28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 19:31:11
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Naissance de mes 2 amours  (Lu 2106 fois)
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« le: 18 Janvier 2012 à 11:33:31 »

Je viens vous raconter cette sacrée aventure que fut la journée du 23 Octobre 2011.
Comme certaine le savent, j'étais hospitalisée pour pré éclampsie, et voila que ce dimanche matin, nausée, t^te qui tourne à peine je me lève, j'appelle la sage femme, prise de tension et là, ça monte à 19, bon elle me dit c pas normal, j’appelle le gygy, 10mn plus tard le voila, il m'osculte, teste mes réflexes, et me dit, allez on y va, je préviens l'équipe, anesthésiste, sage femme, pédiatre, et appel le service de néonat voir si ils ont de la place,,,,
Ha grosse panique, la comme ça dans 30mn je descend au bloc, je pleure (comme d'hab), et lui dit on peut attendre mon homme quand même? la réponse fut oui,,,,

Me voila en salle pour la césarienne, l’anesthésiste, quel crétin, me pique 3 fois avant d'injecter le produit, car à chaque fois il tape dans un nerf qui déclenche une douleur tout le coté gauche de mon dos,,, enfin passons,,

Quelque minutes plus tard, je sens mon corps bougé dans tous les sens et un 1er pleurs,et vers 15h c mon sacha 2kg540 et 1mn après sa soeur Lyzie 2kg356, enfin rassuré ils vont bien, mais je ne peux les voir que quelques seconde, car je fais un malaise, puis les gygy sont en panique car je fais une hémorragie,,, évacue mon homme en lui disant regardez le mur jusqu’à la sortie, ne regardez pas votre femme!!!

Les loulous sont partis en néonat, je rentre en chambre vers 23h quand hémo stoppé.
Nous sommes les parents les plus heureux du monde, surtout aprés avoir traversé de grande peur avec notre puce qui du être opérée en urgence a 48h de vie à cause d'un éclatement de l'estomac, suivie d'une péritonite, mais aujourd'hui tous le monde va bien, et leurs grands sourires et arreu nous font oublier ces 6 semaines de réanimation,,,,,,,
Journalisée

maman d'une petite fille de 27 mois, on attend 2 mininous  dpa 1.12.2011,,,
écho du 18/10/2011.    p'tit gars 2. 200kg / nénette  2. 500kg
Map depuis la 25sa , hospi et HAD , re hospi pour pré éclampsie 34sa+5,
Binomette Emmapi
Mes Trinomettes JU et ISA MAMA
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1 le: 18 Janvier 2012 à 12:45:37 »

bienvenue à Sacha et Lyzie Bisou
félicitations  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 18 Janvier 2012 à 15:38:50 »

Émouvant ton récit, merci de l'avoir partagé avec nous.
Et félicitations aux heureux parents!  Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 18 Janvier 2012 à 16:59:28 »

bienvenue à Sacha et Lyzie et félicitations!!!
 Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 18 Janvier 2012 à 17:03:25 »

Tant mieux que tout aille bien!!! heureuse d'avoir de tes nouvelles après s'être suivie sur le fil des alitées!! Clin d'oeil!!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #5 le: 18 Janvier 2012 à 20:45:27 »

félicitation et bienvenue à Sacha et Lyzie Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 19 Janvier 2012 à 23:07:53 »

Merci beaucoup,,,  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Binomette Emmapi
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 19 Janvier 2012 à 23:14:19 »

Contente de lire de tes nouvelles !
Malheureusement, on a 1 point commun : toujours un peu difficile à digérer mais le principal c'est qu'on aille bien et nos ptits aussi  Clin d'oeil
et toi ça va ? tes analyses de sang... son normales ?
Journalisée
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 19 Janvier 2012 à 23:32:19 »

Contente de lire de tes nouvelles !
Malheureusement, on a 1 point commun : toujours un peu difficile à digérer mais le principal c'est qu'on aille bien et nos ptits aussi  Clin d'oeil
et toi ça va ? tes analyses de sang... son normales ?

Salut ani.mel, et toi comment vas tu??? Moi je vais bien, un peu fatiguée, mais c normal, pour mes analyses de sang, il faut que j'en refasse cette semaine pour contrôler, je te tiendrais au courant,,,
et merci de ton soutien,,, bizz
Journalisée

Binomette Emmapi
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 19 Janvier 2012 à 23:38:37 »

Oui la fatigue dur longtemps ...
Je trouve quand même dommage que les docs en soient arrivés au point critique pour te faire accoucher 
 Bisou
Journalisée
mk30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10 le: 20 Janvier 2012 à 00:01:53 »

Oui
Je trouve quand même dommage que les docs en soient arrivés au point critique pour te faire accoucher 
 Bisou

Je trouve aussi, surtout que j'ai fait une hémorragie pendant la césarienne, et qu'ils m'ont fait sortir au bout de 7 jours alors que je ne tenais même pas debout, je me déplacé en fauteuil, et 4 jours après ma sortie j'ai refais une hémorragie (cailloux de 6cm dans l’utérus) ré-hospitalisé en urgence, opérée et transfusée, enfin la totale,,,, mais c finit, maintenant que du bonheur avec mes loulous,,
D'ailleurs on doit avoir qu'elle type de suivie après une éclampsie???
Journalisée

Binomette Emmapi
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 20 Janvier 2012 à 00:09:01 »

Oui
 Bisou

Je trouve aussi, surtout que j'ai fait une hémorragie pendant la césarienne, et qu'ils m'ont fait sortir au bout de 7 jours alors que je ne tenais même pas debout, je me déplacé en fauteuil, et 4 jours après ma sortie j'ai refais une hémorragie (cailloux de 6cm dans l’utérus) ré-hospitalisé en urgence, opérée et transfusée, enfin la totale,,,, mais c finit, maintenant que du bonheur avec mes loulous,,
D'ailleurs on doit avoir qu'elle type de suivie après une éclampsie???
Oui, tout ça est bien dommage 
Pareil je suis sortie au bout de 10jours  bon, j'en pouvais plus franchement mais j'avais beaucoup de vertiges, difficile de me déplacer et pour sortir j'ai dit que chéri prenait 1 mois de vacances (en réalité 3 semaines) et que ma mère pourra m'aider ...
Le suivi ? ça dépend des docs. Moi, j'ai eu une analyse de sang, urine 1 mois après, des médocs le mois suivants l'accouchement pour régler la tension puis plus rien. J'ai demandé 1 analyse de sang dernièrement et tout va bien. Certains docs veulent qu'on aille voir pour les reins le coeur ...
21 mois après je n'ai pas de conséquences
Ton placenta a été analysé ?  Le mien non. Celles qui ont eu cette analyse avait un placenta avec des vaisseaux qui avaient pétés
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: