07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 19:02:40
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 561600 fois)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #2370 le: 20 Août 2012 à 18:44:37 »

Allez les petiots, zou, on balance les couches ! En plus, quand il fait chaud, c'est pas agréable !  Bisou

Aujourd'hui, nous sommes allés à la piscine. Le famaux maître-nageur y était. D, ps rancunier pour un sou "Coucou P !" On le regarde, un peu interloqués... "Ben, il était pas gentil mais je peux quand même lui dire bonjour !"  Tire la langue

Il a fait une longueur de piscine en s'appliquant +++, il s'est entraîné à sauter dans l'eau sans se boucher le nez. Bref, il a eu à coeur de montrer ce qu'il savait faire !

Un peu plus tard, le maître-nageur donnait une leçon... Et ben, c'était pas le top ! Je l'ai trouvé très peu investi auprès de son élève. Franchement, il n'est pas au point le bonhomme !!! Ben oui, vous pensez bien, en le voyant donner un cours, j'ai été attentive à ce qu'il faisait (ou ne faisait pas) pour voir comment ça se passait pour les autres ! Alors, je ne l'ai pas entendu hausser le ton mais bon, c'était une séance publique ! Mais, de toute façon, je n'entendais pas ce qu'il disait au gamin... et je n'étais qu'à quelques mètres. Donc, l'autre jour, quand il appelait D, il devait sacrément brailler parce que j'étais derrière une vitre, à l'autre bout de la piscine... !!! 
Bref, il est nul et archi-nul !!! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #2371 le: 20 Août 2012 à 21:36:38 »

 
record battu ! et je ne parle pas du thermomètre  Triste

en même temps, ça va faire deux années de suite, j'espère ne pas m'y habituer
les anciennes se rappelleront peut être...

donc ce soir, à 18 h, deux gendarmes* se pointent à la maison car un voisin s'est plaint à deux reprise (en juin et la semaine dernière) qu'il recevait dans son jardin des cailloux de notre allée.
Sachant que ce n'est pas moi ni chéri, je convoque mes 4 enfants et leur pose la question qui fait ça ?
et se sont mes jumeaux de 6 ans !!
un des gendarme* leur a fait la morale, l'autre étant retourné pour rire

pfffffff
le voisin aurait pu venir nous voir

donc voilà, 6 ans pour avoir fait venir les gendarmes* à la maison, ça promet !
et j'ai l'impression de passer pour une cas soce
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #2372 le: 20 Août 2012 à 22:46:25 »

Euh les voisins vous êtes en froid avec eux? Et le record c'est pour quoi?
Je ne comprends pas pourquoi les gens ont peur de parler à leur voisin... surtout pour des cailloux!!!!!!!!!!!!!!!

Flo, tout le monde peut enseigner... mais la pédagogie... c'est pas inné pour tout le monde(tu es bien placé pour le savoir je pense) alors le maître-nageur, on lui appris à nager.... pas à apprendre à qq1 d'autre à nager...

Pas de vélo depuis une mauvaise chute? pas cool ça! Un "cours" avec un cousin plus grand ou un/une proche de la famille peut être? Un nouveau vélo? Une motivation pour faire Le tour en vélo réconciliateur genre on va manger une glace ou faire un truc qu'il aime bcp mais uniquement possible si on prend le vélo? 
Journalisée

¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #2373 le: 20 Août 2012 à 23:27:18 »

Moi, ce que je comprends pas surtout, c'est que les gendarmes se soient déplacé...  Roulement des yeux Ils ont rien de mieux à fout*e franchement...?  Huh?
Journalisée
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #2374 le: 21 Août 2012 à 07:03:41 »

on ne les connait pas les voisins et comme le mur fait 2 m, on ne se voit pas
je sais que mr vit avec une nouvelle copine depuis un an mais je n'ai jamais vu sa tête

bref, j'espère que le voisin n'a pas cru que c'était nous les adultes qui balancions des cailloux  Huh?
ça me fait presque rire, comme dirait une copine, ça y est, le gang des jumeaux de 6 ans est identifié, le village va pouvoir dormir tranquille
Journalisée
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #2375 le: 21 Août 2012 à 09:09:24 »

Val, franchement, ton voisin...  La correction / politesse / intelligence... aurait voulu qu'il vienne effectivement vous voir. Et, en plus, ça vous aurait permis de vous connaître ! N'importe quoi !
Quant au déplacement des gendarmes...  Roulement des yeux Renseigne-toi: ton si charmant voisin fait peut-être parti de la grande famille des emmerdeurs catégorie "poids lourds" qui se précipitent chez les gendarmes à la moindre contrariété ! Si c'est ça, mieux vaut en être averti !
Bah dis donc, faut pas qu'on mette mes fils avec les tiens, c'est plus 2 gendarmes que se déplaceraient, mais toute une brigade ! En même temps, ça fait du bien de voir que d'autres jujus sont aussi inventifs que les miens !!! 

jreg, pour les maître-nageurs, ils sont quand même détenteurs d'un diplôme pour pouvoir enseigner la natation !!! Du coup, ça aura au moins eu un effet  Souriant Souriant Souriant, c'est que j'ai fait de très zolis zolis rêves cette nuit, en bonne cougar que je ne suis pas (pour le moment !  ), j'étais dans les bras du fameux super maître-nageur de Fréjus... et c'était le pied ! En même temps, vue la pauvreté de ma vie sexuelle, ça ne pouvait que m'émoustiller !!! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #2376 le: 21 Août 2012 à 09:53:34 »

on ne les connait pas les voisins et comme le mur fait 2 m, on ne se voit pas
je sais que mr vit avec une nouvelle copine depuis un an mais je n'ai jamais vu sa tête

bref, j'espère que le voisin n'a pas cru que c'était nous les adultes qui balancions des cailloux  Huh?
ça me fait presque rire, comme dirait une copine, ça y est, le gang des jumeaux de 6 ans est identifié, le village va pouvoir dormir tranquille
Val c'est pas cool pour toi mais chui mdr de la réplique de ta copine!
plus sérieusement comme les copines, c'est quoi ce voisin qui fait venir les gendarmes pour çà?Huh??et eux se déplacent aussi pour ce genre de broutilles?Huh? pfffffffffff Quand je pense qu'ici la police ne se déplace pas (du vecu hein!!!) pour tapage nocturne avec bris de bouteilles devant notre grille+deal+musique à fond+ dérapages de scoots à 4 h du mat " ils sont combien madame? ben je sais pas une petite dizaine" Et bien nous ne viendrons pas ils sont trop nombreux, on est en sous effectif   
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #2377 le: 21 Août 2012 à 10:07:47 »

Natacouette, je pense que si tu leur dis que puisqu'ils ne se déplacent pas, tu vas sortir toi même avec la carabine, ils viendront... lol

Biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
B.S-B
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 567



« Répondre #2378 le: 21 Août 2012 à 10:28:38 »

Humeur: très bonne ici.

Dans 3 jours nous serons en France pour nos vacances. La plage normande, la nourriture, et la famille.

Nous sommes tous impatients.
Journalisée

Barbara
V & T 19 ans - 2 grandes filles
W 16 ans - un garcon qui grandit enfin
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #2379 le: 21 Août 2012 à 10:29:57 »

Natacouette, je pense que si tu leur dis que puisqu'ils ne se déplacent pas, tu vas sortir toi même avec la carabine, ils viendront... lol

Biz

Kat, je peux te garantir que non Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #2380 le: 21 Août 2012 à 10:40:50 »

En plus, si jamais survient un problème, tu ser
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #2381 le: 21 Août 2012 à 10:43:59 »

En plus, si jamais survient un problème, tu seras la 1ère à être suspectée !!!

Je termine...  Tire la langue

Sur les conseils de mon cousin, je viens de m'inscrire sur facebook. J'ai pas fini de passer du temps sur internet, moi !  Tire la langue
Et ben, j'ai trouvé la page du maître-nageur qui pourrait faire de moi une cougar...  La photo est  . Trop beau ! Que n'ai-je pas 10 ans de moins...  Pleurs
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #2382 le: 21 Août 2012 à 10:48:47 »


Et... ayé, tu es amie avec lui ?
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #2383 le: 21 Août 2012 à 10:50:50 »

et biensur tu ne nous diras pas comment le retrouver nous aussi 
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #2384 le: 21 Août 2012 à 10:53:20 »

Que n'ai-je pas 10 ans de moins...  Pleurs

si ça se trouve il regrette de ne pas en avoir 10 de plus... Clin d'oeil

Biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: