Pointage du soir!! Me voilà !
Sarah, contente d’avoir de tes nouvelles, je vois que tu es comme nous toutes, touchée par les petits bobos de la grossesse. Les filles, on se réconforte en se disant qu’on a super bien tenu malgré ces petits inconvénients.
Pour avoir testé la méthode italienne, je l’ai testée la semaine dernière et conclusion…. Je suis toujours là et 3 en 1
Allez, un petit effort M. Sarah c’est pas grand-chose comparé aux 8 mois à porter nos loulous
Macarla, tu verras ils vont être tout beaux nos bébés et surtout ils auront la chance de passer peu de temps en néonat et çà c’est pas négligeable
Par contre, décidément tes nuits sont pas top du tout ma pauvre. Tu crois que c’est dû à l’approche de l’accouchement ?
Alors ton duo de choc a apporté toute sa bonne humeur à la maison
Tu n’es pas trop épuisée ?
Lalie, jusqu’au bout tu m’épateras
Un petit brin de ménage et quelques finitions en pleine nuit… bah oui c’est tout naturel
Tu dois être installée dans ta chambre et toute excitée pour demain, surtout n’oublie pas de me tenir informée dès que tu pourras et je t’envoie plein de bonnes ondes pour que tu ais la plus belle des rencontres.
Carole, sympa un petit film avec chéri ! Profites de te reposer un peu ce soir, après la chaleur va nous assommer
Liosteph, c’est clair que tu n’es pas aidée
Vivement demain que tu en saches plus. Et que tu puisses obtenir la date que tu souhaites.
Pour le poids dans le bas ventre et les décharges, çà me le fait aussi et j’avoue que c’est çà qui me rend dingue (et les pipis toutes les heures la nuit) et me fait dire que j’ai hâte parce que pour se relever ou même rester assise sans faire le grand écart çà devient épuisant.
Mambo, merci pour tes encouragements !! Logiquement je n’irais pas plus loin que 38+6 le 16 aout donc pas de record pour moi, mais j’avoue que c’est pas grave et que je ne serais pas peinée si çà arrivait avant
Faire les faire parts, je trouve çà fatiguant moi, alors vu le nombre que tu avais à faire tu m’étonnes que çà te fatigue. Ma belle-mère a eu la bonne idée de m’en demander une quinzaine de plus et bien çà m’a pris plus de 4 heures cet après-midi et c’est quand même pas évident de rester assise (heureusement ma belle-mère est plutôt cool parce que sinon je l’aurais maudite
).
Yanclaire, ne t’angoisse pas trop pour la pré éclampsie tant que tu n’as pas d’autres résultats d’examens car comme le disent les filles en surveillant bien les autres signes on peut aller assez loin.
Depuis plusieurs semaines j’ai des protéines dans les urines (confirmées sur 24h et par bilan sanguin), et des oedemes mains et pieds +++ et 5cm de hauteur utérine pris en 10 jours. Par contre la tension reste correcte. Sois attentive aux autres signes : maux de tête, vision troublée par des mouches…. Barre dans le haut du ventre…
Par contre c’est clair qu’avec une grossesse mono mono tu ne pourras pas aller super loin quand même.
Cindy, çà va toi ? Mine de rien çà avance pour toi aussi, tu vas voir avec les naissances qui vont s’enchainer tu ne vas pas voir le temps passer
41SA
:oIls sont fous chez toi
Si on m’annonçait çà je serais en dépression les 15 derniers jours c’est sûr
Pour la photo ne t’inquiète pas si tu n’as pas envie de te pomponner tu peux faire comme bcp d’entre nous, tu ne mets pas ton visage (en plus çà te permet de conserver ton anonymat vu que le forum est public)
Isajujus, bon courage, c’est clair que les journées sont longues quand on ne peut rien faire.
Joseth, merci pour les nouvelles de Bergeronnette.
Bergeronnette, merci pour ton passage. Ca se précise chez toi dis donc, les derniers préparatifs sont sur le point d’être terminés.
Bonne soirée à toutes