Pff, en perte de vitesse ici aussi.
Je ne sais pas si mes anticorps sont costauds mais je crois que j'en aurai vite un aperçu: dans ma classe, les pitchouns tombent comme des mouches en ce moment. J'ai, au choix, un peu de gastro, un tantinet de grippe, une bonne dose de bronchite et j'en passe...
Et comme ce sont des MS qui me toussent et m'éternuent à la figuer à longueur de journée (sans compter les filets de morve qui atterrissent n'importe où)... c'est rude !
A la maison, je ne lâche plus D. J'ai vu une des 2 maîtresses lundi soir après la réunion préparatoire à la classe de neige. Elle va avoir un oeil sur lui (l'autre, la directrice... j'ai l'impression qu'elle s'en fout un peu). Et lui, maintenant, il sait que maman a parlé avec la maîtresse. Bon, là, il me dit qu'il fait des efforts... on verra bien !
Hier soir, j'avais une réunion (dans mon école). Je suis rentrée à 19h25. Seule S était douchée. Rien n'était prêt pour le repas, la table n'était pas mise, O était dans notre chambre, au lit, en train de regarder la tv. Et kiki a dû gérer tout ça en arrivant ? Je devrais dire... Kiki a été assez bête pour gérer tout ça en arrivant ?
Après une réunion, j'ai toujours hâte de rentrer mais il faudrait que je trouve la force de m'attarder encore plus pour que monsieur se bouge les fesses ! Quel boulet !
Et sinon, en plus léger... S avait un conte à écrire pour le collège. Je l'ai lu lundi soir et je me suis payé une bonne tranche de rigolade ! Sa prof leur avait demandé de faire preuve d'originalité, elle ne devrait pas être déçue pour la fin! Comme je l'ai lu à voix haute pour que S l'entende (plus facile de se rendre compte que lorsqu'on relit), elle se bidonnait tout autant que moi !