16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 14:00:42
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 503
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 315785 fois)
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7200 le: 16 Août 2012 à 20:09:33 »

c'est cool que tu sois passée faire coucou ici Sab!!  Clin d'oeil

petitemarmotte, wahou 47cm!! ça doit te peser un max! bon, c'est cool alors si rien d'alarmant. Courage pour la suite!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Liosteph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7201 le: 16 Août 2012 à 22:31:59 »

Merci Béné pour me rassurer concernant la cesa Sourire
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #7202 le: 17 Août 2012 à 10:24:34 »

notre chère Johanna a demandé qu'on passe le message suivant:

"et voila les filles sont nee mai pas en toute simpliciter lydie a 7h10 2k350 pour 46 cm et eve a 7h52 pour 46.5 cm pese 2k410 une par voix basse et l autre malheureusement cesarienne d urgence je vous expliquerai plus tard"

félicitations Johanna!! j'espère que les puces vont bien et que tu te remettras vite... de gros  Bisou Bisou Bisou

merci pour la nouvelle macarla !

Félicitations à Johanna! Bienvenue au monde à Lydie et Eve !  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

De grosses bises à tout ce petit monde!

Ca y est les septembrettes sont entrain de repeupler le pays !!  Souriant

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #7203 le: 17 Août 2012 à 10:30:58 »

Sabsub : merci pour les nouvelles! Ne t'inquiètes pas on ne peut pas être partout. L'essentiel c'est que tu vas bien et tes petits bouts aussi!  Souriant Clin d'oeil bonne continuation !  Bisou

Super pour Amanvenn !!  Souriant Souriant

Cindy tient bon jusqu'au 31 !! moi j'y crois très fort !!!  Souriant Souriant Souriant de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lalie je suis très contente que cela se passe aussi bien pour tes petits. Ils sont formidables et leur maman aussi !!  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou

Macarla tu vas faire comme d'hab, aller jusqu'au 38 sa !  Souriant Cool ou bien ton silence de ce matin présage quelque chose Huh?  Huh? Huh?

Carole, je suis sûre que tu vas gérer comme une chef, tête ou siège ça va aller !!  Souriant Souriant  Bisou Bisou Bisou

Liosteph, allez ma belle on se détend, cela ne sert à rien de se faire du mourron, ça empêche le travail de commencer en plus (des fois que tu veux gagner quelques jours.  Tire la langue) Non mais sérieusement une césa faite dans la sérénité ce n'est pas pareil que dans la panique. Je dirais que c'est comme la VB, plus on y va sereine plus cela a des chances de se passer super super bien!  Bisou Bisou Bisou

Quant à moi, rien de spécial, j'essaye de penser un peu à autre chose, le temps passe mieux comme cela et je me fatigue moins la tête.

Bises à toutes !!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #7204 le: 17 Août 2012 à 11:25:45 »

Coucou !

Pointage du jour même si de mon côté il n'a pas l'air de se passer grand chose !! J'ai juste l'impression que mon ventre grossi encore et encore !!! Les bébés gigotent +++ j'en reviens pas de les sentir encore autant !! Je suis contente mon amie infirmière puér qui bosse à l'hopital peut me récupérer mon scanner comme ça j'ai pas besoin de faire l'aller retour (50km!!  ) que pour ça ! Surtout qu'il fait déjà super chaud !

Marraine, oui de toute façon comme je dis à tout le monde "faut bien qu'ils sortent ces bébés"!! Alors VB ou césa ... le tout est de s'y préparer ! T'as raison de te changer les idées ! ça fait du bien !!

Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
mambolilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7205 le: 17 Août 2012 à 11:30:08 »

salut,

Tout d'abord félicitations à Johanna!!! bienvenue au monde à tes deux merveilles.

Liosteph, pour moi la césa en elle même a presque été que du bonheur. Malgré mes problèmes de dos aucune douleur avec la rachis anesthésie, une super équipe, le papa présent, on blaguait même avec les médecins pendant l'intervention. J'ai trouvé cela plutôt rapide jusqu'à la sortie des bébés et mon chéri est parti dès leur sortie avec et les a habillé, etc...
BOn ok après j'étais impatiente de voir mes bébés car je ne les avais qu'à peine entraperçu par dessus le champ.
Dès ma sortie du bloc on m'a remis avec mon chéri et mes merveilles qui m'attendaient.
Bon je ne vais pas te mentir c'est plus après que les douleurs sont apparues mais il faut dire que 3 heures après la césa j'étais debout donc on m'a grondé ensuite en me disant que j'en faiusais trop... Roulement des yeux

Cyndie plein de courage à toi!

Marraine allez on patiente et ça va vite arriver j'espère.

Une pensée spéciale pour Amanvenn qui retrouve ses babies auj et pour Jemi notre championne de longévité.

Désolée ^pour celles que je n'ai pas nommées, je pense aussi très beaucoup à vous mais mon temps est compté alors plus de pavé!

Bises
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7206 le: 17 Août 2012 à 11:44:27 »

Malheureusement marraine, je suis toujours là!!!  Roulement des yeux j'ai passé un monito ce matin, les bébés vont bien, ZERO contraction  , du coup elle n'a pas vérifié mon col car elle dit que ça ne sert à rien. Donc je n'ai plus qu'à attendre mercredi matin le déclenchement! J -5!! j'ai hâte, et chéri aussi!! je n'airai pas à 38SA, car j'ai grapillé 2 jours, mais à 38SA -1!  mon corps a de la mémoire!

Mambo, suis ravie de te revoir parmis nous, meme si on comprend très bien que tu dois etre occupée ++

Carole, j'suis comme toi, ils gigotent +++, j'sais pas comment ils font vu le peu d'espace qu'ils doivent avoir!

marraine, tu as raison de te changer les idées, j'aimerai faire comme toi car là on s'impatiente trop avec chéri, ça créé quelques tensions (ben quoi? c'est pas ma faute s'ils veulent pas sortir!! )
Journalisée

Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
Sarah78
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7207 le: 17 Août 2012 à 11:46:30 »

Bonjour à toutes,
Je passe en coup de vent.
Lundi j'ai eu le monitoring pour cette histoire d'extra systoles. Tout allait bien, la SF  de la maternité m'a demandé de revenir Lundi prochain, avec mes petites valises et ma radio du bassin, afin de déclencher si col favorable.
Et hier, j'ai vu gygy, mon col était effacé et ouvert à 2 doigts. Et tête extrêmement basse !!!
Elle m'a dit que si rien ne se produisait dans la nuit, de me rendre à la maternité aujourd'hui même (donc ne pas attendre mon rdv de lundi prochain).
Donc je m'y rends à 14hrs, et il se pourrait bien que j'y reste. Et bien tant mieux; ça nous fait 37SA + 4.
Elle m'a quand même posé la question 3 fois à savoir "mais vous ne sentez rien???". Et non , je ne sens rien... Roulement des yeux D'après la SF que j'avais vue en début de semaine, il y'a des femmes comme ça qui ne sentent rien .... 
Le bassin est bon, donc VB serait ok.

Je flippe quand-même, j'ai toujours eu peur (que-dis-je,  je suis une "traumatisée") de l'accouchement.
Et ce matin en déposant mes 2 ptits bouts à l'accueil de loisirs j'ai pleuré comme une madeleine....

Bon, et bien il ne me reste plus qu'à vous souhaiter bon courage pour la suite, je repasserai vous donner des news, ou en donnerai à Sabsub qui transmettra.

Mambo magnifiques ces merveilles!  Bisou
Journalisée

Maman de 2 enfants.
Enceinte de jumeaux, c'est une grossesse "surprise". DPA le 12 Septembre 2012.
macarla
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7208 le: 17 Août 2012 à 12:01:54 »

oh Sarah suis ravie pour toi, tu vas enfin rencontrer tes p'tits merveilles! tu verras, un déclenchement c'est chouette aussi car on est bien prise en charge!! belle rencontre!  Souriant

d'ailleurs, je vais quand meme transmettre ici une autre bonne nouvelle pour donner des news à marraine...
Dylanya a mis au monde 2 beaux bébés hier: Tyrone 2k860 et Cassandra 3k030 par voie basse par déclenchement à 38SA +2
félicitations!!!  Bisou Bisou
Journalisée

Liosteph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7209 le: 17 Août 2012 à 12:15:04 »

Merci Mambo ! Alors toi tu te levés au bout de 3 h !!
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #7210 le: 17 Août 2012 à 12:25:08 »

Mambolilou on se doute bien que le rythme s'est quelque peu accéléré !!  Alors toi le 1er jour fallait que tu te lèves !! mdr ça va bien sinon ? l'organisation? les tétées ?! Papa participe !? lol

Macarla, allez mercredi va vite arriver et j'espère qu'on va pas trop souffrir des grosses chaleurs prévues ce week end !

Sarah génial !!! Je te souhaite une belle rencontre avec tes bébés !!!

FELICITATIONS A DYLANYA ET BIENVENUE A TYRONE & CASSANDRA !!!

Ici chéri arrête pas de bougonner il m'énerve depuis hier soir ... je crois qu'il en a marre des travaux mais qu'est ce que j'y peux moi !! Pi je commence à m'ennuyer sévère !!!! Heureusement qu'on arrive au bout hein !!
Journalisée

mambolilou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7211 le: 17 Août 2012 à 21:33:38 »

Coucou les filles,

C'est de plus en plus calme le forum, cool comme ça j'arrive à suivre même si je n'ai toujours pas commencer mon rattrapage...

Marraine, Macarla et les autres comme je comprends votre impatience!!!
Allez plus que quelques jours et quand ça approche on se dit est-ce le moment?!

Sarah, bonnes nouvelles alors, tu nous tiens au courant hein pour ta date d'accouchement?!

Félicitations Dylanya, quels beaux bébés!!! Bravo tu as bien travaillé. J'espère que tu n'es pas trop fatiguée.

De rien Liosteph Clin d'oeil

Carole allez, pour toi aussi le terme se rapproche...

Une question avant de vous faire le compte rendu: qu'a-t-il été décidé pour le fil éducation?

Donc pour moi le retour à la maison c'est beaucoup de bonheur avec mes deux merveilles mais très difficile avec les enfants de chéri, la belle mère et du coup parfois avec chéri.

Mes journées sont en effet très remplies sachant que les bébés ont environ un rythme de têtées de trois heures (4 max) et que je passe deux heures min pour chaque têtée!! Je vous laisse calculer le peu de temps libre....
Donc en fait à la mater ma petite Anaé avait quelques difficult&és avec les têtées mais aucun problème d'efficacité si elle voulait bien. Faudra que je vous raconte d'ailleurs la mater car j'ai été assez déçue de certains comportements voire choquée!
Bref, par contre pour Sasha aucun soucis du côté têtées.
Vu que les puer et sf m'obligeaient à donner du complément j'ai réussi à leur faire accepter un compriomis: la mise en place du tire-lait.

Depuis notre retour à la maison: Anaé n'a plus aucun problème pour têtée, elle le fait avec plaisir et on passe des moments de grande complicité magnifiques. A croire que c'était ce foutu personnel qui la stressait!!!
Par contre Sasha a eu quelques jours très difficiles au niveau têtées donc on complétait avec mon lait. Aujourd'hui ça été vachement mieux. Je suis trop contente.

Finalement malgré toutes les réflexions et les difficultés créées par le personnel médical j'arrive à faire mon allaitement exclusif pour les deux, na!!! Comme quopi les filles même si c'est pas facile (on nous stresse notamment avec le poids de nos petits bouts et on nous fait culpabiliser sur leur santé) si vous y tenez ne lachez pas!!!

Sinon la première nuit à la maison, ils ont dormis 6heures d'affilées . Et moi au lieu d'être contente j'étais toute affolée... LOl Comme quoi leurs hamacs doivent être hyper conforts! Je vous mettrai une photo ils sont trop choupis là dedans.

Ce soir j'ai aussi fait ma première mini ballade avec Anaé. Je l'ai prise en écharpe c'était tout simplement magique! Bon je sens que je suis bien faiblarde encore, mon ventre me fait mal et en plus depuis deux jours j'ai un peu de fièvre et la tête qui tourne donc ce ne sont que des minis tours pour le moment.

Voilà j'ai pondu mon pavé.
En tous cas les filles je vous souhaite une super rencontre et c'est vraiment trop bien d'être avec ses bébés.

Plein de bisous à toutes
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
>Laurette<
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7212 le: 17 Août 2012 à 21:37:24 »

Manbo je suis contente que tes petits aillent bien et  ton allaitement aussi !!! Souriant  malheureusement le personnel hospi ne nous aide pas toujours au contraire !!! mais tu les as vaincu !!  Clin d'oeil bisou
Rassure moi tu dors bien la nuit maintenant Huh??
Journalisée

Maman de A. 13 ans et E. 9 ans
S. ( 3kg050) et R. ( 2kg970) le 5/10/12 à 38 SA+4 !!!!
Carole Oise
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman comblée !

« Répondre #7213 le: 17 Août 2012 à 21:49:16 »

Mambolilou, je suis ravie de lire tout ça !! Tu as l'air très sereine et ça fait plaisir !! J'ai hâte de voir de nouvelles photos !! Est-ce qu'une puér passe chez toi à domicile ??

Ici c'est presque insupportable tellement il fait chaud ... je sens que la nuit va être sympa ...
Journalisée

Sarah78
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7214 le: 17 Août 2012 à 22:22:26 »

Bonsoir

Merci les filles pour vos encouragements,  mais fausse joie, on m'a renvoyée chez moi. 
 Pas l'ombre d'une contraction et col ouvert à 2 ne justifie ni une surveillance à la mater, ni un déclenchement.
Donc la mater me rappelle demain pour me dire s'ils sont ok pour un déclenchement fin de semaine prochaine. La SF doit d'abord demander au médecin chef ce qu'il en pense.

Mambolilou, suis ravie pour toi et tes petits, contente que ton allaitement se passe bien. Bonne continuation. Bisou

Carole, en effet la chaleur est presque insupportable, magnifique nuit en perspective...
Bon faut voir le verre à moitié plein, vaut mieux passer une nuit aussi chaude à s'baraque plutôt qu'à l'hosto. C'est ce que je me dis pour me consoler. 
Journalisée

Maman de 2 enfants.
Enceinte de jumeaux, c'est une grossesse "surprise". DPA le 12 Septembre 2012.
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: