Merci
Cindy ! Je recommencerais plus ! Promis
Je me suis bien reposée, j’ai fait une énorme sieste une bonne partie de l’après-midi et maintenant j’ai la tête un peu dans le pâté mais çà fait un bien fou.
Je compatis pour les repas dans le transat, çà fait un moment que je ne mange plus à table non plus
:DEn tout cas tu assures bien aussi, allez courage, encore un mois çà serait top ! Prends bien soin de toi.
Couscous, hum j’adore
Il est adorable ton homme !
Carole, sympa cette matinée achats. Ca fait toujours plaisir de dépenser pour nos loulous.
Pour la mesure du col, personne ne me l’a jamais mesuré .On me fait simplement un touché vaginal une fois par mois pour voir où çà en est.
Gladou, merci pour ton soutien et pour les félicitations
Macarla, merci à toi également. Je t’avoue que j’ai testé l’activité un peu plus « intense » et bien le constat est là : je suis vraiment plus bonne à grand-chose
Donc je vais attendre patiemment maintenant.
Pas mal cette petite sieste qui t’a soulagé. Profites en.
Liosteph, merci aussi. Mince pour tes douleurs tu sais à quoi c’est dû (surtout pour ton genou) ?
Hou la vilaine chanceuse pour les vergetures
En tout cas je te souhaite que çà reste comme çà. Et en même temps quand je vois ton bidou je suis encore plus admirative parce que vu le volume de ton ventre c’est clair qu’il aurait pu craquer
Je te souhaite qu’une des pépettes ce soit retournée.
Emma, en effet pas top les risques liés à ton accouchement. Est-ce que tes douleurs se sont calmées ?
Pour les vergetures, les premières sont apparues ils y a quelques jours et pourtant je met de l’huile d’amande douce tous les matins et du liniment tous les soirs pour être bien hydratée et çà depuis le début de la grossesse .Mais bon pas de miracle, en ayant pris 30kg et étant passée de 60cm à 120 cm de tour de taille, je me dis que le corps a ces limites. Je connais pas de méthode miracle, mais je continue de m’hydrater pour ne pas que çà empire et pour le moment çà reste limité.
Mambo, plein de courage à toi. C’est cool si çà travaille (bon par contre je comprends que çà ne soit pas ultra agréable mais c’est bon signe
)
Marraine, contente de voir que tu as pratiquement terminé tous tes préparatifs, profite bien de tes petits loups et pour les odeurs, pour ma part, çà ne me le fait pas.
Lalie je sens que ton moral commence à en prendre un coup et c'est bien compréhensible avec 3 bébés à ton stade mais n'oublie pas à quel point tu as géré à la perfection ta grossesse
J'espère que gygy t'apportera de bonnes nouvelles.