien de temps ça lui a pris pour mourir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Impacienza
Marraine des juinettes 2014
Modérateur
et ses 3 pépettes
|
|
« Répondre #5021 le: 25 Janvier 2013 à 11:35:39 » |
|
tu as raison concernant les médias... je ne comprends pas non plus ce besoin de donner autant de details...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 3 jumelles nées le 27/10/09 à 35 SA. Marraine à la retraite !
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
|
|
« Répondre #5022 le: 25 Janvier 2013 à 11:40:42 » |
|
tu as raison concernant les médias... je ne comprends pas non plus ce besoin de donner autant de details...
Faire du sensationnel J'ai lu un bouquin sur ce "phénomène", très bien fait "chiens écrasés"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Georgettes
|
|
« Répondre #5023 le: 25 Janvier 2013 à 12:10:44 » |
|
Je viens de lire dans mon magasine de cuisine .... un article qui me je vous le partage " Plus belle la vie avec des kilos C'est une étude sérieuse, celle du Medical American Association qui le dit : les individus en surpoids (IMC entre 25 et 30 ) auraient un risque de décéder 6 fois moins élevé que ceux pesant un poids normal. La raison : de petits excès adipeux pourraient fournir des réserves d'énergie lors du déclenchement de certaines maladies et avoir des effets salutaires sur la santé" comment dire ? je crois que je vais toujours continuer à faire attention ..de manger équilibrer ..m'accepter comme je suis et zouuuuuuuuuu mon p'tit bourrelelt qui veut pas partir ...ben je le garde
|
|
|
Journalisée
|
A et L nés le 10/11/2008 FIV ICSI N°1 TEC ..... 2 étoiles à jamais dans mon coeur Fiv icsi n 2 le 30/04/11 2 étoiles Fiv icsi n°3 le 12 /11/11 1 étoile Fiv icsi n°4 le 23/03/12 2 étoiles J est avec nous depuis le 3/12/2015
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
|
|
« Répondre #5024 le: 25 Janvier 2013 à 12:15:39 » |
|
Bah je croyais que le surpoids n'était pas bon pour la santé Je préfère ton article
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|