26-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

26 Juin 2024 à 01:58:56
Pages: 1 ... 605 606 [607] 608 609 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 565178 fois)
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #9090 le: 03 Février 2014 à 17:22:48 »

En cours de remise sur pied après un WE off total

Flo: Ton D. est un clone de mon N. ...    Bisou

Stage de formation au tableau numérique annulé, pas assez de remplaçants.
Sachant que c'était sur des jours où d'habitude je ne travaille, pas, et que j'avais libéré mon agenda exprès pour:  Triste

Des  Bisou Bisou Bisou contre le coup de fatigue
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #9091 le: 03 Février 2014 à 18:23:05 »

Je me joints aux cafardeuses  je me fais violence pour avancer dans mes tâches mais j'aimerais hiberner 2-3 mois ...
Perso, 2 à 3 mois en all inclusive dans une suite de l'Ile Maurice m'irait plus qu'une hibernation hivernale
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #9092 le: 03 Février 2014 à 22:01:55 »

Bon je crois que la gastro me guette. J'ai mal au bide ( estomac et intestins) ça fait des schggggrrrrriiiiiccckkkk et je pétarade  Roulement des yeux
J'ai bu un peu de coca debullé , ça va un peu mieux mais je sens que je vais pas aimer la nuit à venir et je vais être très en forme pour aller bosser demain si je dors mal 
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #9093 le: 03 Février 2014 à 23:47:21 »

Azerty: ondes ++++++++++++++++++ anti gastro Bisou

Lena: pas glop les formations annulées à la dernière minute Bisou

Je me joints aux cafardeuses  je me fais violence pour avancer dans mes tâches mais j'aimerais hiberner 2-3 mois ...
Perso, 2 à 3 mois en all inclusive dans une suite de l'Ile Maurice m'irait plus qu'une hibernation hivernale

+ 1
Quoique je choisirai peut être une autre île, il y a un petit caillou perdu dans l'eau avec des copinautes dessus qui me tenterait bien Tire la langue
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #9094 le: 04 Février 2014 à 09:12:38 »

  Bisou


Comment cela va pour toi Azerty?
(si pas de réponse, c'est que tu bosses...)
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #9095 le: 04 Février 2014 à 18:50:20 »

Bisou


Comment cela va pour toi Azerty?
(si pas de réponse, c'est que tu bosses...)

et oui .
finalement ras, la gastgro n'est pas passée par moi !
j'ai meme bien dormi.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #9096 le: 04 Février 2014 à 19:01:38 »

 Souriant Cool

rhume carabiné le retour + douleur dentaire (... suite à une prise d'empreinte chez la dentiste  Roulement des yeux ) + coup de bambou au collège  = pas bien
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #9097 le: 04 Février 2014 à 19:31:16 »

Souriant Cool

rhume carabiné le retour + douleur dentaire (... suite à une prise d'empreinte chez la dentiste  Roulement des yeux ) + coup de bambou au collège  = pas bien

Vite, sous la couette! Urgence  Bisou
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #9098 le: 04 Février 2014 à 23:34:09 »

Azerty Souriant Souriant

Lena Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #9099 le: 05 Février 2014 à 09:27:00 »

Pff, en perte de vitesse ici aussi.
Je ne sais pas si mes anticorps sont costauds mais je crois que j'en aurai vite un aperçu: dans ma classe, les pitchouns tombent comme des mouches en ce moment. J'ai, au choix, un peu de gastro, un tantinet de grippe, une bonne dose de bronchite et j'en passe...  Tire la langue
Et comme ce sont des MS qui me toussent et m'éternuent à la figuer à longueur de journée (sans compter les filets de morve qui atterrissent n'importe où)... c'est rude ! 

A la maison, je ne lâche plus D. J'ai vu une des 2 maîtresses lundi soir après la réunion préparatoire à la classe de neige. Elle va avoir un oeil sur lui (l'autre, la directrice... j'ai l'impression qu'elle s'en fout un peu). Et lui, maintenant, il sait que maman a parlé avec la maîtresse. Bon, là, il me dit qu'il fait des efforts... on verra bien !

Hier soir, j'avais une réunion (dans mon école). Je suis rentrée à 19h25. Seule S était douchée. Rien n'était prêt pour le repas, la table n'était pas mise, O était dans notre chambre, au lit, en train de regarder la tv. Et kiki a dû gérer tout ça en arrivant ? Je devrais dire... Kiki a été assez bête pour gérer tout ça en arrivant ?  Après une réunion, j'ai toujours hâte de rentrer mais il faudrait que je trouve la force de m'attarder encore plus pour que monsieur se bouge les fesses ! Quel boulet ! 

Et sinon, en plus léger... S avait un conte à écrire pour le collège. Je l'ai lu lundi soir et je me suis payé une bonne tranche de rigolade ! Sa prof leur avait demandé de faire preuve d'originalité, elle ne devrait pas être déçue pour la fin! Comme je l'ai lu à voix haute pour que S l'entende (plus facile de se rendre compte que lorsqu'on relit), elle se bidonnait tout autant que moi !  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9100 le: 05 Février 2014 à 09:58:11 »

Flo  Mr abuse+++

 Bisou Bisou Bisou

Azerty tant mieux si tu as échappé à la gastro Souriant

Lena Bisou Bisou repos!
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #9101 le: 05 Février 2014 à 13:34:14 »

Les filles bon courage pour les crobes en tout genre  Bisou Bisou Bisou
Ici humeur furax de chez furax  : on a changé notre literie (investissement conséquent donc) livraison prise pour aujourd'hui..... je pose ma journée.
Livraison prevue entre 8 h et 11h, pas de soucis...... ils sont arrivés à 8h15.
Bonjour madame, on a toute la commande, mais apr contre le sommier est taché.....
comment çà taché? il est pas emballé?
heu.... si is mais taché tout de même de je ne sais pas quoi..... vous le prenez hein? et vous voyez avec conforomo pour une ristourne
Ben non mon coco, je le prends pas,.......
Bref, je n'ai que mon matelas, j'en suis (véridique) au 37ème appel et je n'arrive pas à les joindre........bien sur pas de relivraison aujourd'hui hein, ca sera au mieux samedi ou faudra poser une autre journée
ca me SAOULEEEEEEEEEEEEEEEEE
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #9102 le: 05 Février 2014 à 14:04:30 »

Nat  Bisou j'espère que tu arriveras à les joindre aujourd'hui !!! essaye de rester calme  Roulement des yeux

Flo oui Mr abuse  l'idée de t'attarder est pas mal, même si ça te coûte, mais Mr serait un peu obligé de se bouger non ? ou tu penses qu'il serait capable de quand même pas faire ?

Ici humeur  Sourire et  Pleurs : ma fille de 9 ans m'a avoué il y a 3 semaines qu'elle est amoureuse d'un garçon de sa classe (double niveau) de 11 ans mais elle n'avait pas osé lui dire apparemment. Samedi dernier elle était invitée à son annif et si j'ai bien compris, ils sont "ensemble"   Sourire
Voilà mon bb qui pour l'instant ne me posait aucun soucis a grandi et je m'inquiète déjà de savoir sa réaction quand le prince charmant ira au collège l'an prochain  Pleurs

pfiou quelle claque hein 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #9103 le: 05 Février 2014 à 14:21:41 »

Bah, t'inquiète, le prince sera peut-être moins charmant dans quelques semaines !  Clin d'oeil

Nat... au moins, t'as le matelas... pour dormir c'est plus confortable que le sommier seul !  Clin d'oeil Trêve de plaisanterie, dès qu'il y a un problème, c'est toujours difficile de contacter qqun...  Roulement des yeux

Quant à moi, je ne sais pas pourquoi je suis encore surprise du comportement de O... il a du mal à supporter le fait de devoir gérer un minimum le soir quand j'ai des réunions (ce qui n'est pas bien souvent non plus !). Il y a presque 2 ans, j'ai été hospitaliisée 48h, là il a bien fallu qu'il gère ! En fait, quand il sait que je vais rentrer après lui, il est insupportable (bon, pas que là non plus...  )
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Péppa
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.034



« Répondre #9104 le: 05 Février 2014 à 14:22:34 »

Nat  Bisou genre de situation qui me rend hystérique,  je compatis  Bisou

Flo ben il aurait tord de faire s' il sait que tu vas le faire de toute façon.  Tu rentre chez toi et tu te mets au lit...comme lui. Si les enfants posent des questions, des "on a faim", tu dis:" voyez avec votre pere" . Et avant de partir, tu scotches un pacard sur la tv. Je rentre à telle heure, merci de t'occuper des douches, devoirs et de la bouffe et quand tu rentres, tu ne fais rien!

Testé et approuvé Clin d'oeil
Journalisée

Deux trésors: S et A arrivées le 23 Juillet 2010.
"Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi. Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant, pourquoi pas..."
Pages: 1 ... 605 606 [607] 608 609 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: