Coucou les filles, je fais un passage vite fait, nous sommes avec nos amis tout le weekend et on a de la chance car il fait un temps magnifique
A nous les barbecues
Liosteph, ne te culpabilise pas de craquer c’est on ne peut plus normal çà approche tellement maintenant, il faut bien que tu extériorises tes angoisses.
Jeni, pour ta vergeture douloureuse essaie peut être de la masser le plus possible avec quelque chose d’assez gras (huile ou liniment…)
Lalie, tu as tout à fait le droit de te plaindre, je n’ose imaginer à quel point tes 3 loulous doivent te peser sur tout le corps et les articulations. Plein de courage, la fin est proche ma belle. J’espère que la piscine va te soulager.
Oui
Cindy ne te prends pas la tête, je t’assure que rien n’a bougé du tout alors comme toi, je ne compte pas m’embêter et par la suite ce sera pareil, ce sera sèche-linge (chez nous aussi l’eau est très calcaire).
Pour le mobile, on a pris 2 Nouki*s et on ne peut pas les faire tourner sans musique. Ce sont les mêmes boites à musique et je crois qu’on est encore plus fous que toi puisqu’avec mon chéri on s’entraîne à les faire tourner en même temps (sauf que les mélodies ne démarrent pas tout à fait au même endroit
Du coup on fait un canon
). Plus sérieusement on a décidé de n’en faire tourner qu’un avec la musique et le 2ème bébé regardera son mobile qui ne bouge pas (je crois qu’on est des futurs parents indignes
).
Mais je suis à peu près sure qu’il existe des modèles que tu peux déclencher sans mettre la musique et avec télécommande. (Je ne saurais te dire quelle marque par contre)
Macarla, çà y est tu retrouves tes enfants. Tu dois être heureuse de les retrouver après ces 15 jours même si çà va être moins reposant.
Bon weekend à toutes.