Pas cool Chipienath
Ondes ++++ pour les resultats!
Alors si on part dans ce domaine, pour nous c'est pas mal non plus!
Surprise je suis enceinte! Surprise, ce sont des jumeaux! Surprise l'un d'eux à une malformation cardiaque et au fils des semaines il fait aussi un retard de croissance.
"Mais sa malformation est une forme simple et ça ira bien jusqu'à l'operation vers 5/6 mois" dixit les medecins.
Oh zut! A la naissance il fait desaturations sur desaturations (45% pour la pire) : on le transfère en réa et on va peut être devoir l'operer d'urgence!
Finalement, on lui a donné un traitement contre le reflux et tout est rentré dans l'ordre
Arrive l'operation : appel du chirurgien "tout s'est bien passé" sauf les convulsions quelques heures après et un scanner qui annonce qu'il a fait 2 AVC
"Oh zut, on comprend pas, c'est une complication qui n'arrive jamais!!!"
Bah faut croire qui si!!!
Bon il va perdre une partie de l'usage du bras et du visage coté droit!
Sauf qu'au reveil : euh finalement tout le coté droit est atteint!
Après il fait des troubles du rythme alors que son coeur avait repris un rythme normal : "c'est rare comme complication".
Bon tout rentre dans l'ordre mais il nous fait un epanchement au coeur : "pas de chance, ça n'arrive pas souvent!!"
Pour finir, il attrape la gastro qui traine dans le service et fait une deshydratation!!! Youpi!
En rentrant, il ne mange plus : chouette il a une mycose dans la bouche!!!
A la fin, le personnel n'osaient plus rien dire
ou alors "bah normalement ça devrait bien aller mais avec la chance que vous avez
"
Mais je ne suis qu'un chat gris parce qu'aujourd'hui tout va très bien!!! Mon fils pete la forme et n'a quasi plus de sequelles de ses AVC!!!