Marie, t'as bien une petite histoire sortie du placard?
A coté de toi, je suis une petite joueuse
Il n'y a pas de petite joueuse qui tienne!!
hihi j'adhère aussi
Je pense aussi que je ne pourrai pas rivaliser, mais je suis assez maladroite de nature donc il y a des jours où j'enchaine les boulettes.
Ah si tiens je me souviens d'une fois, sur l'autoroute, j'étais avec une copine en voiture sur une autoroute 3 voies et une voie était bloquée parce qu'un pélican y avait élu domicile
Les voitures ??! Pffffff même pas peur d'abord !!
Et d'où venait le pélican ??!! Heu.............
MDR, ça me rassure ça ne m'arrive pas qu'a moi
En restant sur l'autoroute, une nuit alors que je roulais sur l'A43 entre Lyon et Grenoble, je vois sur la panneau d'affichage " attention, obstacle sur la chaussée", sauf qu'il n'y avait pas plus d'information
Toute innocente, je me dit allez, au pif je reste sur la voie de droite
Vous devinez la suite?
Au moment ou je vois un "truc" sur la chaussée, je me fais doubler par une autre voiture, pas le choix, j'étais dessus, j'ai accroché le volant et j'ai roulé dessus... En arrivant sur Grenoble, ma chienne se met à lécher l'enjoliveur d'une roue de voiture. Je regarde et la je vois du rouge
Bon , jusque la je me suis dit que j'avais du écraser un animal ( un gros
)!! Oui mais voila, ma colloc est rentrée du boulot une heure après ( j'étais chez le cruchots
) et elle me dit : Tu sais pas ce qu'il s'est passé cette nuit sur l'autoroute?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous épargne les détails mais en fait l'"animal " sur le lequel j'avais roulé était en fait un bout d'homme qui avait eu la super idée de se suicider sur l'autoroute
Bref, vraiment pas de bol , le lendemain nettoyage à fond de la voiture car