02-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

02 Juillet 2024 à 11:24:38
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 567686 fois)
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #7815 le: 23 Août 2013 à 11:19:14 »

ça ne m'empêche pas de me sentir impuissante pour l'amener à vivre heureux...

Hélas, je suis persuadée que vivre heureux(se) ne dépend que de soi-même .....
L'autre, les autres, peuvent être une présence, un soutien, mais le bonheur ne peut pas en dépendre .....

Bonnes retrouvailles avec tes enfants !!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #7816 le: 23 Août 2013 à 13:13:50 »

Bonnes retrouvailles Flo Souriant Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #7817 le: 23 Août 2013 à 13:27:45 »

Avoir reçu un éducation menée par des glaçons, sévères et parfois méchants peut aussi mener à vouloir éviter de reproduire, surtout quand on en est conscient! L'excuse du j'ai-eu-une-enfance difficile...n'excuse pas tout...et je dirais même à d'autres!


ça n'excuse rien, d'accord, mais ça explique, et ça permet de comprendre

et je plussoie le reste des commentaires qui ont suivi, celui de Mica sur la maltraitance (tous les parents maltraitants ont été maltraités d'une manière ou d'une autre). Tous les enfants maltraités ne seront pas forcément des parents maltraitants, et heureusement

et quitter un homme n'est pas facile, comme le dit Bambinette, ça aussi je plussoie

et avoir tous les feux verts pour aller bosser, ou même ailleurs, ben ça aussi, je dis c'est beau
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #7818 le: 23 Août 2013 à 13:57:46 »

Bravo pour tous les feux au vert  Souriant c'est un signe ! joue au loto pour voir 

Je reviens à mon petit monde égoïste  mon pc n'avait rien, c'est juste qu'il s'est ouvert sous un autre nom d'utilisateur, qui n'avait aucun droit  mon mari ne s'est pas comment ça s'est produit mais pas grave, j'ai récupéré mon ordi comme je le connais  Souriant ouf !

Et non je n'ai pas pleuré de joie 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #7819 le: 23 Août 2013 à 13:59:08 »

 Souriant Souriant Mica!!
chouette
 Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #7820 le: 23 Août 2013 à 14:04:46 »

Rhooo la grosse faute "mon mari ne sait pas" hein fallait lire 

je crois que je suis fatiguée aujourd'hui  Tire la langue
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #7821 le: 23 Août 2013 à 14:38:03 »

En ne cliquant pas au bon endroit en voulant éteindre l'ordi Clin d'oeil Huh?
 Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #7822 le: 23 Août 2013 à 15:55:15 »

mon pc n'avait rien, c'est juste qu'il s'est ouvert sous un autre nom d'utilisateur, qui n'avait aucun droit  mon mari ne s'est pas comment ça s'est produit mais pas grave

2 petites mains innocentes qui ont tenté l'aventure Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #7823 le: 23 Août 2013 à 16:14:39 »

Dans la pratique c'est impossible de fermer en cliquant à l'endroit où il faudrait aller pour changer d'utilisateur  Roulement des yeux j'sais pas si je suis claire  Tire la langue

Pour les mains des lutins, ils étaient couchés quand j'ai fermé le pc et au matin pas encore levés  Roulement des yeux donc, à moins que ce soit des lutins de nuit, ce n'est pas vraiment possible  Tire la langue

Bon on va pas se tournicoter le cerveau hein ! tout est là et tant mieux  Clin d'oeil tout va bien, je vais bien 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #7824 le: 23 Août 2013 à 17:06:33 »

mon pc n'avait rien, c'est juste qu'il s'est ouvert sous un autre nom d'utilisateur, qui n'avait aucun droit  mon mari ne s'est pas comment ça s'est produit mais pas grave

2 petites mains innocentes qui ont tenté l'aventure Huh?

ou 4

et tu peux pleurer de joie si ça te fait du bien
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
micacahuète
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.047


Club des 5 au complet


« Répondre #7825 le: 23 Août 2013 à 17:34:26 »

ça m'arrive aussi même si c'est plus rare 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #7826 le: 23 Août 2013 à 18:02:34 »

Les enfants sont bien rentrée, je reviendrai en dire plus quand ils auront fini de raconter (là, c'est un peu brouillon !  )
Mais bon, ce qu'il en ressort pour le moment:
- Sarah heureuse d'avoir pu faire de l'équitation et de revenir avec de nouvelles copines mais, à côté de ça très remontée contre 2 anim du centre équestre qui les accueillaient. Faut que je creuse du côté de la copine car, si elle n'exagère rien, ça vaudra le coup de faire remonter le manque de professionnalisme ... 
- Nicolas... RAVI et prêt à y retourner ... mais ça je m'en doutais !  Souriant
- Dimitri, très mitigé. "Nicolas m'a volé mes copains !"  Roulement des yeux Et puis l'anim qui avait récupéré l'argent de poche de plusieurs enfants dont le sien , se le "serait fait voler" [  ]. Résultat, Dim n'a pas pu s'acheter de souvenir et, du coup, Nicolas ne l'a pas fait non plus (là, faut que je creuse pour savoir pourquoi, je n'ai pas bien compris !).

Bref, pas de masses de positif ... seulement 1 sur 3 de pleinement satsifait de son séjour ... mais les 3 quand prêts à repartir en colo, pas forcément au même endroit...
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #7827 le: 23 Août 2013 à 18:03:19 »

Encore des fautes et des fautes et des fautes ... je suis vraiment incorrigible avec un clavier !!! 
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.292


1+1+1+2


« Répondre #7828 le: 23 Août 2013 à 20:07:17 »

Ici aussi, quand ils partent, les mono récupèrent l'argent de poche et gèrent pour les enfants. Je récupére à chaque fois un sachet plastique avec la menue monnaie et les tickets de caisse correspondants à leurs achats.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #7829 le: 24 Août 2013 à 14:10:55 »

Normal que les monos gèrent (c'était comme ça de mon temps aussi !  Clin d'oeil ) ... ce qui l'est moins c'est que l'argent de Dimitri donné au mono ait disparu ! 

Bon, j'en sais un peu plus...

Pour Sarah, va falloir voir si on la renvoie au même endroit l'année prochaine... je suis plus que sceptique:
- les anims sont des employées du centre équestre qui ne se comportent pas correctement. Celle qui s'occupait des grandes était apparemment un brin caractérielle ! A savoir, les enfants était 15 de 7 à 15 ans. Pas des cas sociaux, des gamines ayant la passion du cheval. Et bien cette anim se comportait comme si elle était à l'armée. Elle gueul** sans arrêt après les gosses. Ma fille n'est pas du genre à mal se comporter, et elle est capable de dire si d'autres font des bêtises donc son jugement est fiable. Pour elle, l'autre leur braillait après à tout bout de champ et sans aucune raison. Quand elle allait dans les chambres, si les filles avait eu le malheur de laisser dépasser un vêtement / objet de leur étagère, elle balançait tout par terre... c'est comme ça que S s'est retrouvée avec sa lampe de poche explosée. Réaction de l'anim ? "Vous n'avez qu'à ranger votre chambre ! Et puis on s'en fout, c'est rien qu'une lampe de poche !" 
Une autre fois, elle a balancé toutes les chaussures des filles dehors !
Nourriture souvent froide. Petit déj sans choix et résumé au strict minimum, tant pis pour celles qui n'aime ni le lait pur ni le chocolat chaud (ou plutôt froid ...)
Concernant les cours d'équitation. Dans son niveau (galop 4/5), elles étaient 4 mais la monitrice ne s'occupait que d'une qui devait passer son galop 5. Les autres, c'était marche ou crève. Aucune explication, il fallait que les gamines se débrouillent et tant pis si elles avaient du mal, la monitrice ne s'en occupait pas ! Faut quand même pas pousser ! Bref, elle y allait pour progresser, elle n'a rien appris et n'a fait aucun progrès.

Malgré tout, elle veut quand même y retourner parce que c'est toujours un petit groupe et que c'est un séjour qui est purement équitation et pas multi-activité... sauf que là, elles ne montaient que le matin alors que lorsqu'elle y était allée à Pâques, elles montaient matin et après-midi...

Pour moi, ça ne vaut pas le coup d'y retourner ! Ah et cerise sur le gâteau... il était demandé aux enfants d'apporter de l'argent de poche... qui ne servait que pour acheter des bonbons à la vente organisée par le poney-club ... youpi !

Pour celles qui choisissaient d'y passer leur galop, il fallait débourser 50 euros  , soit plus du double de ce qui est demandé dans son poney-club habituel !

Comment ça ? Pas contente, moi ? Oui, totalement !!!
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Pages: 1 ... 520 521 [522] 523 524 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: