Coucou les filles, tout le monde va bien ? Tout d’abord grosse pensée à Amanvenn pour sa rencontre avec ses loulous aujourd’hui.
Macarla, çà y est tu as réussi à trouver la motivation pour les faires parts. Il t’en reste encore beaucoup à faire ?
Profite bien de ta dernière journée sans les enfants
Isajujus, j’espère que ça va et que les contractions ne sont pas revenues. Plein de bonnes ondes pour que tu tiennes encore un moment.
Lalie allez ma belle tu as déjà tellement fait tu es tout proche de la délivrance. Profites de ces derniers moments pour faire le plein de repos. Et très contente que la fille et ton neveu aillent mieux.
Pour la valise, alors j’espère que çà me portera chance comme pour toi
Et que je reviendrais avec
Mambo, tu vas bien ? Pas trop dur ?
Marraine, oui je ne m’angoisse pas plus que çà non plus pour mes contractions pour le moment vu qu’elles ne sont pas régulières du tout. Et c’est vrai que çà me rassure aussi de me dire qu’il faut bien que mon corps se prépare
Je vise les 37 SA, plus que 2 semaines
J’ai hâte!!
Super compte rendu pour ta louloute, très joli poids et en plus tu sembles assurer un max concernant le « retournement de pépette »
Johanna, çà va mieux quand même ?
Béné, tiens nous au courant des résultats du monito. Bon courage.
Carole, super programme pour toi aujourd’hui. Et tu dois avoir hâte de faire ce petit weekend avec tes amies. Profites en bien
Cindy, et toi comment vas-tu ?
Pour ma part aujourd'hui je fête ma 35ème SA
Et au programme papa et beaux papa viennent m'installer un congélateur pour les futurs petits plats que nos mamans nous préparerons
et une armoire pour que l'on finisse de stocker toutes nos affaires. Puis ma cousine doit passer me faire un coucou dans l'après midi.
A plus tard les filles