04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

04 Juillet 2024 à 22:12:08
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 568208 fois)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #7035 le: 12 Juin 2013 à 08:35:07 »

Oui, à la consultation gynéco. Puis confirmation par échographie pelvienne.
Pour ma part, je me suis plains de lourdeur dans le périnée en fin de cycle. Je sens une masse qui appui. C'est léger et pas insurmontable  Clin d'oeil  je sens juste une transformation. Si je vais faire un footing, je ressens une envie d'uriner, sans fuite, et même vessie vide. C'est assez désagréable.
Sous l'effet de la pré-ménopause (merci le binz hormonal qui va avec), mon utérus a grossi (la taille d'un pamplemousse), a modifié sa structure. Il appuie donc sur la vessie.
Je ne prends aucune hormone et ne veux en prendre aucune, antécédent de cancer du sein dans la famille. Je ne peux donc pas retarder ce phénomène.
Moi, j'aimerais bien faire péter la nurserie, elle est obsolète    Ma gynéco n'est pas d'accord, elle me trouve trop jeune  Roulement des yeux  Prochain RDV en septembre, je vais remettre ça sur le tapis. On ne va peut être pas attendre que cette fichue usine m'explose le ballon de baudruche  Tire la langue
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
jehanne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.076


« Répondre #7036 le: 12 Juin 2013 à 12:25:24 »

sans indiscrétion tu as quel âge ?? moi je l'ai fait à 34 ans, la gygy n'était pas hyper pour, mais j'ai réussi à la convaincre et franchement depuis je revis. Moi c'était plus pour des fibromes et de douleurs persistantes.
Journalisée

heureuse maman de Wissem né le 12/04/00, Yanis né le 27/05/04 et de Sana (1700g) et Sami (2040g) nés le 28/02/10 à 33SA+4.
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #7037 le: 12 Juin 2013 à 12:46:54 »

Bon, ben moi c'est par hasard !  Roulement des yeux
Pendant la classe découverte, je discutais avec l'AVS (qui a la 50aine). On en est venues à parler protections féminines. Je lui raconte que je ne supporte plus les tampons et qu'ils ne tiennent plus vraiment en place (ils "glissent" et je les récupè coudés ...  Roulement des yeux), les cups ben j'y arrive pas, toujours des fuites (maintenant je comprends mieux)... Là, elle me répond que ça peut venir d'un prolapsus. Bof, je passe dessus...
Quelques jours plus tard, une sensation indéfinissable fait naître un gros doute: mince, j'ai mis un tampon il y a 2 jours mais j'ai un doute, je me demande si je l'ai bien enlevé ...  Roulement des yeux
Rentrée à la maison, me voilà à la recherche du tampon [ on ne rigole pas !] ... et là  mais qu'est-ce que c'est que ce truc dans mon vagin ? C'est pas le tampon, lui, je l'ai bien enlevé... mais ce "truc" long avec un orifice...  Huh?
Là, j'ai compris. Je suis allée voir sur le net et les images (dessins, hein !) correspondent tout à fait à ce que je peux toucher.
Youpi !!! Là, il descend à peu près à le moitié du vagin ...
J'aimerais bien que la gygy me dise "OK, on enlève tout !" A 43 ans, ça ne me sert plus à grand chose !!!  Clin d'oeil
Après, c'est soit rééducation périnéale soit intervention (+ rééduc quand même il me semble). Moi, comme toi p'tite Lili, je virerais bien tout. La bête n'est pas recyclable et je n'en ai plus l'usage... et comme il prend la poudre d'escampette... autant en profiter !
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #7038 le: 12 Juin 2013 à 14:33:54 »

sans indiscrétion tu as quel âge ??

46 ans bientôt  Sourire
Le refus de ma gynéco s'appuie en partie sur l'absence de troubles associés, pas de fibrome, pas d'hémorragie lors des règles, pas d'incontinence même à l'effort.
Pour elle, les ablations "de confort", c'est plus après 50 ans   
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #7039 le: 12 Juin 2013 à 15:16:23 »


Là, j'ai compris. Je suis allée voir sur le net et les images (dessins, hein !) correspondent tout à fait à ce que je peux toucher.
Youpi !!! Là, il descend à peu près à le moitié du vagin ...

moi aussi j'ai été voir avec go o g le
et pas de dessins, des photos 
je ne savais pas ce que c'était, maintenant , plus de souci  Clin d'oeil
Journalisée
Magous and Co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.890



« Répondre #7040 le: 12 Juin 2013 à 20:18:54 »

Je déclare la saison estivale 2013 ouverte  Cool !
Journalisée

Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005)  -  AD 30
Jamais sans mon Liberty!
patoutenette39
Marraine des juillettes 2012, sous le soleil exactement
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.981


un bleu une rose


« Répondre #7041 le: 12 Juin 2013 à 20:26:22 »

On va camper ce week end, ils annoncent super beau Souriant Cool

Je pointea pour la saison estivale Clin d'oeil
Journalisée

quatre petites mains à mettre dans mes mains
La vie c'est mieux quand on est amoureux
Je vole avec Liberty
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #7042 le: 12 Juin 2013 à 21:55:29 »

Pas cool Flo.  J'espère que ça va vite s'arranger.  Bisou Bisou
Journalisée
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #7043 le: 13 Juin 2013 à 10:45:26 »

Devinez quoi?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??









il pleut 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #7044 le: 13 Juin 2013 à 10:52:42 »

  ça confirme les annonces pour cet aprèm ici alors...

En bons parents indignes , on a laissé Ab aller à l'école avec 37,9° et un petit mot pour prévenir l'instit qu'on savait bien que la demoiselle n'était pas en forme mais que rdv était pris avec le doc' ce soir et rappel de qui appeler selon le moment de la journée...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #7045 le: 13 Juin 2013 à 10:58:48 »

37,9° c'est très proche de 37,8° et c'est pas 39,5° non plus ....
Ta puce était vraiment patraque ?
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #7046 le: 13 Juin 2013 à 11:04:13 »

Au pire tu la récupère plus tôt que prévu..... je n'aime pas le faire non plus mais çà m'est dejà arrivé 
bisous guérisseurs à ta puce
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #7047 le: 13 Juin 2013 à 11:05:05 »

Elle avait quand même 38,4° au réveil... l'ad*vil du p'tit déj' a bien fait effet...
elle se plaint de maux de gorge depuis qqs jours, mais comme il n'y avait pas d'autres signes associés, on a laissé couler avec un peu d'homéopathie (pas de baisse d'appétit, pas de perte d'énergie...)
en allant au bus ce matin, elle allait a priori nettement mieux, Zhom m'a rapporté ses paroles quand il lui a demandé de ne plus courir parce qu'elle était pas trop en forme: "ben, ça va mieux, Maman a dit que la température avait baissé..." Roulement des yeux Roulement des yeux

Merci Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #7048 le: 13 Juin 2013 à 12:39:53 »

Bah, t'inquiète ... D est allé à l'école avec 37,8° ...  Clin d'oeil Je m'étais dit que si on ne m'appelait pas c'est que la fièvre avait baissé et qu'il allait bien.
En-dessous de 38° et avec du paracétamol ... en général ça se passe bien sauf si la maladie se déclare vraiment dans la journée. Mais ce genre de petit épisode fébrile est courant !

Bon, moi, hier j'ai appelé la secrétaire de la gygy pour prendre rv. Quand je lui ai dit que je pensais faire une dsecente d'organe, elle m'a répondu "Oh, on va vous caser un rv sans attendre !" Bref, rv fixé pour demain matin 9h !

Saison estivale ? Où ça ? Ici, grisaille, t° un peu frisquette pour une mi-juin.

 Roulement des yeux Roulement des yeux On commence à voir arriver les mots des parents disant que leur enfant finira l'école le 20 juin, ou encore le 24 ... Et la semaine dernière, la maman d'un copain de gym de N m'a sorti "De toute façon, c'est fini, vous ne travaillez plus maintenant ?" Elle était toute étonnée que je lui réponde que si et qu'on avait même encore pas mal de choses à voir jusqu'aux derniers jours ...  Roulement des yeux
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #7049 le: 13 Juin 2013 à 12:50:15 »

C a un copain de classe qui partira en vacances vendredi de la semaine prochaine... j'approuve pas, mais je comprends car les parents sont tous les deux commerçants, et c'est plus facile pour eux fin juin que courant juillet ou août... Roulement des yeux pour d'autres copains de classe, c'est systématique de partir en vacances avant la date, et là, je trouve ça juste

J'ai entendu il y a qqs jours une nénette dans un reportage à la radio sur ce sujet, elle m'a donné envie de hurler elle part tous les ans avec sa fille en vacances au cours de la deuxième quinzaine de juin depuis la maternelle (sa fille est en ce2), sous prétexte que "ils n'apprennent plus rien au mois de juin" elle affirmait sans gène aucune vouloir continuer comme ça jusqu'à la 3e, parce que là, sa fille sera bien obligée d'être présente au collège à la fin du mois de juin je trouve ça tout bonnement irrespectueux de toi et de tes collègues...
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Pages: 1 ... 468 469 [470] 471 472 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: