22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

22 Septembre 2024 à 22:30:15
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 12
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des chats noirs ( ou pas de bol )  (Lu 14997 fois)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #120 le: 10 Février 2012 à 23:36:18 »

 

On va eviter de les laisser ensemble 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #121 le: 11 Février 2012 à 22:09:24 »

Et les chats noirs, vous savez que ma bosse elle me fait mal  Tire la langue 
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
chipienath
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.516


Muguette 2011


« Répondre #122 le: 11 Février 2012 à 22:29:19 »

Et les chats noirs, vous savez que ma bosse elle me fait mal  Tire la langue 
Lol, tu n'as pas d'harnica?? Ca va, tu ne t'es pas fais mal encore aujourd'hui?
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #123 le: 12 Février 2012 à 10:53:40 »

Non mais là honnêtement je me retiens pour pas claquer le baigneur à mes monstres 
(expression que ma mère utilisait  )

Ils vont chez leur papa ce soir...Désolé mais youpee  Tire la langue
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
mac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #124 le: 16 Février 2012 à 14:21:22 »

Salut les filles,
Je viens de découvrir ce fil et franchement je m'identifie à 100%. Je ne suis pas spécialement maladroite mais il m'arrive des trucs incroyables. Mon chéri hallucine!
Une anecdote? Y'a un petit mois, je me rends à la pharmacie parce malade avecl'ordo de mon généraliste. Après une attente interminable, le pharmacien tourne et vire avec mon ordonnance et fini par me demander pourquoi je suis traitée. Moi: une rhino
Lui: bon, je vérifie la posologie du médicament...
Il finit par me donner mes médocs. Je rentre chez moi, prends l'ordonnance et avale les médocs.
Le lendemain, je ne sais pas pourquoi, je prends le temps de lire la notice du médicament qui a fait tourner virer le pharmacien et là stupeur: c'est un vermifuge! J'en avais pris 2 au lieu d'un en plus!!!
Résultat: intestins tellement propres que constipation pendant 5 jours!!!
Plus jamais je ne vermifugerai mon chat de la même façon
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #125 le: 16 Février 2012 à 18:10:43 »

  PTDR avec le coup du vermifuge !!!

Et au final, c'était une erreur du doc Huh?
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
chipienath
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.516


Muguette 2011


« Répondre #126 le: 16 Février 2012 à 20:06:27 »

Oh non ma pauvre!! Heureusement que c'était pas un laxatif non plus 

Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
chipienath
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.516


Muguette 2011


« Répondre #127 le: 16 Février 2012 à 20:09:40 »

Petite anecdote de ma vie, un jour à la caisse d'un super marché...

J'avais 15 ans, l'âge bete, j'étais allée acheter une boite de tampons alors j'avais fait exprès de choisir une heure ou il n'y avait pas grand monde (11h du matin en semaine) pour ne pas me faire remarquer Roulement des yeux
Je choisis ma caisse ou il n'y avait personne et ou il y avait UNE caissière!! Je me souviendrais toujours, j'avais d'une main la boite de tampons ( que j'essayais de cacher ) et de l'autre un billet de 50 francs  .
Et la, 5 hommes rentrent dans le magasin, cagoulés, fusils à pompe dans les mains, comme dans les films " Que personne ne bouge sinon on tire"... Et comme de part hasard j'étais à la caisse à ce moment la ( j'aurais pu me trouver dans le fond du magasin, ou chez moi Roulement des yeux ), mais non, face à la caissière, tétanisée... Si bien qu'elle n'arrivait pas à ouvrir la caisse!!
 Alors un des mecs lui pose le fusil sur la tempe, face à moi, la caissière qui me regardait dans les yeux en pleurs !!
Et comme si ça suffisait pas une petite vieille qui était derrière moi qui dit " Mais! C'est une blague!!"
Du coup un des mecs amorce son fusil à pompe et lui dit : " Tu veux voir si c'est une blague?" 
Je vous avourais qu'à ce moment là je l'aurait trucidé la mémé !!!!!!
Bref, une foi les caisses vidées, il sont vite parti, les caissières aussi sont toutes parties en pleurs dans leur arrière salle, et moi je me retrouvais toujours avec ma boite de tampons à la main, les jambes en coton, devant la caisse vide...
Finalement c'est un mr de la sécurité qui est venu pour m'encaisser, en même temps que la police arrivait  Roulement des yeux Roulement des yeux Et ba je m'en souviendrais de cette boite de tampon que je voulais acheter en sous marin pour pas me faire afficher Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #128 le: 16 Février 2012 à 20:11:11 »

 

Quelle horreur!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
moumanette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.137



« Répondre #129 le: 17 Février 2012 à 10:42:04 »

chipie 
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Matoche
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 13.152


Juinette 2010


« Répondre #130 le: 17 Février 2012 à 12:34:49 »

  Oh la la la la !!!
Alors ça, si c'est pas un manque de bol !!!


Ca me rappelle ce qui m'est arrivé l'année dernière mais beaucoup moins de peur que toi !!! : J'étais chez le pédiatre avec Estelle quand on a entendu un énorme boum. Au moment de partir, les secrétaires du centre médical étaient retranchées derrière leur comptoir et disaient qu'il ne fallait pas sortir car il y avait des coups de feu...
La banque, en face du centre médical venait de se faire braquer
Et ma voiture était dans le parking juste en face.... du coup, je suis restée jusqu'à 20h au cabinet, le temps que qqun vienne me chercher et me ramène chez moi (sans siège auto)... mais heureusement que j'avais pris la poussette !!! Par ce qu'en plus comme tout le quartier était bouclé, j'ai du marcher des kilomètres pour atteindre une route !!!
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
titecaramel
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.209



« Répondre #131 le: 19 Février 2012 à 23:43:10 »

moi il m'en arrive souvent des bonnes.. une fois en boite, je suis tomber du "podium".. c'te honte lol !ou sinon je me suis deja pris des lampadaires en pleine figure, je suis tombée de ma chaise en cour, le jour de la réntrée au lycée, le plus glauque : un jour je regarde par al fenetre, et je vois un "truc"tomber, je penser a une couverture ou quoi, mais ca a fait un bruit bizarre au contact du sol, en fait cetait qqun qui s'est jeté par la fenetre 
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
mac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #132 le: 21 Février 2012 à 17:46:27 »

Eh ben, le coup du braquage ça m'est jamais arrivé et c'est sans regret Souriant
Enfin, y'a bien le jour où je me suis faite volée 300 €. Je raconte?
Je vivais à Paris, et un soir en sortant du boulot je me retrouve avec un mec qui commence à me parler dans le métro. Le quai était désert... J'ai commencé à sentir un truc bizarre du coup je suis sortie. Il m'a suivie et m'a demandé de le dépanner de quelques euros. Là, je lui répond poliment NON... Il commence à me regarder vraiment méchament et met sa main dans la poche de sa veste "tu retires de l'argent sinon je te crève". Roulement des yeux Ben là, j'ai pas pu faire autrement. En plus il a pris soin de regarder mes papiers... J'ai fais trois fois le tour de Paris pour être sûre qu'il ne me suivait pas et emprunté un chemin différent pour rentrer chez moi.
Le plus beau c'est que Zhom s'était absenté pendant une semaine.
Je vous raconte pas la trouille!!!! En plus, j'avais super honte...
Bref, plus de peur que de mal, mais bon.... La morale, ne Jamais parler à quelqu'un dans le métro... Roulement des yeux
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #133 le: 21 Février 2012 à 18:07:24 »

Oh la trouille 

Bon moi j'en ai une pas drole!!!

Fraichement arrivée dans les Hautes Alpes, je bosse en saison dans une station du coin.

Boulot sympa et pas trop pénible dans une salle "hors sac" : en gros, les gens viennent manger au chaud avec leur pique nique et en échange, ils donnent un petit billet ou ils consomment un café!

Mois de janvier très calme, j'avais juste eu une classe d'ado toute la semaine et ce vendredi, ils ne venaient pas car ils partaient la journée en raquette.

Cool, je ferme tot, je pense déjà à tout ce que je vais faire de mon aprem quand je vois un hélico qui se pose sur le parking avec 3 jeunes qui en sortent  Huh?
Le secouriste fait rentrer les jeunes dans la salle et je vois qu'ils sont très choqués. Ils faisaient partis du groupe d'ado qui avaient mangé sur place cette semaine!

Je leur demande ce qui se passe et ils me repondent en pleurant "il y a eu une avalanche, nos copains sont dessous, certains ne bougeaient plus"  Pleurs

Bref, je contacte l'école de ski (dont je dependais) pour leur demander ce qui se passe.
Reponse "c'est chez toi qu'on les a ammené! Alors pas le temps de t'expliquer, tiens toi à disposition. Y a eu une grosse avalanche"

Puis tout s'enchaine : les tentes de secours, les hélicos, les ambulances, les 1ers blessés, puis les autres  Pleurs Pleurs Pleurs

Au bilan 11 personnes DCD dont 9 ados. J'avais 21 ans et ce jour là, ma vie a pris un autre sens!


Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
chipienath
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.516


Muguette 2011


« Répondre #134 le: 21 Février 2012 à 18:14:24 »

Bonjour cecile

Quand je lis ton histoire, ça me fout en rogne    Je n'ai pas de mots assez forts pour qualifier ce *********** !!!!!!!!!!!!!!!
Ma pauvre, déjà tu as du avoir très peur! Et pourquoi avoir honte? C'est lui qui devrait avoir honte!!! Tu as été victime comme beaucoup d'autres, malheureusement...
Même si tu ne lui avait pas parlé, ça n'aurai rien changé, si il avait cette idée dans la tête il l'aurait fait dans tout les cas Alors ne culpabilise pas!!!
Ca s'est passé ou et quand? Tu habites sur Paris? J'y travaille la nuit, et j'essaye de chopper justement ces gens la... Malheureusement il y a très souvent( pour ne pas dire toutes les nuits) des vols avec violence , ou même des agressions gratuites... Vive paris Roulement des yeux
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 12
Imprimer
Partager :

Aller à: