11-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.295 Messages
21.642 Fils de discussion
22.469 Membres
Dernier membre: AlexBailleux

11 Mai 2024 à 05:40:57
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des chats noirs ( ou pas de bol )  (Lu 13760 fois)
chipienath
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.516


Muguette 2011


« Répondre #150 le: 25 Février 2012 à 23:54:25 »

Ayé je pointe! pendant que je couchais les pious pour la sieste, puis décidait de lancer du linge dans la sdb, puis nettoyer ci, dépoussiérer ça....et pendant que zhom lui avait décidé de faire prendre l'air au chien, le robinet de la cuisine s'est dézingué tt seul, la douchette a sauté et l'eau a jailli à flots dans tte la cuisine, sur le plan de travail, les placards en dessous....................
Oh non, c'est moche  Tu t'en es rendue compte rapidemment j'espère !!
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #151 le: 26 Février 2012 à 09:51:15 »

Pfff! La journée va être longue!!

Ca commence hier soir! Je regarde une emission à la télé et la TNT me plante : pas vu la fin 

Cette nuit, mes loulous ont fait la java en intermittence à partir de 4h45 

A 7h30, je me lève pour les bib et pendant que je change Nolan, mon joli cadeau menstruel debarque avec quelques heures d'avance!
Je laisse les loulous à Zhom et je file à la douche : mauvaise évacuation, salle de bain à moitié inondée!
Je veux raccrocher ma serviette de bain au crochet, celui ci se decroche et tout tombe!

Bon je vais me detendre en racontant mes malheurs aux chats noirs : internet à planter!!! (enfin maintenant c'est revenu  Clin d'oeil)

CA dure combien d'heures une journée? 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.294



« Répondre #152 le: 26 Février 2012 à 11:12:10 »

Ayé je pointe! pendant que je couchais les pious pour la sieste, puis décidait de lancer du linge dans la sdb, puis nettoyer ci, dépoussiérer ça....et pendant que zhom lui avait décidé de faire prendre l'air au chien, le robinet de la cuisine s'est dézingué tt seul, la douchette a sauté et l'eau a jailli à flots dans tte la cuisine, sur le plan de travail, les placards en dessous....................
Oh non, c'est moche  Tu t'en es rendue compte rapidemment j'espère !!

Ben ça a coulé à flot au minimum 10 minutes 

N&N waouuuu.... Que dire de plus!  Roulement des yeux Roulement des yeux bon courage, généralement oui une journée qui commence mal a toutes les chances de continuer mal  en tt cas moi c comme ça!
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #153 le: 26 Février 2012 à 11:28:53 »

N&N, y'a pas moyen d'aller te recoucher...? 
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.516


Muguette 2011


« Répondre #154 le: 26 Février 2012 à 11:44:11 »

Annalle tu m'as oté les mots de la bouche  Oui file te recoucher NN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et surtout , ne viens pas par chez moi sinon il va y avoir un cataclisme 

Lilie, 10mn  La misère !! Ya du dégat? !!!!
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.294



« Répondre #155 le: 26 Février 2012 à 11:50:18 »

environ 1 cm d'eau partout, et la cuisine est grande  on a passé  presque tt le temps de la sieste à éponger et nettoyer, c'est ça surtout qui m'a fait braire!! les dégâts, on verra quand le bois aura séché et travaillé  sinon non par miracle le petit électroménager a survécu 
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
lounas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.762


je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!


« Répondre #156 le: 26 Février 2012 à 17:14:40 »

merci les filles, m'a prostate va bien

Lilie, pas de bol pour l'inondation . Courage pour le serpillage. Essaie avec une raclette, ca va plus vite Clin d'oeil
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Grenouille
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.842



« Répondre #157 le: 01 Mars 2012 à 12:41:53 »

Bon je ne voulais pas poster ici mais je crois qu'il le faut pour inverser le sort  Clin d'oeil

Donc nous inondation dans le garage pendant les grands froids car le robinet à péter donc plombier(ca c le vendredi)
Le dimanche Zhom va vérifier et l'a ho quoi il s'apperçoit qu'un tuyau à percer par le gel + fuite au niveau de ma machine à laver donc replombier!!!!

Et mardi soir quoi coup de tel de ma soeur à mon boulot je suis à la garderie des filles Ton hommes est tombé en panne de voiture !!! Donc elle a récupéré mes filles et je l'ai rejoint.
Elle m'explique que mon hommes faisait tu stoppes depuis 15 min mais bien sûr personne l'a pris et qu'elle est passée et à vu quoi son bof en train de marché sur le bord de la route...
Donc je vais le récupéré chez le garagiste et là il m'annonce quoi au ba le moteur de la mégan est mort  super !!!

Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
chipienath
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.516


Muguette 2011


« Répondre #158 le: 12 Mars 2012 à 22:10:50 »

Bonsoir les filles  Souriant

Ca y est j'ai repris le boulot depuis une semaine et donc comme prévu mon minou noir a refait surface 

Déjà, au travail on m'a trouvé un nouveau surnom, après la panthère noire, voila Fukushima 
Mais je vous épargne les détails du boulot Clin d'oeil

Sinon hier matin, je rentrais du boulot en voiture à 7 heures du mat... Je me trouvais sur une route déserte en pleine campagne, et la surgit de nulle part, un gros ( et même très gros ) chien qui se jette sous les roues de ma voiture !!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai tout pilé, l'angoisse totale, j'adore les animaux, et la seule fois ou j'ai écrasé un lapin j'en ai été malade pendant des semaines, alors un chien !!!!!!
Ouf le chien n'a rien, il à fait le crabe jusqu'à ce que la voiture s'arrête. Mais en fait le chien était un psychopathe  Il s'est mit les pattes avant sur le capot de la voiture et après il s'est mit à croquer mes pneus avant  Grand moment de solitude, dès que je voulais avancer la voiture il se mettait devant !!!! Et il était vraiment pas comode , pourtant j'ai l'habitude des gros toutous.
Après 5 longues minutes, j'ai entrouvert la vitre pour attirer son attention, et dès qu'il était sur le côté j'ai démarré en trombe, et la, comme dans Jurassic parc, je voyais le chien qui courait au même niveau que ma vitre , je l'ai enfin vu dans mon rétro quand j'ai passé la 3ème 
Et comme d'hab, mon zom s'est moqué de moi quand je suis rentrée et le lui ai raconté, il passe par la même route quand il travaille et ça ne lui est jamais arrivé  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #159 le: 12 Mars 2012 à 23:21:57 »

 
Désolée... 
Journalisée
mac
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 561


« Répondre #160 le: 13 Mars 2012 à 09:30:21 »

Eh ben 
Une autre histoire d'animaux sur la route?
Y'a 3 semaines, je suis allée chez une amie pour faire du shopping... le trip de filles sans les choupies! Super moment. Je reprends la route pour rentrer à la maison... Là, la voiture commence à bouger à cause de grosses rafales de vent. Pas de problème, c'est habituel, je gère, sauf que j'arrive derrière un gros camion benne chargé de "merde" et pas bâché. Là, j'accélère et le double au moment où un morceau de contre plaqué menace de tomber sur le pare-brise  ... Bref, je ne sais pas comment j'ai fait, mais je l'évite! Je souffle un bon coup en regardant dans le rétro ledit morceau de contre plaqué s'écraser sur la rambarde de sécurité! Je pose à nouveau mon regard sur la route (enfin devant moi) et là, je vois 2 longues pâtes en plein milieu de mon champ de vision, je lève les yeux: merde un échassier! Idem que pour la planche, je réussi à l'éviter in extremis! Oufff J'vous raconte pas la fin du périple,  je crois qu'en plus de la route, j'ai tout vu, un mec qui arrivait à fond en se grattant le nez, une mouette qui faisait des piquez....
Bref, ça m'apprendra à sortir sans les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Maman de M. & J. nées en février 2011
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #161 le: 13 Mars 2012 à 21:12:06 »

Le coup du chien, ça m'est arrivé 
Sur une toute petite route de campagne, deux mollosses sortent de leur jardin et se plantent devant ma voiture. Je pile et j'attends. Personne ne vient et les chiens restent devant la voiture en aboyant méchamment (c'était une grosse voiture, je ne voyais plus les chiens, mais je les entendais devant moi). Au bout de longues minutes, je décide d'avancer trèèèèès lentement en pensant que les chiens allaient s'écarter.. jusqu'au moment où j'ai senti un cahot : c'était un des chien sous les roues de la voiture 
Journalisée
adelfab
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #162 le: 28 Mars 2012 à 20:49:27 »

Le coup du chien, ça m'est arrivé 
Sur une toute petite route de campagne, deux mollosses sortent de leur jardin et se plantent devant ma voiture. Je pile et j'attends. Personne ne vient et les chiens restent devant la voiture en aboyant méchamment (c'était une grosse voiture, je ne voyais plus les chiens, mais je les entendais devant moi). Au bout de longues minutes, je décide d'avancer trèèèèès lentement en pensant que les chiens allaient s'écarter.. jusqu'au moment où j'ai senti un cahot : c'était un des chien sous les roues de la voiture 
et la suite; il était blessé Huh?
Pres de mes chez beaux parents c'est pareil ils deux chiens qui se mettent toujours devant la route, mais c'est des petits toutous et j'ai toujours du mal à savoir où ils sont Roulement des yeux
Journalisée

Cultivons leurs différences!
Annna
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.098



« Répondre #163 le: 29 Mars 2012 à 08:16:37 »

oui, il était blessé, mais comme le deuxième chien continuait de me montrer les crocs, je ne suis pas descendue de la voiture.
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.516


Muguette 2011


« Répondre #164 le: 29 Octobre 2012 à 22:18:41 »

Hello les miaou !!
Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur ce fil mais du ce n'est pas pour autant qu'il ne m'arrive rien, au contraire!!!
Tout d'abbord je voudrais savoir si certaines d'entre vous ont déjà eu des problèmes avec les bebetes à plumes? Je m'explique, il y a un mois alors que je me promenais dans un parc avec mes loulous dans la poussette, un cigne ( c'est gros quand même comme bête ) s'est jeté sur moi, m'a gniaqué la hanche avant d'essayer de mordre mes loulous au visage dans la poussette. Et comme de par hasard, personne dans les alentours pour me venir en aide ( s'était un matin de bonne heure ). Le cigne ne lachait pas l'affaire, je lui choppait le cou et il essayait de me mettre des coups de bec au visage!! L'angoisse complet, j'adore les animaux mais la pas le choix c'est l'instinct de survie ( mdr) je me suis battue avec lui, et après lui avoir mis un coup de pied je suis partie en courant avec la poussette, et la tel un film d'horreur, le cigne nous courrait après !!!!!!!!!!!! Non mais sans déconner!! Au final il a laissé tomber, mais du coup je ne retourne plus dans ce parc!!
Pour continuer avec ces adorables bêtes à plumes, cet après-midi, alors que je me promenais avec mes loulous à la montagne, un coq s'est approché de nous avec un regard de tueur en série et en poussant un espèce de grognement!!! Ni une ni deux je prend les loulous par l
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12
Imprimer
Partager :

Aller à: