Coucou les filles,
C'est de plus en plus calme le forum, cool comme ça j'arrive à suivre même si je n'ai toujours pas commencer mon rattrapage...
Marraine, Macarla et les autres comme je comprends votre impatience!!!
Allez plus que quelques jours et quand ça approche on se dit est-ce le moment?!
Sarah, bonnes nouvelles alors, tu nous tiens au courant hein pour ta date d'accouchement?!
Félicitations Dylanya, quels beaux bébés!!! Bravo tu as bien travaillé. J'espère que tu n'es pas trop fatiguée.
De rien Liosteph
Carole allez, pour toi aussi le terme se rapproche...
Une question avant de vous faire le compte rendu: qu'a-t-il été décidé pour le fil éducation?
Donc pour moi le retour à la maison c'est beaucoup de bonheur avec mes deux merveilles mais très difficile avec les enfants de chéri, la belle mère et du coup parfois avec chéri.
Mes journées sont en effet très remplies sachant que les bébés ont environ un rythme de têtées de trois heures (4 max) et que je passe deux heures min pour chaque têtée!! Je vous laisse calculer le peu de temps libre....
Donc en fait à la mater ma petite Anaé avait quelques difficult&és avec les têtées mais aucun problème d'efficacité si elle voulait bien. Faudra que je vous raconte d'ailleurs la mater car j'ai été assez déçue de certains comportements voire choquée!
Bref, par contre pour Sasha aucun soucis du côté têtées.
Vu que les puer et sf m'obligeaient à donner du complément j'ai réussi à leur faire accepter un compriomis: la mise en place du tire-lait.
Depuis notre retour à la maison: Anaé n'a plus aucun problème pour têtée, elle le fait avec plaisir et on passe des moments de grande complicité magnifiques. A croire que c'était ce foutu personnel qui la stressait!!!
Par contre Sasha a eu quelques jours très difficiles au niveau têtées donc on complétait avec mon lait. Aujourd'hui ça été vachement mieux. Je suis trop contente.
Finalement malgré toutes les réflexions et les difficultés créées par le personnel médical j'arrive à faire mon allaitement exclusif pour les deux, na!!! Comme quopi les filles même si c'est pas facile (on nous stresse notamment avec le poids de nos petits bouts et on nous fait culpabiliser sur leur santé) si vous y tenez ne lachez pas!!!
Sinon la première nuit à la maison, ils ont dormis 6heures d'affilées
. Et moi au lieu d'être contente j'étais toute affolée... LOl Comme quoi leurs hamacs doivent être hyper conforts! Je vous mettrai une photo ils sont trop choupis là dedans.
Ce soir j'ai aussi fait ma première mini ballade avec Anaé. Je l'ai prise en écharpe c'était tout simplement magique! Bon je sens que je suis bien faiblarde encore, mon ventre me fait mal et en plus depuis deux jours j'ai un peu de fièvre et la tête qui tourne donc ce ne sont que des minis tours pour le moment.
Voilà j'ai pondu mon pavé.
En tous cas les filles je vous souhaite une super rencontre et c'est vraiment trop bien d'être avec ses bébés.
Plein de bisous à toutes