mk30
|
|
« le: 18 Janvier 2012 à 11:33:31 » |
|
Je viens vous raconter cette sacrée aventure que fut la journée du 23 Octobre 2011. Comme certaine le savent, j'étais hospitalisée pour pré éclampsie, et voila que ce dimanche matin, nausée, t^te qui tourne à peine je me lève, j'appelle la sage femme, prise de tension et là, ça monte à 19, bon elle me dit c pas normal, j’appelle le gygy, 10mn plus tard le voila, il m'osculte, teste mes réflexes, et me dit, allez on y va, je préviens l'équipe, anesthésiste, sage femme, pédiatre, et appel le service de néonat voir si ils ont de la place,,,, Ha grosse panique, la comme ça dans 30mn je descend au bloc, je pleure (comme d'hab), et lui dit on peut attendre mon homme quand même? la réponse fut oui,,,,
Me voila en salle pour la césarienne, l’anesthésiste, quel crétin, me pique 3 fois avant d'injecter le produit, car à chaque fois il tape dans un nerf qui déclenche une douleur tout le coté gauche de mon dos,,, enfin passons,,
Quelque minutes plus tard, je sens mon corps bougé dans tous les sens et un 1er pleurs,et vers 15h c mon sacha 2kg540 et 1mn après sa soeur Lyzie 2kg356, enfin rassuré ils vont bien, mais je ne peux les voir que quelques seconde, car je fais un malaise, puis les gygy sont en panique car je fais une hémorragie,,, évacue mon homme en lui disant regardez le mur jusqu’à la sortie, ne regardez pas votre femme!!!
Les loulous sont partis en néonat, je rentre en chambre vers 23h quand hémo stoppé. Nous sommes les parents les plus heureux du monde, surtout aprés avoir traversé de grande peur avec notre puce qui du être opérée en urgence a 48h de vie à cause d'un éclatement de l'estomac, suivie d'une péritonite, mais aujourd'hui tous le monde va bien, et leurs grands sourires et arreu nous font oublier ces 6 semaines de réanimation,,,,,,,
|