Félicitations pour votre pacs Jemi ! Liosteph j'ai pas vu ton bidou moi.
C'est sur Fb ?
Isajuju :
courage ma belle! comme tu dis un jour dan s le bidou de maman, c'est plusieurs jours de néonat de gagnés. Mais comme tu iras jusqu'au bout et qu'il n'y aura pas de néonat
alors on ne va pas y penser hein !
Courage courage courage ! Pour les vergetures, moi ça a craqué aussi la dernière fois, et puis cette fois-ci il y a encore des petits craquages, pourtant huile et crème tous les jours! Comme le dis Jemi c'est pour éviter le pire et ça aide la peau quand même à se remettre.
J'avoue que le bidou post-grossesse ce n'est pas toujours la joie au début, mais bon je vous dis d'avance de ne pas trop vous faire de fixette là-dessus. C'est ce qu'il y a de pire. On doit laisser le temps au temps et puis il y a la lingerie, les coqueteries pour cacher tout cela et rester belle.
Ne nous gachons pas la vie avec ça, on a plein d'autres atouts!! On est maman, c'est aussi un magnifique charme/atout.
En mettant au monde nos petits il y a vraiment de quoi être fières ! Ce n'est pas renoncer à son corps à sa beauté, mais quelque par accueillir ce nouveau corps, lui laisser le temps de se remettre, rester indulgente et porter un regard doux et plein d'amour pour soi.
(ça y est la marraiune qui part en live !
) mais bon je le pense sincérement.
(j'avoue que je ferai une légère fixette sur le bidou après, mais pour avoir mieux accépté les choses, cela ne me fera pas déprimer comme ça a pu le faire par moment après la grossesse de mes garçons ...)
Je crois que ce qui m'a d'abord soulagé c'est d'avoir trouvé le système de gaine pour rentrer les bourlets, dégonfler et arrêter d'avoir des remarques ou des regards du style :"vous êtes enceinte?"
Bh voui surtout que mes petits n'ont que 1 mois
(je parle à l'époque;)) Pour ma part ça a été un soulagement, par rapport à l'extérieur... Par rapport à mon homme, il m'a toujours dit qu'il me trouvais belle, que le bidou c'est nos enfants qui étaient dedans, il n'est pas peu fier lui d'avoir laissé des traces ! (si vous voyez ce que je veux dire... c'est à cause de lui tout ça !
) et finalement par rapport à moi même. j'ai essayé de me valoriser par autre chose, aimer autre chose chez moi au lieu de me fixer sur le ventre, les lolos, les cheveux, le regard ... etc etc
J'arrête mon roman!
Mais vous avez le droit de vous plaindre hein !!!! je ne dis pas le contraire !!!!! Courage les super mamans !!!!