Merci pour vos messages...
Pour donner des nouvelles... l'emménagement est terminé (bon reste toujours qq bricoles à acheter pour que ce soit au top !). Ça a été fatigant, mais c'est fait. Après, je suis loin d'avoir déménagé toutes mes affaires de la maison...

J'ai récupéré les enfants hier soir. On a démarré la garde alternée début août.
Pour le moment, ça se passe bien de leur point de vue.
Moi, je suis un peu plus nuancée... forcément y a des choses qu'ils ne savent pas !
Communiquer avec leur père reste compliqué: ne répond jamais quand je téléphone, n'écoute pas mes messages, a une conception toute personnelle de la garde alternée, etc... En gros, quand il va y avoir des choses à gérer à deux, ça va être folklo !
Maintenant, ben, il ne faudra pas qu'il vienne se plaindre de ne pas savoir où quand comment faire les inscriptions garderie pour sa semaine... qu'il se débrouille !
Il m'a mis les nerfs en pelote plus d'une fois... heureusement, j'arrive à ne pas me focaliser dessus mais le gros morceau est à venir: rv chez le notaire mardi soir... vu qu'il trouve anormalement élevée la part qu'il doit me verser pour la maison (au regard de mon salaire "C'est pas toi avec ton salaire qui as payé la maison !"

), ça risque être un peu désagréable... sauf s'il garde ses commentaires pour lui... ou pour moi dans les moments où il laisse sortir ce qu'il pense au fond de lui...en général, en public, il ne la ramène pas (sauf devant la psy de couple il y a 18 mois !)
Le bon côté des choses c'est que, malgré tout, ce n'est pas la guerre donc le climat n'est pas explosif !