Coucou les filles, pointage du soir
(Et oui Mambo, toujours là !!)
Je vous ai bien écouté je n’ai fait que me reposer. Peu de contractions douloureuses. J’ai rdv demain pour mon hospitalisation de jour. On verra si çà a évolué un peu. (Je vous avoue que j’aimerais bien
)
Macarla, merci de nous transmettre les nouvelles de A3B5. Elle a assuré ta trinomette.
Bonne écho demain et vivement ton compte rendu.
Liosteph c’est bien que tu te rapproches de l’hôpital vu comme çà semble commencer à travailler. C’est rassurant.
Bergeronnette, tu m’as fait rire avec tes pieds et ton loulou
:PTu as trouvé tes tongs en cuir ?
Merci pour l’info pour le bain chaud
Je crois qu’à partir de ce weekend je vais me laisser tenter
(Comme Lio, j’aurais attendu les 37SA comme çà
)
Carole, du coup çà c’est calmé ton œdème ? Allez ma belle, tout plein de courage pour la semaine avec les enfants. On garde la zen attitude
Cindy, depuis plusieurs semaines mes contractions sont accompagnées de douleurs de règles. Par contre j’ai tellement l’impression que tout a bougé dans mon ventre que je ne saurais dire exactement si çà part des ovaires mais ce sont vraiment des douleurs de règle qui montent en même temps que tout le ventre durci. Je pense donc aussi que c’est normal que tu commences à les ressentir. Par contre c’est bien que tu n’en ais pas trop quand même.
Emma, toujours des contractions douloureuses ? C’est clair que l’inactivité çà devient vraiment pesant à force.
Des pensées et bisous à toutes.