28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

28 Mars 2024 à 19:29:23
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 267643 fois)
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6615 le: 30 Juillet 2012 à 13:38:06 »

je t excuse, jemi! mais c bon pr une fois hein!  Clin d'oeil
felicitations pr votre pacs!  Sourire
et alors, petite coquine, on veut accélérer les choses? Clin d'oeil
repose toi bien de cette belle matinée en espérant que t maux s apaisent..

super CR carole! Souriant
t assures un max dis donc! klr que tu vas aller loin! Sourire
je suis bien contente pr toi Bisou
oui, je commence à avoir d douleurs ds le bas ventre surtt lsq je me retourne ds le lit et lsq je m assied; dailleurs mnt je mange ds le relax car je n ai pu terminer mes derniers repas assise; trop mal+décharges; v pas risquer de raccourcir mon col plus qu il ne l est déjà...
mais bon, il est tjrs fermé dc je suis contente de me dire que g ttes mes chances d aller jusqu aux 8 mois Sourire
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6616 le: 30 Juillet 2012 à 13:44:27 »


Liste des RDV

Juillet


----------------------------------------------------------------

- lundi 23 juillet Jemi hospitalisation de jour pour scan pelvien, bilans sanguins, écho, consultation gynéco et consultation anesthésiste, Bergeronnette RDV SF

- mercredi 25 juillet : Lalie rdv de gygy Echo

- jeudi 26 juillet: Macarla echo et gygy à 15h; Cindy monito 13h + écho 15h ; Carole Atelier portage en écharpe 9h00

----------------------------------------------------------------

- Lundi 30 juillet : Carole : consultation gygy (mater niveau2)

-mardi 31 juillet : Lalie: consulte gygy pr la cesa

Aôut

- mercredi 01 août: Macarla echo à 14h, Carole rdv anesthésiste 14h
                               Jemi Hospitalisation de jour à 10h00 pour monito et rdv sage femme
                                Bergeronnette RDV SF prépa de l'accouchement

- jeudi 2 août : Liosteph Écho 10h40, rdv visite mensuelle hôpital ; Cindy monito 12h + écho morpho 13h10

- vendredi 3 aout : Macarla consultation sf à 11h20

- mardi 7 aout : Carole consult gygy 11h30 ; diabéto Bergeronnette

- mercredi 8 août : 10 h RDv gygy2

-jeudi 9 août : Cindy monito 14h + écho 15h, Carole Echo 14h, Emmamonito Hospital avec dernière visite pré césarienne

- vendredi 10 aout : Macarla gygy à 11h15

- vendredi 17 aout: Macarla gygy à 11h15, emmacésarienne vers 11h.

-jeudi 23 août: Cindy monito 11h + écho 12


suivant...


Pour ne pas chercher cette liste des heures elle est donnée en prmière page du fil sous le lien Liste des RDv. Idem pour la récap des semaines! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6617 le: 30 Juillet 2012 à 14:19:45 »

Cindy oui faut y aller molo , surtout si tu as des douleurs , va pas accoucher maintenant hein !!

ça me fait penser qu'on me mesure jamais mon col à moi ...  Roulement des yeux  Huh?

Jemi félicitations pour le PACS !! Super la p'tite ballade ça fait du bien de bouger quand même ! Reposes toi bien !

Ici c'est en mode cool vu que chéri est en vacances... on vient juste de finir de manger et moi je vais aller à la poste pour récupérer mon colis vert*baudet ! Ah et j'ai fait des p'tits achats chez autour de bébé aussi ce matin : bibi (au cas ou!) thermometre de bain et un bel album photo pour finir de classer les photos de ma Princesse !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Gladou
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 120


« Répondre #6618 le: 30 Juillet 2012 à 14:22:51 »

merci Gladou! ça devient dur dur physiquement mais on tient bon pour que nos babies soient en pleine forme!!

C'est maintenant que vous allez être les plus fortes les filles Clin d'oeil
Chaque jour de gagné c'est tout bénéfiques pour vos amours !!!

félicitation à la nouvelle PACSEE   Cool

Bisou Bisou Bisou d'encouragement !!!!
Journalisée
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6619 le: 30 Juillet 2012 à 15:29:00 »

félicitations Jemi!!!!!!  Souriant Souriant Souriant et je comprend que tu ais eu envie de faire un p'tit tour histoire d'accélérer un peu les choses, mais bon, si c'est pour avoir mal partout après...  j'espère que la sieste t'aura fait du bien!

félicitations aussi Carole pour ton CR! ma superwoman, t'es au top!!  Cool
pour la mesure du col c'est l'echographe qui le fait avec la sonde vaginale (moi c'est gygy qui me fait mes echo, c'est pour ça qu'il mesure le col)

Cindy, suis comme toi, c'est plus dur de se dire qu'on va aller loin dans la grossesse quand il y a des douleurs, mais bon, on fait ce qu'on peut, et j'trouve qu'on s'en sort quand meme bien?!  Clin d'oeil

j'me suis ecroulée moi ce midi, j'etais KO après une nuit pourrit! ça fait du bien de dormir!
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #6620 le: 30 Juillet 2012 à 15:31:23 »

Coucou pointage du jour ! Moi aussi le bassin me fait mal ainsi qu'un genou j'attend l'accouchement pour aller faire une radio car il y a qqch là

Félicitations encore pour ton pacs Jemi !
Bergeronnette contente que tu ais fait ton choix !
Carole bonnes nouvelles !

Oh je ne me souviens plus ensuite j'ai un coup de barre !
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #6621 le: 30 Juillet 2012 à 16:01:29 »

Coucou les filles. Pointage du jour

Jemi
Félicitation  pour ton pacs Souriant
C'est un grand jour.

Carole
Bon CR. C'est toujours encouragent .

Lalie
Je compatis, j'ai du monter 2etage ce matin et depuis on dirait une grand mère de 90 ans.
Je me tiens à la table pour me lever, j'ai des crampes au périné et le pubis me tiraillé en permanence.

marraine
Oui césarienne programmée à cause de la position du placenta de J1.
col hyper vascularisé donc risque de transfusion, très sympa!
Et si travail commence avant la Césaire, de toute façon il y aura  urgence à cause des saignements plus ou moins importants.

J'espere que tout va bien pour A3 et sa famille !

Aujourd'hui SF à domicile tout est ok,prochaine visite jeudi , en attendant je me sens vraiment comme une baleine échouée sur le rivage.
Le ventre devient vraiment écrasant et étouffant .

Bon courage à toutes
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #6622 le: 30 Juillet 2012 à 16:12:20 »

yanclair
Bon courage pour ton hospitalisation!
Ça va passer vite.


marraine
Pas de problème d'odeur, qui sont dues aux hormones.



  j'ai cru voir apparaître un début de vergeture à gauche. Quel horreur et surtout quel stress !Et vous vous en avez?
J'ai tout de suite enduit mon ventre d'huile d'amande douce et de crème anti vergeture, ça a l'air de disparaître , mais vous connaissez un truc infaillible ?
Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6623 le: 30 Juillet 2012 à 16:34:45 »

coucou emma! Sourire
je met de la crème anti-vergetures  le matin et de l huile d amande douce le soir depuis plus de 3 mois et je n ai aucune vergeture; ma peau est meme encore tres souple alors que je suis passée d un tour de taille de 55cm à 110cm Sourire

toi aussi t en mode baleine échouée mdr!
contente que ton rdv SF se soit bien passé
tiens bon! Bisou
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6624 le: 30 Juillet 2012 à 16:37:11 »

carole, comme macarla, c gygy qui mesure mon col en meme tps que l écho
mais si ds ton cas c l échographe, c qd meme bizarre qu il ne te donne pas la mesure...
pense à lui demander la prochaine fois
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
mambolilou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 851


« Répondre #6625 le: 30 Juillet 2012 à 16:38:09 »

Coucou les filles,

Pointage du jour aussi et tout comme Jemi pas le courage de mettre un petit mot à chacune même si je vous ai lu et que je pense bien à toutes!!!

Juste un mot particulier à Macarla pour t'encourager tu es une warrior, bisous!!!!

Ici ça travaille dur on sent que le corps se prépare: j'ai la tête qui n'arrête pas de tourner assez régulièrement et surtout de plus en plus de contractions mais pas encore des grosses de travail. J'ai quand même failli aller à la mater cette nuit car cela fait deux jours que je me sens bizarre et que j'avais vraiment des contractions régulières (plus plein de choses pas très sympas...)
Ce matin la sf est venue, tension ok, bébés ok et contractions sur le monito mais pas très grosses.

Je vous souhaite plein de courage à toutes, et que le bal des naissances continue....
Journalisée

Première grossesse suite à une fiv, grossesse bi-bi, DPA 07 sept 2012
mes deux merveilles, Sasha et Anaé, ont pointé le bout de leur nez le 09/09/2012
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6626 le: 30 Juillet 2012 à 16:45:17 »

Emma moi j'ai arrêté de badigeonner car j'ai craqué des le début ... Niquel si tout va bien aussi !! Fais bien la baleine !! ^^

Macarla, t'as bien fait de dormir ! Moi le coup de barre arrive...  Superwoman !! Si tu pouvais dire vrai !!! Moi aussi c'est gygy qui fait les échos mais elle m'a jamais mesuré... c'est que ça doit être bon ^^

Marraine ah oui pour les odeurs ici c'est décuplé .............................. CHAR-MANT !!!  

Liosteph, pas cool toutes ces douleurs... ça a été chez ta belle mere au fait ?

Mambolilou, prends soin de toi !!! Bon CR SF en tout cas , gros bisous ma trinomette   Bisou

Bon moi je suis à la poste chercher mon colis VB (draps housses bb et caisses de rangement en tissus pour la chambre) et y avait aussi mon colis SAREN*a !! Je me suis acheté des tongs neuves pour la maternité sinon je vais empoisonné tout le service ! mdr et je me suis pris des petites tennis "le tps de cerises" j'ai profité des super promos
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6627 le: 30 Juillet 2012 à 16:50:58 »

merci Mambo, mais vu tes maux depuis des mois, c'est pas moi la warrior mais bien toi!!!  Clin d'oeil
ça a du te rassurer le passage de la sf, et, en meme temps, je sais à quel point tu t'impatientes! alors plein de courage!!

Emma, suis desolée de t'annoncer qu'à part hydrater et mettre de huile d'amande douce rien ne t'empechera d'avoir des vergetures...   on a toutes une peau + ou - elastique, et vu l'ampleur de notre bidou, chanceuses seront celles qui passent au travers des vergetures!
perso, je n'en ai pas eu pour mes 2 premiers, mais 2 ou 3 pour mon troisième, et là j'en ai +++  Pleurs par chance, ça blanchit avec le temps et ça se voit moins...

bon, j'suis un peu etonnée, mais au levé de sieste mes douleurs dans le bassin n'avaient pas disparu mais j'etais bien + mobile et beaucoup moins douloureuse  Huh? Huh? Huh? pourvu que ça dure!
marraine, est-il possible qu'un bébé ait bougé et que mon bassin soit "libéré"?
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6628 le: 30 Juillet 2012 à 17:29:03 »

tant mieux macarla!  Sourire  et comme tu dis, pourvu que ça dure!

sympas t ptits achats, carole!
tu me fais penser qu il faut que moi aussi j achète d nvelles pantouffles pr la mater; les miennes sont ttes déglinguées...

rooo mon chéri me fait du couscous avec plein de légumes (carottes, courgettes, oignons, tomates... et meme les pois chiches!!) pr faire le plein de vitamines!
c un amour!
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Liosteph
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 519



« Répondre #6629 le: 30 Juillet 2012 à 17:34:19 »

Je suis la seule chanceuse du groupe à ne pas avoir de vergetures ? Oui je sais je vous tue là ! Mais je ne suis pas à l'abri ça peut encore craquer !
Vivement jeudi les rdv savoir si une permette au moins s'est retournée puis ensuite mon rdv à l'hôpital

Carole oui le we s'est bien passé chez la BM j'y vais à partir de mercredi maintenant pour attendre la naissance car à 2 semaines maintenant des 37 sa faut être prudente !
Journalisée

Maman de Mael 2 ans et demi Grossesse bi bi DPA le 11/09 Nous attendons deux petites filles !
22 SA : JA   492 g / JB   487 g
27 SA : JA 1051 g / JB 1037 g
32 SA : JA 1710 g / JB 1600 g
35 SA : JA 2400 g / JB 2391 g
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: