29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 07:32:39
Pages: [1] 2 3 ... 12
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des chats noirs ( ou pas de bol )  (Lu 13646 fois)
chipienath
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.516


Muguette 2011


« le: 28 Janvier 2012 à 17:57:47 »

Bonjour les filles !!
Je me permet d'ouvrir ce fil afin que l'on puisse partager nos histoires de la vie de tout les jours, ces histoires qu'il ne peut arriver "qu'a nous", ou on se demande qu'est ce qu'on a bien pu faire dans une vie antérieure pour qu'il nous arrive ces histoires de pas de bol !!
J'ai l'impression que ma vie est un squetche , il m'arrive toujours des histoires incroyables, aussi bien au boulot que dans la vie privée ( arriver en retard au boulot parcequ'un hélicoptère s'est posé sur l'autoroute, me faire attaquer par un frelon asiatique, voir un monsieur tout nu manger du caca de chien, et j'en passe et des meilleurs ) !!!!!!!!!!!!!
Mais dans mes malheurs, ça se termine toujours bien
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
MarieMTP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.874


Muguette 2011, marraine des muguettes 2013


« Répondre #1 le: 28 Janvier 2012 à 19:09:35 »

je suis pas trop chat noir mais je poste pour suivre vos péripéties!! 
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Zizette
ou Zozette, ou Zézette...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.535



WWW
« Répondre #2 le: 28 Janvier 2012 à 19:14:57 »

J'adhère
Journalisée

A (06/2007), V (03/2009), F et L (12/2010)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #3 le: 28 Janvier 2012 à 19:17:29 »

A coté de toi, je suis une petite joueuse 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Gaëlle69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.183


Vos sourirs illuminent ma vie


« Répondre #4 le: 28 Janvier 2012 à 19:51:09 »

hihi j'adhère aussi   
Je pense aussi que je ne pourrai pas rivaliser, mais je suis assez maladroite de nature donc il y a des jours où j'enchaine les boulettes.

Ah si tiens je me souviens d'une fois, sur l'autoroute, j'étais avec une copine en voiture sur une autoroute 3 voies et une voie était bloquée parce qu'un pélican y avait élu domicile  Roulement des yeux
Les voitures ??! Pffffff même pas peur d'abord !! Roulement des yeux
Et d'où venait le pélican ??!! Heu.............
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
chipienath
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.516


Muguette 2011


« Répondre #5 le: 28 Janvier 2012 à 20:17:29 »

Marie, t'as bien une petite histoire sortie du placard?

A coté de toi, je suis une petite joueuse 
Il n'y a pas de petite joueuse qui tienne!! Clin d'oeil

hihi j'adhère aussi   
Je pense aussi que je ne pourrai pas rivaliser, mais je suis assez maladroite de nature donc il y a des jours où j'enchaine les boulettes.

Ah si tiens je me souviens d'une fois, sur l'autoroute, j'étais avec une copine en voiture sur une autoroute 3 voies et une voie était bloquée parce qu'un pélican y avait élu domicile  Roulement des yeux
Les voitures ??! Pffffff même pas peur d'abord !! Roulement des yeux
Et d'où venait le pélican ??!! Heu.............
MDR, ça me rassure ça ne m'arrive pas qu'a moi
En restant sur l'autoroute, une nuit alors que je roulais sur l'A43 entre Lyon et Grenoble, je vois sur la panneau d'affichage " attention, obstacle sur la chaussée", sauf qu'il n'y avait pas plus d'information Roulement des yeux Toute innocente, je me dit allez, au pif je reste sur la voie de droite Vous devinez la suite? Au moment ou je vois un "truc" sur la chaussée, je me fais doubler par une autre voiture, pas le choix, j'étais dessus, j'ai accroché le volant et j'ai roulé dessus... En arrivant sur Grenoble, ma chienne se met à lécher l'enjoliveur d'une roue de voiture. Je regarde et la je vois du rouge Bon , jusque la je me suis dit que j'avais du écraser un animal ( un gros  )!! Oui mais voila, ma colloc est rentrée du boulot une heure après ( j'étais chez le cruchots ) et elle me dit : Tu sais pas ce qu'il s'est passé cette nuit sur l'autoroute?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous épargne les détails mais en fait l'"animal " sur le lequel j'avais roulé était en fait un bout d'homme qui avait eu la super idée de se suicider sur l'autoroute
Bref, vraiment pas de bol , le lendemain nettoyage à fond de la voiture car
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
Gaëlle69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.183


Vos sourirs illuminent ma vie


« Répondre #6 le: 28 Janvier 2012 à 20:20:13 »

Morte de rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Truc de dingue !!!!!! Tu as fait fort !!!!!
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
Gaëlle69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.183


Vos sourirs illuminent ma vie


« Répondre #7 le: 28 Janvier 2012 à 20:32:37 »

N&N a raison, ça va pas être facile de rivaliser...

Bon en attendant, j'ai une autre histoire qui m'ait revenu:
Il fut une époque pas si lointaine, je surfais beaucoup sur internet et j'ai rencontré 2 ou 3 mecs avec qui le courant passait bien.
Lors de l'une de ses rencontres, je décide de jouer la fille et je mets mes talons aiguilles...
Quelle ne fut pas mon erreur, j'ai marché sur une grille (d'égout je suppose) et un de mes talons s'est coincé... Roulement des yeux
J'ai du mettre 10 bonnes minutes pour l'enlever et heu comment dire...... en plein centre ville un samedi et en compagnie d'un mec que tu rencontres pour la 1ère fois, ya mieux....
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
chipienath
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.516


Muguette 2011


« Répondre #8 le: 28 Janvier 2012 à 20:36:56 »




Bon en attendant, j'ai une autre histoire qui m'ait revenu:
Il fut une époque pas si lointaine, je surfais beaucoup sur internet et j'ai rencontré 2 ou 3 mecs avec qui le courant passait bien.
Lors de l'une de ses rencontres, je décide de jouer la fille et je mets mes talons aiguilles...
Quelle ne fut pas mon erreur, j'ai marché sur une grille (d'égout je suppose) et un de mes talons s'est coincé... Roulement des yeux
J'ai du mettre 10 bonnes minutes pour l'enlever et heu comment dire...... en plein centre ville un samedi et en compagnie d'un mec que tu rencontres pour la 1ère fois, ya mieux....
7

Oh non, gaelle Comme le temps a du te paraitre long Ma pauvre
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
chipienath
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.516


Muguette 2011


« Répondre #9 le: 28 Janvier 2012 à 20:52:52 »

Gaelle, ton histoire m'en rappelle une Roulement des yeux ::Qui date un peu Tire la langue
J'étais en boîte de nuit soirée mousse, toute bien habillée, coiffée, maquillée, des talons... Oui mais voila, il y avait une piscine en terrasse mais avec la mousse je ne savais pas et je voyais pas ou je mettais les pieds... Et plouf, dans l'eau Bon plus de peur que de mal, mais LA HONTE!!! Quand je suis sortie, mes chaussures faisaient scrouitch scrouitch, le maquillage qui coulait, ma robe devenue hyper moulante, bref, j'avais écourté ma soirée et j'étais rentrée chez moi
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.924



« Répondre #10 le: 28 Janvier 2012 à 22:49:39 »

 
Quelle idée aussi d'aller à une soirée mousse quand on est poissarde!!! 
T'as eu de la chance de pas de casser une jambe en glissant quelque part! 
Et pas mal le coup de l'autoroute aussi...  Beurk... 

Sinon, je suis pas spécialement poissarde, enfin je crois pas, même si y'a des jours meilleurs que d'autres... mais si je m'en rappelle de bonnes, je vous raconterais. Clin d'oeil
Ah si, j'attire les gens qui aiment rentrer dans les voitures des autres, ça compte?  Jamais en tort, mais beaucoup d'accident (plus ou moins grave, mais pas trop en général), à croire que mes pare-chocs sont aimantés...  Roulement des yeux

En tout cas merci, j'ai bien rigolé, je repasserais... 
Journalisée
chipienath
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.516


Muguette 2011


« Répondre #11 le: 29 Janvier 2012 à 11:22:36 »

Ah si, j'attire les gens qui aiment rentrer dans les voitures des autres, ça compte?  Jamais en tort, mais beaucoup d'accident (plus ou moins grave, mais pas trop en général), à croire que mes pare-chocs sont aimantés...  Roulement des yeux
Bien sur que ça compte ! Je touche du bois, j'ai assez de chance à ce niveau la,  sauf un accident assez violent ou j'ai terminé dans un mur qui s'est d'ailleurs effondré Je me suis fait rentrer dedans sur le côté par un c** qui savait pas conduire
Sinon je suis toujours témoin d'accidents ( je les compte plus Roulement des yeux) , à croire que je suis toujours au mauvais moment au mauvais endroit , mais j'ai quand même de la chance vu que ça se passe toujours devant moi! ( une voiture qui perd sa remorque, un camion qui perd une partie de son chargement, une voiture qui "s'envole" en se prenant le terre plein central, un scooter qui se couche devant ma voiture en loupant son virage, une voiture avec un mec bourré qui zigzag sur l'autoroute et percute la voiture devant moi... J'ai quand même du bol dans ma malchance, bien que je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai crevé mes pneus derrière ces accidents avec les débris

Zhom est un super chat noir. Faut que je cherche un peu mais je vais vous retrouver ses aventures.
Oui raconte Je me sentirais moins seule
Avant de me connaître, zom était chat blanc... Mais c'était avant Depuis qu'il me connait il lui arrive aussi des trucs bizarres!! Le dernier en date, c'est quand il a passé un scanner du poignet parcequ'il s'était fait mal. Et la on lui annonce : "monsieur, je n'ai jamais vu ça, mais il vous manque un bout d'os, et on ne sait pas ou il est 
Au final il a vu un orthopédiste qui lui a expliqué que son bout d'os s'était enfonçé et était rentré dans un autre Il a gardé les images du scanner pour le montrer à ses collègues car c'est extrèmement rare Roulement des yeux
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
Gaëlle69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.183


Vos sourirs illuminent ma vie


« Répondre #12 le: 29 Janvier 2012 à 13:48:29 »

Je me souviens d'un coup de malchance qui m'a valu des cicatrices...
Je portais le chat de ma grand-mère dans les bras et là le chien des voisins (qui fugait très souvent) s'est pointé.
Ni une ni deux, le chat s'est crispé, s'est débattu et a planté ses griffes un peu partout sur moi...
Résultat: 3 griffures sur mon sein gauche, une sur mon majeur gauche et une petite sur mon lobe d'oreille gauche à jamais...

Fallait que le chien se pointe pile quand j'avais le chat dans les bras... Roulement des yeux
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 17.375



« Répondre #13 le: 29 Janvier 2012 à 13:58:33 »

Oh ça fait mal 

Dans le même style : mon chat adorait faire des aller retour sur le rebord de la baignoire quand je prenais mon bain.
Mais un jour il est tombé dedans  .  Comme tous les chats, il n'aimait pas l'eau et s'est debattu comme un fou pour en sortir!
Le problème c'est que la paroi etait lisse et qu'il ne trouvait pas de prise pour sortir donc il s'est servi de ses pattes arrieres pour se donner de l'elan.

Pas besoin de preciser que ses pattes etaient sur ma cuisse  Aie, aie aie!
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Gaëlle69
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.183


Vos sourirs illuminent ma vie


« Répondre #14 le: 29 Janvier 2012 à 14:00:00 »

 
Journalisée

Maman de N et E (Mai 2011)
Pages: [1] 2 3 ... 12
Imprimer
Partager :

Aller à: