23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 07:13:01
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 503
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembre 2012  (Lu 281757 fois)
johanna fargues
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 166



« Répondre #6285 le: 20 Juillet 2012 à 08:42:24 »

Bergeronnette sa va mai je n etais pas allonger j ai eu ses vertige tout en debut de grossesse sa ne m etait pas arriver depuis mes c est vrai que celle ci ete quand meme impressionante je me suis bien fait peur et ma nenette aussi ma fait peur  mai sinon pour le momment sa va !!
Journalisée

maman de 4 enfants valentin 27/12/04 danny le 16/05/08 et Lydie et Eve le 16/08/2012 à 7h10 et 7h32
béné76
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 36



« Répondre #6286 le: 20 Juillet 2012 à 08:53:45 »

Bonjour à toutes,

une grosse pensée pour amanwenn ce matin....

Biz à toutes je vous ai lu et vois qu'on en peu plus ....

moi nuit  horrible des contractions assez douloureuses c'était la première fois, monitor
 ce matin on verra le verdict  Triste

bonne journée à toutes Clin d'oeil
Journalisée

Béné, maman d'AXEL 3 ans et enceinte de jumeaux ( 12/09/2012), deux petits mecs
Tom (2300g)  et Hugo ( 1750g) nés le 24 juillet 2012 à 32 sa
isajujus
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 147


« Répondre #6287 le: 20 Juillet 2012 à 09:07:19 »

Lalie je sais pas le poids estime des bbs j ai eu d echo encore...j attends
Journalisée
Carole Oise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293


Maman comblée !


« Répondre #6288 le: 20 Juillet 2012 à 09:42:18 »

Salut les filles !

Bien dormi ? Moi oui j'ai moins mal au dos (bizzarement  Huh? ) et tant mieux !!

Merci pour vos compliments sur les brassières ! 

Lalie, coucou j'avais pas vu ton CR gygy je crois alors je vois que tout va bien dc c'est super !
Contente que ta puce et ton neveu aillent mieux !

Marraine, super le poids de ta pepette et le rdv gygy aussi il a l'air bien !! Mais je vais le contredire sur la péri à la française !! ^^ dans la mater où je vais ils ne sont pas pour le forcément médicalisé et c'est ce que j'aime !! Profites bien de ta maman !!

Béné mince pour les contrax ... si t'as un monito ce matin tant mieux !!

Mambolilou, j'espère que tu pourras voir Amandine !! Une grosse pensée pour elle et ses bébés ce matin  Bisou

Je vais pas être beaucoup là aujourd'hui, je vais chez Autour de bb récuperer lit et bloc poussette, ensuite je vais manger avec mes amies et ensuite je récupère mes courses pour les déposer chez mes parents pour le week end avec mes amies blogueuses! Je serais pas là ce week end du coup !
Journalisée

Mamange de Margaux née le 12.05.2009 partie rejoindre les anges le 30.11.2009

Lola & Enzo nous comblent de bonheur depuis le 31.08.2012

En trinôme avec Mambolilou et Ptitemarmotte25
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #6289 le: 20 Juillet 2012 à 10:26:04 »

mais Carole tu ne t arrete jamais.. quel rythme.Tu m epate. J suis incapable de faire tout ce que tu fais.Bonne journee et bon weekend.

Marraine merci pour les conseil j vais faire ca. Et puis j vois gygy dans 5jours donc ca va vite venir. Je sais pas combien de temps apres ils peuvent declenché??j pense que ca depend de ses garde a la clinique??

bon sinon ca y es pds faite, et j ai meme etait commander au fleuriste un bouquet pour les 100ans d une maman a une amie ( qui vit au etat unis). J vais preparer ma petite et reveille la grande pr aller chercher ses lunettes, deposer la petite chez nounou et recupere mon camion chez le garagiste!!

A plus.
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6290 le: 20 Juillet 2012 à 11:28:02 »

bonjour les filles! Bisou

macarla, que la motivation soit avec toi pr t faire-part!
et profite de c derniers moments de calme...
oui, heureusemt que tu as chéri pr gérer les enfants..!!

plein d ondes+++ pr amanvenn ajd
je lui souhaite une belle rencontre avec c bébés

lalie, contente de lire que ta fille et ton neveu vont mieux Sourire
ouf! tu dois etre soulagée...
j imagine bien cmt ton ventre dois etre lourd... déjà avec 2... comme tu dis, ça vaut le coup! courage ma belle! Bisou

marraine, merci pr ton petit délire plein de sagesse Souriant Bisou
oui, j essaierai d etre forte en pensant aux bébés qui arriveront et non en me focalisant sur les douleurs (puis g qd meme fais l hapto Sourire Clin d'oeil )
génial que ton gyné ait pris le tps de répondre à ttes t questions; il a l air bien Sourire
ça a du te mettre en confiance et y voir plus clair pr la suite...
joli poids ta nenette! Souriant
tu as l air bien sereine, en tt cas! Sourire Bisou

courage avec t contractions, béné   jspr qu elles s apaiseront
dis ns quoi pr le monito...

carole, c génial que tu ais moins mal au dos Souriant
croisons les doigts pr que ça dure...
t as encore une fameuse journée, dis dc!!
fais doucement! Bisou
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
jemi80
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 418


« Répondre #6291 le: 20 Juillet 2012 à 11:48:19 »

Coucou les filles, tout le monde va bien ? Tout d’abord grosse pensée à Amanvenn pour sa rencontre avec ses loulous aujourd’hui.

Macarla, çà y est tu as réussi à trouver la motivation pour les faires parts. Il t’en reste encore beaucoup à faire ?
Profite bien de ta dernière journée sans les enfants Clin d'oeil Clin d'oeil

Isajujus, j’espère que ça va et que les contractions ne sont pas revenues. Plein de bonnes ondes pour que tu tiennes encore un moment. Bisou Bisou

Lalie allez ma belle tu as déjà tellement fait tu es tout proche de la délivrance. Profites de ces derniers moments pour faire le plein de repos. Et très contente que la fille et ton neveu aillent mieux.
Pour la valise, alors j’espère que çà me portera chance comme pour toi Souriant Et que je reviendrais avec Souriant

Mambo, tu vas bien ? Pas trop dur ?

Marraine, oui je ne m’angoisse pas plus que çà non plus pour mes contractions pour le moment vu qu’elles ne sont pas régulières du tout. Et c’est vrai que çà me rassure aussi de me dire qu’il faut bien que mon corps se prépare Je vise les 37 SA, plus que 2 semaines Souriant Souriant Souriant J’ai hâte!!
Super compte rendu pour  ta louloute, très joli poids et en plus tu sembles assurer un max concernant le « retournement de pépette » Souriant Souriant

Johanna, çà va mieux quand même ?

Béné, tiens nous au courant des résultats du monito. Bon courage.

Carole, super programme pour toi aujourd’hui. Et tu dois avoir hâte de faire ce petit weekend avec tes amies. Profites en bien Clin d'oeil Clin d'oeil

Cindy, et toi comment vas-tu ?

Pour ma part aujourd'hui je fête ma 35ème SA Souriant Souriant Souriant Et au programme papa et beaux papa viennent m'installer un congélateur pour les futurs petits plats que nos mamans nous préparerons et une armoire pour que l'on finisse de stocker toutes nos affaires. Puis ma cousine doit passer me faire un coucou dans l'après midi.

A plus tard les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Après plusieurs années d'essais, la 2ème FIV est la bonne!!! Grossesse Bi-bi: 2 nénettes prévues pour le 2 septembre 2012.
Soléane 2kg600, 47,5cm et Isaline 2kg790, 49cm sont nées à 39SA+4 le 21 août 2012 à 14h57 et 14h59.
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6292 le: 20 Juillet 2012 à 12:06:29 »

coucou les filles!

on sent un vent de zen attitude sur ce fil qui fait un bien fou! on est quand meme fortes et j'suis fière de nous toutes!!  Souriant Souriant Souriant

joyeuses 35sa Jemi! tu gères comme une reine!!

Béné, j'espère que les contractions vont se calmer... tiens nous au courant...

Marraine, tu sembles bien rassurée par gygy malgré l'eventualité d'une césa, j'suis sure que tout se passera au mieux!

Carole, encore une fois tu m'epates par ton activité! mais où vas tu chercher cette énergie?!! 

Lalie, génial pour ta pépette qui va mieux et ton neveu aussi... la semaine prochaine, tu seras un peu + fixée sur la suite des évènements, ça se met en place sereinement, c'est super!!

Johanna, Mambo, ça va mieux aujourd'hui??

Plein de bonheur à notre future 1ere maman Amanvenn (sa césarienne est programmée à 14h!  Souriant)

oui j'ai avancé dans les faire-parts hier, j'aurai finit aujourd'hui, 43 en tout!  j'vous mettrai une photo... il etait temps car les crapules rentrent demain et vont bien nous occuper...

bonne journée à toutes!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.377


oiseaux migrateurs


« Répondre #6293 le: 20 Juillet 2012 à 12:45:55 »

un coucou rapide !


Et puis j vois gygy dans 5jours donc ca va vite venir. Je sais pas combien de temps apres ils peuvent declenché??j pense que ca depend de ses garde a la clinique??


alors le protocole dans la plus part des maternités et à 36 SA si tout est ok (pas de complications). Je pense qu'on va te proposer une hospi les deux dernières semaines au moins, sinon avant ? et puis tu pourras négocier avec le doc. Je pense qu'il fera aussi en fonction de si l'équipe est au complet la semaine que tu vises si c'est les 36 sa par exemple. Clin d'oeil Donc c'est à toi de voir d'abord en fonction de comment tu peux tenir, ensuite de négocier avec gygy, surtout si ils ont l'habitude de déclencher avant les 35 sa... voir plus tôt ?

De grosses pensées pour Amandine! Si tout va bien je vais donc devoir ouvrir la récap des naissances.  Sourire Ca fait drôle!


génial tes 35 SA Jemi ! voilà ayé tu fais mieux que ta marraine c'est cool !  Souriant Souriant  Bisou (ben vi moi c'était 35 - 2!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

c'est pas une compète on est d'accord,  mais une petite émulation on va dire. Clin d'oeil  Souriant
Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6294 le: 20 Juillet 2012 à 13:29:50 »

joyeuses 35SA jemi!! Souriant
ouiii un congélateur ça change la vie!!
déjà pr stocker viande et poisson, ce qui n est pas possible avec un frigo
aussi, perso, qd je cuisine en tps normal, je fais tjrs plus et hop! au congelo pr qd g pas le tps de cuisiner Clin d'oeil
et c sur qu avec d jumeaux, ce sera un bel avantage; pouvoir faire le stock de purée de légumes ds d petits sachets au congelo; voilà qui simplifie la vie! Sourire

oui, ça va bien, merci! Sourire
là je v commencer à enlever les étiquettes d vetements neufs d bébés pr (enfin Tire la langue) les laver
mais g vu qu il y en avait pas mal qu on ne peut secher au sechoir!!   Triste
et ds ce cas, si je ne met pas d adoucissant, vs croyez qu ils ne seront pas trop reches? Huh?
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
macarla
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.692



« Répondre #6295 le: 20 Juillet 2012 à 14:15:30 »

oui marraine, ça fait drole la 1ere naissance... j'en reviens pas non plus!!

Cindy, j'ai pas de seche linge et je ne met pas d'adoucissant, aucun souci de vêtement rêche  Clin d'oeil
Journalisée

maman de Carla: 12 ans, Léo: 5 ans 1/2, Sam: 3 ans 1/2.
Alice et Gabriel sont venus agrandir notre famille le 22 août 2012 à 37sa +6 (2k530 et 2k350 pour 44 et 45cm)
mes trinômettes: A3bientot5 et Amanvenn and co
Lalie72
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 907



« Répondre #6296 le: 20 Juillet 2012 à 14:32:24 »

Oh oui la recap des naissances.... Souriant

Cindy je ne met pas les vetements bébés au seche linge et je n utilise pas d adoucissant et ca n est pas reche. Clin d'oeil
Bon lavage de vetements.

Jemi,Happy 35sa....youhou!! plus que deux semaines a tenir genial t es trop forte. Bisou
Ah c est clair moi j pourrais pas etre sans congel...trop pratique.

Marraine, merci pour tes infos. Je serais a 34+1 mercredi lors de mon rdv et en effet j me dis qu il va peut etre m hospit..on verra??!! Oui ils ont l habitude de declencher avant 35sa chez eux c est plus vers 32sa. Donc on verra bien mais ce st genial merci pour tes info ca m eclaire un peu. Souriant
Super au fait ton cr et le poids de ta pepette en esperant qu elle continue de reagir a tes exercice pour ce retourner.
Moi j ai essayer le coussin sous les fesses cette nuit mais ca me donne des douleurs et contractions donc tampis!! Triste


Et bien sur pleins de ++++++pr Amanvess et ses bebes trop trop hate d avoir des news...
Journalisée

Maman de D. 07/2003 et de Z. née 05/2011 et de triplés spontané N, L et I nés a 36sa, le 07 aout 2012.
 http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,34180.1590
Emma92
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 198


« Répondre #6297 le: 20 Juillet 2012 à 15:21:06 »

jemi joyeuse 35 sa !
Cindy, pour tes pyj en velour lavent les sur l'envers, et fais un rinçage ++ pour les bébés, la lessive peu entrainer des irritations.
Tu as le ch*tsensitive qui est super !Ou bien d*sh hypoallergisant.

Lalie je pense que tu as du merite car qd on additionne le poid de ttes bébés et l'energie que tu dois dépenser pour nourrir tout ce petit monde, je te tire mon chapeau et te soutients.

Pour les contractions et les douleurs, ils me donnent du spasfon en supppo ! En plus des comprimés et de l'atarax( c'est un décontractant musculaire); résultat je dors comme un bébé sans me réveiller, je n'ai presque plus de contraction et celles qui persistent son trjs faible. Bon il y a un inconveignant, je suis un peu paf toute la matinée, mais pour rester allongée ça va.

Ils me gardent encore 1 semaine,  jusqu'à mes 34 par sécurité et la césa sera programmépour la 37 ou 38 sa!

Marraine tes résultats sont très bon et ça fait tjs plaisir à la maman!

Johanna, je crois que c'est toi qui est hospitalisée. je ne sais pas si tu le vis bien mais si ça n'est pas le cas essaye de voir les cotés +: petit dej au lit, surprise des repas àchaque fois avec service dans la chambre. Du temps à perdre pour lire faire des casse tetes,regarder la télé! Dans quelques semaines ,on rêverra de ce farniente forcé.
Moi j'adore, c'est mon mari qui lave mon linge !
Biz à toutes les autres

Journalisée

Maman de clémence 3/07/06 et de jean et gaspard nés le 2/08/12
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6298 le: 20 Juillet 2012 à 15:43:16 »

ah ben les filles, vs me rassurez!!
d autant plus que g enlevé ttes les étiquettes d vetements et les ais mis sur l envers: sur la cinquantaine de vetements, il n y a que 8 pièces qui peuvent aller au sechoir!!
je ne savais pas que les vetements restaient souples sans adoucissant ni sechoir; OUF!! Sourire

sinon, emma, on m avais dis de ne pas mettre d adoucissant pr la peau sensible d bébés car ce produit reste ds la fibre du vetement; mais que la lessive, elle, était bien rincée....
du coup, tu me fais hésiter à lancer la machine ajd...
ma lessive, c du bete "dixan"
j enverrai certainemt chéri ce we m acheter de la lessive hypoallergénique; ça ne peut etre que mieux...
sympa ta façon de voir le coté positif de l hospitalisation Clin d'oeil
sinon, c isa et yanclaire; je ne pense pas que johanna soit hospitalisée....
mais bon, attention, pcq moi et mon SNU... Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
cindy2424
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.053


« Répondre #6299 le: 20 Juillet 2012 à 15:45:59 »

vs avez d nouvelles d amanvenn??
c bébés doivent etre nés, à l heure qu il est....
Journalisée

heureuse maman de luca et lisa nés le 26 aout 2012
Pages: 1 ... 418 419 [420] 421 422 ... 503
Imprimer
Partager :

Aller à: