02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 16:13:47
Pages: 1 ... 693 694 [695] 696 697 ... 844
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: L'humeur du jour - Tome 3  (Lu 560572 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #10410 le: 07 Septembre 2014 à 22:43:27 »

J'en suis à la 3eme semaine de traitement. Shampoing de C ce matin ( anti poux bien sur) je passe le peigne : une lente. Hum, une restée depuis la semaine dernière?
Je continue : !!!!! Un pou!!!! Encore vivant en plus!!
Apres ca encore qq lentes.
Bon c'est la seule sur 6 chez qui on trouve encore qq chose .
J'imagine qu'elle a du s'en rechoper un à l'ecole. Ca promet .
Je crois qu'on est bien parti pour devoir épouiller toutes les semaines définitivement   
Et là aussi sur ce coup là je me sens seule car zhom n'est pas trés aidant. Bon déja il pense à ramasser les cheveux de C le matin et lui mettre des gouttes de lavande (sauf que là ça a pas marcher) .


Ici aussi je le fais seule..
Mais j en ai qu une à epouiller pour l instant!
Je regarderais demain, j espère qu elle n en a pas déjà re choper!
Je me grate la tête rien qu à vous lire... Roulement des yeux

Quand j etais petite, ma mère nous traitait en nous mettant du talc sur toute la tête avec une charlotte, pour toute la nuit et le lendemain shampoing et peigne. Je ne sais pas si ça marche je me tate à essayer à la prochaine invasion Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #10411 le: 07 Septembre 2014 à 22:46:54 »

ici je natte tout les matins la tete de la grande a ce qui parait cela les empechent de s'accrocher ... pour les 2 autres les cheveux sont pas assez long ...
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #10412 le: 08 Septembre 2014 à 12:58:40 »

Pas cool les poux ! 

Pour D, plus de peur que de mal: une petite entorse du poignet (immobilisé pour une semaine). Mais il a mal dormi cette nuit car le genou lui faisait mal malgré le pansement.
Il a des pansements partout, plus l'attelle... mais non, il est calme mon fils ...  Tire la langue
La semaine dernière (1ère semaine d'école quand même...), je l'ai récupéré un soir avec un bras douloureux car il était lourdement tombé au CLAE...
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #10413 le: 08 Septembre 2014 à 22:33:40 »

Flo, sympa pour commencer l'année.
Si ça peut te "rassurer", j'ai une copine dont le petit (en GS) est tombé du lit lundi 1er au soir.
Il a dit que ça allait donc elle a attendu. Dans la nuit il s'est réveillé mais elle a préféré attendre le lendemain matin. Dir. Purp@n le matin. Ils ont évité l'opération de justesse, le médecin sur place était un vieux de la vieille et lui a remis le tout en place.
Il a quand même droit à 3 semaines de plâtre, et a commencé l'école vendredi seulement.  Roulement des yeux
Elle est ravie, surtout que c'est un petit qui ne sait pas rester en place.
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #10414 le: 09 Septembre 2014 à 14:20:01 »

Ondes +++++pour les sales bêtes...
et courage Flo avec ton blessé  Bisou Bisou Bisou
humeur du jour  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai 4 nouinouilles de 6 ans qui rigolent comme des patates parce qu'une a dit  cacaprout  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
ok, plus que 4 heures plus que 4 heures plus que 4 heures
 Tire la langue
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
flo31
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.050



« Répondre #10415 le: 09 Septembre 2014 à 18:27:30 »

Pff, les cascadeurs !!!  Roulement des yeux
Hier soir, ça a été chaud: la gaze avait adhéré à la plaie. Même sous la douche, ça a été très compliqué. Il a bien braillé. On était à 2 doigts de le ramener chez le médecin pour qu'il le fasse (ça adhérait sur 90% de la plaie). Finalement, il y est arrivé, mais dans la douleur.
Normalement, ça devrait aller ce soir: j'ai acheté des pansements tip-top...  Tire la langue
Journalisée

S 2002 - N & D 2005
Mais tout peut changer. Aujourd'hui est le premier jour du reste de ta vie. (Etienne Daho)
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #10416 le: 09 Septembre 2014 à 21:26:05 »

Ondes +++++pour les sales bêtes...
et courage Flo avec ton blessé  Bisou Bisou Bisou
humeur du jour  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai 4 nouinouilles de 6 ans qui rigolent comme des patates parce qu'une a dit  cacaprout  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
ok, plus que 4 heures plus que 4 heures plus que 4 heures
 Tire la langue
Imagine donc ce que l'on vit parfois en classe....
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10417 le: 09 Septembre 2014 à 21:43:10 »

  oui mais CACAPROUT !! quand même !!!  normal !! il n'en faut pas tant !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Natacouette 92
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.361



« Répondre #10418 le: 09 Septembre 2014 à 22:49:24 »

  Virginie.....``Flo, aie, çà été mieux du coup??
Azerty ha mais je compatis ++++++++++++ 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10419 le: 09 Septembre 2014 à 22:53:07 »

 Clin d'oeil je tenterai avec mon 4 ans mais à mon avis ...  Roulement des yeux ... je risque de le regretter ... donc je me reprends : je tenterai un jour où je serai super motivée !!! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #10420 le: 11 Septembre 2014 à 13:07:40 »

humeur 

Spéciale dédicace au vendeur de chez mandarine (l'opérateur téléphonique) qui au lieu de me dire : "je ne sais pas"  (ou mieux : "je vais chercher, vous êtes cliente chez nous depuis que nous faisons de la téléphonie, vous méritez bien ça"), m'a fait perdre ma matinée en me racontant des âneries avec aplomb, en m'envoyant faire le tour de la ville pour trouver une solution à mon problème et en se vexant quand je suis revenue le voir pour lui montrer la solution qu'il avait sous les yeux (pas par esprit revanchard, mais en pensant aux autres clients qui pourraient rencontrer le même souci)

Et merci beaucoup au vendeur de chez Carrouf, conseiller en téléphonie, qui a pris le temps de chercher la solution et qui l'a trouvée, gratuitement sans rien me vendre.
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #10421 le: 11 Septembre 2014 à 14:32:10 »

c’est le problème des commerciaux actuellement. Ils virent plus vite que des girouettes. Comment peuvent-ils être au courant pour tout?
L'ancien commercial du magasin en matériaux pour le bâtiment du village est parti vendre des Mercos    Il était au top en conseils carrelage, béton et autre. En voiture Huh?
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #10422 le: 11 Septembre 2014 à 14:39:58 »

Oui, tu as raison. Je ne lui en aurais pas voulu de ne pas savoir. C'est son manque d'auto critique que je lui reproche.

Je lui expliquais que si, mon téléphone avait cette fonction (double sim), que je l'avais acheté pour ça, que c'était écrit dans la notice, sur la boite du téléphone et qu'elle apparaissait dans les paramètres du téléphone. Bien non, pour lui, le premier vendeur m'avait arnaquée, la notice était fausse, la boite mensongère et le paramétrage du téléphone fonctionnait mal  Roulement des yeux  (plutôt que de me dire que non, lui non plus n'arrivait pas à mettre ma carte sim dans le trou du téléphone)
Et quand je suis revenue pour lui montrer comment ça marche, il a d'abord dit que je racontais n'importe quoi, puis quand il a vu que j'avais raison, il n'a pas fait de commentaire, il s'est barré dans sa pièce de repos.

Je suis plutôt cool, je ne l'ai absolument pas pris de haut, il aurait pu être cool aussi.
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10423 le: 11 Septembre 2014 à 15:37:18 »

moi je suis contente : j'ai profité de mes loulous ! rangé et nettoyé  linge et maison ! préparé un (bon par l'odeur) gateau au chocolat pour le goûter ! et je me réjouis d'aller chercher mon loulou à l'école  Souriant Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #10424 le: 11 Septembre 2014 à 16:38:03 »

Oui, tu as raison. Je ne lui en aurais pas voulu de ne pas savoir. C'est son manque d'auto critique que je lui reproche.

Je ne l'ai pas précisé mais je suis bien d'accord  Sourire
Mon neveu a quitté le suédois pour la Fnouc il y a 2 ou 3 ans. Il s'est retrouvé parachuté au rayon TV, DVD. Il a dû en dire de belles  mais toujours avec le sérieux et la certitude qu'il se doit  Roulement des yeux
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Pages: 1 ... 693 694 [695] 696 697 ... 844
Imprimer
Partager :

Aller à: