29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 03:07:58
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 267678 fois)
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #6855 le: 06 Août 2012 à 16:54:04 »

Coucou

Merci Josette pour les nouvelles de notre marraine!!!

Cyndie, dans ma mater je crois aussi qu'ils déclenche après 38 sa mais je crois pas qu'ils aillent beaucoup au delà de 39! Je sais pas car au départ si tout avait été nickel ils ne m'auraient pas déclenché si tôt mais ils m'avaient plus ou moins parlé de la semaine après les 38sa révolus.

Liosteph oui ça me le fait depuis un moment particulièrement au changement de position, c'est assez horrible je trouve, courage.
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6856 le: 06 Août 2012 à 16:54:59 »

merci beaucoup Joseth pour les nouvelles de notre Bergeronnette! et pour les encouragements!  Clin d'oeil

pour le terme maxi pour une gémellaire il semblerait que ça change d'une maternité à une autre, dans la mienne c'est comme toi Carole, ils déclenchent autour de 38sa, sauf si le col n'est pas mature, ils surveillent +++ J'espère avoir accouché d'ici là!!

mon p'tit Léo est rentré, finit le calme, j'ai retrouvé mon duo de choc!  Roulement des yeux

Liosteph j'ai aussi des décharges dans le col mais pas le pubis qui se plie...  Huh?

plein de  Bisou à notre Lalie qui doit etre à la mater...  Souriant
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6857 le: 06 Août 2012 à 17:01:59 »

ben oui les filles! encore une grosse différence à ce niveau entre la france et la belgique!!
qd g parlé d un éventuel déclenchemt à gygy, elle ma regardé avec d yeux tt ronds genre "pq un déclenchemt si tt va bien?" et de me répondre que la nature est bien faite et que si placenta plus bon, l accouchemt se faisait naturellemt...et tt ça... mais bon, en me précisant bien sur qu ils surveillaient d éventuelles complications..
et oui, elle a connu d gemellaires qui ont quasi fait leurs 9 mois complets!!
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #6858 le: 06 Août 2012 à 17:27:49 »

coucou

entre deux coupures réseaux!  Roulement des yeux

merci à Joseth d'être passée vous rassurer!  Bisou

Désolée de n'être pas venue, mais depuis deux jours on a des petits soucis et coupures réseau. De plus comme vous l'imaginez je suis en pleine ligne droite. Rangements des derniers bazars, préparation de la rentrée du grand (sac, rangments, vêtements, emploi du temps, affichage et dernièrs consignes au cas où je n'y sois pas !  Tire la langue) Dernières coutures aussi pour adapter les vêtements pour l'HNI. Mais tout va bien! (à part les enfants assez angoissés et plutôt nerveux   J'espère que tout va rentrer dans l'ordre assez vite de ce côté là !>)

Quelques contractions aujourd'hui... on verra bien ce qui se passe.


Voilà pour ma vie. J'espère que vous allez bien!


Félicitation à Petite Pitchoune!! Je reviens ce soir pour faire de belles félicitations et mettre la récap à jour. (en espérant que zhom règle le souci internet définitivement.)


BIIIIIIIIIIIIIISSOUUUUUUUUUS

F. La B.
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6859 le: 06 Août 2012 à 17:44:56 »

coucou marraine! Souriant Bisou
contente de lire que tu vas bien!
courage pr tt t préparatifs et prend soin de toi
en espérant que t pblm de connexions se résolvent
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6860 le: 06 Août 2012 à 17:53:39 »

Marraine, COUCOU  Contente de te lire et de voir que tout va bien (hormis les pb réseaux!) HNI? Prends bien soin de toi !!!

Cindy, ça doit être rare quand même les grossesses gemellaires qui vont jusqu'à 41SA !!! mais je te le souhaite si tout va bien !!!

Macarla, ça y est la tornade Léo est revenue ^^

J'essaie de faire ma liste de courses depuis 1h mais je sais plus quoi faire à manger ...  Roulement des yeux
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6861 le: 06 Août 2012 à 19:29:41 »

41SA ça ne risque pas de m arriver mdr! avec le peu de col qu il me reste, si je tiens jusque 37SA, ça sera génial! Tire la langue









Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6862 le: 06 Août 2012 à 20:06:06 »

oui Cindy, c'est bien que tu te fixes des objectifs, sans te stresser avec gygy. Ils sont tarés ces médecins! 41sa, ça se voit que c'est pas eux qui les portent!!! 

coucou marraine!! j'espère que ton souci d'internet va se résoudre... des contractions?? ça travaille aussi de ton coté!  Souriant

Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #6863 le: 06 Août 2012 à 20:28:59 »

moi g ça qd je m assied, liosteph
tu as ça ds quelles situations?

Alors lorsque je marche

Macarla c'est une faute de frappe ! Mon pubis ne se plie pas !! C'est moi qui me plie en 2 !

Lalie bientôt bientôt !!
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6864 le: 06 Août 2012 à 20:49:23 »

reste allongée un max alors, liosteph.... comme bcp à notre stade, de tte façon
car ça peut etre du à une modification du col; voire une ouverture
enfin, si ça ne se calme pas qd t couchée, fais qd meme controler ça...

oui macarla, klr que c pas eux qui les portent mdr!
mais bon, malgré tt, y en a qui les portent sans trop de bobos et qui ne demandent pas mieux d aller le plus loin possible
ok, je ne parle pas de la majorité! Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #6865 le: 06 Août 2012 à 21:04:17 »

Pointage du soir!! Me voilà !

Sarah, contente d’avoir de tes nouvelles, je vois que tu es comme nous toutes, touchée par les petits bobos de la grossesse. Les filles, on se réconforte en se disant qu’on a super bien tenu malgré ces petits inconvénients.
Pour avoir testé la méthode italienne, je l’ai testée la semaine dernière et conclusion…. Je suis toujours là et 3 en 1 Allez, un petit effort M. Sarah c’est pas grand-chose comparé aux 8 mois à porter nos loulous Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Macarla, tu verras ils vont être tout beaux nos bébés et surtout ils auront la chance de passer peu de temps en néonat et çà c’est pas négligeable Souriant Souriant
Par contre, décidément tes nuits sont pas top du tout ma pauvre. Tu crois que c’est dû à l’approche de l’accouchement ?
Alors ton duo de choc a apporté toute sa bonne humeur à la maison Huh? Tu n’es pas trop épuisée ?

Lalie, jusqu’au bout tu m’épateras Souriant Souriant Un petit brin de ménage et quelques finitions en pleine nuit… bah oui c’est tout naturel Roulement des yeux Souriant
Tu dois être installée dans ta chambre et toute excitée pour demain, surtout n’oublie pas de me tenir informée dès que tu pourras et je t’envoie plein de bonnes ondes pour que tu ais la plus belle des rencontres. Bisou Bisou Bisou

Carole, sympa un petit film avec chéri ! Profites de te reposer un peu ce soir, après la chaleur va nous assommer

Liosteph, c’est clair que tu n’es pas aidée Vivement demain que tu en saches plus.  Et que tu puisses obtenir la date que tu souhaites.
Pour le poids dans le bas ventre et les décharges, çà me le fait aussi et j’avoue que c’est çà qui me rend dingue (et les pipis toutes les heures la nuit) et me fait dire que j’ai hâte parce que pour se relever ou même rester assise sans faire le grand écart çà devient épuisant.

Mambo, merci pour tes encouragements !! Logiquement je n’irais pas plus loin que 38+6 le 16 aout donc pas de record pour moi, mais j’avoue que c’est pas grave et que je ne serais pas peinée si çà arrivait avant Tire la langue Tire la langue
Faire les faire parts, je trouve çà fatiguant moi, alors vu le nombre que tu avais à faire tu m’étonnes que çà te fatigue. Ma belle-mère a eu la bonne idée de m’en demander une quinzaine de plus et bien çà m’a pris plus de 4 heures cet après-midi et c’est quand même pas évident de rester assise (heureusement ma belle-mère est plutôt cool parce que sinon je l’aurais maudite ).

Yanclaire, ne t’angoisse pas trop pour la pré éclampsie tant que tu n’as pas d’autres résultats d’examens car comme le disent les filles en surveillant bien les autres signes on peut aller assez loin.
Depuis plusieurs semaines j’ai des protéines dans les urines (confirmées sur 24h et par bilan sanguin), et des oedemes mains et pieds +++ et 5cm de hauteur utérine pris en 10 jours. Par contre la tension reste correcte. Sois attentive aux autres signes : maux de tête, vision troublée par des mouches…. Barre dans le haut du ventre…
Par contre c’est clair qu’avec une grossesse mono mono tu ne pourras pas aller super loin quand même.

Cindy, çà va toi ?  Mine de rien çà avance pour toi aussi, tu vas voir avec les naissances qui vont s’enchainer tu ne vas pas voir le temps passer Souriant Souriant
41SA :oIls sont fous chez toi Si on m’annonçait çà je serais en dépression les 15 derniers jours c’est sûr
Pour la photo ne t’inquiète pas si tu n’as pas envie de te pomponner tu peux faire comme bcp d’entre nous, tu ne mets pas ton visage (en plus çà te permet de conserver ton anonymat vu que le forum est public)

Isajujus, bon courage, c’est clair que les journées sont longues quand on ne peut rien faire.

Joseth, merci pour les nouvelles de Bergeronnette. Clin d'oeil Clin d'oeil

Bergeronnette, merci pour ton passage. Ca se précise chez toi dis donc, les derniers préparatifs sont sur le point d’être terminés.

Bonne soirée à toutes Bisou Bisou

Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
Gladou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.748


« Répondre #6866 le: 06 Août 2012 à 21:47:23 »

coucou du soir les filles  Clin d'oeil
Journalisée

Augustin 20 Janvier 2009
Marius et Charly 5 Septembre 2012
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #6867 le: 06 Août 2012 à 21:52:40 »

Coucou les filles,

Passage rapide car j suis naze et demain reveil a 6h..

Je suis desolé j ai pas le courage de vous lire!!

ca y es j suis dans ma chambre une chambre double installer en chambre seule specialement pour moi!!! j ai pris mon bidou en photo cette aprem en souvenir ...et j ai pris les 3 berceau qui sont mit dans ma chambre au cas ou j les ai avec moi c est trop marrant.

J espere que tout le monde va bien??

Jemi reste pret de ton tel car j sais pas si j aurais le tmeps de venir demain alors j te laisse annoncer pour moi...merci!!!

Ah si j oublie plusieurs personnes du medical j pense qu ils iront en neonat et que vu mon ventre ils ne doivent pas faire plus de 1.6kg...j espere que j vais suprendre tt le monde et que gygy c est pas trompé??? sinon il sont pas pret de sortir parce que pas de sorti avant 2.2kg ici!!! enfin on verra bien demain.


aller j me met devant les expert et dodo enfin j espere que j vais y arrivé...

Bonne nuit a ttes a demain si j ai le temps sinon j viens des que j pourrais.Bisous
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6868 le: 06 Août 2012 à 22:26:16 »

Lalie, j'espère qu'ils seront plus proches des 2kg !! Allez courage et reposes toi bien pour demain !!!

Jemi, attention ta trinomette t'a confié une mission ^^ OH ouais il va refaire chaud ... pfff ce temps là m'allait bien à moi !!! Tu t'es remise de ton week end ?!
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #6869 le: 06 Août 2012 à 22:38:09 »

Lalie, aucun souci, je me tiens prête Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bonne nuit et comme Carole, je parie que tes loulous feront au moins 2kg, depuis le début ton gygy les estime à un bon poids. Si on devait se fier uniquement à la taille du ventre de la maman çà se saurait Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Carole, je suis comme toi, la fraicheur me convenait bien, j'espère que les températures ne seront pas insupportables.
Oui je me suis bien remise de mon weekend. D'ailleurs je crois que c'est toi qui m'avais demandé si j'avais été gâtée: mon chéri m'offre une bague pour l'anniversaire et la pacs (mais j'attends que les doigts dégonflent Tire la langue Tire la langue), mes soeurs et la famille m'ont offert des bons pour un restaurant en amoureux et pour un panier gourmand (pour après l'accouchement), des fleurs, et un bon d'achat dans un magasin de déco pour notre future maison.
Du coup je n'ai pas fait grand chose aujourd'hui à part mes faires parts pour belle maman.
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
Pages: 1 ... 456 457 [458] 459 460 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: